Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

113 ou 904 pages de décès par vaccin à ce lien

Aller en bas

113 ou 904 pages de décès par vaccin à ce lien Empty 113 ou 904 pages de décès par vaccin à ce lien

Message  Souffle de Vie Mar 20 Avr - 22:34

(Lecteur: Sabre) 113 ou 904 pages de décès par vaccin à ce lien
Le 20 avril 2021
438
113 ou 904 pages de décès par vaccin à ce lien Abstract-banner-inverted-OPDIS
Lecteur Post | Par Sabre


https://drive.google.com/file/d/1YK0JR_lFy88Zu3rcC3L5NvL_Xr3ib6zY/view
Après avoir consulté 43 des 113 pages (c’est tout ce qui serait télécharger), j’ai été surpris par le nombre disproportionné élevé de professionnels de la santé qui ont succombé au vaccin. Puis j’ai réalisé que ce n’était pas disproportionné. C’est que, seule la connaissance médicale survivante saurait où signaler le décès à VAERS: - (Vaccine Adverse Events Reporting System), généralement pas le grand public.
J’ai cherché quel pourcentage de la population travaille dans l’industrie médicale. Ce chiffre est de 1 sur 8 (12,5 %).

Maintenant, multipliez 113 pages par 8 = 904 pages

Ce qui signifie que 904 pages seraient nécessaires pour refléter l’inclusion du grand public dans les décès par vaccin.

Avec le vieillissement de la population et le besoin constant de fournir des soins médicaux à tous les citoyens, l’industrie des soins de santé se développe pour répondre à ces demandes du XXIe siècle. Les résultats ont été étonnants : les statistiques montrent qu’un Américain sur 8 travaille dans l’industrie américaine des soins de santé.

Croyez rien /Anything’s Possible
Sabre
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum