Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La Vérité fera surface ! MISE À JOUR : En raison de la recommandation des CDC de suspendre toute distribution du vaccin Johnson & Johnson COVID-19 - FDA Et CDC HALT Johnson & Johnson COVID-19 Vaccin!

Aller en bas

vaccin - La Vérité fera surface ! MISE À JOUR : En raison de la recommandation des CDC de suspendre toute distribution du vaccin Johnson & Johnson COVID-19 - FDA Et CDC HALT Johnson & Johnson COVID-19 Vaccin! Empty La Vérité fera surface ! MISE À JOUR : En raison de la recommandation des CDC de suspendre toute distribution du vaccin Johnson & Johnson COVID-19 - FDA Et CDC HALT Johnson & Johnson COVID-19 Vaccin!

Message  Souffle de Vie Ven 23 Avr - 19:24

Interrogation personnelle :

Cela veut-il dire que le vaccin Johnson & johnson est meilleur pour les français ? Pour les Européeens et les autres ?
Interrogeons-nous !



Pot pourri des condamnations de johnson & johnson QUE sur un site d'alertes. Faites le tour et comprenez d'où vient nos décès, maladies incurables...

https://exoportail.com/?s=johnson+%26+johnson



Chacun doit sauver sa peau à sa façon... A vous de devenir Journaliste et si "vous n'avez pas le temps" vous leur donnez votre consentement... à la confiance ?
Pensez-vous que leur but est le même que le vôtre ?
Grave erreur !

Ils ne prient pas le même Dieu que nous


Bon courage à tous
WWG1WGA
Souffle de Vie






FDA Et CDC HALT Johnson & Johnson COVID-19 Vaccin!
vaccin - La Vérité fera surface ! MISE À JOUR : En raison de la recommandation des CDC de suspendre toute distribution du vaccin Johnson & Johnson COVID-19 - FDA Et CDC HALT Johnson & Johnson COVID-19 Vaccin! 5f0302a63707ceb1e5f245752ef728c9?s=140&d=mm&r=g Brenda Brown ( Brenda Brown )Il y
0 2 minutes lues
a 1 semaine
vaccin - La Vérité fera surface ! MISE À JOUR : En raison de la recommandation des CDC de suspendre toute distribution du vaccin Johnson & Johnson COVID-19 - FDA Et CDC HALT Johnson & Johnson COVID-19 Vaccin! Breaking-News-1200x630-2-780x470
Tous ces fact-checkers, et les médias libéraux qui classent comme « théoriciens du complot » toutes les personnes qui refusent de se faire vacciner, doivent s’excuser!
Rejoignez notre chaîne Telegram ici: https://t.me/TheTrueReporter
Dans une déclaration extraordinaire, la FDA et les CDC ont déclaré que le vaccin Johnson & Johnson doit être mis en pause en raison de son lien avec certains cas graves de caillots sanguins.
Fda a déclaré que les travailleurs médicaux ont signalé six cas de coagulation du sang sévère après avoir reçu le vaccin Johnson & Johnson, et ce nombre va probablement augmenter.
À la suite de ces déclarations, nous ne devrions pas faire confiance à nos scientifiques! Parce que toutes les solutions offertes par notre « science » nous ont apporté des caillots sanguins et de nombreux autres effets nocifs.
Les CDC et la FDA recommandent aux États-Unis de suspendre l’utilisation du vaccin Covid-19 de Johnson & Johnson sur six cas signalés aux États-Unis d’un type « rare et grave » de caillot de sang https://t.co/V8wgKCtRaI pic.twitter.com/lK99fyaUMa
— CNN Breaking News (@cnnbrk) 13 avril 2021
Nous ne comprenons pas comment les médias traditionnels ont persuadé les gens de recevoir le vaccin au cours des deux derniers mois. Maintenant, ils se sont rendu compte que, en fait, ils ont promu un vaccin pour les caillots sanguins.
La FDA et les CDC ont recommandé que l’utilisation du vaccin Johnson & Johnson COVID-19 soit interrompue après des rapports de caillots sanguins rares chez les patients recevant le vaccin. https://t.co/XgZM756zht pic.twitter.com/hI2jMWbGfP
— WebMD (@WebMD) 13 avril 2021
Fox News a partagé un rapport.
La Food and Drug Administration et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommandent une pause dans le déploiement du vaccin Johnson & Johnson COVID-19 après plusieurs cas d’un caillot sanguin grave chez les receveurs.
Selon la FDA, il y a eu six cas rapportés du type rare et grave de caillot de sang dans plus de 6,8 millions de destinataires de vaccin de Johnson & Johnson COVID-19.
« Pour l’instant, ces effets indésirables semblent extrêmement rares », a déclaré l’agence sur Twitter. « Le traitement de ce type spécifique de caillot de sang est différent du traitement qui pourrait généralement être administré. Les CDC convoqueront une réunion du Comité consultatif sur les pratiques d’immunisation (ACIP) mercredi afin d’examiner davantage ces cas et d’évaluer leur importance potentielle. Fda examinera cette analyse car il enquête également sur ces cas.
Toutefois, jusqu’à ce que cet examen soit terminé, la FDA « recommande cette pause ».
« C’est important de s’assurer que la communauté des fournisseurs de soins de santé est conscient du potentiel de ces événements indésirables et peut planifier en raison du traitement unique requis avec ce type de caillot de sang, a déclaré la FDA sur Twitter. »


Cette pièce est un symbole de la victoire et du succès du président Trump. Cet article se vend 39,95 $ sur Amazon. La promotion spéciale d’aujourd’hui offre un rabais massif sur cet article. President Trump 2020 Coin (Gold & Silver Plaqué) - Claim 1 Free OR Claim a Discount + Free Shipping Obtenez votre pièce ici ou cliquez sur l’image ci-dessous.
Fda et CDC recommandent une pause dans l’utilisation du vaccin Johnson & Johnson Covid-19 « par excès de prudence » après des rapports de 6 cas aux États-Unis d’un « type rare et grave de caillot de sang » après avoir reçu le vaccin. https://t.co/WkUL1FlFHt
— Breaking News (@BreakingNews) 13 avril 2021
Scoop: Le gouvernement fédéral demande une pause dans l’utilisation du vaccin Johnson & Johnson après 6 cas d’un trouble de la coagulation du sang. Un revers majeur pour la campagne nationale de vaccination. w/ @SharonLNYT https://t.co/NkjtHukwHQ
— Noah Weiland (@noahweiland) 13 avril 2021
En outre, CNN a couvert l’histoire.
« Les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis et la Food and Drug Administration des États-Unis recommandent aux États-Unis de suspendre l’utilisation du vaccin Covid-19 de Johnson & Johnson sur six cas signalés aux États-Unis d’un type de caillot sanguin « rare et grave ».
Les six cas signalés faisaient partie des plus de 6,8 millions de doses du vaccin Johnson & Johnson administré aux États-Unis.
Les six cas se sont produits chez les femmes âgées de 18 à 48 ans, et les symptômes se sont produits 6 à 13 jours après la vaccination, selon une déclaration conjointe mardi du Dr Anne Schuchat, directeur adjoint principal des CDC et du Dr Peter Marks, directeur du Center for Biologics Evaluation and Research de la FDA.
« Cdc convoquera une réunion du Comité consultatif sur les pratiques d’immunisation (ACIP) le mercredi pour examiner davantage ces cas et d’évaluer leur importance potentielle, dit le communiqué. « La FDA examinera cette analyse car elle enquête également sur ces cas. Tant que ce processus n’est pas terminé, nous recommandons une pause dans l’utilisation de ce vaccin par excès de prudence.
Cependant, de nombreuses villes en Amérique ont interrompu le processus de vaccination avec Johnson & Johnson.
MISE À JOUR : En raison de la recommandation des CDC de suspendre toute distribution du vaccin Johnson & Johnson COVID-19, cet événement d’une journée à @LSSJAX a été reporté. S’il vous plaît voir le graphique dans le post ci-dessous pour d’autres services offerts ce mois-ci par Lutheran Social Services Jax: https://t.co/HlmHGh14u8
— Ville de Jacksonville (COJ) (@CityofJax) 13 avril 2021
La Vérité fera surface !
Rejoignez notre chaîne Telegram ici: https://t.me/TheTrueReporter
source:
foxnews.com
edition.cnn.com
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Un étudiant en médecine de 21 ans est retrouvé mort dans sa chambre un jour après avoir reçu le vaccin COVID de Johnson & Johnson… La cause du décès n'a pas encore été déterminée.
» Le site Web du Dr Fauci indique que le vaccin C19 est un système de programmation injectable - Johnson & Johnson a utilisé le tissu fœtal dans le vaccin C19 :
» chercheur pro-vaccin admet leur « grosse erreur ». La protéine spike du vaccin COVID-19 est une toxine injectée dans la circulation sanguine. Toute personne recevant le vaccin COVID détruit son système immunitaire inné
» Mise à jour de la situation d'aujourd'hui raconte l'histoire complète sur ce qui se passe vraiment avec l'arme de dépeuplement du vaccin et pourquoi littéralement des millions d'Américains vont probablement mourir de ce vaccin au cours des prochaines anné
» PROJET VERITAS : J’ai une mise à jour à partager avec vous.La courageuse lanceuse d’alerte du HHS, Jodi O’Malley,qui est venue au Projet Veritas avec des images exposant une dissimulation liée au vaccin COVID dans son établissement fédéral, a été mise

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum