Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

George Soros se vante d'une pandémie de «crise de ma vie» qui nous permettra de réaliser «l'inconcevable» --- George Soros: «Je suis un Dieu, j'ai tout créé»

Aller en bas

George Soros se vante d'une pandémie de «crise de ma vie» qui nous permettra de réaliser «l'inconcevable» ---  George Soros: «Je suis un Dieu, j'ai tout créé»  Empty George Soros se vante d'une pandémie de «crise de ma vie» qui nous permettra de réaliser «l'inconcevable» --- George Soros: «Je suis un Dieu, j'ai tout créé»

Message  Souffle de Vie Mar 19 Mai - 4:43

George Soros se vante d'une pandémie de «crise de ma vie» qui nous permettra de réaliser «l'inconcevable»
 18 mai 2020   Baxter Dmitry   Nouvelles , États - Unis   8
George Soros se vante d'une pandémie de «crise de ma vie» qui nous permettra de réaliser «l'inconcevable» ---  George Soros: «Je suis un Dieu, j'ai tout créé»  Soros-2-678x381.jpg.optimal
 Le célèbre milliardaire de gauche George Soros a qualifié la pandémie de coronavirus de «crise de ma vie » et a indiqué que la crise mondiale a fourni une opportunité pour des changements radicaux dans la société jusque-là impossible.
Soros, qui a vécu la Seconde Guerre mondiale dans sa jeunesse, a déclaré: « Avant même la pandémie, j'ai réalisé que nous étions dans un moment révolutionnaire où ce qui serait impossible ou même inconcevable en temps normal était devenu non seulement possible, mais probablement absolument nécessaire . "
Lors de l' interview du 11 mai, Soros a également déclaré: " Je dirai également que j'ai fait confiance à Trump pour se détruire, et qu'il a dépassé mes attentes les plus folles " , a ajouté Soros.
Si la constitution, selon Soros , « l'empêchera de faire certaines choses », cela n'a pas empêché le président d'essayer, « car il se bat littéralement pour sa vie.  "
George Soros se vante d'une pandémie de «crise de ma vie» qui nous permettra de réaliser «l'inconcevable» ---  George Soros: «Je suis un Dieu, j'ai tout créé»  George-Soros-EU.jpg.optimal  Le parrain de la gauche radicale et milliardaire George Soros affirme que le président Trump «se bat littéralement pour sa vie».
 Rapport LifeSiteNews: Soros était " particulièrement préoccupé par la survie de l'UE car il s'agit d'une union incomplète".  Alors que, selon le milliardaire d'origine hongroise, l'Union européenne était « en cours de création », ce processus « n'a jamais été achevé».
Ainsi, Soros a déclaré que l'UE était " exceptionnellement vulnérable - plus vulnérable que les États-Unis, non seulement parce qu'il s'agit d'une union incomplète mais aussi parce qu'elle est fondée sur l'État de droit ".
Soros a également commenté un récent conflit entre l'Allemagne et l'UE.  Le plus haut tribunal d'Allemagne avait jugé le 5 mai que l'une des décisions de la Cour de justice de l'UE concernant les politiques de la Banque centrale européenne (BCE) n'était pas juridiquement contraignante.  À son tour, la Cour de justice européenne a affirmé qu’elle était seule compétente pour statuer sur la BCE.
Dans l'interview, Soros s'est rangé du côté de l'UE.  " Lorsque l'Allemagne a rejoint l'UE, elle s'est engagée à respecter le droit européen ", a-t-il expliqué.
Il a exprimé sa crainte que des pays comme la Pologne ou la Hongrie ne deviennent plus indépendants de l'UE, si « le tribunal allemand peut également remettre en cause les décisions de la Cour européenne de justice ».
CONNEXES: George Soros: «Je suis un Dieu, j'ai tout créé»
Soros a demandé: « La Hongrie et la Pologne peuvent-elles décider si elles respectent le droit européen ou leurs propres tribunaux - dont l'UE a remis en question la légitimité?  Cette question touche le cœur même de l'UE, qui repose sur l'État de droit.  "
«La Pologne a immédiatement saisi l'occasion et affirmé la suprématie de ses tribunaux contrôlés par le gouvernement sur le droit européen.  En Hongrie, Viktor Orbán a déjà utilisé l'urgence COVID-19 et un parlement capturé pour se nommer dictateur », a déclaré Soros.
La dernière élection a eu lieu en 2018 et la prochaine est prévue pour 2020.
De plus, un nouveau sondage a montré que la majorité des Hongrois (54%) semblent soutenir les mesures de l'administration Orbán et voteraient pour lui.
" La décision constitue une menace qui pourrait détruire l'Union européenne en tant qu'institution fondée sur l'état de droit, précisément parce qu'elle a été rendue par la Cour constitutionnelle allemande, qui est l'institution la plus respectée d'Allemagne", a souligné Soros.
Au cours de l'entretien, Soros a de nouveau évoqué son idée de voir l'UE émettre des obligations perpétuelles, qu'il a appelé Consols.  Avec l'argent créé par le biais de Consols, il financerait la lutte contre la pandémie de COVID-19, ainsi que le changement climatique.
" La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a déclaré que l'Europe avait besoin d'environ 1 billion d'euros (1,1 billion de dollars) pour lutter contre cette pandémie, et elle aurait dû ajouter 1 billion d'euros supplémentaires pour le changement climatique ", selon Soros.
Il a déclaré que les consoles « ne devraient jamais être émises en temps normal, mais qu'elles sont idéales pour le moment.  »Cependant, il n'a pas expliqué pourquoi l'instrument financier n'est pas approprié pour les« temps normaux », même s'il l'a lui-même qualifié de caution perpétuelle.
Au cours de l'interview, Soros a brièvement parlé du président Donald Trump, l'accusant de vouloir «être un dictateur.  Mais il ne peut pas en être un car il existe aux États-Unis une constitution que les gens respectent encore . »
Soros est un financier prolifique de causes radicales de gauche aux États-Unis et dans le monde, notamment l'avortement, l'euthanasie, le contrôle de la population, le mariage homosexuel, le transgenre, etc.
Ses fondations Open Society dépensent près d'un milliard de dollars par an dans 100 pays différents, dont 150 millions de dollars par an pour financer l'American Civil Liberties Union (ACLU) de gauche, la principale société d'avortement Planned Parenthood, et d'autres groupes libéraux.  Il a investi 5,1 millions de dollars dans un super PAC dédié au financement de groupes travaillant contre la réélection de Trump;  et est un partisan agressif de l'Union européenne qui a dépensé de l'argent dans l'espoir d'influencer les élections de plusieurs nations européennes.
En janvier, il a annoncé le lancement d'un réseau international d'établissements d'enseignement dans le but de faire progresser son interprétation des « valeurs démocratiques» et de lutter contre la montée du « nationalisme ».

Source https://newspunch.com/george-soros-boasts-pandemic-crisis-my-lifetime-will-allow-us-achieve-inconceivable/&usg=ALkJrhgc56BvO51OGSY5Yqz4Refef1YAEQ
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum