Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extraterrestrial Contact & the Galactic Federation - 2nd Interview with Elena Danaan

Aller en bas

Extraterrestrial Contact & the Galactic Federation - 2nd Interview with Elena Danaan Empty Extraterrestrial Contact & the Galactic Federation - 2nd Interview with Elena Danaan

Message  Souffle de Vie Lun 29 Mar - 5:30

Extraterrestrial Contact & the Galactic Federation - 2nd Interview with Elena Danaan



sous titrée en français (roue paramètre sous la video)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» MEDBEDS comment ils fonctionnent : Hologrammes de la princesse Leia dans Star Wars IV: Un nouvel espoir. Selon Elena Danaan, en ce qui concerne la réparation génétique et la réactivation des codes ADN
» Elena Danaan - Les forces obscures fuient la Terre vers Mars - (principalement vers Mars, où elles sont piégées de toute façon)
» La naissance de la Fédération Galactique Partie 1/3 (Les Pléiadiens ont pris contact pour le retour de notre liberté.)
» Stargate Newsletter: CNN critique Biden. Je m’appelle Sierra. Je suis un ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment.
» Je m’appelle Sierra. Je suis un ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus pour aider l’humanité à s’élever dans la Cinquième Dimension.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum