Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aimeriez-vous être un OGM (organisme génétiquement modifié)? (Obtenez Vaxed!)

Aller en bas

Aimeriez-vous être un OGM (organisme génétiquement modifié)? (Obtenez Vaxed!) Empty Aimeriez-vous être un OGM (organisme génétiquement modifié)? (Obtenez Vaxed!)

Message  Souffle de Vie Lun 22 Mar - 3:39

Opération Divulgation | Par Thinker2, Auteur collaborateur
Le 21 mars 2021
Aimeriez-vous être un OGM (organisme génétiquement modifié)? (Obtenez Vaxed!)
Il est assez bien compris que certains scientifiques croient qu’ils peuvent améliorer la création du Créateur. J’ai abandonné cette idée il y a longtemps.
Les illustrations fictives les plus connues de ce concept sont Frankenstein de Mary Shelley (1818). Porté au grand écran par Universal Pictures dans le rôle de Frankenstein (1931) avec Boris Karloff dans le rôle-titre.
Retour à la réalité :
À peu près tout le monde a un groupe d’OGM et a vu l’essor de l’agriculture biologique sur les marchés supper comme une réponse. Malheureusement organique ne régule la culture et ignore la transformation après la récolte. Une plante peut être cultivée biologiquement et plus tard être soumise à une multitude de processus contre nature (MSG) et continuer à porter l’étiquette « Biologique ». Ai-je mentionné les « méchants » (psychopathes) aiment tromper les gens? Si vous ne savez pas quel est le problème avec MSG, s’il vous plaît le chercher.
Je connais trois résultats des OGM :

  1. Plantes qui produisent leur propre insecticide génétiquement
  2. Plantes qui produisent des graines qui ne feront pas pousser de nouvelles plantes
  3. Plantes résistantes aux épaulards

Pour produire une graine OGM, la graine est « injectée » avec du matériel génétique (ADN) qui produit la MUTATION désirée. Il n’est pas facile d’injecter des graines, donc je pense que le processus est un peu explosif.
Quels sont les « effets secondaires » (effets dont personne ne parle):
Lorsque les agriculteurs indiens ont découvert que leur coton OGM tuait les vaches sacrées qui mangeaient le chaume du champ, une pratique courante en Inde. Des milliers d’agriculteurs se sont suicidés. Les vaches sont mortes parce que le même insecticide qui tuait les insectes tuerait aussi les vaches. Allez figure!
Les graines qui ne cultiveront pas de nouvelles plantes sont appelées Graines Terminator. Inutile d’économiser des semences pour la récolte des prochaines années (Dîme), vous allez devoir acheter de nouvelles semences chaque année. Qui penserait à ça ?!
Monsanto a produit un defoliant (glyphosate) qui a entraîné des milliers d’anomalies congénitales au Vietnam et ailleurs où. Vous pouvez utiliser leurs produits sur votre propre cour. Certains OGM sont résistants au glyphosate.
Cela ne ressemble-t-il pas à une formule pour une vie longue et heureuse ? Pas! Qui d’autre qu’un psychopathe trouverait ça ?
La version humaine des OGM :
Lorsque les OGM sont appliqués aux personnes, on ne l’appelle pas OGM, on l’appelle thérapie génique (la thérapie est une bonne chose, n’est-ce pas?).
Vous voyez la THÉORIE de la thérapie génique est de rendre les gens capables de vaincre un virus mutant en modifiant notre ADN. Nous (les gens) devenons des organismes génétiquement modifiés. Cela commence à me rappeler l’Apocalypse Zombie (2011) ou Soylent Green (1973) a lieu en 2022.
Comme tout le monde le sait, le Complexe industriel militaire a une longue et fière histoire de « Donner vie aux bonnes choses ! » Ce slogan a été introduit par General Electric qui a inventé un organisme qui consommerait du Petrolatum (comme les déversements d’hydrocarbures). Problème étant une fois libéré dans l’environnement, comment pouvez-vous l’empêcher de consommer toute l’huile sur la planète. Toutefois, le SCOTUS a statué ge pourrait détenir un brevet sur leur nouveau formulaire de vie parce qu’il ne s’est pas produit naturellement. Vous non plus, si vous obtenez Vaxed, qui détienne le brevet sur vous (OGM)?
En supposant que vous êtes en mesure d’avoir des enfants après avoir été Vaxed, Qui est la propriété de ces enfants seront? Le SCOTUS a statué que le maïs pollinisé à partir d’un champ OGM est la propriété de la Société qui a fourni le maïs OGM, et non l’agriculteur dans lequel il a grandi. Rappelez-vous que le communisme ne reconnaît pas les droits de propriété personnelle.« Vous avez des propriétaires ! » – George Carlin – https://youtu.be/h7yzi1I_Zsk
Si vous aimez l’idée d’être un rat de laboratoire OGM, je vous recommande de courir tout de suite et obtenir Vaxed! Personnellement, je préfère mettre ma confiance dans le Créateur!
Est-ce que quelqu’un d’autre a déjà les?
Vous commencez à comprendre ce que font D. J. Trump et les Patriots, ou voulez-vous contrôler les psychopathes ?
Si vous ne voyez pas la psychopathie comme moi, regardez ces deux documentaires :

Paix, amour, bénédictions,
Penseur2
https://operationdisclosureofficial.com/tag/thinker2/
https://operationdisclosure.blogspot.com/search/label/Thinker2
https://operationdisclosure1.blogspot.com/search/label/Thinker2


source
https://operationdisclosureofficial.com/2021/03/21/gmo-anyone/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Lorsque vous pliez deux billets de 50 euros, vous obtenez une image parfaite du Dieu satanique Baal.
» La main du faux dieu -------> Contre DIEU / LA SOURCE = Bébé génétiquement modifié O.G.M. Petit message perso à consulter
» Dossier " être souverain" : Nous sommes tous des êtres souverains, à nous de ne plus CONSENTIR sacré dossier à découvrir pour reprendre nos libertés TOTALEMENT. Ils n'auront plus de prises sur nous ! Si vous voulez être libre, vous savez ce que vous ave
» Je suis ATTEREE ! CRISPR-Cas9 de mon précédent article relayé, sur les Chemtrails et cette saleté de CRISPR-Cas9 en relation avec L'HUMAIN GENETIQUEMENT MODIFIE
» Dossier " être souverain" : Nous sommes tous des êtres souverains, à nous de ne plus CONSENTIR sacré dossier à découvrir pour reprendre nos libertés TOTALEMENT. Ils n'auront plus de prises sur nous ! Si vous voulez être libre, vous savez ce que vous avez

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum