Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Project Véritas : La vidéo du projet Veritas exposant un administrateur d’école supérieure preuve irréfutable de ce qui arrive à nos enfants lorsque les « éducateurs » pensent que les parents ne regardent pas.

Aller en bas

Project Véritas : La vidéo du projet Veritas exposant un administrateur d’école supérieure preuve irréfutable de ce qui arrive à nos enfants lorsque les « éducateurs » pensent que les parents ne regardent pas. Empty Project Véritas : La vidéo du projet Veritas exposant un administrateur d’école supérieure preuve irréfutable de ce qui arrive à nos enfants lorsque les « éducateurs » pensent que les parents ne regardent pas.

Message  Souffle de Vie Jeu 1 Sep - 18:50

Project Véritas : La vidéo du projet Veritas exposant un administrateur d’école supérieure preuve irréfutable de ce qui arrive à nos enfants lorsque les « éducateurs » pensent que les parents ne regardent pas. ProjectVeritasLogo-copy1-e1520870952798
Cher membre,
Vous avez probablement déjà vu les bandes.
La vidéo du projet Veritas exposant un administrateur d’école supérieure du Connecticut est une preuve irréfutable de ce qui arrive à nos enfants lorsque les « éducateurs » pensent que les parents ne regardent pas.
Beaucoup des plus hauts responsables de l’éducation, très franchement, méprisent que les parents aient leur mot à dire sur l’éducation de leurs enfants - et ils n’aiment PAS PARTICULIÈREMENT être exposés pour avoir cette croyance radicale.
Si cela ne tenait qu’à eux, ils auraient un CONTRÔLE TOTAL sur les enfants qui fréquentent leur école et le programme enseigné.
Mais ne me croyez pas sur parole – prenez ce qui a été dit sur vidéo comme preuve indéniable:
Jeremy Boland, directeur adjoint, École primaire Cos Cob : « Croyez-le ou non, les enseignants ouverts d’esprit et plus progressistes sont en fait plus avisés de transmettre un message démocrate sans jamais avoir à mentionner la politique. »
...
Boland: « Donc, c’est subtil. Ils [les enseignants que j’embauche] ne diront jamais : « Oh, c’est une façon libérale ou démocratique de faire ça. » Ils vont juste en faire la norme. Et c’est comme ça qu’on gère les choses, c’est subtil. »
Journaliste Veritas : « Et c’est comme ça qu’on s’en tire ? »
Boland : « C’est comme ça qu’on s’en tire. »
Veritas Journalist : « Et comment vous assurez-vous que les parents ne le découvrent pas ? »
Boland: « Ils peuvent le découvrir, tant que vous n’en parlez jamais de politique. »
Comme vous pouvez le voir, il se vante ouvertement de son « savoir-faire » et de sa « subtilité » lorsqu’il s’agit d’endoctriner VOS enfants, cher membre.
Si vous vous souciez autant que moi de protéger l’innocence des enfants américains, je vous demande de prendre position avec moi sur cette question.
Nos choix sont on ne peut plus clairs :
Soit nous restons les bras croisés pendant que ces soi-disant « éducateurs » s’en tirent avec des enfants corrompus, soit nous les exposons au monde entier – reconnaissant que l’exposition est la seule chose qui peut empêcher les enseignants radicaux de compromettre définitivement l’avenir d’un enfant.
Où en êtes-vous, cher membre ?
Êtes-vous prêt à vous associer à Project Veritas pour continuer à exposer ce qui se passe dans les écoles primaires, intermédiaires et secondaires ?
Avec un engagement de 100 $, 300 $ ou 600 $ en ce moment, vous pouvez envoyer un message fort à tous les responsables scolaires mal intentionnés - que leur endoctrinement ne passera plus inaperçu.
En parlant de cela, Project Veritas a PLUSIEURS ENQUÊTES DE FORMATION EN COURS à compléter. Nous avons besoin de votre soutien urgent pour les faire franchir la ligne d’arrivée.
Chaque histoire est plus puissante et convaincante que la précédente - mais surtout - ces histoires sont destinées à mettre en lumière les enfants qui subissent de plein fouet cette conduite dans nos écoles.
Protégeons nos enfants ensemble, cher membre

Soyez courageux,
James
P.S. Tous les dons sont DÉDUCTIBLES D’IMPÔT! Soutenez nos efforts pour dénoncer la corruption en classe en faisant un DON AUJOURD’HUI!
Project Véritas : La vidéo du projet Veritas exposant un administrateur d’école supérieure preuve irréfutable de ce qui arrive à nos enfants lorsque les « éducateurs » pensent que les parents ne regardent pas. 2370e2bf-f542-4d64-b730-e1c7a81124d2
Projet Veritas
1214 W. Boston Post Rd #148
Mamaroneck, NY 10543

Politique de confidentialité de Project Veritas : https://www.projectveritas. com/confidentialité/

Project Veritas est reconnu comme une organisation exonérée d’impôt en vertu de l’article 501 (C) (3) de l’Internal Revenue Code. Vos dons sont déductibles d’impôt comme le permettent la loi fédérale et les lois de divers États.

Vous recevez cet e-mail parce que vous vous êtes inscrit à nos alertes par e-mail.
Se désabonner
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Project Veritas : URGENT: Les responsables du Connecticut RÉPONDENT à la vidéo de Veritas exposant le directeur adjoint de l’école élémentaire Cos Cob
» Project VERITAS : Comme vous l’avez déjà vu, Project Veritas a publié des vidéos BOMBSHELL exposant un dirigeant de la FDA
» PROJET VERITAS : J’ai une mise à jour à partager avec vous.La courageuse lanceuse d’alerte du HHS, Jodi O’Malley,qui est venue au Projet Veritas avec des images exposant une dissimulation liée au vaccin COVID dans son établissement fédéral, a été mise
» PROJECT VERITAS : Chere Souffle de vie, Le projet Veritas est loin d'avoir fini d'exposer Pfizer, ni Big Pharma dans son ensemble.
» Sean Hannity, animateur de Fox News : « Deux propriétés liées au projet Veritas ont été perquisitionnées par des agents fédéraux. Project Veritas -- c’est une organisation de presse. N’est-ce pas? »

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum