Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lundi 26 avril 2021. CONFIRMATION : Hillary Clinton 20h05 Pendue à GITMO Le Président Trump ainsi que les Patriots ont tenus parole.

Aller en bas

clinton  - Lundi 26 avril 2021. CONFIRMATION : Hillary Clinton 20h05 Pendue à GITMO Le Président Trump ainsi que les Patriots ont tenus parole.  Empty Lundi 26 avril 2021. CONFIRMATION : Hillary Clinton 20h05 Pendue à GITMO Le Président Trump ainsi que les Patriots ont tenus parole.

Message  Souffle de Vie Mer 28 Avr - 3:35

Lundi. 26 avril Clinton Pendu à GITMO:

Oeufs brouillés avec des piments jalapeno, et un milkshake aux fraises. Le dernier repas des condamnés.

Hillary Rodham Clinton (HRC, la reine des abeilles) a été pendue à Guantanamo Bay lundi soir, sa mort l’aboutissement d’une opération qui a commencé le 2 Mars lorsque les SEALs de la marine américaine sur l’autorité de Donald J. Trump arrêté l’homme politique déshonoré à son Chappaqua, NY manoir. Après un tribunal de cinq jours au centre de détention le plus infâme du monde, un panel de trois officiers a déclaré Clinton coupable de meurtre, accessoire au meurtre, trahison, traite des enfants, et d’autres crimes élevés. Clinton, qui avait refusé l’assistance d’un avocat, avait prononcé un mot tout au long de la procédure et avait prononcé la sentence de mort du vice-amiral John G. Hannink d’un regard inébranlable.
La pendaison a eu lieu à 21h05.m, à la fois après Taps, qui marque le début d’heures calmes sur les bases militaires américaines à travers le monde.
« Le monde est sur le point de dormir plus calme ce soir », a déclaré le vice-amiral John G. Hannink à une petite assemblée qui comprenait trois chefs d’état-major interarmées et, notamment, Donald J. Trump, qui, vêtu de son costume sombre typique et cravate pourpre, était arrivé à GITMO plus tôt dans la journée. Michael Pompeo et l’ancien maire de New York Rudy Giuliani l’ont flanqué, les deux hommes ayant joué un rôle essentiel dans l’amassant des preuves contre Clinton.
Sous la garde militaire, une Hillary Clinton enchaînée a été escortée du bloc de détention de Camp Delta à la potence en treillis d’acier, avec une porte balançant vers le bas sous ses pieds, que le Corps des ingénieurs de l’armée avait érigé dans une clairière près du phare de Windward Point, sur le bord sud de GITMO. Apposée sur une poutre d’acier était une boîte rectangulaire avec cinq boutons circulaires rouges qui dé saillient de l’étui. Devant chaque bouton se tenait un soldat en uniforme. Au sommet de la plate-forme, un autre soldat a glissé un nœud coulant tressé autour du cou de Clinton.
Le vice-amiral Hannink a abordé les détails de l’exécution : « Quand je dis prêt, et pas un instant avant, vous réglerez votre index gauche devant le bouton. Vous le garderez plané là jusqu’à ce que je dis exécuter, et puis vous cinq devez simultanément appuyer sur votre bouton. Un seul des cinq boutons déclenchera la porte, et aucun d’entre vous ne saura jamais quel bouton c’était. Comprenez-vous ces instructions?
— Oui, monsieur, les cinq sonnés à l’unisson.
Un aumônier et un médecin ont gravi les 13 marches menant au sommet de la plate-forme et se tenaient à côté d’un soldat qui vérifiait pour s’assurer que l’étau était sécurisé autour du cou de Clinton. En dessous d’eux, le vice-amiral Hannink a demandé si Clinton voulait les derniers rites ou avait des mots finaux.
Clinton a brisé le silence. « Je suis Hillary Clinton, vous ne pouvez pas me faire cela, dit-elle, sa voix d’un caquet de sorcière.
Aiguisez votre concentration, améliorez votre acuité mentale et améliorez votre mémoire
« C’est déjà fait », lui a crié Donald J. Trump.
« Prêt. » Le vice-amiral Hannink hocha la tête au détail de l’exécution.
Après une pause d’un moment, il donna l’ordre d’exécution, les soldats appuyaient sur leurs boutons, et la grille sous les pieds de Clinton s’ouvrait. Ses jambes et ses pieds, toujours enchaînés aux chevilles, tremblaient un moment ou deux, puis s’arrêtaient.
La corde a été coupée, et le corps sans vie de Clinton se trouvait étendu dans une parcelle humide d’herbe. Le médecin présent a vérifié ses signes vitaux et l’a déclarée morte.
Une source confidentielle impliquée dans la mission de Trump d’effacer l’État profond a déclaré que l’ambiance générale était sombre et mélancolique; il n’y avait pas de célébration, pas de jubilation, juste une atmosphère de contentement, une reconnaissance que ce qui devait être fait, a été fait. La nature de ses crimes a éclipsé la pensée festive. Mais un règne de terreur de quatre décennies avait pris fin.
« Autant que Trump la détestait, c’était purement d’affaires. Il se soucie des enfants qui ont souffert à ses mains plus qu’il ne se soucie de ce qu’elle lui a fait. Oui, sa mort envoie un signal à l’État profond. Mais Trump sait qu’il y en a beaucoup d’autres à faire, et il ne célébrera pas tant que le travail n’aura pas été fait », a déclaré notre source.

Hillary Clinton pendue à GITMO | Blogging/Citizen Journalism | Before It’s News (beforeitsnews.com)


De nombreuses victimes du tunnel du Capitole sont nées dans les tunnels, tandis que certaines ont été enlevées et ont passé jusqu’à 30 ans dans ces tombes. Tous étaient sous-alimentés et physiquement, psychologiquement et sexuellement maltraités. Dans les tunnels, les troupes ont également découvert des laboratoires conçus pour torturer, extraire l’Adrenochrome et les organes des bébés en cage, des enfants, des adolescents et des adultes.
Au cours de l’opération de sauvetage du Capitole, une autre vidéo a été trouvée d’Hillary Clinton et de son assistant Huma Abadin. Il a été dit 100 fois pire que Frazzledrip: la tristement célèbre vidéo ny police a trouvé de Clinton et Abadin déchirer le visage, torturer et tuer une jeune fille préadolescente, puis boire son sang Adrenochromed.
Il y a longtemps, Mme Clinton avait été arrêtée, récemment jugée par un tribunal militaire du GITMO et devait être pendue aujourd’hui, lundi 26 avril. Pour sauver sa propre peau Abedin avait témoigné contre son ancien patron, « Je ne peux pas compter le nombre de garçons mineurs et les filles Clinton apporté aux États-Unis sous le prétexte de leur fournir une vie fructueuse, » Abedin a déclaré au Tribunal, « mais il y avait beaucoup, dont la plupart ont ensuite été vendus ou donnés à des membres influents de la Cabale Clinton. » https://freedomminds.com/2021/04/19/clinton-military-tribunal-day-5-conviction
Le viol, la torture et le sacrifice humain d’enfants dans les rites sataniques étaient considérés comme endémiques parmi les élites politiques.


https://operationdisclosureofficial.com/2021/04/27/special-restored-republic-via-a-gcr-report-as-of-april-27-2021/
**************************************************

Personnellement, j'ajouterai qu'elle a été équitablement jugée, et qu'elle ne le méritait pas. Elle a eu droit, à un aumônier et un médecin, largement bien plus que ce que ses victimes ont eu droit. Elle a été exécutée par pendaison alors qu'elle était la meurtrière de nos enfants, sous des tortures jusqu'à la mort.

Sincèrement : J'aurai été pour la "loi du Talion". Mais ce n'est que mon opinion.

Ni contente, ni satisfaite. Juste vide. Étrange que tout soit fini pour elle. Voir qu'enfin justice est faite contre ces Élites qui se croient Intouchables et se prennent pour des Dieux supérieurs alors que ce ne sont même pas des êtres humains.

Tous doivent êtres mis sur la sellette au grand jour !


Pour ma part, elle aurait été exécutée devant le peuple, au milieu d'un stade, après dénonciations publiques de tout ses méfaits depuis 4 décennies. PUBLIQUEMENT OUI. Voir pour partir vers la convalescence


il est sans doute mieux que tout soit réglé AVANT que les peuples ensommeillés découvrent les assassinats horribles qu'elle et ses potes ont commis.


De la sorte, le jour ou tout sera révélé, cela canalisera le peuple : Le Président Trump pourra ajouter, nous avons pris les choses en main et tout est terminé. Partez pour le nouveau monde sans bagages satanique, j'ai pris ce fardeaux avec les Patriots.

Une page se tourne.


Merci. Merci Monsieur Trump. Vous êtes un grand Président mais vous êtes surtout un homme bon, un homme vrai, un homme au "Coeur d'Or".


WWG1WGA
La lumière à gagné contre l'obscurité, comme vous nous l'aviez promis.
Victory of The Light
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7168
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum