Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Oyé oyé brave gens avis a la population : Pour sauver du corona une invention qui devrait sauver des vies...

Aller en bas

Oyé oyé brave gens avis a la population : Pour sauver du corona une invention qui devrait sauver des vies...  Empty Oyé oyé brave gens avis a la population : Pour sauver du corona une invention qui devrait sauver des vies...

Message  Souffle de Vie Jeu 25 Mar - 21:40

Oyé oyé brave gens avis a la population : Pour sauver du corona une invention qui devrait sauver des vies... 



Après les tests de ??? enfoncés jusqu'au cerveau, (étrange)  après le test anal dans quelques pays (étrange) , les différents vaccins ARN nanotechnologie (no comment) sur les cobayes, puis es "masques covidiots pour les moutontruches avertis", (sans oxygène le cerveau bascule)  voici la petite dernière en primeur :




On ne mourra plus du covid rassurons-nous.




Certains comme moi pensent qu'il n'y a que le résultat qui compte, mais les détracteurs avanceront que je me trompe.


Alors oui, je me trompe. Je ne suis ni médecin, ni scientifique et mon bon sens est une denrée rare qui se perd.


Il parait que cela vient des Chemtrails, d'autres avancent que cela vient de l'eau du robinet, de l'alimentaire... Je vais donc me parler à moi-même : Tout vient de TOUT.


Nous avons pris notre récompense avant : notre laxisme durant ces 20 à 30 années passées.


L'addition est toujours à payer... un jour ou l'autre !

Mettons-nous tous en rang d'oignon braves gens,


il est temps de payer l'addition... Ou pas ! Notre "consentement" en dépend.



Coronafolie : Vous pensiez que le double masque était le maximum ? Voici le masque nasal !

Par
Jonathan ExoPortail
-
25 mars 2021
0

Oyé oyé brave gens avis a la population : Pour sauver du corona une invention qui devrait sauver des vies...  605cd3cd85f54007fc34c831
Des chercheurs mexicains «ont trouvé une solution» pour manger et de boire tout en gardant l’espace buccal hermétiquement fermé contre la contamination virale. Un nouveau modèle de masque bloque l’expiration nasale, ce qui est soit-disant «censé sauver la personne qui le porte et les autres» dans un clip posté sur CBS jeudi.
 

Researchers in Mexico have made a nose-only Covid mask, which they say reduces the risk of infection of coronavirus during eating and talking. pic.twitter.com/ArUEGZaJj3
— CBS News (@CBSNews) March 24, 2021
Sauf que le masque n’était accompagné d’aucune donnée indiquant que le nouveau modèle protégerait quiconque – porteur ou spectateurs – de l’épidémie.
Le vrai problème, comme l’a fait remarquer un utilisateur, est que le masque nasal «augmente considérablement le risque de s’effondrer dans un fou rire hystérique et de s’étouffer avec sa nourriture».
Oyé oyé brave gens avis a la population : Pour sauver du corona une invention qui devrait sauver des vies...  ExSEZTzVgAQxTJO
 
Source : https://www.rt.com/news/519177-nose-masks-restaurant-covid-protection-mexico/
Traduction  : ExoPortail 
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum