Evergreen est le dernier réveil La percée L’éveil mondial commence Sensibilisation à l’opération
Page 1 sur 1
Evergreen est le dernier réveil La percée L’éveil mondial commence Sensibilisation à l’opération
Source: Final Wakeup Call | Par Peter B. Meyer
Evergreen est le dernier réveil
La percée
- L’éveil mondial commence
Sensibilisation à l’opération
"Q"
et l’équipe ont conçu l’opération Evergreen pour éveiller l’humanité en masse et les laisser faire face à la réalité du mal pur commis par les forces qui les ont tyrannisés et ont changé leur perception de la vérité. Il montre clairement au monde qui est impliqué dans ce crime contre l’humanité, tout en brisant toute l’infrastructure deep state des réseaux de trafic.Cette opération a bloqué le canal de Suez pour une attention maximale du public. Il était prévu non seulement de briser le système monétaire mondial, mais aussi de mettre fin à la structure du pouvoir de l’État profond, et plus encore de montrer à la population leurs enfants illégaux, leurs organes, leurs armes nucléaires et leurs activités de trafic de drogue.
La phrase symbolique : « Nous verrons où le navire s’échoue » signifie la fin du cauchemar de l’humanité. Le porte-conteneurs Evergreen est la bombe qui doit réveiller l’humanité en masse, lorsque les vidéos sont montrées d’enfants et de femmes victimes de la traite et libérés des conteneurs. Ensuite, les gens comprendront ce qui s’est déjà passé pendant des centaines, voire des milliers d’années. Pour satisfaire leurs cultes sataniques, avec entre autres, la scarification des jeunes enfants à Satan, comme ils croient maintenir leur autorité sur la planète Terre.
Cette opération.est un faux drapeau de White Hat. Le navire appelé « Ever Given », (Evergrren) est en partie la propriété de la Fondation Clinton, pourquoi HRC - Hillary Rodham Clinton est écrit sur sa proue, et un autre grand propriétaire est Walmart.
Plus d’un millier d’enfants victimes de la traite et de cadavres ont été sauvés des conteneurs d’expédition par les Navy Seals de l’US Navy, en collaboration avec les Russes, selon des sources. Les Navy Seals ont également trouvé des armes de destruction massive sur le navire de dix étages de haut - qui étaient censés commencer une guerre au Moyen-Orient.
De nombreux autres navires bloqués dans le canal de Suez la semaine dernière ont également été inspectés et, par conséquent, découverts comme transportant des armes – également soupçonnés d’être utilisés pour lancer une nouvelle guerre au Moyen-Orient. Afin de récupérer le contrôle du pouvoir de l’État profond sur la planète Terre, sous l’administration Biden. La plupart des armes étaient à destination du Mossad pour être donnés aux musulmans par Israël.
Les trafiquants d’êtres humains ont été arrêtés et leurs cartels arrêtés , ce qui leur a causé des pertes de revenus critiques dans le monde entier. En conséquence, cette opération a été dit que le DS a perdu 400 millions de dollars de l’heure, qui pâlit encore par rapport à ce que ces enfants subissaient.
La cargaison, composée d’environ 20 000 conteneurs, a été soigneusement inspectée et déchargée dans d’autres navires pour être transportée plus loin. Ceux qui contiennent des enfants, des femmes, des armes de destruction massive, de la drogue et de l’uranium, en route vers Rotterdam et Baltimore, sont confisqués, et seront enregistrés sur vidéo à partager dans le monde entier pour réveiller les masses.
Il est peu probable que le HRSH rende compte de ces constatations et/ou montre des parties des vidéos, laissant le public s’interroger sur la vérité que les médias fournissent? Et cela pourrait signifier la fin du domaine des médias contrôlés par la cabale. De nouvelles sources et points de vente émergeront, avec un vrai journalisme, rapportant des faits et des vérités non censurés.
La population verra et comprendra le crime contre l’humanité en temps réel et sera bientôt informée de la fausse pandémie aussi. Ils comprendront la corruption massive des hôpitaux et des médecins pour les garder dans l’intrigue du virus.
Le porte-conteneurs est aussi haut qu’un bâtiment de 10 étages, d’une longueur de 400 mètres et d’une largeur de 65 mètres. Il est toujours ancré dans le grand lac Bitter pour être libéré après le paiement de 1 milliard de dollars américains est fait pour les dommages causés à l’Autorité du canal Sues.
Cette opération Evergreen est brillante par sa simplicité, sa logistique et son efficacité. Surtout destiné à réveiller les masses de leur profonde inanité. Si les médias ne rapportent pas bientôt les enfants libérés des conteneurs, le public sera choqué d’apprendre pourquoi le HRSH n’en a pas fait rapport.
Bien sûr, cette faute professionnelle de la cabale de l’État profond était connue depuis longtemps et aurait pu être traitée d’autres façons sans blocus du canal de Suez. Mais quand un impact maximal est nécessaire, le génie est la seule solution. Une opération qui tue plusieurs oiseaux d’une pierre !
Source
https://operationdisclosureofficial.com/2021/04/04/evergreen-is-the-final-wake-up-call/
Message de Souffle de Vie :
Le réveil de l'humanité devient une urgence pour vos vies. Test, Vaccin, contraintes et privations de vos libertés. Ne voyez-vous pas que vous n'avez plus la volonté de sauver la vie de vos enfants ?
Vous devez réapprendre à dire NON. 15 mois que vous êtes des... Merci de compléter ma phrase, j'aurai peur de vous choquer.
Pour ma part, vous, vous vous détruisez si c'est votre choix, ça vous regarde; j'ai appris ça, ces dernières semaines, après 3 ans bientôt que j'explique, je prouve, je m'investis. Si vous estimez que vos vies ne valent pas plus : C'EST VOTRE PROBLÈME.
https://liberte-verite.forumactif.com/t1505-masques-bleus-et-gris-jetables-trouves-pour-contenir-toxiques-substance-semblable-a-l-amiante-asbestos-like-graphite-malheureusement-ce-n-est-pas-un-poisson-d-avril
Sachez qu'on se bat TOUS pour les enfants : les nôtres, les vôtres et les autres.
Que vont penser vos enfants quand ils comprendront que vous ne les avez même pas protégés ?
Quand ils seront malades de tout ce qu'ils viennent de subir mais de tout le reste que vous découvrirez au fil du temps. (Accrochez-vous, vous allez en avoir bientôt besoin)
Vous entendez que des gosses de 11 ans se battent aux couteaux dans la rue ? Vous entendez qu'un enfant de 11 ans s'est jeté du 4eme étage (on pense à une tentative de suicide)
Nos ados n'ont plus d'espoirs car en vous regardant, en vous entendant : ILS N'ONT PLUS RIEN POUR DEMAIN. Ils n'ont même plus votre sourire. Des bébés en garderie pleurent en voyant leur parents SANS MASQUE :'(
Alors, quand ils découvrirons tout ce que vous avez CONSENTI GRATUITEMENT car vous n'avez pas osé dire NON ! Que pensez-vous, que vous diront-ils ? Accepteront-ils de continuer d'obéir sous prétexte que vous êtes leur parent ?
[size=18]Posez-vous les bonnes questions ICI et Maintenant.
[/size]
Vous savez que tout cela est la mascarade de la Deep State (Cabale) et pourtant vous continuez tels des robots à valider tout ce qu'ils vous disent par les meRdias. (Ils en sont propriétaires)
Pour ne pas prendre position, vous vous laissez aller. C'est votre droit, votre libre-arbitre. Mais vous n'avez aucun droit de laissez vos enfants dans cette merde que vous refusez d'assumer.
Oser mettre des masques à vos tout petits et même à vos plus grands alors que vous savez qu'ils ne servent à rien contre le Corona. Vous vous sentez comment là ? Amenez vos gosses à faire des tests "matin midi et soir" alors qu'on vous informe depuis si longtemps de ne pas le faire : SAVEZ-VOUS CE QUE SONT CES TESTS ?
Savez-vous ce qu'est cette PLANDEMIE ? La plus grande supercherie mondial que l'être humain n'a jamais connu. La manipulation MONDIALE des masses endormies, des "moutontruches" qui attendent quoi ? Le messie ! Et bien le dicton affirme : AIDE-TOI LE CIEL T'AIDERA. Vous devez aider DIEU et arrêter de compter sur les autres car les autres et bien ILS SONT COMME VOUS : tétanisés, inconscients et laxiste, démissionnaires.
Depuis des années je relaye les alertes afin de vous informer car L'EUROPE est CENSUREE depuis si longtemps. Vous critiquez les chinois qui marchent tous à la Queue leu leu mais vous : Vous faites quoi ? Mieux ?
Depuis quelques semaines je donne mon avis personnel, car j'implose et je n'arrive plus à vous excuser. Parfois mes textes sont un tantinet agressif je le reconnais mais vous êtes atteint d'une telle surdité, cataractes et muets que je pense aux 3 singes : pas voir, pas dire, pas entendre... J'en peux plus, la coupe est pleine. Vous ne reconnaissez rien, vous avez toujours raison. Vous savez tout. Alors que faites-vous ?
Ahh oui : vous avez peur de ? 135€ ??????????????????????????????????????
PEUR
Allo !
Adhérez à REACTION19 avec Maître Brusa et il réglera ça en deux coups de cuillères à pots car : C'EST ILLÉGAL. (TOUT).
A part par signaux de fumée on vous l'a crié sur les toits de toutes les façons possibles et inimaginables, et ?.... RIEN.
Certain ont vendu leur maison pour payer les traites de leur boulot... Ah. Vous allez amener vos gosses au bureau pour vivre ? Une boîte ça se reconstruit, sans maison c'est SDF. Vous avez tendus la main au SDF quand vous aviez votre vie d'esclave ? Sans doute 1 fois de temps en temps. Par contre vous les avez jugé sévèrement souvent. "Ils l'ont bien cherchés". Et bien cherchez combien de ces SDF on croisés des individus tordus qui les ont violentés, violés, vendus, affamés, frappés et ont même tués devant leur yeux. ils refusent le système : AHHHH vous qui savez tout, savez-vous ce qu'est le système depuis des lustres ?
Les SDF sont bien plus intelligents car vous voulez les aider en les replongeant dans leur pire cauchemar. Pensez-vous sincèrement qu'ils adorent crever de froid, de faim, de saleté ? Croyez-vous sincèrement que les femmes chinoises adorent avorter ou céder leur 2eme enfants à ? A la récolte de l'Adrénocrome ?? L'enfant unique pffffffffffff Savez-vous en chine que quand un bus renverse un enfant par accident et que l'enfant est toujours en vie, il met la marche arrière pour l'écraser jusqu'à ce que mort s'en suive car sinon, il devrait payer les handicaps de l'enfant. Et ce, sous les yeux de leur mère :'(
C'est à vomir.
Vous refusez d'écouter avec "les enfants des tunnels". Pourquoi vous refusez ? Parce que votre enfant est bien en sécurité ?
Les femmes Africaines ont été stérilisée avec le vaccin antitétanique (Bill Gates) SANS LEURS CONSENTEMENTS, ni celui de leur pays, les médecins ont découverts qu'elles n'avaient plus de grossesses et on m'a répondu : tant mieux elles pondent comme des poules. :'( Savez-vous que nos enfants sont stérilisés, chimie abortive dans les vaccins, ondes compteurs intelligents etc.
D'autres maman si pauvres fabriquent des biscuits avec de la boue pour pouvoir donner à manger à leur enfants.
1400 enfants meurent par jour de ne pas avoir d'eau potable.
D'autres acceptent des micro crédit pour nourrir leur enfant et comme elles ne peuvent plus rembourser : Elle doivent donner leur enfant aîné en échange de la dette :'(
Pensez-vous qu'elles le font parce qu'elles en ont plusieurs et que ça ne les dérange pas ??
Je vais m'arrêter-là, j'ai la gorge trop sèche et j'étouffe.
Suis-je désolée de mes coups de gueule ? Je me meure à l'intérieur. Où est passé votre compassion, votre tolérance, votre entraide. Où en est votre CONSCIENCE ?
Interrogez-vous, regardez vos enfants dans les yeux et : pensez-vous avoir encore raison ?
Votre Ego a prit votre place. Vous n'existez plus depuis si longtemps.
Le Docteur Fauché qui travaille avec le Professeur Raoult a dit : Ces gens sont malades, nous devons les protéger. (Il parle de VOUS).
Nous prenons soin de vous malgré les coups que vous nous donnez, les injures que nous recevons, le dédain que vous nous offrez d'un regard.
Vos enfants doivent prendre le relai car vous n'êtes plus là depuis si longtemps.
J'ai eu l'occasion de parler avec 3 jeunes l'autre jour. Des ados comme les autres. Je me suis permise de les aborder car une des jeunes portait un masque bleu. (Etait-ce un masque "metallifer" signalé comme extrêmement dangereux par le Canada, étant fabriqué avec des produits SEMBLABLE A L'AMIANTE. Je ne savais pas) Comment puis-je passer mon chemin ? Ils m'ont accueillis si gentiment. Nous avons parlés un bon moment et en partant, je leur ai demandé leur âge : Oups 13 ans. Leur intérêt, leur contribution à dialoguer, leur éveil m'a trompé, j'avoue humblement. Ils valent bien plus que la majorité des "adultes" avec qui j'ai conversé.
Un grand ESPOIR est né : La relève est là et je suis fière, fière de ces jeunes qui sont vivant. VIVANT et non lobotomisés ni défaitistes comme la plupart des vieux avant l'âge.(Nous)
13 ans même s'ils sont mature sur le monde qui les entoure, leur monde de demain, c'est trop jeune pour beaucoup de chose, donc nous attendons les jeunes adultes au drapeau les jeunes majeurs car l'humanité a besoin d'eux !
Prenez exemple sur vos jeunes et faites leur confiance, ils savent ce qu'ils doivent faire mieux que personne.
Merci à eux pour ce moment de pur bonheur, ils m'ont redonné l'ESPOIR et Foi en l'avenir, le leur.
WWG1WGA <--- Où nous allons UN, nous allons TOUS - Q
Souffle de Vie