Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le médecin pulmonaire roumain formule le protocole covid qui guérit 100% des patients

Aller en bas

Le médecin pulmonaire roumain formule le protocole covid qui guérit 100% des patients Empty Le médecin pulmonaire roumain formule le protocole covid qui guérit 100% des patients

Message  Souffle de Vie Mar 30 Mar - 6:15

Le médecin pulmonaire roumain formule le protocole covid qui guérit 100% des patients
samedi 27 mars 2021 07:33

Médecin roumain dit qu’elle guérit « 100 pour cent » des patients COVID Flavia Groşan a choisi de ne pas appliquer de protocoles officiels pour traiter les patients COVID-19 à tous les stades de la maladie, au lieu d’aborder la maladie comme une « pneumonie atypique.
Le médecin pulmonaire roumain formule le protocole covid qui guérit 100% des patients 0aeacb1b-789b-4128-a231-a719a02c81d0
Flavia Groşan Synthèse du jour avec Mihai Gadea / YouTube
24 mars 2021 (LifeSiteNews) - Un pneumologue a été blanchi des soupçons de « faute professionnelle » par le Bihor Medical College en Roumanie après avoir été convoqué lundi pour présenter sa méthode personnelle pour traiter les patients COVID-19, qui, selon elle, lui a déjà permis de guérir jusqu’à 1.000 patients.
Flavia Groşan, d’Oradea près de la frontière hongroise, s’est fait entendre dans les médias roumains au sujet de son choix de ne pas appliquer de protocoles officiels pour traiter les patients covid-19 à tous les stades de la maladie, au lieu d’aborder la maladie comme une « pneumonie atypique ». Elle est même allée jusqu’à dire que d’énormes erreurs sont commises dans les hôpitaux avec une oxygénothérapie excessive et, dans le pire des cas, l’intubation, qui, selon elle, « tue » réellement les malades. Trop d’oxygène pendant de trop longues périodes à la fois, dit Groşan, peut conduire à un œdème cérébral qui à son tour peut causer la mort. L’intubation est encore plus dangereuse, selon le broncho-pneumologue.
Son option, basée sur ses vingt ans d’expérience, est d’administrer moins d’oxygène afin de ne pas aller au-delà des besoins d’un patient, et elle donne également des antibiotiques et quelques autres médicaments bon marché, contrairement aux recommandations dans de nombreux pays. Cette option, dit-elle, lui a permis de guérir « 100 pour cent » de quelque 1000 patients qui sont passés par ses mains, avec seulement une petite poignée peut-être aller à l’hôpital plus tard à son insu.
« Mon objectif depuis le début de la pandémie était qu’aucun patient ne monte sur le masque à oxygène, ni ne soit intubé. Et cela ne s’est pas produit », a-t-elle déclaré au quotidiennational. « J’utilise mon médicament classique et bon marché, qui comprend également clarithromycine, un antibiotique qui fait partie du groupe antibiotique macrolide. C’est le seul antibiotique avec tropisme viral (la propriété à être située dans certains organes). »
« Il n’y a que trois antibiotiques dans la classe macrolide, l’érythromycine, que tout le monde connaît, l’azithromycine et la clarithromycine. Je n’aime pas l’azithromycine parce que c’est une copie plus faible de clarithromycine. J’ai travaillé dans des études cliniques très intéressantes sur la pneumonie et là j’ai appris sur le tropisme viral de la clarithromycine, ainsi que le rôle anti-inflammatoire de la clarithromycine, dont aucun antibiotique n’a. Je travaille avec cet antibiotique dans les pneumonies virales et atypiques depuis 10 ans. Quand la pandémie a frappé, je suis allé pour un traitement étiologique, la clarithromycine. Bien sûr, en plus de cet antibiotique, il existe plusieurs traitements adjuvants, parce qu’il ne peut pas faire face seul. C’est un système de traitement qui est le mien.
Ses déclarations sensationnelles ont conduit certains patients à faible teneur en oxygène à la suite d’une infection COVID-19 à refuser un traitement à l’hôpital. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles on lui a demandé de comparaître devant un conseil médical, lundi, qui avait le pouvoir de la sanctionner.
Mais même cela n’a pas donné lieu à une condamnation officielle de son traitement; Au lieu de cela, le Bihor Medical College a déclaré aux médias lundi que l’audition du Dr Flavia Groşan n’était pas une « enquête », mais simplement une « discussion » sur ses déclarations.
Carmen Pantiş, présidente du Collège de médecine, a déclaré après la réunion que Groşan avait exprimé son « amour » pour ses patients, et a précisé qu’il n’y avait « aucun élément de méfiance » de sa part en ce qui concerne l’activité médicale au sein de l’hôpital.
La Commission d’éthique a décidé de ne pas la sanctionner, selon le communiqué officiel, parce que le traitement appliqué par Groşan « a son rôle et sa place ». Pantiş a ajouté que « l’énorme vague de sympathie » qui a entouré le médecin indépendant a joué un rôle dans ce qui s’est passé lundi matin: il « confirme que les traitements du médecin sont bons. »
Flavia Groşan était venue à l’audience accompagnée d’un avocat et a été accueillie par une foule de partisans en liesse de tous âges,et un grand nombre dejournalistes. On lui a donné des fleurs et on l’a applaudie; La presse a indiqué qu’elle avait été « justifiée » par la commission d’éthique de l’hôpital à laquelle elle avait présenté son traitement.
Groşan, qui travaille actuellement dans un hôpital privé, a déclaré qu’elle trouvait le protocole COVID-19 officiel obligatoire « extrêmement difficile » — il s’agit d’attendre que les patients infectés par le SRAS-CoV-2 présentent des symptômes dangereux tels que l’essoufflement et un faible taux d’oxygène, ne leur donnant que du paracétamol entre-temps.
Groşan a expliqué qu’elle a fait appel à son expérience personnelle avec de nombreux patients au cours des années précédentes: « J’ai trouvé une option bon marché avec des médicaments de la nomenclature du ministère de la Santé. C’est une combinaison bon marché et incroyablement belle. J’ai 20 ans d’expérience en pneumologie », dit-elle.
Cette approche traditionnelle, par laquelle les médecins utilisent un raisonnement analogue et la confiance dans leur propre connaissance des médicaments et des réactions individuelles au traitement, lui a permis de guérir l’ensemble des quelque 1000 patients à qui elle a donné son « beau » traitement, quel que soit le stade de la maladie dans laquelle ils se trouvaient, a-t-elle affirmé.
Plutôt que de donner des doses massives d’oxygène lorsque le niveau de saturation d’un patient atteint des niveaux dangereusement bas, Groşan évite les « surdoses » telles que celles qui sont utilisées par les hôpitaux et qui peuvent conduire à l’œdème dans le cerveau.
« Lorsque leur saturation est supérieure à 80 pour cent, je ne donne à mes patients que de très petites doses d’oxygène, de l’ordre de 2-3 litres par minute, sous la forme de courtes administrations quotidiennes, de 4 à 5 heures tout au plus. Il est important de savoir que trop d’oxygène inhibe le cerveau, parce qu’en général c’est le cerveau qui contrôle notre corps, pas une machine. Sur ce point, je ne suis pas du tout d’accord avec le protocole COVID actuel : les fortes doses d’oxygène qu’il prescrit, de l’ordre de 20 litres, conduisent à l’acidose, provoquant un œdème cérébral chez les patients... ce qui, à son tour, conduit bien sûr à leur mort », a-t-elle expliqué.
Elle a également mis en garde contre l’administration de Kaletra (un médicament anti-VIH, lopinavir) et de codéine qui sont apparemment prescrits aux patients covid-19 en Roumanie. Ils ne peuvent qu’aggraver les symptômes, dit-elle.
« Heureusement, il y avait quelques infirmières - ceux que je considère comme de véritables héroïnes - qui ont observé les patients, et les a avertis de ne pas avaler le Kaletra et de jeter le médicament. Par la suite, les médecins qui sont venus les voir ont été étonnés qu’ils n’aient pas eu la diarrhée, et qu’ils se sentaient bien. La raison en était qu’ils n’avaient pas pris le médicament prescrit par le protocole. C’est ainsi que ces soignants ont vraiment sauvé la vie de leurs patients.
« Lorsque la codéine est utilisée, parce que la toux est bloquée, le patient ne peut pas tousser les sécrétions qui se forment dans les poumons, et ce sont ces sécrétions qui les étouffent — non pas les caillots sanguins, mais l’accumulation de sécrétions », a-t-elle expliqué. « À ce stade, les patients sont prévisibles dans un état de panique parce qu’ils ne peuvent plus respirer, de sorte qu’ils reçoivent des analgésiques et mis sur un ventilateur - à partir de ce moment, il n’y a que la miséricorde divine pour les sauver! »
Flavia Groşan est devenue une figure très populaire en Roumanie, et même si les journalistes ont tendance à utiliser un ton hostile envers elle, le message de Groşan est entendu.
Dans une récente interview, elle a expliqué qu’elle avait guéri cinq membres d’une même famille, âgés de 37 à 97 ans, leur permettant à tous de célébrer Noël ensemble, complètement rétablis.
Quelle vitamine vous donne de beaux cheveux, ongles forts, peau étonnante et aide à perdre du poids? (VIDEO)
Dans une interview traduite par le Poste de Visegrad, elle a déploré que ceux qui tombent malades deviennent très effrayés et veulent aller à l’hôpital, « même si vous pouvez rester à la maison et guérir en prenant des médicaments. »
Elle-même offre des consultations en ligne, et quand elle soupçonne la « pneumonie atypique » liée à COVID-19 est présent, elle prescrit immédiatement clarithromycine, même si le patient a peu ou pas de température. Elle a continué d’utiliser son protocole non recommandé, bien qu’elle ait été signalée aux autorités par un collègue pour ne pas avoir suivi les règles.
Groşan est presque unanimement rejetée par d’autres pneumologues, mais elle a réussi à convaincre la hiérarchie médicale de la Roumanie que ses revendications ne devraient pas être rejetées d’emboute main.
Carmen Pantiş, du Bihor Medical College, a clairement indiqué que Groşan pourrait continuer à travailler comme elle l’a toujours fait : « Le médecin continuera à traiter ses patients exactement comme elle l’a fait jusqu’à présent. Tous les cas graves seront dirigés vers l’hôpital où il y a des tests plus complexes et un traitement de soutien », a-t-elle déclaré.
Mais si les affirmations de Groşan sont correctes, il n’y a pas besoin de cela lorsque l’on suit ses recommandations thérapeutiques.
BCX UltraDeluxe Rife fournit une thérapie de fréquence polyvalente à votre corps grâce à de faibles ondes électromagnétiques d’énergie
___
https://www.lifesitenews.com/blogs/romanian-doctor-says-she-cures-100-percent-of-covid-patients

https://stateofthenation.co/?p=57776
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum