Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les implants anti-Covid-19 exposés au grand jour

Aller en bas

Les implants anti-Covid-19 exposés au grand jour Empty Les implants anti-Covid-19 exposés au grand jour

Message  Souffle de Vie Sam 1 Mai - 5:01

Les implants anti-Covid-19 exposés au grand jour
Par Etienne Henri


[Avec l’épidémie de Covid-19, la recherche de l’armée américaine, au budget réputé sans limite, s’est concentrée sur des moyens de détecter les maladies avant les premiers symptômes. Comment ? Une simple puce suffit. Bienvenue dans le monde d'après, pas sûr que ce soit celui que nous souhaitions !]
C’est désormais une certitude : l’armée américaine a développé en secret une technologie d’implant dans le but de surveiller la progression du Covid-19.

Rassurez-vous, cher lecteur, Opportunités Technos n’a pas sombré dans le complotisme facile... Votre serviteur n’est pas non plus devenu adepte des théories fumeuses : non seulement l’information est des plus sérieuses, mais illustre à quel point la réalité et l’inventivité humaine peuvent dépasser la fiction.

L’armée américaine, sous la houlette de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency, son agence chargée des projets de recherche innovants) a développé deux dispositifs anti-Covid-19 qui viennent d’être rendus publics. Il y a un an de cela, il aurait été difficile de les prendre au sérieux tant leur principe semble appartenir au domaine de la science-fiction. Aujourd’hui, ils sont à quelques encablures réglementaires de pouvoir être utilisés à grande échelle.

Une puce pour détecter le Covid-19

La première innovation surréaliste de la DARPA consiste en un implant sous-cutané anti-Covid-19.

En collaboration avec un acteur privé, l’agence a développé un polymère qui, une fois injecté sous la peau du patient, est en contact permanent avec le sang.

Ce gel, qui prend la forme d’un fil de trois centimètres de long, peut être mis en place au moyen d’une simple seringue. Il possède une composition chimique spéciale qui réagit aux molécules présentes dans le corps, et a pour particularité de changer de couleur en présence de marqueurs de début d’infection.

Il suffit ensuite à une puce électronique relativement simple et bon marché, placée à la surface de la peau, d’avertir son hôte lorsqu’une infection est imminente.


Les implants anti-Covid-19 exposés au grand jour 210430-img1
L’homme-bionique du futur n’aura peut-être pas de vision en rayons X, ni de force surhumaine, mais il saura plusieurs heures à l’avance s’il a attrapé le Covid-19.
Photo : CBS
Bien sûr, le dispositif n’évite pas en soi le risque de contamination, mais il permet de prévenir les malades avant même l’apparition des premières manifestations physiques comme la toux ou la fièvre. Il est ainsi possible d’isoler les personnes avant qu’elles n’entrent en phase aiguë de contagiosité.

La DARPA s’intéresse au dispositif pour équiper les troupes sur les navires, ou les unités en opérations extérieures. La promiscuité de ces soldats les rend particulièrement sensibles à une flambée épidémique : une seule personne contaminée peut rapidement transformer tout un bataillon en cluster.

Une surveillance des troupes automatisée, qui plus est capable de détecter les malades avant même l’arrivée des premiers symptômes visibles, permettait d’évacuer le risque de voir un régiment, une caserne, voire l’équipage d’un porte-avion entier passer en quelques jours de l’état de force de frappe dissuasive à celui de malades inoffensifs et vulnérables.

Des implants sous-cutanés pour surveiller la composition du sang, voilà bien un concept qui rappelle les plus folles rumeurs autour de la surveillance de masse... la différence entre la réalité et la fiction tient en un détail : par mesure de confidentialité et de discrétion, sujet tout aussi important pour les forces armées que pour les citoyens, il n’est pas prévu d’ajouter des fonctions de connectivité du dispositif. Oubliez les puces 5G et autres monitoring à distance depuis un QG secret : sur les navires comme au front, seule une lecture « sur place » du test sera possible.


Quand l’armée vous libère du virus

La seconde piste explorée par la DARPA pour se débarrasser du Covid-19 est encore plus futuriste.

Pour soulager les malades chez qui le virus se serait trop répandu, l’agence a mis au point ni plus ni moins qu’un filtre anti-Covid-19.



source

https://cdn.publications-agora.com/elements/otek/newsletter/html/210430_OTK.html?bsft_aaid=85bc16b6-e83a-489f-8af0-891daed710df&bsft_eid=82f5e356-799f-51a5-84e6-faff8b8714ed&utm_campaign=edito-210430-otk-newsletter&utm_source=blueshift&utm_medium=email&utm_content=edito-210430-otk-newsletter&bsft_clkid=91d9d2d3-8625-4ccb-8b4c-25caceed5b7a&bsft_uid=b05379cc-3556-4e58-bb5d-9c1d966244c3&bsft_mid=660bde19-218d-4336-b7fe-c2b4cb1217e9&bsft_utid=b05379cc-3556-4e58-bb5d-9c1d966244c3-MNYWKPAF&bsft_mime_type=html&bsft_ek=2021-04-30T14%3A31%3A18Z&bsft_lx=1&bsft_tv=3
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Plantes anti covid : Depuis mars, je coordonne plusieurs enquêtes sur des solutions naturelles qui pourraient aider à lutter contre le Covid. À ce jour, avec mon équipe, nous en avons dénombré plus de 50. Or aucun média grand public ne vous parle de ces
» (Lecteur : Renzullo et Werner Krcivoj) Covid = QI. Covid est le plus grand test de QI de masse jamais réalisé; Les plus éveillés, ceux qui ont une âme, ont réalisé dès le premier jour, dès janvier 2020, que tout cela n’était qu’une arnaque;
» Vaccination : halte au chantage.La vaccination anti Covid est-elle un acte solidaire ou une inquiétante opération mercantile? Voici pourquoi nous disons :“NON à la vaccination Anti Covid 19“
» Dr Denis Agret, anti Vaxx, anti PCR, anti Pass. Il se bat pour l'être humain et à même été jusqu'à démissionner pour ne plus faire partie de cette "mascarade Covid" - Diverses Vidéos de sa chaine
» RV GCR 28 janvier Lun. 31 Jan. 2022 Zero Day Activation/Action. Les cyberattaques pour tout arrêter. Fin du Covid 19. ... Trump+Q Le Grand Réveil Mar. 1 Fév Jour de la Liberté Nouvel Anchinois

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum