Preuves contre Pfizer ? La menace pour la santé des personnes vaccinées deviendra un problème dans les prochaines semaines. - Fauci, Rockfeller... Dernières nouvelles en bref des USA.
Page 1 sur 1
Preuves contre Pfizer ? La menace pour la santé des personnes vaccinées deviendra un problème dans les prochaines semaines. - Fauci, Rockfeller... Dernières nouvelles en bref des USA.
Dernières nouvelles en bref des USA.
par QactusUSA
[ltr]Navarro dénonce Fauci pour la militarisation du COVID19 et le financement du laboratoire de Wuhan….
Il le qualifie de père du virus et affirme que Fauci a tué des millions de personnes si le virus venait du laboratoire - et il en est sûr à 99,9 %. Wow
Gardez à l'esprit que ce n'est pas une tête parlante aléatoire qui fait ces affirmations. C'est un membre éminent de l'administration Trump.
https://qactus.fr/img_8748-1-mov/
[/ltr]
USA
Le Président Donald J. Trump au Trump National Golf Club Bedminster avec des foules énormes soutenant le plus grand Président de l'Amérique ! Êtes-vous prêt pour que le Président Trump reprenne l'Amérique de Biden ?
[ltr]https://qactus.fr/video_2021-05-09_22-19-25-mp4/
[/ltr]
USA
[ltr]A.R.S. § 38-431.02(D), avis est donné par la présente qu'une réunion d'urgence du conseil des superviseurs du comté de Mericopa sera tenue :
Le 7 mai 2021 à environ 14 heures.
au 301 W. Jefferson - 10th Floor, Phoenix, Arizona, 85003.
Lors de la session exécutive d'urgence, le Conseil des superviseurs du comté de Maricopa discutera : des conseils juridiques et des litiges concernant le respect des responsabilités et des pouvoirs du Conseil des superviseurs en matière d'élections ; de l'assignation du Sénat, du matériel de vote et des litiges connexes.
La raison de cette réunion d'urgence est que le Sénat a indiqué qu'il prendrait des mesures à l'encontre du comté et des superviseurs si le comté ne fournissait pas des mots de passe qu'il ne possède pas et des routeurs qui pourraient permettre d'accéder à des données sensibles des forces de l'ordre ainsi qu'à des informations de santé protégées et à des informations personnelles des citoyens du comté.
[/ltr]
USA
[ltr]Tucker Carlson : Combien d'Américains sont morts après avoir pris des vaccins COVID ?
Tucker Carlson a cité des statistiques gouvernementales montrant que plus d'Américains sont morts après avoir reçu le vaccin COVID en quatre mois que de tous les autres vaccins réunis en plus d'une décennie et demie.
Dans l'émission "Tucker Carlson Tonight" d'hier, Carlson a déclaré que le système de signalement des effets indésirables des vaccins (VAERS) du gouvernement américain montre que 3 362 Américains - soit 30 personnes par jour - sont morts à cause du vaccin COVID entre décembre 2020 et le mois dernier.
"Selon le VAERS, plus de personnes sont mortes à cause du vaccin en une seule campagne de vaccination de quatre mois que de tous les autres vaccins réunis sur plus d'une décennie et demie".
Le nombre de décès est probablement beaucoup plus élevé que ce que le VAERS rapporte, a déclaré Carlson, citant des rapports soumis au Département de la santé et des services sociaux en 2010 qui ont constaté que "moins de 1% des événements indésirables liés aux vaccins sont signalés par le système VAERS."
Carlson a également mentionné dans son segment :
Parmi tous les vaccins MENVEO administrés pour prévenir la méningite bactérienne, une seule personne est décédée des suites du vaccin entre 2010 et 2015.
En 1976, 45 millions d'Américains ont été vaccinés contre le H1N1. Au total, 53 personnes sont mortes à cause du vaccin. Le gouvernement américain a arrêté le programme de vaccination parce que les officiels ont décidé que c'était trop risqué.
Selon le VAERS, les vaccins COVID ont contribué à 8 000 hospitalisations aux États-Unis. Lire la suite ICI...
[/ltr]
USA
[ltr]Une compilation des antécédents criminels de Pfizer
Pfizer a été poursuivi devant un tribunal fédéral américain pour avoir utilisé des enfants nigérians comme cobayes humains sans le consentement des parents des enfants. Pfizer a payé 75 millions de dollars pour un règlement devant un tribunal nigérian pour avoir utilisé un antibiotique expérimental, le Trovan, contre les enfants. La société a payé un montant supplémentaire non divulgué aux États-Unis pour régler les accusations ici. Pfizer avait violé le droit international, notamment la convention de Nuremberg établie après la Seconde Guerre mondiale, en raison des expériences nazies sur des prisonniers non consentants. Lire l'article ici...
Pfizer a payé plus de 60 millions de dollars pour régler un procès concernant le Rezulin, un médicament contre le diabète qui a provoqué le décès de patients souffrant d'une insuffisance hépatique aiguë.
Au Royaume-Uni, Pfizer a été condamné à une amende de près de 90 millions d'euros pour avoir surfacturé le NHS, le service national de santé. Pfizxer a fait payer au contribuable 48 millions d'euros supplémentaires par an pour ce qui aurait dû coûter 2 millions d'euros par an.
Pfizer a accepté de payer 430 millions de dollars en 2004 pour régler les accusations criminelles selon lesquelles elle a soudoyé des médecins pour qu'ils prescrivent son médicament contre l'épilepsie Neurontin pour des indications pour lesquelles il n'était pas approuvé.
En 2011, un jury a estimé que Pfizer avait commis une fraude dans la commercialisation du médicament Neurontin. Pfizer a accepté de payer 142,1 millions de dollars pour régler ces accusations.
Pfizer a révélé qu'elle avait versé à près de 4 500 médecins et autres professionnels de la santé environ 20 millions de dollars pour qu'ils s'expriment en son nom.
En 2012, la Securities and Exchange Commission des États-Unis a annoncé qu'elle avait conclu un règlement de 45 millions de dollars avec Pfizer pour résoudre les frais que ses filiales avaient facturés à des médecins étrangers et à d'autres professionnels de la santé pour stimuler les ventes à l'étranger.
Nationwide Attorneys | Drug & Medical Injury Lawyers
Les crimes du fabricant de vaccins Covid, Pfizer, sont documentés
Matthews & Associés
[/ltr]
USA
[ltr]La menace pour la santé des personnes vaccinées deviendra un problème dans les prochaines semaines
En Californie, après sa deuxième vaccination, un homme a eu un accident vasculaire cérébral et a construit un accident vasculaire cérébral.
Aux États-Unis, ce phénomène est maintenant appelé “Vaxxxidents (Vaccidents ou accidents de vaccination).”
Plus d'un milliard de personnes ont été vaccinées et n'ont pas été vaccinées comme promis, mais ont été transformées sans leur consentement en un danger pour la santé de la société. Lire la suite ici...
[/ltr]
USA / CHILIE
Un peu d'histoire, quand David Rockefeller, décédé en 2017, se faisait attraper par une personne réveillée en avance sur beaucoup, voyez ce que cela donne...
[ltr]https://qactus.fr/video_2021-05-09_22-42-40-mp4/
[/ltr]
[ltr]Qactus | 10 mai 2021 à 6 h 00 min | Catégories : En Bref | URL : https://wp.me/pbYbqw-iID[/ltr]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum