Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La France proche de la guerre civile, l’armée claque Macron - L’armée claque Macron ! « La France en danger mortel » de guerre civile en raison des politiques mondialistes anti-occidentales de « désintégration »...

Aller en bas

La France proche de la guerre civile, l’armée claque Macron - L’armée claque Macron ! « La France en danger mortel » de guerre civile en raison des politiques mondialistes anti-occidentales de « désintégration »... Empty La France proche de la guerre civile, l’armée claque Macron - L’armée claque Macron ! « La France en danger mortel » de guerre civile en raison des politiques mondialistes anti-occidentales de « désintégration »...

Message  Souffle de Vie Jeu 29 Avr - 2:35

La France proche de la guerre civile, l’armée claque Macron
Le 28 avril 2021
183
La France proche de la guerre civile, l’armée claque Macron - L’armée claque Macron ! « La France en danger mortel » de guerre civile en raison des politiques mondialistes anti-occidentales de « désintégration »... Christianpiquemalfrenchmilitary
Source: 100 pour cent marre de | Par Ulysse S. Tennyson
le 25 avril 2021
L’armée claque Macron ! « La France en danger mortel » de guerre civile en raison des politiques mondialistes anti-occidentales de « désintégration »... Quand les chefs militaires américains s’exprimeront-ils?
L’Amérique a connu de nombreux effets délétères en raison de l’accélération des frontaliers.  Mais nous ne sommes pas seuls.  Tous les pays infiltrés par les mondialistes dans leurs rangs les plus élevés connaissent des déclins similaires.  Cela inclut la France.
La France a connu des augmentations spectaculaires de la criminalité en raison de la plupart des immigrants légaux et illégaux islamiques se précipitant dans leur pays sur ordre de l’UE et les dirigeants Français mondialistes.  Ce problème s’est croissant depuis plusieurs décennies.  Cependant, il a commencé à s’intensifier ces dernières années en raison des politiques et des guerres mondialistes de l’UE au Moyen-Orient.  En raison des résultats délétères de ces politiques transfrontalières, la populiste de droite Marine Le Pen a bondi dans les sondages Français et remportera très probablement les prochaines élections.  Pour cette raison, petit président mondialiste, Emanuel Macron a commencé à prêter du bout des lèvres à quelques idées conservatrices marginales et à la rhétorique nationaliste.  Cela, bien sûr, ne s’est produit qu’après qu’un enseignant a été décapité par un islamiste qui ne croyait pas qu’il devrait être en mesure de montrer un dessin animé en classe.
Personne n’achète le backpedaling de Macron.  Surtout ses propres militaires.  C’est pourquoi plus de 20 généraux d’élite anciens et actuels, de nombreux officiers supérieurs et plus de 1000 soldats ont récemment écrit une lettre remarquable condamnant les politiques qui divisent intentionnellement la France et avilissent ses citoyens et sa culture, tout en soutenant les gens qui les haïssent.
Dans la lettre, ils donnent un avertissement terrible sur la désintégration de leur culture et de leur pays: « ... il n’y a plus de temps pour tergiverser, sinon, demain la guerre civile mettra fin à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se chiffreront en milliers.
Rapports UNZ:
« 20 hauts responsables militaires de Français ont publié une manifestation explosive letter contre le gouvernement exigeant des mesures contre la hausse de la criminalité des gangs d’immigrants, le terrorisme, l’activisme politique anti-blanc à l’américaine, et les zones d’inactivité. Ils ont comparé le manque total d’intérêt de l’Etat à relever ces défis avec la répression brutale du mouvement des Gilets jaunes populiste blanc par le régime Macron.à propos:blankabout:blankabout:blank
La lettre a été publiée le 21 avril et signée par l’ancien chef de l’élite Français Légion étrangère, le général Christian Piquemal, ainsi que par 19 autres de rang similaire. Le général Piquemal est connu pour son activisme patriotique et anti-immigrés au fil des ans.
Alors que la lettre affirme que des individus de toutes les couleurs de peau et de toutes les religions ont servi le drapeau Français, elle attaque l’idéologie antiraciste comme anti-blanc, affirmant que ses défenseurs « méprisent notre pays, ses traditions, sa culture, et veulent le voir se dissoudre en en prenant son passé et son histoire. Ainsi, ils nous attaquent, à travers des statues, d’anciennes gloires militaires et civiles en analysant des mots vieux de plusieurs siècles. En permettant à ces forces d’avancer, la lettre promet que le résultat final sera une guerre civile raciale.
Historiquement, les Français militaires ont été plus indépendants et disposés à s’engager dans l’activisme pour lutter contre la corruption gouvernementale par rapport aux États libéraux anglo-saxons, où les juges sont habilités en tant que gardiens de la vertu à la place.
De nombreux Français d’origine ont exprimé leur consternation face à la façon dont le gouvernement a géré les émeutes inspirées par George Floyd dans leur pays l’année dernière. Alors que les gilets jaunes ont été brutalisés par la police, les émeutiers et les pillards inspirés de « Black Lives Matter » ont eu carte blanche pour commettre des crimes en toute impunité. Cela va devenir une question importante l’année prochaine lorsque Marine Le Pen devrait se présenter face à Macron.
Le général Piquemal et d’autres concluent leur plainte en promettant que si le gouvernement reste négligent, l’armée Français est prête à intervenir si nécessaire au nom des valeurs civilisationnelles de la France et du bien-être de ses citoyens. Cette promesse est sujete à interprétation, comme elle semble l’être.
Que tant de hauts responsables de l’armée sont prêts à mettre leurs noms à une déclaration comme celle-ci Français ploutocratie. Macron et la classe dirigeante Français ont à peine réussi à contenir les protestations des Français ruraux à Paris, ils ne seront pas heureux d’apprendre qu’une insurrection militaire dans le premier Etat de l’Union européenne est sur la table. »
Le texte intégral de la lettre est traduit, ci-dessous :
Monsieur le Président,
Mesdames et Messieurs les Membres du Gouvernement,
Mesdames et messieurs

L’heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent. Nous qui, même à la retraite, restons soldats de France, ne pouvons pas, dans les circonstances actuelles, rester indifférents au sort de notre beau pays.
Nos drapeaux tricolores ne sont pas seulement un morceau de tissu, ils symbolisent la tradition, à travers les âges, de ceux qui, quelle que soit leur couleur de peau ou leur foi, ont servi la France et donné leur vie pour elle. Sur ces drapeaux, nous trouvons en lettres d’or les mots « Honneur et Patrie ». Cependant, notre honneur aujourd’hui réside dans la dénonciation de la désintégration qui frappe notre patrie.
– Une discrimination qui, à travers un certain antiracisme, s’affiche dans un seul but : créer sur notre sol un malaise, voire une haine entre les communautés. Aujourd’hui, certains parlent de racialisme, d’indigenousisme et de théories décoloniales, mais à travers ces termes, c’est la guerre raciale que veulent ces partisans haineux et fanatiques. Ils méprisent notre pays, ses traditions, sa culture, et veulent le voir se dissoudre en enseant son passé et son histoire. Ainsi, ils attaquent, à travers des statues, d’anciennes gloires militaires et civiles en analysant des mots qui sont vieux de plusieurs siècles.about:blankabout:blankabout:blankabout
– Discrimination qui, avec l’islamisme et les hordes suburbaines, conduit au détachement de multiples parcelles de la nation pour les transformer en territoires soumis à des dogmes contraires à notre constitution. Cependant, chaque Français, quelle que soit sa croyance ou sa non-croyance, est chez lui partout en France; il ne peut et ne doit exister aucune ville ou district où les lois de la République ne s’appliquent pas.
– Discrimination, parce que la haine prime sur la fraternité lors de manifestations où les autorités utilisent la police comme agents de procuration et boucs émissaires face à Français personnes en gilets jaunes exprimant leur désespoir. Ceci alors que des individus infiltrés et cagoulés saccager des entreprises et menacer ces mêmes organismes d’application de la loi. Pourtant, ces derniers n’appliquent que les directives parfois contradictoires données par vous, les dirigeants.
Les périls s’accumulent, la violence augmente de jour en jour. Qui aurait prédit il y a dix ans qu’un professeur serait un jour décapité à sa retraite ? Cependant, nous, serviteurs de la Nation, qui avons toujours été prêts à mettre notre peau à la fin de notre engagement – comme notre État militaire l’exigeait, ne pouvons pas être des spectateurs passifs face à de telles actions.
Il est donc impératif que ceux qui dirigent notre pays trouvent le courage d’éradiquer ces dangers. Pour ce faire, il suffit souvent d’appliquer les lois existantes sans faiblesse. Rappelez-vous que, comme nous, une grande majorité de nos concitoyens sont submergés par vos silences dawdling et coupables.
Comme l’a dit le cardinal Mercier, primat de Belgique : « Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part. » Alors, Mesdames et Messieurs, assez de tergiversations, l’heure est grave, le travail est colossal; ne perdez pas de temps et sachez que nous sommes prêts à soutenir des politiques qui ront en considération la sauvegarde de la nation.
D’autre part, si rien n’est fait, le laxisme continuera à se propager inexorablement dans la société, provoquant finalement une explosion et l’intervention de nos camarades actifs dans une mission périlleuse de protéger nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarder nos compatriotes sur le territoire national.about:blankabout:blankabout:blankabout:blank
Comme nous pouvons le voir, il n’y a plus de temps pour tergiverser, sinon, demain la guerre civile mettra fin à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se chiffreront en milliers.


source
https://operationdisclosureofficial.com/2021/04/28/france-close-to-civil-war-military-slams-macron/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 10 Novembre : L’armée exécute Cuomo - L’armée pend Chelsea Clinton - L’armée pend Hillary / blessures mortelles causées par les vaccins. (Vaccin grippe QUI EST-IL ? SdV)
» SSP de Corey Goode - entreprises interplanétaire proche de la guerre civile et une opération du groupe Orion contre le mouvement de divulgation
» RV GCR 28 aout Le temps est proche Une source fiable a été informée par l'armée américaine qu'elle serait prête dans les prochaines 24 à 48 heures
» De quel côté est l'armée française ? -------> L’armée française sert-elle le narratif du Grand Reset du Deep-State ou celui de l’Alliance et de l’OTAN ?
» URGENT - DANGER MONDIAL. C'est fois-ci, ON Y EST ! L'armée exhorte les officiers à mettre de l'ordre dans leur maison : LISTE DE COURSES DE BASE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum