Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PROJET VERITAS : J’ai une mise à jour à partager avec vous.La courageuse lanceuse d’alerte du HHS, Jodi O’Malley,qui est venue au Projet Veritas avec des images exposant une dissimulation liée au vaccin COVID dans son établissement fédéral, a été mise

Aller en bas

PROJET VERITAS : J’ai une mise à jour à partager avec vous.La courageuse lanceuse d’alerte du HHS, Jodi O’Malley,qui est venue au Projet Veritas avec des images exposant une dissimulation liée au vaccin COVID dans son établissement fédéral, a été mise  Empty PROJET VERITAS : J’ai une mise à jour à partager avec vous.La courageuse lanceuse d’alerte du HHS, Jodi O’Malley,qui est venue au Projet Veritas avec des images exposant une dissimulation liée au vaccin COVID dans son établissement fédéral, a été mise

Message  Souffle de Vie Ven 1 Oct - 4:14

PROJET VERITAS : J’ai une mise à jour à partager avec vous.La courageuse lanceuse d’alerte du HHS, Jodi O’Malley,qui est venue au Projet Veritas avec des images exposant une dissimulation liée au vaccin COVID dans son établissement fédéral, a été mise  J+DL20Y90cfRgAAAABJRU5ErkJggg==
J’ai une mise à jour à partager avec vous.
La courageuse lanceuse d’alerte du HHS, Jodi O’Malley,qui est venue au Projet Veritas avec des images exposant une dissimulation liée au vaccin COVID dans son établissement fédéral, a été mise en congé administratif.
Vous pouvez regarder ce que Jodi a à dire sur sa situation ici:
PROJET VERITAS : J’ai une mise à jour à partager avec vous.La courageuse lanceuse d’alerte du HHS, Jodi O’Malley,qui est venue au Projet Veritas avec des images exposant une dissimulation liée au vaccin COVID dans son établissement fédéral, a été mise  Youtube-play-button-overlay
Aujourd’hui plus que jamais, Jodi a besoin du soutien de l’armée Veritas.
Son avenir est très incertain et elle a encore un jeune enfant à élever à la maison.
Si vous êtes en mesure de lui fournir un SOUTIEN URGENT directement sur la page de la campagne GiveSendGo qu’elle a créée, cela irait un long chemin pour la famille O’Malley.
Comment réagirez-vous à ce qui semble être les représailles du gouvernement fédéral contre une dénonciation patriotique, SURTOUT lorsqu’elle a fait connaître ce que le public mérite de savoir?
Je suis aux côtés de Jodi O’Malley. Vraiment?
Soyez courageux,
James
 
 
Project Veritas
1214 W. Boston Post Rd #148
Mamaroneck, NY 10543

Politique de confidentialité de Project Veritas : https://www.projectveritas.com/privacy/

Project Veritas est reconnu comme une organisation exonérée d’impôt en vertu de l’article 501 (C) (3) de l’Internal Revenue Code. Vos dons sont déductibles d’impôt comme le permettent la loi fédérale et les lois de divers États.
Vous recevez cet e-mail parce que vous vous êtes inscrit à nos alertes par e-mail.
Se désabonner
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» ALERTE URGENTE / Projet VERITAS : J’appelle l’armée Veritas à soutenir directement Jodi en ce moment en cette période des plus incertaines.
» Cher membre Une courageuse lanceuse d’alerte au sein du gouvernement fédéral, Tara Lee Rodas, est venue à Project Veritas avec des informations troublantes sur ce qui se passe au sein du département américain de la Santé et des Services sociaux.
» Project Veritas a publié aujourd’hui la première vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID présentant une interview de Jodi O’Malley, initiée des services de santé et de services sociaux des États-Unis [HHS] - O’Malley a raconté au fondateur de P
» Project Véritas : La vidéo du projet Veritas exposant un administrateur d’école supérieure preuve irréfutable de ce qui arrive à nos enfants lorsque les « éducateurs » pensent que les parents ne regardent pas.
» PROJECT VERITAS : Chere Souffle de vie, Le projet Veritas est loin d'avoir fini d'exposer Pfizer, ni Big Pharma dans son ensemble.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum