Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au dévoilement du drapeau de la Force spatiale, Trump dévoile la technologie secrète du programme spatial

Aller en bas

Au dévoilement du drapeau de la Force spatiale, Trump dévoile la technologie secrète du programme spatial Empty Au dévoilement du drapeau de la Force spatiale, Trump dévoile la technologie secrète du programme spatial

Message  Souffle de Vie Mar 19 Mai - 0:28

==================================
Au dévoilement du drapeau de la Force spatiale, Trump dévoile la technologie secrète du programme spatial Trump_10


Au dévoilement du drapeau de la Force spatiale, Trump dévoile la technologie secrète du programme spatial
 
Écrit par le Dr Michael Salla le 18 mai 2020. Publié dans Sélection, science et technologie, Programmes spatiaux
 
Lors du dévoilement du nouveau drapeau de la Force spatiale le 15 mai, le président Donald Trump a prononcé des propos affirmant que la Force spatiale est la première tentative des États-Unis de déployer des armes et des forces militaires dans l'espace, et les États-Unis réagissent simplement à ce que la Chine et la Russie ont précédemment fait avec leurs propres forces spatiales respectives. Trump a évoqué de nouveaux systèmes d'armes fantastiques en cours de développement pour Space Force, qui sont beaucoup plus puissants que tout ce que possèdent la Chine et la Russie.


Les remarques de Trump sont très importantes. Ils révèlent une stratégie secrète de transfert de systèmes d'armes acquis secrètement par un programme spatial secret mené par l'US Air Force depuis des décennies à Space Force, et les proclamant comme de nouvelles armes conçues pour contrer les récents progrès chinois et russes dans la technologie spatiale.

 
Voici ce que Trump a dit lors de la cérémonie de dévoilement du drapeau:

Bien, merci beaucoup. C'est un moment très spécial car c'est la présentation du drapeau de la Force spatiale. Nous avons donc travaillé très dur sur ce point. Et c'est tellement important d'un point de vue défensif, d'un point de vue offensif, de tous les points de vue.


Comme vous le savez, la Chine et la Russie, peut-être d’autres, ont commencé beaucoup plus tôt que nous. Nous aurions dû commencer cela il y a longtemps, mais nous l'avons rattrapé à la pelle. Nous avons développé certaines des armes les plus incroyables que l'on ait jamais vues, et elles progressent très rapidement. Et nous avons d'énormes personnes en charge.


Après avoir déclaré que la Chine et la Russie avaient rapidement pris le dessus sur les États-Unis, Trump a poursuivi en affirmant que "nous avons développé certaines des armes les plus incroyables que l'on ait jamais vues". Il s'agit d'une déclaration très révélatrice à laquelle je reviendrai bientôt après avoir brièvement passé en revue les forces spatiales conventionnelles respectives développées par les États-Unis, la Russie et la Chine.




La déclaration de Trump selon laquelle la Chine et la Russie "ont commencé beaucoup plus tôt que nous" est une référence à la création de nouvelles branches militaires exclusivement dédiées aux opérations spatiales et au déploiement d'armes spatiales avancées.

 
Dans le cas de la US Space Force, le premier appel à sa création s'est produit sous l'administration Bill Clinton (1993-2001). Une commission du Congrès dirigée par le membre du Congrès Donald Rumsfeld (avant sa nomination au poste de secrétaire à la Défense) a préconisé la création d'un Space Corps en tant que branche militaire distincte dans un rapport de mars 2001.


Les attaques terroristes du 11 septembre 2001 (faux drapeau) et la «guerre contre le terrorisme» qui a suivi ont retardé la création d'un Space Corps jusqu'à ce qu'il soit relancé par le député républicain Mike Rogers en 2017, et finalement approuvé par Donald Trump en mars 2018 en tant que Space Force. . Après que le Congrès a approuvé le 2020 National Defence Authorization Act qui incorporait le «Space Force Act», Trump l'a signé le 20 décembre 2019, créant officiellement la sixième branche de l'armée américaine.

 
Quatre ans plus tôt, cependant, la Russie et la Chine ont créé les forces spatiales en tant que nouvelles branches subordonnées dans leurs services militaires respectifs, c'est pourquoi Trump prétend que les États-Unis rattrapent ces principaux adversaires spatiaux dans son discours.


Le 1er août 2015, la Russie a rétabli sa Force spatiale dans le cadre des Forces aérospatiales russes nouvellement réorganisées et renommées qui combinaient l'Armée de l'air russe avec ses anciennes forces stratégiques de défense antimissile. En tant que branche militaire subordonnée dédiée exclusivement aux opérations spatiales, les forces spatiales russes se concentrent sur une gamme de missions telles que décrites par le site Web du ministère de la Défense de la Fédération de Russie:

Surveillance des objets spatiaux et identification des menaces potentielles pour la Fédération de Russie dans l'espace et depuis l'espace, prévention des attaques si nécessaire;


Effectuer des lancements de vaisseaux spatiaux et les mettre en orbite, contrôler les systèmes satellitaires, y compris les systèmes intégrés (destinés à être utilisés à des fins militaires et civiles) en vol, et en utiliser d'autres pour fournir aux forces armées de la Fédération de Russie les informations nécessaires;

 
Maintenir à la fois des systèmes de satellites militaires et intégrés avec des installations de lancement et des moyens de contrôle en état de fonctionner, et un certain nombre d'autres tâches.

 
Quelques mois plus tard seulement, en décembre 2015, la Chine a développé une branche subordonnée de son Armée populaire de libération (APL) appelée «Force de soutien stratégique», qui intégrait des opérations spatiales qui étaient auparavant largement dispersées. Voici comment Elysa Kanta, écrivant pour Defence One, a décrit la Force de soutien stratégique de l'APL (PLASSF):


[T] le Département des systèmes spatiaux du PLASSF (航天 系统 部), de toute évidence une «Force spatiale» de facto pour l'armée chinoise, a consolidé le contrôle d'une masse critique des capacités spatiales et spatiales de la Chine. La mise en place d'une structure unifiée par le biais du Département des systèmes spatiaux semble refléter une réponse aux défis organisationnels résultant de la dispersion préalable de ces forces, systèmes et autorités dans l'ancien Département général de l'armement et le Département général d'état-major.


Par conséquent, s'il est vrai que les forces spatiales respectives de la Russie et de la Chine sont antérieures à la création de la Force spatiale américaine de quatre ans, il est faux de croire que les États-Unis rattrapent les ressources militaires que la Russie et la Chine ont précédemment développées et déployées dans l'espace. .


La formation de la US Space Force se déroule en effet lentement et est en retard sur ses branches militaires rivales en Russie et en Chine. Actuellement, le nombre de membres du personnel de la Force spatiale ne comprend que son chef des opérations spatiales, le général John Raymond, l'officier supérieur engagé, le CMS Roger Towberman, et 86 diplômés récents de l'US Air Force Academy. Alors que 16000 membres du personnel sont temporairement affectés à la Force spatiale, ce sont tous des aviateurs de l'USAF jusqu'à ce qu'ils soient officiellement réaffectés, ce qui peut prendre jusqu'au début de 2021 en raison du processus bureaucratique complexe de transfert de milliers de personnel d'une branche militaire à une autre.

De plus, Space Force est toujours en train de réaffecter et de renommer des bases de l'Air Force, après avoir fait concevoir de nouveaux uniformes le 17 janvier, son sceau approuvé le 24 janvier et maintenant un drapeau officiel. Tout cela donne en effet l'impression que l'US Space Force est encore à quelques années de la comparaison de ce que la Chine et la Russie ont accompli dans l'espace, comme Trump l'a décrit.


Cependant, ce que Trump n'a pas mentionné, c'est que l'USAF a développé et déployé un programme spatial secret qui comprend des escadrons de vaisseaux spatiaux à propulsion électromagnétique qui utilisent les principes de l'antigravité, ainsi que de puissants systèmes d'armes spatiaux.


Dans le programme spatial secret de l'US Air Force (2019), j'ai fourni une documentation détaillée et des témoignages d'initiés détaillant l'histoire des engins spatiaux à ingénierie inverse qui ont été déployés pour la première fois dans les années 1970. J'ai décrit comment l'USAF avait déployé divers modèles tels que des soucoupes, des triangles et même des vaisseaux en forme de rectangle qui sont des plates-formes d'armes.

 
Récemment, on a appris que le vaisseau en forme de cigare «Tic Tac» enregistré par les pilotes de la Marine en 2004 était en fait un vaisseau spatial de l'USAF testé contre les technologies les plus avancées de radar et d'interception d'aéronefs de la Marine. L'engin Tic Tac a été construit par un important entrepreneur aérospatial américain situé à l'usine 42, qui est adjacente à la Edwards Air Force Base.


Comme décrit dans le programme spatial secret de l'US Air Force, ces ressources spatiales avancées sont en train d'être transférées à Space Force. Le processus prendra plusieurs années et exigera la divulgation publique par l'administration Trump de ces technologies nouvellement acquises et de la façon dont elles ont été développées.


Dans son discours de cérémonie du drapeau de la Force spatiale, Trump jette clairement les bases de la divulgation des «armes les plus incroyables que l'on ait jamais vues», et affirmant qu'elles n'ont été développées que récemment pour la Force spatiale afin de contrer les armes spatiales avancées produites par les Russes et Chinois. La vérité est que la Force spatiale hérite de telles armes d'un programme spatial secret de l'USAF qui a duré des décennies et qui a longtemps armé l'espace.


Plutôt que de rattraper la Russie et la Chine, les États-Unis ont clairement dominé le développement et le déploiement de technologies d'armes avancées dans l'espace. C'est pourquoi la Chine pirate, espionne et vole les secrets des technologies spatiales avancées américaines depuis trois décennies pour combler le fossé technologique, comme je l'ai décrit en détail dans Rise of the Red Dragon



La Force spatiale fournit un moyen pratique de divulguer les technologies spatiales avancées que les États-Unis utilisent secrètement depuis des décennies, sans en révéler trop sur leur développement et leur déploiement historiques. Les remarques du président Trump jettent les bases de la déclassification des technologies électromagnétiques avancées qui ont dérouté les pilotes de la Marine et le public pendant des décennies dans d'innombrables observations d'OVNIS.

:copyright: Michael E. Salla, Ph.D. Copyright

[Remarque: une version audio de l'article ci-dessus est disponible sur YouTube]

 

Lectures complémentaires

https://www.exopolitics.org/trump-signs-space-force-act/

https://www.exopolitics.org/usaf-secretary-congressman-want-to-declassify-secret-space-programs/

https://www.exopolitics.org/space-force-is-a-go-as-congress-gives-its-approval/

https://www.exopolitics.org/chinas-secret-plan-to-subvert-us-hegemony-to-become-top-space-power/

https://www.exopolitics.org/space-force-must-create-pax-americana-in-space-or-china-will-according-to-usaf-general/

https://www.exopolitics.org/trumps-plan-for-us-space-force-challenges-deep-state-secrecy/





Source : https://www.exopolitics.org/at-space-force-flag-unveiling-trump-refers-to-upcoming-ssp-technology/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Programme d’assassinat dévoilé, Sasek désamorce le piège des textes originaux – devant la chaîne 3sat !
»  LA FORCE ???? SPATIALE ???????? Publié le 15 Juin ; LA FORCE ???? SPATIALE ???????? ⬛ GÈRE MAINTENANT ???? EBS. 100% des personnes devront être à l'intérieur par ordre présidentiel. Chaque pays a été contacté.
» Le Vril et les soucoupes volantes des nazis, Antarctique, Atlantide, Technologie extraterrestre, Programme spatial secret
» LIT MÉDICAL, c'est quoi.Technologie disponible depuis 50 ans parfaitement sûre. Programme spatial secret utilisé avec succès ces 50 dernières années. Il peut y avoir une pénurie de médecins, beaucoup d’entre eux seront inculpés crimes contre l’humanité.
» (Lecteur : Jim G) Réponse à « Une base lunaire secrète, Moona Lisa, la Lune est-elle un vaisseau spatial? »

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum