Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Navy SEALS Arrêter Hillary Clinton : 4 mars 2021 par Baxter ( Michael Baxter )

Aller en bas

Navy SEALS Arrêter Hillary Clinton  : 4 mars 2021 par Baxter ( Michael Baxter ) Empty Navy SEALS Arrêter Hillary Clinton : 4 mars 2021 par Baxter ( Michael Baxter )

Message  Souffle de Vie Dim 18 Avr - 5:52

**************************************************

Les 5 premiers jours de procès sont déjà en ligne. Pour les retrouver, tapez clinton dans la barre de recherche du forum et vous les aurez...
WWG1WGA
Souffle de Vie


**************************************************

Navy SEALS Arrêter Hillary Clinton
par
Michael
-
Baxter ( Michael Baxter )
Le 4 mars 2021
468
47401
Navy SEALS Arrêter Hillary Clinton  : 4 mars 2021 par Baxter ( Michael Baxter ) Clinton-1-696x392

Le chant « enfermez-la » a finalement vu le fruct.
Us Navy SEALS fidèle à Donald Trump a attaqué Hillary Clinton Chappaqua, NY succession et l’a arrêtée sur des accusations de trahison, la destruction de biens du gouvernement, et d’aider et d’encourager l’ennemi, Real Raw Nouvelles a appris.
L’arrestation a eu lieu mardi soir, selon une source sur l’orbite de M. Trump, quelques heures seulement après que M. Trump se soit entretenu avec le contre-amiral Hugh W. Howard au Commandement des opérations spéciales des États-Unis et lui ait donné une « mine gigantesque » de preuves de la criminalité de Mme Clinton qui remonte à son époque au département d’État. La preuve comprend des milliers de courriels jamais vus auparavant, que l’acide Clinton a lavés avant l’élection présidentielle de 2016, ainsi que des documents l’impliquant dans des complots visant à assassiner des législateurs républicains à travers le pays.


Les preuves étaient si convaincantes, a ajouté notre source, que l’amiral Howard avait du mal à croire que Clinton n’avait pas été arrêtée il y a des années.
« Trump veut l’avoir, et le reste de la cabale de Deep State, depuis qu’il a mis les pieds à la Maison Blanche. Il lui a fallu des an nées pour déterrer la charge mère. Une fois qu’il a eu le soutien militaire, il a greenlit l’opération. L’équipe de Trump, faute d’un meilleur mot, surveillait Clinton depuis longtemps, et il savait qu’elle était toujours seule le mardi soir. C’est alors que les SEALS l’ont attrapée », a déclaré notre source.
Sous le couvert de l’obscurité, un détachement de huit hommes du Naval Special Warfare Group 3 s’est infiltré dans le manoir de Chappaqua peu après 2 h du matin. Mystérieusement, le détail des services secrets de Clinton, qui vit normalement dans une maison d’hôtes sur la propriété, était absent ce matin-là. Les SEALS ont dégagé le bâtiment principal, puis ont franchi silencieusement la porte de sa chambre, où ils l’ont trouvée éveillée répétant un discours devant un miroir de vanité. Ils ont tiré une seule fléchette tranquillisante dans son cou, notre source a dit, avant d’enregistrer sa bouche et sceller un sac en tissu noir sur sa tête.
Le SEALS a également saisi plusieurs ordinateurs portables et des reams de papier, selon notre source.
« Je ne sais pas où ils l’ont emmenée; seul Trump le sait. Mais c’est la preuve que Trump et l’armée ont commencé à sortir la cabale. Il lui a fallu plus de temps que prévu, plus longtemps qu’il ne le voulait, mais mieux vaut tard que jamais. Trump fait ce qui est bon pour l’Amérique », a déclaré notre source.
Trump va bientôt l’envoyer à Guantanamo Bay pour faire face à un tribunal militaire pour ses crimes contre l’Amérique et son peuple. Gitmo, notre source a déclaré en terminant, est géré par le Corps des Marines. et l’US Navy, qui ont tous deux abandonné Joe Biden et se sont plutôt engagés à aider Donald Trump à vaincre les forces des ténèbres qui ont enveloppé la nation dans la corruption pendant des décennies.
mettre à jour:
Remarque : Nous sommes conscients que les agences de vérification des faits, telles que SNOPES, sont challengnig le contenu de cet article. Snopes, Politifact, MediaBias et la plupart des autres organisations dites de vérification des faits sont entièrement contrôlées par les HRSH et la gauche libérale pour promouvoir leur programme. RRN se tient par l’histoire telle qu’elle est écrite, et présentera une mise à jour sous peu.


S’il vous plaît aider à soutenir les médias alternatifs. Nous suivons la vérité, où qu’elle mène. Nous rejetons absolument les grandes technologies et les vues étroites et dogmatiques des HRSH. Bien que nous sommes nouveaux dans l’arène, les HRSH et ses chiens de garde – Snopes, Media Matters, Politifact, etc. – nous ont fait la guerre. Nous avons besoin de votre aide pour prospérer, afin que nous puissions présenter des nouvelles importantes et uniques qui ne se trouvent pas ailleurs.

(Visité 167 945 fois, 66 visites aujourd’hui)

https://realrawnews.com/2021/03/navy-seals-arrest-hillary-clinton/

          **************************************************



Clinton expédiée au GITMO, en attente d’un tribunal militaire
par
Michael
-
Baxter ( Michael Baxter )
Le 7 mars 2021
161
27383
Navy SEALS Arrêter Hillary Clinton  : 4 mars 2021 par Baxter ( Michael Baxter ) Delta-696x363



Une Hillary Clinton enchaînée a été retirée d’une cellule de détention fortifiée dans le sud de la Floride et transportée directement à Guantanamo Bay à bord d’un hélicoptère Marine CH-53 Sea Stallion, selon Real Raw News.
Le transfert de prisonniers est intervenu quelques jours seulement après que Trump et l’arrière-amiral Hugh W. Howard, commandant du Commandement de la guerre spéciale navale, ont mis au vert un raid pré-ordonné sur la succession de Clinton à Chappaqua, ny, ce qui a mené à son arrestation.


Tôt vendredi matin, une escorte de la Marine a amené une Clinton ligoté et bâillonnée à Rybovich Heliport à West Palm Beach, en Floride, où le CH-53 était prêt à la transporter à GITMO. Le vol a décollé à 4h45 .m et a atterri à Cuba une heure plus tard, selon une source trump au courant de l’incident.


Il a dit que Clinton n’était pas coopératif et a dû être sous sédatifs pour le voyage.
Lorsqu’on lui a demandé si Trump l’avait personnellement interrogée avant le vol, notre source a déclaré ce qui suit :
« Il n’a pas. Trump ne veut pas être en vue d’elle. En plus, il laisse les militaires s’occuper de tout. Il sait que son parti pris pourrait fausser un verdict, et il est tout à fait convaincu que la preuve est suffisamment convaincante pour obtenir une déclaration de culpabilité. Quelles que soient les rares années qu’il lui reste, Clinton sera passée dans une cellule sombre, si elle n’est pas confrontée à un peloton d’exécution.
Clinton est actuellement logé dans une cellule privée au Camp Delta de GITMO et a reçu le titre de « détenu 53 », et dépouillé de la citoyenneté américaine. Notre source n’a pas été en mesure de confirmer si 53 se référaient au nombre actuel d’occupants de Deep State, ou s’il s’agissait simplement d’une affectation de nombre aléatoire.
Les privilèges de Mme Clinton en attendant un tribunal militaire dépendront de son degré de coopération. Si elle se comporte, elle recevra 3 repas par jour et sera autorisée à prendre une douche 4 fois par semaine. Elle aura également accès à une cour de récréation. Toutefois, si elle est désobéissante, ses privilèges seront révoqués et elle sera mise à l’isolement jusqu’à la date prévue par son tribunal.



Souffle de Vie
Œil pour œil, dent pour dent. Je prône la loi du Talion :

A-t-elle laissé l'Once d'une chance à tous ces êtres humains esclaves ?

WWG1WGA



Le tribunal militaire, a déclaré notre source, a été provisoirement prévu pour avril 8, que le peuple de Trump sont toujours décider quelles autorités militaires vont poursuivre l’affaire et décider d’une peine appropriée.




S’il vous plaît aider à soutenir les médias alternatifs. Nous suivons la vérité, où qu’elle mène. Nous rejetons absolument les grandes technologies et les vues étroites et dogmatiques des HRSH. Bien que nous sommes nouveaux dans l’arène, les HRSH et ses chiens de garde – Snopes, Media Matters, Politifact, etc. – nous ont fait la guerre. Nous avons besoin de votre aide pour prospérer, afin que nous puissions présenter des nouvelles importantes et uniques qui ne se trouvent pas ailleurs.

(Visité 433 342 fois, 3 425 visites aujourd’hui)


https://realrawnews.com/2021/03/navy-seals-arrest-hillary-clinton/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» R. Thurs. 4 mars Navy Seals Arrest H/illary C/linton... S. Ven. 5 mars 2020 Election Fraud, Lindell...T. Le Mouvement de vérité...« Sound of Freedom » Fond de film
» OBAMA EXECUTE - BILL GATES ARRETE - PERE FILS FEMME BUSH EXECUTE - CLINTON BILL : HILLARY EXECUTE - SPILBERG A Hillary, Joe ou Michael (Big Mike) peuvent-ils se présenter aux élections après leur mort? (Hillary l'a fait; est décédée le 11 septembre 2016)
» Plus d'un millier d'enfants victimes de la traite et de cadavres ont été sauvés des conteneurs d'expédition dans le canal de Suez par les Navy Seals de l'US Navy.
» République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 25 juin 2021 - Hillary Clinton,arrêtée pour viol d’enfant – condamnée à 13 ans de prison
» Lundi 26 avril 2021. CONFIRMATION : Hillary Clinton 20h05 Pendue à GITMO Le Président Trump ainsi que les Patriots ont tenus parole.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum