DR FAUCI : LE DR JOSEPH MENGELE, L’ANGE DE LA MORT D’AUSCHWITZ
Page 1 sur 1
DR FAUCI : LE DR JOSEPH MENGELE, L’ANGE DE LA MORT D’AUSCHWITZ
Opération Divulgation | Par David Lifschultz, Auteur collaborateur
Soumis le 5 avril 2021
DR FAUCI : LE DR JOSEPH MENGELE, L’ANGE DE LA MORT D’AUSCHWITZ
Compliments de l’Organisation Lifschultz fondée en 1899
Le Dr Anthony Fauci a fait équipe avec le collègue de Geoffrey Epstein, Bill Gates, pour pratiquer sur la population américaine un vaccin génétique insuffisamment testé basé sur deux mois de tests alors qu’il aurait dû être de cinq à dix ans et pratiquer leurs nostrums sur une population américaine sans méfiance. Aucun vaccin génétique n’a passé les tests obligatoires de cinq ans et, à ce titre, ces tests devraient être effectués sur une période de dix ans en fonction de l’expérience passée. Il est très possible qu’une bonne partie de la population américaine ait été empoisonnée peut-être mortellement par les vaccins. Selon les déterminations de Nuremberg sur les tests nationaux-socialistes sur les patients d’Auschwitz, leurs droits ont été violés car ils n’ont pas donné leur consentement aux expériences médicales. Leur détermination était que chaque patient, qui fait partie de l’expérience médicale, et les vaccins génétiques sont une expérience, doit signer une renonciation qu’ils comprennent qu’ils peuvent mourir ou être irrémédiablement lésés par le vaccin et qu’ils acceptent ce risque. En aucun cas un mineur ne peut être soumis au test. La coercition actuelle aux États-Unis pour passer le test ou perdre votre emploi, la capacité de voyager, ou de magasiner, constitue une forme de pression illégale sur l’ensemble de la population.
Les articles ci-dessous sont un bon résumé de l’échec médical des nations occidentales à suivre une logique saine pour faire face au soi-disant coronavirus tout en appelant un virus par un nom quand il n’a jamais été isolé est un autre non sequitur. Ces articles sont contenus dans les notes de bas de page un et trois. Note de bas de page trois soulève la théorie que le coronavirus a été causé par la 5G et non pas un virus ou un germe réfutant la théorie des germes. Note de bas de page deux va sur le plan d’infrastructure Biden pour 2,5 billions de dollars plan d’infrastructure qui ne traite vraiment guère de l’infrastructure, mais plus vers l’achat de votes. L’isolement de parties entières en bonne santé de la population contre la maladie comme jamais été la pratique en plus de 5.000 ans d’histoire enregistrée, mais plutôt ceux qui sont maladies ont été isolés, et l’auteur de cette pièce décrit cela comme suit:
Le principe de l’endiguement des populations en bonne santé a été décrété par le secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, en 2004. Il ne s’agissait pas de lutter contre une maladie, mais de faire militariser le chômage de masse dans les sociétés occidentales. [ 1 ]. Il a été distribué en Europe par le Docteur Richard Hatchett, alors conseiller en santé du Pentagone et aujourd’hui président du CEPI. C’est lui qui, à propos du Covid-19, a inventé l’expression « Nous sommes en guerre ! », reprise par le président Macron.
Les politiciens occidentaux ont choisi de ne pas traiter Covid-19 et de parier tous leurs budgets sur les vaccins. Cette décision va à l’encontre du serment d’Hippocrate auquel tous les médecins occidentaux se sont engagés. Bien sûr, de nombreux médecins occidentaux continuent leur activité, mais en étant aussi discrets que possible, à défaut de quoi ils sont menacés de sanctions ordinales et administratives.
Plusieurs traitements médicamenteux sont toutefois administrés avec succès dans des pays non occidentaux.
Depuis le début de l’année 2020 – c’est-à-dire avant que l’épidémie ne frappe l’Occident – Cuba a montré que certains patients pouvaient être traités et guéris avec de petites doses d’interféron recombinant Alfa 2B (IFNrec). La Chine a construit une usine en février 2021 pour produire ce médicament cubain à grande échelle et l’utilise pour certains types de patients depuis [ 5 ].
La Chine a également utilisé un médicament antipaludique, le phosphate de chloroquine. C’est à partir de cette expérience que le professeur Didider Raoult a utilisé l’hydroxychloroquine dont il est l’un des meilleurs connaisseurs du monde. Ce médicament est utilisé avec succès dans de nombreux pays sans offenser les fake news grotesques du Lancet et les médias grand public que ce médicament commun, administré à des milliards de patients, est un poison mortel.
Les Etats qui ont fait le choix inverse des Occidentaux, c’est-à-dire ceux qui ont privilégié les soins plutôt que les vaccins, ont collectivement développé un cocktail de médicaments bon marché (dont l’hydroxychloroquine et l’ivermectine) qui traite massivement le Covid (voir encadré). Les résultats sont si spectaculaires que les Occidentaux s’interrogent sur les chiffres publiés par ces Etats, dont la Chine.
Extrait d’un document suisse confidentiel. Les médicaments mentionnés peuvent être vendus sous différentes marques dans différents pays.
Enfin, le Venezuela a commencé la distribution massive de Carvativir, un médicament dérivé du thym, qui donne également des résultats spectaculaires. Google et Facebook (et pendant un certain temps Twitter) censurent toute information à ce sujet avec autant de zèle que le Lancet a essayé de discréditer l’hydroxychloroquine.
Covid-19 : échec de l’approche occidentale
by Thierry Meyssan
L’épidémie covid-19 touche le monde entier, mais sa mortalité varie de 0,0003% en Chine à 0,016% aux Etats-Unis, soit plus de 50 fois plus. Cette différence s’explique par des particularités génétiques, mais surtout par des différences d’approche médicale. Il atteste que l’Occident n’est plus le centre de la Raison et de la Science.
RÉSEAU VOLTAIRE | PARIS (FRANCE) | LE 30 MARS 2021
Il y a déjà un an, l’épidémie covid-19 est arrivée en Occident, via l’Italie. Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur ce virus, cependant, malgré les connaissances, les Occidentaux persistent à l’incompréhension.
1- Qu’est-ce qu’un virus?
La science est par définition universelle : elle observe et construit des hypothèses pour expliquer les phénomènes. Cependant, il s’exprime dans différentes langues et cultures qui sont sources de malentendus lorsque nous ne connaissons pas leurs spécificités.
Ainsi, les virus sont des êtres vivants selon la définition européenne de la vie, mais des mécanismes simples selon la définition anglo-saxonne de la vie. Cette différence culturelle induit des comportements en chacun de nous. Pour les Anglo-Saxons, il est conseillé de détruire les virus, alors que pour les Européens, il était - jusqu’à l’année dernière - de s’y adapter.
Je ne dis pas que certains sont supérieurs ou inférieurs à d’autres, ni qu’ils sont incapables d’agir d’une manière différente de celle induite par leur culture. Je dis juste que tout le monde voit le monde à sa façon. Nous devons faire un effort pour comprendre les autres et nous ne sommes vraiment capables de cela que si nous y sommes ouverts.
Bien sûr, l’Occident est un ensemble politique plus ou moins homogène, mais il est composé d’au moins deux cultures très différentes. Même si les médias continuent de jouer ces différences, nous devons toujours en être conscients.
Si vous pensez que les virus sont des êtres vivants, vous devez les comparer aux parasites. Ils cherchent à vivre au détriment de leur hôte et surtout à ne pas le tuer, parce qu’ils en mourraient eux-mêmes. Ils essaient de s’adapter à l’espèce hôte en la variant jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen de l’habiter sans la tuer. Les variantes de Covid-19 ne sont donc pas les « cavaliers de l’Apocalypse », mais de très bonnes nouvelles en ligne avec l’évolution des espèces.
Le principe de l’endiguement des populations en bonne santé a été décrété par le secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, en 2004. Il ne s’agissait pas de lutter contre une maladie, mais de faire militariser le chômage de masse dans les sociétés occidentales. [ 1 ]. Il a été distribué en Europe par le Docteur Richard Hatchett, alors conseiller en santé du Pentagone et aujourd’hui président du CEPI. C’est lui qui, à propos du Covid-19, a inventé l’expression « Nous sommes en guerre ! », reprise par le président Macron.
De même, si l’on pense que les virus sont des êtres vivants, on ne peut pas donner crédit aux modèles épidémiques développés par le professeur Neil Ferguson de l’Imperial College de Londres et ses disciples, comme Simon Cauchemez du Conseil scientifique de Londres. Elysium. Par définition, la croissance d’aucun être vivant est exponentielle. Chaque espèce se régule en fonction de son environnement. Tracer la courbe du début d’une épidémie, puis extrapoler, c’est de l’absurdité intellectuelle. Le professeur Fergusson a passé sa vie à prédire des catastrophes qui ne se sont jamais produites [ 2 ].
2- Que faire face à une épidémie ?
Toutes les épidémies ont toujours été combattues avec succès par un mélange de mesures isolant les malades et augmentant l’hygiène.
Quand il s’agit d’une épidémie virale, l’hygiène n’est pas utilisée pour lutter contre le virus, mais les maladies bactériennes qui se développent chez les patients atteints du virus. Par exemple, la grippe espagnole, qui a fait rage dans les années 1918-20, est une maladie virale. Il s’agissait en fait d’un virus bénin, mais dans le contexte de la Première Guerre mondiale, les très mauvaises conditions hygiéniques ont permis le développement de maladies bactériennes opportunistes qui ont tué en masse.
D’un point de vue médical, l’isolement ne s’applique qu’aux malades et à eux seuls. Jamais dans l’histoire une population en bonne santé n’a été confinée pour combattre une maladie. Vous ne trouverez aucune littérature médicale de plus d’un an dans le monde qui envisage une telle mesure.
Les confinements actuels ne sont ni des mesures médicales ni politiques, mais administratives. Ils ne visent pas à réduire le nombre de patients, mais à répartir leur contamination au fil du temps, afin de ne pas congestionner certains services hospitaliers. Il s’agit de compenser la mauvaise gestion des établissements de santé. La plupart des éclosions virales durent trois ans. Dans le cas de Covid-19, la durée naturelle de l’épidémie sera prolongée par la durée administrative des confinements.
Les séquestrations pratiquées en Chine n’avaient plus de raison médicale. Il s’agissait d’interventions de la puissance centrale contre les erreurs des puissances locales, dans le contexte de la théorie chinoise du « mandat du Ciel » [ 3 ].
L’utilisation, par une population en bonne santé, de masques chirurgicaux pour lutter contre un virus respiratoire n’a jamais été efficace. En effet, jusqu’à Covid-19, aucun des virus respiratoires connus n’est transmis par des postilions, mais par aérosol. Seuls les masques à gaz sont efficaces. Il est bien sûr possible que Covid-19 soit le premier germe d’un nouveau genre, mais cette hypothèse rationnelle est hautement déraisonnable [ 4 ]. Il avait été envisagé pour Covid-2 (le « Sars »), mais a déjà été abandonné.
Il est important de préciser que le Covid-2 n’a pas seulement affecté l’Asie en 2003-2004, mais aussi l’Occident. C’était une épidémie comme le Covid-19 en 2020-2021. Elle est maintenant traitée avec des inhibiteurs de l’interféron-alpha et de la protéase. Il n’existe pas de vaccin.
3- Pouvons-nous traiter une maladie que nous ne connaissons pas?
Même sans connaître un virus, nous pouvons et devons toujours traiter les symptômes qu’il provoque. Ce n’est pas seulement un moyen de soulager les malades, mais aussi une condition pour apprendre à connaître cette maladie.
Les politiciens occidentaux ont choisi de ne pas traiter Covid-19 et de parier tous leurs budgets sur les vaccins. Cette décision va à l’encontre du serment d’Hippocrate auquel tous les médecins occidentaux se sont engagés. Bien sûr, de nombreux médecins occidentaux continuent leur activité, mais en étant aussi discrets que possible, à défaut de quoi ils sont menacés de sanctions ordinales et administratives.
Plusieurs traitements médicamenteux sont toutefois administrés avec succès dans des pays non occidentaux.
Depuis le début de l’année 2020 – c’est-à-dire avant que l’épidémie ne frappe l’Occident – Cuba a montré que certains patients pouvaient être traités et guéris avec de petites doses d’interféron recombinant Alfa 2B (IFNrec). La Chine a construit une usine en février 2021 pour produire ce médicament cubain à grande échelle et l’utilise pour certains types de patients depuis [ 5 ].
La Chine a également utilisé un médicament antipaludique, le phosphate de chloroquine. C’est à partir de cette expérience que le professeur Didider Raoult a utilisé l’hydroxychloroquine dont il est l’un des meilleurs connaisseurs du monde. Ce médicament est utilisé avec succès dans de nombreux pays sans offenser les fake news grotesques du Lancet et les médias grand public que ce médicament commun, administré à des milliards de patients, est un poison mortel.
Les Etats qui ont fait le choix inverse des Occidentaux, c’est-à-dire ceux qui ont privilégié les soins plutôt que les vaccins, ont collectivement développé un cocktail de médicaments bon marché (dont l’hydroxychloroquine et l’ivermectine) qui traite massivement le Covid (voir encadré). Les résultats sont si spectaculaires que les Occidentaux s’interrogent sur les chiffres publiés par ces Etats, dont la Chine.
Enfin, le Venezuela a commencé la distribution massive de Carvativir, un médicament dérivé du thym, qui donne également des résultats spectaculaires. Google et Facebook (et pendant un certain temps Twitter) censurent toute information à ce sujet avec autant de zèle que le Lancet a essayé de discréditer l’hydroxychloroquine.
4- Comment cette épidémie va-t-elle s’arrêter ?
Dans les pays qui utilisent les réponses médicales décrites ci-dessus, Covid-19 est toujours présent, mais l’épidémie est déjà terminée. Les vaccins ne sont offerts qu’aux personnes à haut risque.
En Occident, où nous refusons de traiter les malades, la seule solution semble vacciner l’ensemble de la population. De puissants lobbies pharmaceutiques font pression pour l’utilisation massive de vaccins coûteux plutôt que de médicaments bon marché pour mille fois moins de patients. Nous assistons alors à une rivalité meurtrière entre les États pour saisir les doses disponibles au détriment de leurs alliés.
Pendant quatre cents ans, l’Occident a été à la poursuite de la Raison. Il était devenu le héraut de la Science. Aujourd’hui, ce n’est plus raisonnable. Il retient de grands scientifiques, comme le professeur Didier Raoult, et une avancée technique, comme l’attestent les vaccins arn messager, mais n’a plus la rigueur de raisonner scientifiquement. Il faut aussi distinguer les régions de l’Occident : les pays anglo-saxons (Royaume-Uni et Etats-Unis) ont pu fabriquer des vaccins anti-ARN messagers, et non l’Union européenne, qui a perdu son inventivité.
Le centre du monde a changé.
Note de bas de page 1:
Le projet de paquet de dépenses de 2,3 billions de dollars proposé par le président Joe Biden, dévoilé le 31 mars, aurait dû venir un jour plus tard, comme un exercice du poisson d’avril.
Étiquetée comme un ensemble d’infrastructures, elle n’offre que 447 milliards de dollars pour l’infrastructure de transport sur huit ans. C’est moins d’un quart des estimations les plus largement acceptées pour le déficit d’infrastructure des États-Unis.
Le 21 février, M. Biden a déclaré à un groupe de sénateurs américains : « Si nous ne bougeons pas, [les Chinois] vont manger notre déjeuner. Ils investissent des milliards de dollars pour régler toute une gamme de questions liées au transport, à l’environnement et à toute une gamme d’autres choses. Nous n’avons qu’à intervenir.
Biden pourrait aussi bien demander au secrétaire d’État Blinken de demander aux Chinois s’ils veulent des frites avec cela.
La plupart des 2 300 milliards de dollars achèteront des votes plutôt que des infrastructures, y compris 400 milliards de dollars pour les « soins aux aînés et aux personnes handicapées », 213 milliards de dollars pour les « maisons vertes et abordables », 174 milliards de dollars pour les véhicules électriques, 137 milliards de dollars pour « l’infrastructure scolaire et de garde d’enfants », 100 milliards de dollars pour la « formation professionnelle », et cetera.
Il s’agit d’un smorgasbord pour les circonscriptions urbaines du Parti démocrate qui laisse 180 milliards de dollars pour « R & D dans la technologie de l’avenir » et 300 milliards de dollars en subventions à la fabrication comme une réflexion après coup.
Sheri Tindle (à gauche) et Chris DeRoller tiennent des pancartes devant le bureau du sénateur Roy Blunt alors qu’ils soutiennent le plan d’infrastructure de 2,3 billions de dollars du président américain Joe Biden le 31 mars 2021 à Kansas City, missouri. Photo: AFP / Ed Zurga / Getty Images pour Green New Deal Network
Le plus incongru de tous est la hausse de l’impôt sur les sociétés qui l’accompagne, à un taux de base de 28 % par rapport aux 21 % actuels. Les sociétés financent la majeure partie de la R-D qui se transforme en nouveaux produits. Cela permettra de sucer 695 milliards de dollars des entreprises, selon le calcul de Biden, soit trois fois et demie plus que les 180 milliards de dollars de dépenses supplémentaires de R&D proposées.
Et ces 180 milliards de dollars iront principalement aux universités, en mettant l’accent sur la recherche sur le climat et d’autres peluches. Cela fait 180 milliards de dollars sur huit ans, soit une moyenne de 22,5 milliards de dollars par année en nouveaux fonds. L’année dernière, le Congrès national du peuple chinois a exigé un financement de 560 milliards de dollars par an pour les nouvelles technologies.
Le coût de l’embauche de personnel de R&D en Chine est un tiers à la moitié du coût comparable aux États-Unis, de sorte que les dépenses technologiques de la Chine est plus proche de 1 000 milliards de dollars par an en termes de parité de pouvoir d’achat.
Sous les administrations Carter et Reagan, les dépenses fédérales de R-D ont atteint environ 1,4 % du PIB, soit l’équivalent de 300 milliards de dollars par an en dollars de 2021. Aujourd’hui, les États-Unis ne consacrent que 0,6 % de leur PIB, soit environ 130 milliards de dollars, à la R-D fédérale pour rétablir la R-D fédérale au niveau qui prévalait lorsque les États-Unis ont créé l’économie numérique, ils devront dépenser chaque année les 180 milliards de dollars que Biden propose d’atteindre sur huit ans.
Et l’augmentation proposée de l’impôt sur les sociétés éliminera beaucoup plus de financement de la R-D que le plan Biden ne le permettrait. La meilleure façon d’encourager l’investissement dans l’innovation de haute technologie, soutient Robert Atkinson de la Fondation des technologies de l’information et de l’innovation, est de réduire les impôts pour les sociétés qui font de tels investissements.
« Le code des impôts, a écrit M. Atkinson l’an dernier, devrait être axé sur la demande de capitaux des entreprises. Il devrait réduire le taux d’imposition effectif des entreprises, y compris les grandes sociétés, lorsqu’elles investissent dans la recherche et le développement, l’équipement et la formation de la main-d’œuvre.
« En d’autres termes, le code des impôts devrait inciter les entreprises américaines à soutenir les trois principaux éléments constitutifs de la croissance de la productivité, de l’innovation et de la compétitivité. »
Un garde de sécurité se tient sous un pont piétonnier près d’un chantier de construction à Pékin sur Mars 29, 2021. Photo : AFP / Greg Baker
La réduction d’impôt Trump de 2017 pour les sociétés, observe Atkinson, a réduit le taux d’imposition de base, mais réduit les allégements fiscaux pour la R&D et les dépenses en capital. Il en est résulter une baisse des dépenses en immobilisations. En 2019, les sociétés américaines ont dépensé plus d’argent pour racheter leurs propres actions que pour l’équipement.
Quels que soient les défauts de la législation Trump, l’augmentation proposée par Biden de l’impôt sur les sociétés aggravera les choses. Les sociétés américaines se laisseront avec un taux de base plus élevé, sans les incitations à la R&D et aux dépenses en capital que la loi Trump a supprimées.
Le budget d’infrastructure proposé par Biden est faible par rapport aux besoins de l’Amérique, et il sera encore réduit par les déchets et la corruption.
Les infrastructures américaines sont plus chères que dans n’importe quel autre pays du monde, en grande partie parce que les intérêts politiques bien ancrés et les syndicats de la construction se pressent dans le creux public.
Le prolongement du métro de la Deuxième Avenue à New York a coûté 6 milliards de dollars, soit 2 milliards de dollars par mille, le transport en commun urbain le plus coûteux jamais construit. Le coût moyen des lignes de métro souterraines en dehors des États-Unis est de 350 millions de dollars le mile,soit un sixième du coût de New York.
Le projet « Big Dig » de Boston, initialement prévu en 1998 pour 7,2 milliards de dollars en équivalents corrigés de l’inflation d’aujourd’hui, coûtera 22 milliards de dollars.
Sans une réforme réglementaire complète, les dépenses de 447 $ de Biden en infrastructures de transport feront à peine une ntade dans les exigences de l’Amérique. La Chine construit entre-temps 10 000 kilomètres de nouvelles autoroutes et 4 000 kilomètres de nouvelles lignes ferroviaires par an.
Note de bas de page deux:
5G ET CORONAVIRUS
Compliments de l’Organisation Lifschultz fondée en 1899
Dans nos pièces précédentes, nous avons souligné que le traitement du cancer comme une sorte de germe a eu pour effet de faire illusion sur les scientifiques et les médecins du fait que l’environnement pollué lui-même et la chaîne alimentaire créaient les cancers et non pas une tige maléfique maintenant dans le lingo moderne transmuté en un germe ou un virus que les alchimistes ont essayé de transmuter le métal de base en or. Le Dr Max Gerson a déclaré que le cancer n’était pas causé par la destruction d’un germe par chimiothérapie ou radiothérapie qui, en soi, cause le cancer ou la chirurgie, mais par la consommation d’ingrédients inorganiques dans la chaîne d’approvisionnement alimentaire, de l’engrais artificiel à d’autres additifs inorganiques tout au long de la chaîne alimentaire. En Chine pendant quatre mille ans, ils ont transporté le sol de nuit des villes aux fermes pour fertiliser naturellement le sol et cela a fonctionné comme un charme. C’était aussi un moyen sanitaire d’éliminer les déchets humains, contrairement à jeter le sol nocturne dans les rivières, ce qui en faisait des fosses de sécurité malsaines de sorte que le Parlement du 19ème siècle le long de la Tamise si le vent soufflait vers elle de la rivière était plein de sa puanteur. Les gens ont dû tomber malades de ce miasme malsain.
La plupart des lecteurs ne sont pas conscients de ce qu’ils ont appelé la théorie miasma de la médecine que des maladies telles que le choléra, la chlamydia ou la mort noire ont été causées par « mauvais air » qui est très intéressant. Si nous passons en revue l’assainissement des rues de Florence pendant la Mort Noire, ils étaient pleins de défécation comme nous le trouvons aujourd’hui à Los Angeles, et ici même nos autorités médicales craignent que les mauvaises conditions sanitaires puissent créer la Mort Noire. Même les rues de New York pendant la période de transport de chevaux étaient pleines de défécation qui était une source majeure de maladie jusqu’à ce que le mouvement d’hygiène force le retrait quotidien des rues des excréments de cheval.
Voir la Bible à Deutéronome 23:13 qui couvre cela comme une loi contre l’autorisation d’une telle pollution.
Maintenant, si l’Angleterre avait été aussi intelligente que les Chinois, ils n’auraient pas écouté Justin von Liebig qui a concocté l’idée de remplacer les nutriments épuisés dans le sol maintenant fatigué par des engrais artificiels qui est par conséquent responsable de la montée astronomique du cancer dans le monde.
C’est le mouvement sanitaire qui a mis fin à toutes les maladies telles que la diphtérie, la variole, la rougeole et non les vaccinations où la maladie est administrée au patient afin qu’il puisse créer des anticorps contre elle. Voici la logique. Vous donnez à la personne la maladie afin qu’elle ne soit pas atteinte de la maladie. Ce n’est vraiment pas logique du tout. Pourtant, le mouvement d’hygiène n’a pas dissuadé justin von Liebig de la politique de l’approvisionnement alimentaire.
Maintenant que nous savons que le rayonnement cause le cancer, alors on ne peut pas dire que le cancer des radiations est causé par un germe ou un virus, mais une réaction à cette attaque externe sur notre corps en vivant près d’un réacteur nucléaire. Ici, l’absurdité est de rayonner le patient cancéreuse par le rayonnement même qui a causé le cancer lui-même.
Une hausse inattendue du strontium-90 dans les dents à feuilles caduques aux États-Unis dans les années 1990 – PubMed
Le Dr Albert Schweitzer s’est rendu en 1913 en Afrique pour fonder un hôpital et pendant dix-sept ans, aucun patient cancérable n’est venu dans leur hôpital car l’Afrique n’était pas en proie au cancer, mais lorsque les aliments transformés occidentaux sont arrivés dans le taux de cancer a augmenté aux niveaux européens. Ainsi, la cause du cancer était le régime cancérigène et non pas un germe à tuer. Le Dr Max Gerson, en collaboration avec le Dr Schweitzer, a mis au point un nouveau régime alimentaire pour le patient atteint du cancer qui était totalement organique et qui a dissous le cancer dans le système corporel. Il l’appelait la « Thérapie Gerson ». Le bon médecin a appelé le cancer une forme de mécanisme de défense pour le corps qui était positif et se dissoudrait dès que le corps n’était plus exposé à des aliments cancérigènes.
Here we come to what they call the coronavirus today which “germ” has never been isolated so the vaccination has been developed for a disease that has not been proven to exist. We have presented evidence of this before and can again for any reader. This does not mean people have not become sick. What it means is that they do not know what is causing the disease in the first place and it is charged that this disease is being used for a political reset. What appears to have happened if the statistics are accurate is that the vaccine appears to merely a symptom suppressant on what will surely be a temporary basis. This is the case with most modern, inorganic medicines. It does not cure a disease but suppresses them appearing to be a cure. A friend of mine developed leukemia of the blood and I asked him what inorganic medicines he was taking and he said a blood thinner for twenty years. I told him that is where your cancer came from and his doctor immediately took him off the blood thinner. He later died from the chemotherapy cure against my recommendation.
However, in the case of this genetic vaccine, all previous tests ended in failure on a five year basis and was proved to be highly dangerous. This new genetic vaccine has not been completely tested as the longest test was about two months so it is purely experimental. That nation states are attempting to coerce their entire populations to be vaccinated on an experimental test violates the basic laws that were established at Nuremberg against the actions of Dr. Josef Mengele who was called the angel of death for killing so many patients in experiments that they were coerced or forced to participate in as is happening now.
Now there are experts who are linking the rollout of 5G, where Wuhan was the first major city in the world to roll out 5G in a total and complete manner, and suggesting that there is here the linkage of 5G to the coronavirus as we saw above with nuclear power radiation and cancer. The following article suggests a most interesting logical progression from the Spanish flu linkage to electricity to the linkage of the coronavirus to 5G.
COULD 5G BE TRIGGERING THE SPREAD OF THE CORONAVIRUS?
Posted on Wednesday, March 4, 2020
In his landmark book on electricity and life, “The Invisible Rainbow,” Arthur Firstenberg, traces an eerie connection between the advent of four new technologies and major influenza epidemics in 1889, 1918, 1958 and 1968.
Spanish Flu 1918
The most notable connection is the famous Spanish Flu Epidemic of 1918, which killed more than 20 million people worldwide. This epidemic actually started on military bases in the US at about the same time the US military was rolling out a new form of wireless communications. Between 1917 and 1918, the US military built the world’s largest radio network. Meanwhile, the flu accelerated across military bases both stateside and overseas, and on ships equipped with the powerful wireless transmitters. As the troops and wireless equipment arrived in the European theatre during WWI, a sudden explosion of disease raced unabetted across Europe.
Wireless Impacts to the Earth’s Natural Electrical Field
As this influenza seemed to move too fast for historic disease models, dozens of scientists began to question the idea of a contagious virus. Testing was inconclusive as to whether the Spanish flu virus (H1N1) was actually being spread by germs, or something else. Firstenberg and others put forth the theory that wireless and other electrical fields may change the electrical nature of the earth’s atmosphere. The electrical core of the earth generates the earth’s electromagnetic field, which sends electromagnetic waves outward to the ionosphere, where they bounce back to earth and circumnavigate the globe. In its natural state, the earth emanates a 500 milligauss magnetic field at about 7.83 cycles per second. Yet, dramatic electrical changes to the earth’s atmosphere could disrupt the evolutionary balance of the electrical nature of the planet.
Could such an electrical shock to earth’s natural electrical field trigger dormant viruses in people and animals? After all, we are all electrical creatures. When we are healthy, 50 trillion cells in our bodies operate at around 70 millivolts. Could the new US military wireless signals, which had suddenly sprung up across the globe, have activated unnatural electrical activity in the already highly, electrically-charged ionosphere? And what effects could this have on our own body chemistry, which depends on a delicate electrical balance?
1889 Flu Epidemic
Firstenberg also connects the flu epidemic of 1889 with a new electrical innovation. This time it was the rapid expansion of the electrified railroad in the US. Until 1888, there were only 45 miles of electrified railroad in the US. Yet, in a single year, this network grew to over 1000 miles. These very low frequency waves can travel thousands of miles, bouncing off the ionosphere and virtually traveling around the world at the speed of light. That same year a vicious flu erupted virtually simultaneously in such far-flung places as Greenland, Uzbekistan and Northern Alberta. It then quickly appeared in even more disparate locations, such as Philadelphia, Australia and the Balkans. In the days of pre-air travel, it seemed impossible that a contagious disease could travel this fast to so many seemingly-unrelated geographies.
Flu becomes an Annual Phenomenon
By the end of 1889, the death toll had reached over one million worldwide. Even more telling is that until then, influenza outbreaks had been a relatively rare occurrence. It had been nearly 30 years since the previous influenza outbreak in England. Firstenberg suggests that 1889 marked the beginning of influenza being an annual phenomenon for humans.
Missile Defense Systems and the Asian Flu of 1958
We now flash forward to 1958. In the heart of the Cold War, the US had just completed the build-out of the most powerful and extensive missile defense system the world had ever seen. Hundreds of high power radar stations which generated 1350 megahertz signals and included Doppler stations, operating at more than one kilowatt, were suddenly filling the heavens with unnatural levels of microwave radiation. The problem is that all these microwave signals bounce off the ionosphere and then come back to earth. The earth’s electrical envelope acts like a resonating chamber that traps all this electrical activity and propels it at light speed to all corners of the planet.
During the build-out the US triple-threat missile defense system, the Asian Flu was born in China. The death toll ultimately reached 4 million worldwide. Scientists associated this flu with the H2N2 virus, which was thought to be avian-related.
So, which is it? Is the flu caused by long dormant viruses, which are suddenly triggered by electrical disruptions in the atmosphere? Or, as it is generally believed, is the flu transmitted by viruses mainly found in birds, or poultry that somehow find their way into the human population? Actually, both theories may be correct.
Immune System weakened from Wireless Radiation
In 2013, a Washington State University professor, Dr. Martin Pall published a landmark paper, “Electromagnetic fields act via activation of voltage-gated calcium channels to produce beneficial or adverse effects.” This paper shows how electrical changes to ion channels can lead to biological chaos in the body, including the proliferation of free-radicals and excess calcium ions. Excess calcium ions (electrically charged elements) can be toxic. Typical symptoms include nausea, fatigue, muscle pain and fuzzy thinking. Sound a little like the flu? Meanwhile the proliferation of free-radicals creates inflammation, neurological impacts, and a compromised immune system.
If both Pall and Firstenberg are right, the rapid spread of the flu is much more than just the exposure to the underlying virus. While the virus is real, it may be both triggered and accelerated by changes in the electrical environment. Such changes undermine our immune response to these viruses and we are unable to fight them off.
The 5G Connection
This brings us to 5G. For those who are unfamiliar with 5G, it is the fifth generation of wireless and cellular technologies. It uniquely uses intense clusters of wireless transmitters, which produce extremely high frequency signals and raise radiation exposures to humans exponentially. The frequency levels of this new technology can be many, many times higher than current wireless standards. Noted physicist Maxwell Planck showed that the level of energy in an electrical source is proportional to its frequency. Thus, 5G stands to impose significantly higher biological effects on humans than any previous technology.
Now, is it any coincidence that Wuhan, China, a leading “Smart City”, and one of the earliest adopters of 5G transmitters, is the very source of Covid-19 – the Coronavirus?
Well, if you are still doubting the connection between 5G and the Coronavirus, check out this overlay map* which locates major 5G installations in China and the major outbreaks of the Corona virus there.
Maybe Firstenberg’s claim of a connection between influenza and wireless technology is not so far-fetched after all.
The red and blue circles below represent 5G installations in China and North Korea. The light pink shows the regions marking the spread of Coronavirus. The map was created by an independent researcher overlaying a map of the 5G rollout in China with a map of the Covid-19 outbreak, both downloaded as of 2/26/20. Understand, this is a crude gauge using what information was publicly available on that date, and it is presented here only as a means to suggest that further serious research correlating Covid-19 incidence with locations of the 5G infrastructure should be undertaken. If greater incidence of the Coronavirus is occurring in locations where 5G technologies have been deployed, this will be of critical public health importance.
See recent write up on 5G risks, including mention of the Covid-19 by Dr. Martin Pall here.
Professor Emeritus Martin Pall, February 25, 2020: Massive Predicted Effects of 5G in the Context of Safety Guideline Failures: Very High Level VGCC Sensitivity to Low Intensity EMFs and Especially to Pulsations
David Lifschultz
LIFSCHULTZ ORGANIZATION, Founded 1899
DAVID@LIFSCHULTZORGANIZATION.COM
Tel: (212) 688-8868
https://operationdisclosureofficial.com/2021/04/05/dr-fauci-as-the-us-dr-joseph-mengele-the-auschwitz-angel-of-death/
Soumis le 5 avril 2021
DR FAUCI : LE DR JOSEPH MENGELE, L’ANGE DE LA MORT D’AUSCHWITZ
Compliments de l’Organisation Lifschultz fondée en 1899
Le Dr Anthony Fauci a fait équipe avec le collègue de Geoffrey Epstein, Bill Gates, pour pratiquer sur la population américaine un vaccin génétique insuffisamment testé basé sur deux mois de tests alors qu’il aurait dû être de cinq à dix ans et pratiquer leurs nostrums sur une population américaine sans méfiance. Aucun vaccin génétique n’a passé les tests obligatoires de cinq ans et, à ce titre, ces tests devraient être effectués sur une période de dix ans en fonction de l’expérience passée. Il est très possible qu’une bonne partie de la population américaine ait été empoisonnée peut-être mortellement par les vaccins. Selon les déterminations de Nuremberg sur les tests nationaux-socialistes sur les patients d’Auschwitz, leurs droits ont été violés car ils n’ont pas donné leur consentement aux expériences médicales. Leur détermination était que chaque patient, qui fait partie de l’expérience médicale, et les vaccins génétiques sont une expérience, doit signer une renonciation qu’ils comprennent qu’ils peuvent mourir ou être irrémédiablement lésés par le vaccin et qu’ils acceptent ce risque. En aucun cas un mineur ne peut être soumis au test. La coercition actuelle aux États-Unis pour passer le test ou perdre votre emploi, la capacité de voyager, ou de magasiner, constitue une forme de pression illégale sur l’ensemble de la population.
Les articles ci-dessous sont un bon résumé de l’échec médical des nations occidentales à suivre une logique saine pour faire face au soi-disant coronavirus tout en appelant un virus par un nom quand il n’a jamais été isolé est un autre non sequitur. Ces articles sont contenus dans les notes de bas de page un et trois. Note de bas de page trois soulève la théorie que le coronavirus a été causé par la 5G et non pas un virus ou un germe réfutant la théorie des germes. Note de bas de page deux va sur le plan d’infrastructure Biden pour 2,5 billions de dollars plan d’infrastructure qui ne traite vraiment guère de l’infrastructure, mais plus vers l’achat de votes. L’isolement de parties entières en bonne santé de la population contre la maladie comme jamais été la pratique en plus de 5.000 ans d’histoire enregistrée, mais plutôt ceux qui sont maladies ont été isolés, et l’auteur de cette pièce décrit cela comme suit:
Le principe de l’endiguement des populations en bonne santé a été décrété par le secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, en 2004. Il ne s’agissait pas de lutter contre une maladie, mais de faire militariser le chômage de masse dans les sociétés occidentales. [ 1 ]. Il a été distribué en Europe par le Docteur Richard Hatchett, alors conseiller en santé du Pentagone et aujourd’hui président du CEPI. C’est lui qui, à propos du Covid-19, a inventé l’expression « Nous sommes en guerre ! », reprise par le président Macron.
Les politiciens occidentaux ont choisi de ne pas traiter Covid-19 et de parier tous leurs budgets sur les vaccins. Cette décision va à l’encontre du serment d’Hippocrate auquel tous les médecins occidentaux se sont engagés. Bien sûr, de nombreux médecins occidentaux continuent leur activité, mais en étant aussi discrets que possible, à défaut de quoi ils sont menacés de sanctions ordinales et administratives.
Plusieurs traitements médicamenteux sont toutefois administrés avec succès dans des pays non occidentaux.
Depuis le début de l’année 2020 – c’est-à-dire avant que l’épidémie ne frappe l’Occident – Cuba a montré que certains patients pouvaient être traités et guéris avec de petites doses d’interféron recombinant Alfa 2B (IFNrec). La Chine a construit une usine en février 2021 pour produire ce médicament cubain à grande échelle et l’utilise pour certains types de patients depuis [ 5 ].
La Chine a également utilisé un médicament antipaludique, le phosphate de chloroquine. C’est à partir de cette expérience que le professeur Didider Raoult a utilisé l’hydroxychloroquine dont il est l’un des meilleurs connaisseurs du monde. Ce médicament est utilisé avec succès dans de nombreux pays sans offenser les fake news grotesques du Lancet et les médias grand public que ce médicament commun, administré à des milliards de patients, est un poison mortel.
Les Etats qui ont fait le choix inverse des Occidentaux, c’est-à-dire ceux qui ont privilégié les soins plutôt que les vaccins, ont collectivement développé un cocktail de médicaments bon marché (dont l’hydroxychloroquine et l’ivermectine) qui traite massivement le Covid (voir encadré). Les résultats sont si spectaculaires que les Occidentaux s’interrogent sur les chiffres publiés par ces Etats, dont la Chine.
Extrait d’un document suisse confidentiel. Les médicaments mentionnés peuvent être vendus sous différentes marques dans différents pays.
Enfin, le Venezuela a commencé la distribution massive de Carvativir, un médicament dérivé du thym, qui donne également des résultats spectaculaires. Google et Facebook (et pendant un certain temps Twitter) censurent toute information à ce sujet avec autant de zèle que le Lancet a essayé de discréditer l’hydroxychloroquine.
Covid-19 : échec de l’approche occidentale
by Thierry Meyssan
L’épidémie covid-19 touche le monde entier, mais sa mortalité varie de 0,0003% en Chine à 0,016% aux Etats-Unis, soit plus de 50 fois plus. Cette différence s’explique par des particularités génétiques, mais surtout par des différences d’approche médicale. Il atteste que l’Occident n’est plus le centre de la Raison et de la Science.
RÉSEAU VOLTAIRE | PARIS (FRANCE) | LE 30 MARS 2021
Il y a déjà un an, l’épidémie covid-19 est arrivée en Occident, via l’Italie. Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur ce virus, cependant, malgré les connaissances, les Occidentaux persistent à l’incompréhension.
1- Qu’est-ce qu’un virus?
La science est par définition universelle : elle observe et construit des hypothèses pour expliquer les phénomènes. Cependant, il s’exprime dans différentes langues et cultures qui sont sources de malentendus lorsque nous ne connaissons pas leurs spécificités.
Ainsi, les virus sont des êtres vivants selon la définition européenne de la vie, mais des mécanismes simples selon la définition anglo-saxonne de la vie. Cette différence culturelle induit des comportements en chacun de nous. Pour les Anglo-Saxons, il est conseillé de détruire les virus, alors que pour les Européens, il était - jusqu’à l’année dernière - de s’y adapter.
Je ne dis pas que certains sont supérieurs ou inférieurs à d’autres, ni qu’ils sont incapables d’agir d’une manière différente de celle induite par leur culture. Je dis juste que tout le monde voit le monde à sa façon. Nous devons faire un effort pour comprendre les autres et nous ne sommes vraiment capables de cela que si nous y sommes ouverts.
Bien sûr, l’Occident est un ensemble politique plus ou moins homogène, mais il est composé d’au moins deux cultures très différentes. Même si les médias continuent de jouer ces différences, nous devons toujours en être conscients.
Si vous pensez que les virus sont des êtres vivants, vous devez les comparer aux parasites. Ils cherchent à vivre au détriment de leur hôte et surtout à ne pas le tuer, parce qu’ils en mourraient eux-mêmes. Ils essaient de s’adapter à l’espèce hôte en la variant jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen de l’habiter sans la tuer. Les variantes de Covid-19 ne sont donc pas les « cavaliers de l’Apocalypse », mais de très bonnes nouvelles en ligne avec l’évolution des espèces.
Le principe de l’endiguement des populations en bonne santé a été décrété par le secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, en 2004. Il ne s’agissait pas de lutter contre une maladie, mais de faire militariser le chômage de masse dans les sociétés occidentales. [ 1 ]. Il a été distribué en Europe par le Docteur Richard Hatchett, alors conseiller en santé du Pentagone et aujourd’hui président du CEPI. C’est lui qui, à propos du Covid-19, a inventé l’expression « Nous sommes en guerre ! », reprise par le président Macron.
De même, si l’on pense que les virus sont des êtres vivants, on ne peut pas donner crédit aux modèles épidémiques développés par le professeur Neil Ferguson de l’Imperial College de Londres et ses disciples, comme Simon Cauchemez du Conseil scientifique de Londres. Elysium. Par définition, la croissance d’aucun être vivant est exponentielle. Chaque espèce se régule en fonction de son environnement. Tracer la courbe du début d’une épidémie, puis extrapoler, c’est de l’absurdité intellectuelle. Le professeur Fergusson a passé sa vie à prédire des catastrophes qui ne se sont jamais produites [ 2 ].
2- Que faire face à une épidémie ?
Toutes les épidémies ont toujours été combattues avec succès par un mélange de mesures isolant les malades et augmentant l’hygiène.
Quand il s’agit d’une épidémie virale, l’hygiène n’est pas utilisée pour lutter contre le virus, mais les maladies bactériennes qui se développent chez les patients atteints du virus. Par exemple, la grippe espagnole, qui a fait rage dans les années 1918-20, est une maladie virale. Il s’agissait en fait d’un virus bénin, mais dans le contexte de la Première Guerre mondiale, les très mauvaises conditions hygiéniques ont permis le développement de maladies bactériennes opportunistes qui ont tué en masse.
D’un point de vue médical, l’isolement ne s’applique qu’aux malades et à eux seuls. Jamais dans l’histoire une population en bonne santé n’a été confinée pour combattre une maladie. Vous ne trouverez aucune littérature médicale de plus d’un an dans le monde qui envisage une telle mesure.
Les confinements actuels ne sont ni des mesures médicales ni politiques, mais administratives. Ils ne visent pas à réduire le nombre de patients, mais à répartir leur contamination au fil du temps, afin de ne pas congestionner certains services hospitaliers. Il s’agit de compenser la mauvaise gestion des établissements de santé. La plupart des éclosions virales durent trois ans. Dans le cas de Covid-19, la durée naturelle de l’épidémie sera prolongée par la durée administrative des confinements.
Les séquestrations pratiquées en Chine n’avaient plus de raison médicale. Il s’agissait d’interventions de la puissance centrale contre les erreurs des puissances locales, dans le contexte de la théorie chinoise du « mandat du Ciel » [ 3 ].
L’utilisation, par une population en bonne santé, de masques chirurgicaux pour lutter contre un virus respiratoire n’a jamais été efficace. En effet, jusqu’à Covid-19, aucun des virus respiratoires connus n’est transmis par des postilions, mais par aérosol. Seuls les masques à gaz sont efficaces. Il est bien sûr possible que Covid-19 soit le premier germe d’un nouveau genre, mais cette hypothèse rationnelle est hautement déraisonnable [ 4 ]. Il avait été envisagé pour Covid-2 (le « Sars »), mais a déjà été abandonné.
Il est important de préciser que le Covid-2 n’a pas seulement affecté l’Asie en 2003-2004, mais aussi l’Occident. C’était une épidémie comme le Covid-19 en 2020-2021. Elle est maintenant traitée avec des inhibiteurs de l’interféron-alpha et de la protéase. Il n’existe pas de vaccin.
3- Pouvons-nous traiter une maladie que nous ne connaissons pas?
Même sans connaître un virus, nous pouvons et devons toujours traiter les symptômes qu’il provoque. Ce n’est pas seulement un moyen de soulager les malades, mais aussi une condition pour apprendre à connaître cette maladie.
Les politiciens occidentaux ont choisi de ne pas traiter Covid-19 et de parier tous leurs budgets sur les vaccins. Cette décision va à l’encontre du serment d’Hippocrate auquel tous les médecins occidentaux se sont engagés. Bien sûr, de nombreux médecins occidentaux continuent leur activité, mais en étant aussi discrets que possible, à défaut de quoi ils sont menacés de sanctions ordinales et administratives.
Plusieurs traitements médicamenteux sont toutefois administrés avec succès dans des pays non occidentaux.
Depuis le début de l’année 2020 – c’est-à-dire avant que l’épidémie ne frappe l’Occident – Cuba a montré que certains patients pouvaient être traités et guéris avec de petites doses d’interféron recombinant Alfa 2B (IFNrec). La Chine a construit une usine en février 2021 pour produire ce médicament cubain à grande échelle et l’utilise pour certains types de patients depuis [ 5 ].
La Chine a également utilisé un médicament antipaludique, le phosphate de chloroquine. C’est à partir de cette expérience que le professeur Didider Raoult a utilisé l’hydroxychloroquine dont il est l’un des meilleurs connaisseurs du monde. Ce médicament est utilisé avec succès dans de nombreux pays sans offenser les fake news grotesques du Lancet et les médias grand public que ce médicament commun, administré à des milliards de patients, est un poison mortel.
Les Etats qui ont fait le choix inverse des Occidentaux, c’est-à-dire ceux qui ont privilégié les soins plutôt que les vaccins, ont collectivement développé un cocktail de médicaments bon marché (dont l’hydroxychloroquine et l’ivermectine) qui traite massivement le Covid (voir encadré). Les résultats sont si spectaculaires que les Occidentaux s’interrogent sur les chiffres publiés par ces Etats, dont la Chine.
Enfin, le Venezuela a commencé la distribution massive de Carvativir, un médicament dérivé du thym, qui donne également des résultats spectaculaires. Google et Facebook (et pendant un certain temps Twitter) censurent toute information à ce sujet avec autant de zèle que le Lancet a essayé de discréditer l’hydroxychloroquine.
4- Comment cette épidémie va-t-elle s’arrêter ?
Dans les pays qui utilisent les réponses médicales décrites ci-dessus, Covid-19 est toujours présent, mais l’épidémie est déjà terminée. Les vaccins ne sont offerts qu’aux personnes à haut risque.
En Occident, où nous refusons de traiter les malades, la seule solution semble vacciner l’ensemble de la population. De puissants lobbies pharmaceutiques font pression pour l’utilisation massive de vaccins coûteux plutôt que de médicaments bon marché pour mille fois moins de patients. Nous assistons alors à une rivalité meurtrière entre les États pour saisir les doses disponibles au détriment de leurs alliés.
Pendant quatre cents ans, l’Occident a été à la poursuite de la Raison. Il était devenu le héraut de la Science. Aujourd’hui, ce n’est plus raisonnable. Il retient de grands scientifiques, comme le professeur Didier Raoult, et une avancée technique, comme l’attestent les vaccins arn messager, mais n’a plus la rigueur de raisonner scientifiquement. Il faut aussi distinguer les régions de l’Occident : les pays anglo-saxons (Royaume-Uni et Etats-Unis) ont pu fabriquer des vaccins anti-ARN messagers, et non l’Union européenne, qui a perdu son inventivité.
Le centre du monde a changé.
Note de bas de page 1:
Le projet de paquet de dépenses de 2,3 billions de dollars proposé par le président Joe Biden, dévoilé le 31 mars, aurait dû venir un jour plus tard, comme un exercice du poisson d’avril.
Étiquetée comme un ensemble d’infrastructures, elle n’offre que 447 milliards de dollars pour l’infrastructure de transport sur huit ans. C’est moins d’un quart des estimations les plus largement acceptées pour le déficit d’infrastructure des États-Unis.
Le 21 février, M. Biden a déclaré à un groupe de sénateurs américains : « Si nous ne bougeons pas, [les Chinois] vont manger notre déjeuner. Ils investissent des milliards de dollars pour régler toute une gamme de questions liées au transport, à l’environnement et à toute une gamme d’autres choses. Nous n’avons qu’à intervenir.
Biden pourrait aussi bien demander au secrétaire d’État Blinken de demander aux Chinois s’ils veulent des frites avec cela.
La plupart des 2 300 milliards de dollars achèteront des votes plutôt que des infrastructures, y compris 400 milliards de dollars pour les « soins aux aînés et aux personnes handicapées », 213 milliards de dollars pour les « maisons vertes et abordables », 174 milliards de dollars pour les véhicules électriques, 137 milliards de dollars pour « l’infrastructure scolaire et de garde d’enfants », 100 milliards de dollars pour la « formation professionnelle », et cetera.
Il s’agit d’un smorgasbord pour les circonscriptions urbaines du Parti démocrate qui laisse 180 milliards de dollars pour « R & D dans la technologie de l’avenir » et 300 milliards de dollars en subventions à la fabrication comme une réflexion après coup.
Sheri Tindle (à gauche) et Chris DeRoller tiennent des pancartes devant le bureau du sénateur Roy Blunt alors qu’ils soutiennent le plan d’infrastructure de 2,3 billions de dollars du président américain Joe Biden le 31 mars 2021 à Kansas City, missouri. Photo: AFP / Ed Zurga / Getty Images pour Green New Deal Network
Le plus incongru de tous est la hausse de l’impôt sur les sociétés qui l’accompagne, à un taux de base de 28 % par rapport aux 21 % actuels. Les sociétés financent la majeure partie de la R-D qui se transforme en nouveaux produits. Cela permettra de sucer 695 milliards de dollars des entreprises, selon le calcul de Biden, soit trois fois et demie plus que les 180 milliards de dollars de dépenses supplémentaires de R&D proposées.
Et ces 180 milliards de dollars iront principalement aux universités, en mettant l’accent sur la recherche sur le climat et d’autres peluches. Cela fait 180 milliards de dollars sur huit ans, soit une moyenne de 22,5 milliards de dollars par année en nouveaux fonds. L’année dernière, le Congrès national du peuple chinois a exigé un financement de 560 milliards de dollars par an pour les nouvelles technologies.
Le coût de l’embauche de personnel de R&D en Chine est un tiers à la moitié du coût comparable aux États-Unis, de sorte que les dépenses technologiques de la Chine est plus proche de 1 000 milliards de dollars par an en termes de parité de pouvoir d’achat.
Sous les administrations Carter et Reagan, les dépenses fédérales de R-D ont atteint environ 1,4 % du PIB, soit l’équivalent de 300 milliards de dollars par an en dollars de 2021. Aujourd’hui, les États-Unis ne consacrent que 0,6 % de leur PIB, soit environ 130 milliards de dollars, à la R-D fédérale pour rétablir la R-D fédérale au niveau qui prévalait lorsque les États-Unis ont créé l’économie numérique, ils devront dépenser chaque année les 180 milliards de dollars que Biden propose d’atteindre sur huit ans.
Et l’augmentation proposée de l’impôt sur les sociétés éliminera beaucoup plus de financement de la R-D que le plan Biden ne le permettrait. La meilleure façon d’encourager l’investissement dans l’innovation de haute technologie, soutient Robert Atkinson de la Fondation des technologies de l’information et de l’innovation, est de réduire les impôts pour les sociétés qui font de tels investissements.
« Le code des impôts, a écrit M. Atkinson l’an dernier, devrait être axé sur la demande de capitaux des entreprises. Il devrait réduire le taux d’imposition effectif des entreprises, y compris les grandes sociétés, lorsqu’elles investissent dans la recherche et le développement, l’équipement et la formation de la main-d’œuvre.
« En d’autres termes, le code des impôts devrait inciter les entreprises américaines à soutenir les trois principaux éléments constitutifs de la croissance de la productivité, de l’innovation et de la compétitivité. »
Un garde de sécurité se tient sous un pont piétonnier près d’un chantier de construction à Pékin sur Mars 29, 2021. Photo : AFP / Greg Baker
La réduction d’impôt Trump de 2017 pour les sociétés, observe Atkinson, a réduit le taux d’imposition de base, mais réduit les allégements fiscaux pour la R&D et les dépenses en capital. Il en est résulter une baisse des dépenses en immobilisations. En 2019, les sociétés américaines ont dépensé plus d’argent pour racheter leurs propres actions que pour l’équipement.
Quels que soient les défauts de la législation Trump, l’augmentation proposée par Biden de l’impôt sur les sociétés aggravera les choses. Les sociétés américaines se laisseront avec un taux de base plus élevé, sans les incitations à la R&D et aux dépenses en capital que la loi Trump a supprimées.
Le budget d’infrastructure proposé par Biden est faible par rapport aux besoins de l’Amérique, et il sera encore réduit par les déchets et la corruption.
Les infrastructures américaines sont plus chères que dans n’importe quel autre pays du monde, en grande partie parce que les intérêts politiques bien ancrés et les syndicats de la construction se pressent dans le creux public.
Le prolongement du métro de la Deuxième Avenue à New York a coûté 6 milliards de dollars, soit 2 milliards de dollars par mille, le transport en commun urbain le plus coûteux jamais construit. Le coût moyen des lignes de métro souterraines en dehors des États-Unis est de 350 millions de dollars le mile,soit un sixième du coût de New York.
Le projet « Big Dig » de Boston, initialement prévu en 1998 pour 7,2 milliards de dollars en équivalents corrigés de l’inflation d’aujourd’hui, coûtera 22 milliards de dollars.
Sans une réforme réglementaire complète, les dépenses de 447 $ de Biden en infrastructures de transport feront à peine une ntade dans les exigences de l’Amérique. La Chine construit entre-temps 10 000 kilomètres de nouvelles autoroutes et 4 000 kilomètres de nouvelles lignes ferroviaires par an.
Note de bas de page deux:
5G ET CORONAVIRUS
Compliments de l’Organisation Lifschultz fondée en 1899
Dans nos pièces précédentes, nous avons souligné que le traitement du cancer comme une sorte de germe a eu pour effet de faire illusion sur les scientifiques et les médecins du fait que l’environnement pollué lui-même et la chaîne alimentaire créaient les cancers et non pas une tige maléfique maintenant dans le lingo moderne transmuté en un germe ou un virus que les alchimistes ont essayé de transmuter le métal de base en or. Le Dr Max Gerson a déclaré que le cancer n’était pas causé par la destruction d’un germe par chimiothérapie ou radiothérapie qui, en soi, cause le cancer ou la chirurgie, mais par la consommation d’ingrédients inorganiques dans la chaîne d’approvisionnement alimentaire, de l’engrais artificiel à d’autres additifs inorganiques tout au long de la chaîne alimentaire. En Chine pendant quatre mille ans, ils ont transporté le sol de nuit des villes aux fermes pour fertiliser naturellement le sol et cela a fonctionné comme un charme. C’était aussi un moyen sanitaire d’éliminer les déchets humains, contrairement à jeter le sol nocturne dans les rivières, ce qui en faisait des fosses de sécurité malsaines de sorte que le Parlement du 19ème siècle le long de la Tamise si le vent soufflait vers elle de la rivière était plein de sa puanteur. Les gens ont dû tomber malades de ce miasme malsain.
La plupart des lecteurs ne sont pas conscients de ce qu’ils ont appelé la théorie miasma de la médecine que des maladies telles que le choléra, la chlamydia ou la mort noire ont été causées par « mauvais air » qui est très intéressant. Si nous passons en revue l’assainissement des rues de Florence pendant la Mort Noire, ils étaient pleins de défécation comme nous le trouvons aujourd’hui à Los Angeles, et ici même nos autorités médicales craignent que les mauvaises conditions sanitaires puissent créer la Mort Noire. Même les rues de New York pendant la période de transport de chevaux étaient pleines de défécation qui était une source majeure de maladie jusqu’à ce que le mouvement d’hygiène force le retrait quotidien des rues des excréments de cheval.
Voir la Bible à Deutéronome 23:13 qui couvre cela comme une loi contre l’autorisation d’une telle pollution.
Maintenant, si l’Angleterre avait été aussi intelligente que les Chinois, ils n’auraient pas écouté Justin von Liebig qui a concocté l’idée de remplacer les nutriments épuisés dans le sol maintenant fatigué par des engrais artificiels qui est par conséquent responsable de la montée astronomique du cancer dans le monde.
C’est le mouvement sanitaire qui a mis fin à toutes les maladies telles que la diphtérie, la variole, la rougeole et non les vaccinations où la maladie est administrée au patient afin qu’il puisse créer des anticorps contre elle. Voici la logique. Vous donnez à la personne la maladie afin qu’elle ne soit pas atteinte de la maladie. Ce n’est vraiment pas logique du tout. Pourtant, le mouvement d’hygiène n’a pas dissuadé justin von Liebig de la politique de l’approvisionnement alimentaire.
Maintenant que nous savons que le rayonnement cause le cancer, alors on ne peut pas dire que le cancer des radiations est causé par un germe ou un virus, mais une réaction à cette attaque externe sur notre corps en vivant près d’un réacteur nucléaire. Ici, l’absurdité est de rayonner le patient cancéreuse par le rayonnement même qui a causé le cancer lui-même.
Une hausse inattendue du strontium-90 dans les dents à feuilles caduques aux États-Unis dans les années 1990 – PubMed
Le Dr Albert Schweitzer s’est rendu en 1913 en Afrique pour fonder un hôpital et pendant dix-sept ans, aucun patient cancérable n’est venu dans leur hôpital car l’Afrique n’était pas en proie au cancer, mais lorsque les aliments transformés occidentaux sont arrivés dans le taux de cancer a augmenté aux niveaux européens. Ainsi, la cause du cancer était le régime cancérigène et non pas un germe à tuer. Le Dr Max Gerson, en collaboration avec le Dr Schweitzer, a mis au point un nouveau régime alimentaire pour le patient atteint du cancer qui était totalement organique et qui a dissous le cancer dans le système corporel. Il l’appelait la « Thérapie Gerson ». Le bon médecin a appelé le cancer une forme de mécanisme de défense pour le corps qui était positif et se dissoudrait dès que le corps n’était plus exposé à des aliments cancérigènes.
Here we come to what they call the coronavirus today which “germ” has never been isolated so the vaccination has been developed for a disease that has not been proven to exist. We have presented evidence of this before and can again for any reader. This does not mean people have not become sick. What it means is that they do not know what is causing the disease in the first place and it is charged that this disease is being used for a political reset. What appears to have happened if the statistics are accurate is that the vaccine appears to merely a symptom suppressant on what will surely be a temporary basis. This is the case with most modern, inorganic medicines. It does not cure a disease but suppresses them appearing to be a cure. A friend of mine developed leukemia of the blood and I asked him what inorganic medicines he was taking and he said a blood thinner for twenty years. I told him that is where your cancer came from and his doctor immediately took him off the blood thinner. He later died from the chemotherapy cure against my recommendation.
However, in the case of this genetic vaccine, all previous tests ended in failure on a five year basis and was proved to be highly dangerous. This new genetic vaccine has not been completely tested as the longest test was about two months so it is purely experimental. That nation states are attempting to coerce their entire populations to be vaccinated on an experimental test violates the basic laws that were established at Nuremberg against the actions of Dr. Josef Mengele who was called the angel of death for killing so many patients in experiments that they were coerced or forced to participate in as is happening now.
Now there are experts who are linking the rollout of 5G, where Wuhan was the first major city in the world to roll out 5G in a total and complete manner, and suggesting that there is here the linkage of 5G to the coronavirus as we saw above with nuclear power radiation and cancer. The following article suggests a most interesting logical progression from the Spanish flu linkage to electricity to the linkage of the coronavirus to 5G.
COULD 5G BE TRIGGERING THE SPREAD OF THE CORONAVIRUS?
Posted on Wednesday, March 4, 2020
In his landmark book on electricity and life, “The Invisible Rainbow,” Arthur Firstenberg, traces an eerie connection between the advent of four new technologies and major influenza epidemics in 1889, 1918, 1958 and 1968.
Spanish Flu 1918
The most notable connection is the famous Spanish Flu Epidemic of 1918, which killed more than 20 million people worldwide. This epidemic actually started on military bases in the US at about the same time the US military was rolling out a new form of wireless communications. Between 1917 and 1918, the US military built the world’s largest radio network. Meanwhile, the flu accelerated across military bases both stateside and overseas, and on ships equipped with the powerful wireless transmitters. As the troops and wireless equipment arrived in the European theatre during WWI, a sudden explosion of disease raced unabetted across Europe.
Wireless Impacts to the Earth’s Natural Electrical Field
As this influenza seemed to move too fast for historic disease models, dozens of scientists began to question the idea of a contagious virus. Testing was inconclusive as to whether the Spanish flu virus (H1N1) was actually being spread by germs, or something else. Firstenberg and others put forth the theory that wireless and other electrical fields may change the electrical nature of the earth’s atmosphere. The electrical core of the earth generates the earth’s electromagnetic field, which sends electromagnetic waves outward to the ionosphere, where they bounce back to earth and circumnavigate the globe. In its natural state, the earth emanates a 500 milligauss magnetic field at about 7.83 cycles per second. Yet, dramatic electrical changes to the earth’s atmosphere could disrupt the evolutionary balance of the electrical nature of the planet.
Could such an electrical shock to earth’s natural electrical field trigger dormant viruses in people and animals? After all, we are all electrical creatures. When we are healthy, 50 trillion cells in our bodies operate at around 70 millivolts. Could the new US military wireless signals, which had suddenly sprung up across the globe, have activated unnatural electrical activity in the already highly, electrically-charged ionosphere? And what effects could this have on our own body chemistry, which depends on a delicate electrical balance?
1889 Flu Epidemic
Firstenberg also connects the flu epidemic of 1889 with a new electrical innovation. This time it was the rapid expansion of the electrified railroad in the US. Until 1888, there were only 45 miles of electrified railroad in the US. Yet, in a single year, this network grew to over 1000 miles. These very low frequency waves can travel thousands of miles, bouncing off the ionosphere and virtually traveling around the world at the speed of light. That same year a vicious flu erupted virtually simultaneously in such far-flung places as Greenland, Uzbekistan and Northern Alberta. It then quickly appeared in even more disparate locations, such as Philadelphia, Australia and the Balkans. In the days of pre-air travel, it seemed impossible that a contagious disease could travel this fast to so many seemingly-unrelated geographies.
Flu becomes an Annual Phenomenon
By the end of 1889, the death toll had reached over one million worldwide. Even more telling is that until then, influenza outbreaks had been a relatively rare occurrence. It had been nearly 30 years since the previous influenza outbreak in England. Firstenberg suggests that 1889 marked the beginning of influenza being an annual phenomenon for humans.
Missile Defense Systems and the Asian Flu of 1958
We now flash forward to 1958. In the heart of the Cold War, the US had just completed the build-out of the most powerful and extensive missile defense system the world had ever seen. Hundreds of high power radar stations which generated 1350 megahertz signals and included Doppler stations, operating at more than one kilowatt, were suddenly filling the heavens with unnatural levels of microwave radiation. The problem is that all these microwave signals bounce off the ionosphere and then come back to earth. The earth’s electrical envelope acts like a resonating chamber that traps all this electrical activity and propels it at light speed to all corners of the planet.
During the build-out the US triple-threat missile defense system, the Asian Flu was born in China. The death toll ultimately reached 4 million worldwide. Scientists associated this flu with the H2N2 virus, which was thought to be avian-related.
So, which is it? Is the flu caused by long dormant viruses, which are suddenly triggered by electrical disruptions in the atmosphere? Or, as it is generally believed, is the flu transmitted by viruses mainly found in birds, or poultry that somehow find their way into the human population? Actually, both theories may be correct.
Immune System weakened from Wireless Radiation
In 2013, a Washington State University professor, Dr. Martin Pall published a landmark paper, “Electromagnetic fields act via activation of voltage-gated calcium channels to produce beneficial or adverse effects.” This paper shows how electrical changes to ion channels can lead to biological chaos in the body, including the proliferation of free-radicals and excess calcium ions. Excess calcium ions (electrically charged elements) can be toxic. Typical symptoms include nausea, fatigue, muscle pain and fuzzy thinking. Sound a little like the flu? Meanwhile the proliferation of free-radicals creates inflammation, neurological impacts, and a compromised immune system.
If both Pall and Firstenberg are right, the rapid spread of the flu is much more than just the exposure to the underlying virus. While the virus is real, it may be both triggered and accelerated by changes in the electrical environment. Such changes undermine our immune response to these viruses and we are unable to fight them off.
The 5G Connection
This brings us to 5G. For those who are unfamiliar with 5G, it is the fifth generation of wireless and cellular technologies. It uniquely uses intense clusters of wireless transmitters, which produce extremely high frequency signals and raise radiation exposures to humans exponentially. The frequency levels of this new technology can be many, many times higher than current wireless standards. Noted physicist Maxwell Planck showed that the level of energy in an electrical source is proportional to its frequency. Thus, 5G stands to impose significantly higher biological effects on humans than any previous technology.
Now, is it any coincidence that Wuhan, China, a leading “Smart City”, and one of the earliest adopters of 5G transmitters, is the very source of Covid-19 – the Coronavirus?
Well, if you are still doubting the connection between 5G and the Coronavirus, check out this overlay map* which locates major 5G installations in China and the major outbreaks of the Corona virus there.
Maybe Firstenberg’s claim of a connection between influenza and wireless technology is not so far-fetched after all.
The red and blue circles below represent 5G installations in China and North Korea. The light pink shows the regions marking the spread of Coronavirus. The map was created by an independent researcher overlaying a map of the 5G rollout in China with a map of the Covid-19 outbreak, both downloaded as of 2/26/20. Understand, this is a crude gauge using what information was publicly available on that date, and it is presented here only as a means to suggest that further serious research correlating Covid-19 incidence with locations of the 5G infrastructure should be undertaken. If greater incidence of the Coronavirus is occurring in locations where 5G technologies have been deployed, this will be of critical public health importance.
See recent write up on 5G risks, including mention of the Covid-19 by Dr. Martin Pall here.
Professor Emeritus Martin Pall, February 25, 2020: Massive Predicted Effects of 5G in the Context of Safety Guideline Failures: Very High Level VGCC Sensitivity to Low Intensity EMFs and Especially to Pulsations
David Lifschultz
LIFSCHULTZ ORGANIZATION, Founded 1899
DAVID@LIFSCHULTZORGANIZATION.COM
Tel: (212) 688-8868
https://operationdisclosureofficial.com/2021/04/05/dr-fauci-as-the-us-dr-joseph-mengele-the-auschwitz-angel-of-death/
Sujets similaires
» Dr Fauci Pire que le Dr Josef Mengele. (N'avons-nous rien appris ? SdV)
» RV GCR 29 Janvier La révolution des camionneurs se répand dans le monde entier. FAUCI = Mengele sous stéroïdes
» RV GCR 26 aout - principaux fabricants d’aliments pour bébés ont sciemment vendu des produits contenant des niveaux élevés de métaux toxiques
» Stargate Newsletter: Alliance en plein contrôle, Fauci entièrement frappé trois coups. Le CDC confirme que PERSONNE n’est mort d’Omicron et qu’il n’y a eu qu’une seule hospitalisation. Pandémie. Bâiller.
» MASQUE = soumission musulman, ordre mondial. (mort de floyd = GENOU A TERRE poing en l’air = rituel de mort d'anubis Dieu de la Mort. = MANIPULATION pour GUIDESTONES
» RV GCR 29 Janvier La révolution des camionneurs se répand dans le monde entier. FAUCI = Mengele sous stéroïdes
» RV GCR 26 aout - principaux fabricants d’aliments pour bébés ont sciemment vendu des produits contenant des niveaux élevés de métaux toxiques
» Stargate Newsletter: Alliance en plein contrôle, Fauci entièrement frappé trois coups. Le CDC confirme que PERSONNE n’est mort d’Omicron et qu’il n’y a eu qu’une seule hospitalisation. Pandémie. Bâiller.
» MASQUE = soumission musulman, ordre mondial. (mort de floyd = GENOU A TERRE poing en l’air = rituel de mort d'anubis Dieu de la Mort. = MANIPULATION pour GUIDESTONES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum