Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le président Trump: « Laissez partir mon peuple » C’est ce qui nous appelle théoriciens du complot sur Internet.

Aller en bas

Le président Trump: « Laissez partir mon peuple » C’est ce qui nous appelle théoriciens du complot sur Internet. Empty Le président Trump: « Laissez partir mon peuple » C’est ce qui nous appelle théoriciens du complot sur Internet.

Message  Souffle de Vie Sam 27 Mar - 5:52

Lettre d’information Stargate


Le président Trump: « Laissez partir mon peuple »
Publié le: 26 Mars 2021 07:02 PMT
Aujourd’hui, le président Trump a fait écho aux célèbres paroles de Moïse dans un message extraordinaire à l’administration iden: « Laissez mon peuple aller ...!
[size=19]https://realrawnews.com/2021/03/trump-warns-bidens-justice-department-let-my-people-go/

Le président Trump fait référence aux partisans de Trump arrêtés le 6 janvier au Capitole. Les anons ont un point de vue beaucoup plus large.

https://anonup.com/@r363ll10n
posté ce grand décode de la Pâque (connexion Moïse) et le navire EVERGREEN.

Cette année, la Pâque commence dans la soirée du 27 mars et dure jusqu’au 4 avril.
Les signes pointent vers une Pâque moderne... « Watch the Water » à la mer Rouge où EVERGREEN est échoué lors de cette célébration de la Pâque.
Autre sujet d’intérêt, un journaliste citoyen a porté ce reportage sur Trump à mon attention... « Let My People Go »! Plus de références sur la Pâque?

https://realrawnews.com/2021/03/trump-warns-bidens-justice-department-let-my-people-go/

Un rappel que deux des remorqueurs qui tentent de déplacer le porte-conteneurs EVERGREEN sont nommés Barakat et Mosaed, d’après [O]bama et [M]ossad. Et le signe d’appel du porte-conteneurs est H3RC. Les initiales de [C]illary [C]linton sont HRC. Comme Cue dirait, combien d’autres connexions avant qu’il ne soit mathématiquement impossible ..??

Même les médias grand public nz parle de la conception phallique bizarre faite par le navire géant avant qu’il ne soit coincé dans le canal de Suez. Tout indique une opération de l’Alliance. Elle est en train d’ensemencer la conscience de l’humanité sur la réalité de l’atanisme et du trafic [sexuel] avant la Grande Révélation.

Des pénuries alimentaires sont déjà prévues en raison de la situation du canal de Suez - et des pénuries de papier toilette. Oui, spécifié. Pénurie de loo roll. Tu ne peux pas rattraper ça. Consultez ce graphique pour comprendre l’ampleur de l’expédition qui est sauvegardée en raison du blocage du canal de Suez.

Cowboyw2b...
[size=16][size=14][size=19]Votre commande Amazon pourrait être retardée...
Près de 200 conteneurs/cargos attendent actuellement de transiter par le canal de Suez.[/size]
Le président Trump: « Laissez partir mon peuple » C’est ce qui nous appelle théoriciens du complot sur Internet. IHZjbuutTOV48DNYLwm3_26_46ebecb7410684c910fe51acf7d70d47_image_original[/size]

Enfin, voici la photo folle pour aujourd’hui. Cue a déclaré que 4-6% de la population ne sera jamais face à la vérité, même lorsque les preuves accablantes est là pour tous de voir. Vous voulez savoir si cette femme entre dans la catégorie des 4 à 6 % ?

De mon nouveau favori Anonup https://anonup.com/@r363ll10n...

C’est ce qui nous appelle théoriciens du complot sur Internet.
Le président Trump: « Laissez partir mon peuple » C’est ce qui nous appelle théoriciens du complot sur Internet. ATJw6ZLvbBTflHTcuzek_27_037c165e5a5b1c7684efcc41999961dd_image_original

Nous nous dirigeons vers le cœur même de la tempête. Rappelez-vous, nous ne sommes jamais seuls. Notre famille galactique fait tout ce qu’elle peut pour nous aider dans les lignes directrices des lois de libre arbitre de la Terre. Tout indique que les forces obscures sont jusqu’aux derniers rats qui se battent désespérément de leur point de vue désespéré. LA VICTOIRE est assurée.

Tenez la ligne, Patriotes du Monde. ON A ÇA.[/size]


:copyright: Sierra NZ 2021. Je suis ravi si vous souhaitez re-poster ce et / ou l’un de mes articles sur votre propre ou d’autres sites. Cependant, je vous demande s’il vous plaît assurez-vous que [size=16][size=19]ce lien https://stargatenewsletter.blogspot.com/[/size] et le poste est inclus dans sonintégralité.
[/size]


Où nous allons un nous allons tous.


Amour et lumière
Sierra[/size]



traduction par google du lien ci-dessus :


Paraphrasant l’avertissement de Moïse à Pharaon dans le Livre de l’Exode, Donald J. Trump a envoyé lundi un message choquant au ministère de la Justice de Biden, disant à AG Merrick Garland « laissez partir mon peuple », une référence aux patriotes que, a déclaré M. Trump, le MJ avait illégalement inculpés pour leur participation aux émeutes du Capitole du 6 janvier.
Une source dans l’orbite de Trump a déclaré à RRN que Trump a fait un appel téléphonique impromptu à Garland après avoir appris que le gouvernement criminel de Biden avait l’intention de déposer des accusations de sédition contre quatre membres des Proud Boys, un groupe pacifique mais souvent décrisé de Trump aimant, respectueux des lois citoyens américains.
Vendredi, les autorités ont porté des accusations de trahison et de complot contre Zach Rahl, 35 ans, de Pennsylvanie, Charles Donohoe, 33 ans, de Caroline du Nord, Joseph Biggs, un vétéran de l’armée et organisateur auto-décrit Proud Boys, et Ethan Nordean, membre d’un conseil de direction proud boys. Les autorités ont allégué que les Proud Boys avaient conspiré pour perturber la certification du Collège électoral du 6 janvier en enlevant ou en assassinant l’ancien vice-président Michael Pence.
Les Proud Boys nommés sur l’acte d’accusation ont réfuté avec véhémence les accusations du ministère de la Justice, et ils ont affirmé qu’ils étaient présents ce jour-là pour exercer leur droit de protester pacifiquement contre les résultats d’une élection frauduleuse, tel que stipulé dans le1er amendement de la Constitution des États-Unis. Rahl et Donohoe ont affirmé qu’ils n’étaient jamais entrés dans le Capitole, et Nordean a déclaré que les policiers de D.C. lui avaient accordé la permission d’entrer dans le bâtiment. Des dizaines de témoins ont corroboré ces affirmations, mais le MJ de Biden se souciait davantage d’en faire des exemples que de suivre le droit procédural.
S’ils sont reconnus coupables, les quatre Proud Boys pourraient passer 20 ans dans un pénitencier fédéral.
« Quand Trump a entendu les garçons pourraient monter la rivière pendant une période exceptionnellement longue, c’est alors qu’il a appelé le POS Merrick Garland et lui a donné un morceau de son esprit. D’après ce que je sais, Trump lui a dit que les Proud Boys auraient pu agir un peu imprudemment, mais ils n’avaient commis aucun crime. Trump a dit à Garland qu’il était dans son intérêt d’abandonner immédiatement les accusations et de libérer les Proud Boys, mais Garland a repoussé. Je le sais parce que Trump a discuté de l’appel », a déclaré notre source.
Merrick Garland, notre source a ajouté, a déclaré à Trump qu’il n’a répondu qu’à Joseph Biden, et que le gouvernement avait recueilli des preuves accablantes prouvant que les Proud Boys prévoyaient non seulement d’enlever ou de tuer Michael Pence, mais aussi de prendre le Capitole en otage jusqu’à ce que « tous les traîtres » soient purgés de Washington, D.C. Lorsque Trump a demandé à examiner les preuves alléguées, Garland a déclaré Que Trump n’avait pas le pouvoir de faire des demandes pendant que Biden occupait le Bureau ovale.
« Cela se termine bientôt, et si vous ne libérez pas mon peuple, le prochain nom sur un acte d’accusation sera le vôtre », aurait déclaré M. Trump, faisant allusion à une volumineuse collection d’actes d’accusation scellés contre des membres de l’État profond qu’il a promis de désceller lors de l’invalidation de l’élection présidentielle de 2020 et de son retour au pouvoir.
« Trump a la preuve que la grande majorité des gens au Capitole ce jour-là étaient provocateurs ANTIFA. Aucun d’entre eux n’a passé une journée derrière les barreaux, mais les partisans légitimes de Trump sont faits des exemples de, même s’ils étaient juste s’occuper de leurs propres affaires. C’est une chasse aux sorcières contre les patriotes », a déclaré notre source.
(Visité 5 935 fois, 507 visites aujourd’hui)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum