Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Villes et tunnels interconnectés "secrets" sous les Etats-Unis... Imaginez sous toutes les capitales du monde entier :(

Aller en bas

Villes et tunnels interconnectés "secrets" sous les Etats-Unis... Imaginez sous toutes les capitales du monde entier :( Empty Villes et tunnels interconnectés "secrets" sous les Etats-Unis... Imaginez sous toutes les capitales du monde entier :(

Message  Souffle de Vie Mer 12 Mai - 4:31

Villes et tunnels interconnectés sous les Etats-Unis
Le 11 mai 2021
142
Villes et tunnels interconnectés "secrets" sous les Etats-Unis... Imaginez sous toutes les capitales du monde entier :( Image


Tunnels sous les Etats-Unis
Ainsi, l’élite garde le silence sur la planète X à venir, mais ont été occupés à construire des villes souterraines et des tunnels interconnectés - hmmmmmm? Tu n’y crois pas ? Continuez à lire. Voir aussi le script talk-show ci-dessous la carte.
[url=http://www.detailshere.com/tunnels.htm#Description of tunnel system and hollow earth]Description du système creux de terre et de tunnel par un voyageur intérieur de terre[/url]
Voir une machine de forage tunnel nucléaire ici 
Consultez cette carte trouvée à http://www.dnai.com/~zap/tunnlmap.gif
Cette transcription d’un talk-show radio concernant la ville souterraine de 8 niveaux sous l’aéroport de Denver vous donne un indice de ce qui se passe vraiment aux États-Unis aujourd’hui.  Pour voir le script ci-dessous avec toutes les photos aller à: http://www.anomalous-images.com/christo.html

Extrait de Leading Edge International Research Journal #92

The KSEO 26/04/96 Entretien avec Alex Christopher
Auteur de Pandora’s Box et Pandora’s Box II
Transcription 6/1/96 par Leading Edge Research Group http://www.cco.net/~trufax
Légende: DA (Dave Alan, animateur) AC: Alex Christopher C: Appelant
Mots-clés:
Montauk, Phil Schneider, bases souterraines profondes, Reptiliens, New Denver Airport, influences maçonniques, enfants disparus, Reine d’Angleterre rachetant des biens américains, Nouvel Ordre Mondial, George Bush, Zone 51, Dulce, MKULTRA, CIA, pots-de-vin à des fonctionnaires de Denver, Allemands et Américains travaillant ensemble dans l’artisanat de haute technologie, possession de disques américains depuis les années 1920 et la possession de centaines en 1952.


DA: Mon invité spécial ce soir est Alex Christopher, auteur de Pandora’s Box, une exposition del’instigation britannique à travers Washington D.C. au cours des 200 dernières années. Tu te croyais libre ? Ça fait toujours des trucs. L’idée était de nous faire percevoir que nous étions « libres et indépendants », mais en fait, nous sommes toujours soumis au Commonwealth britannique. Elle a beaucoup d’informations ici, et nous allons devoir la récupérer pour plus. Je lui ai parlé hier soir. Juste un individu fascinant. Elle va parler du projet Montauk et des influences extraterrestres, et plus encore. Alors, Alex, par où commences-tu ?
AC : Quelqu’un m’a dit une fois, commencez au milieu et partez de là. Si vous voulez, choisissez un sujet et nous commencerons à partir de là.
DA: Hier soir, nous avons parlé de certaines choses. Nous avons parlé de l’aéroport de Denver hier soir et de ce qui se passe vraiment là-bas, et nous avons parlé un peu du projet Montauk et d’Al Bielek, puis nous avons sauté un peu sur certaines des choses dans la boîte de Pandore. Vous avez mentionné que la reine d’Angleterre a acheté beaucoup de propriété dans le Colorado sous un pseudonyme. Pourquoi ne pas commencer sur le sujet des Britanniques.
AC: Très bien. L’information, principalement, qui est dans la boîte de Pandore couvre la façon dont les grandes entreprises, les chemins de fer et les préoccupations bancaires dans ce pays ont été mis en place par le biais d’une fiducie qui était à l’origine connu sous le nom de Virginia Company, et il y avait un survivant au massacre de la royauté en France pendant la Révolution de Français, Marie Antoinette et le fils du roi Louis, le Dauphin, qui a survécu et a été introduit clandestinement hors de France. Le Dauphin est allé aux États-Unis via l’Angleterre, où il a signé un contrat avec la Virginia Company. Il est venu ici pour aider les entreprises, en particulier les banques, aux États-Unis. L’accord était que tout resterait sous contrôle anglais, ou servile à elle, et qui nous amène jusqu’à aujourd’hui, parce que nous sommes toujours à la recherche de tout ce qui tombe sous ce système de confiance pour revenir à la Couronne d’Angleterre. Il est ahurissant de penser que tout le monde dans ce pays a été amené à croire que le peuple des États-Unis avait gagné l’indépendance de l’Angleterre, alors qu’en fait, ils ne l’ont jamais fait.
DA: Eh bien, regardez le président Bush, dans lequel il ya deux ans, il est allé en Angleterre et a été anobli par la reine. D’où ça vient ? Est-ce qu’il était un fidèle serviteur ?
AC : Vous misez. Tous font les enchères, et cela remonte à leurs sociétés secrètes et à l’établissement du Nouvel Ordre Mondial, qui mène tous à la maison de Windsor. Il y a dans ce pays depuis longtemps un processus de toilettage par lequel les gens font l’appel d’offres de la Couronne d’Angleterre. C’est l’une des choses que le système impliquant les boursiers Rhodes a été mis en place pour atteindre. Cecil Rhodes l’a mis en place pour préparer les gens à cette tâche, pour transporter les États-Unis dans le Nouvel Ordre Mondial. Il semble, d’après ce que j’ai pu découvrir, que la Couronne d’Angleterre a eu ce très habilement planifié pendant des centaines d’années, et il pourrait être possible qu’ils ont été au courant de l’information que peu d’entre nous ont été pendant longtemps sur le chaos impliquant des changements de la Terre qui est à venir. Je crois savoir que l’Angleterre ne va pas faire les changements, alors ils ont mis en place un tout nouvel Empire ici. Cela remonte à certaines des choses dont nous avons discuté auparavant, au sujet des terres achetées au Colorado.
DA: Oui, la zone est d’une altitude assez élevée, où il sera sûr.
AC: Oui. De plus, tout le symbolisme qui est évident dans la disposition du nouvel aéroport de Denver dit que c’est un centre de contrôle pour le contrôle du monde. Il ya beaucoup de « société secrète » symbologie à l’aéroport. Nous avons commencé à faire des recherches sur tout cela pour savoir ce que tout cela signifie. C’est très effrayant. Un messieurs du nom d’AL Bielek, qui a été impliqué dans des projets gouvernementaux très inhabituels dans le passé, m’a dit que la région de Denver est l’endroit où l’établissement du secteur occidental du Nouvel Ordre Mondial sera aux États-Unis. Des petits bouts de morceaux continuent de venir me voir, confirmant des choses que je n’avais jamais confirmées auparavant.
DA: Connaissez-vous John Coleman?
AC : Le Comité des 300?
DA: Oui. Qu’en êtes-vous ?
AC: Je pense que ses informations sont fantastiques. S’ll avait eu l’information que j’ai mise dans la boîte de Pandore quand j’ai mis ça ensemble, ça lui aurait fait sauter l’esprit. Mais, pour autant que je sache de mon point de vue, les deux ensembles de matériel vont de pair, jusqu’au bas de la ligne.
DA: Certaines de ces choses sur le fond de l’invasion britannique, la prise en charge de la terre ici alors qu’ils nous laissent penser que nous dirigeons ce pays. Comment ils avaient un os à choisir avec le tsar de Russie il ya des années, comment ils ont poussé la révolution socialiste .... comme on dit, le soleil ne se couche jamais sur le sol britannique. A propos de certaines de ces choses sur l’aéroport de Denver. Pourriez-vous discuter de certaines de ces choses à nouveau?
AC: Eh bien, la première chose qui a attiré mon attention à l’aéroport a été la pierre angulaire que j’ai vu sur une photo, qui avait un symbole maçonnique sur elle. Donc, je voulais vraiment aller à l’aéroport et voir ça, parce que je pensais que c’était très inhabituel.
DA: La pierre angulaire?
AC: La pierre angulaire, ou la pierre de dédicace, pour l’aéroport de Denver a un symbole maçonnique sur elle. Tout un groupe d’entre nous est allé à l’aéroport pour voir des amis et voir cette pierre à capstone, qui a également une capsule temporelle imbriquée à l’intérieur. Il se trouve au côté sud-est du terminal qui, soit dit en passant, s’appelle La Grande Salle, qui est ce que les maçons appellent leur salle de réunion. Et, sur cette chose, il mentionne la Commission des aéroports du Nouveau Monde. Je n’ai jamais entendu parler de ça, n’est-ce pas ?
DA: Jamais.
AC: Il a un symbole maçonnique sur elle, et il a également des dessins géométriques très inhabituels. Il représente un bras qui s’élève hors de lui qui se courbe à un angle de 45 degrés. Il a aussi une chose qui ressemble à un clavier sur elle. Cette structure en pierre capstone est faite de granit sculpté et d’acier inoxydable, et il est très chic. Ce petit clavier à l’extrémité du bras a un bloc de bois inachevé à sa place assis sur elle. Le monsieur qui était avec moi lors du premier voyage à l’aéroport est décédé depuis. On dit qu’il s’est suicidé, mais tout le reste me dit que ce n’est pas possible. Personne ne peut attacher un cathéter derrière son propre cou et s’étrangler. Je ne pense pas que ce soit possible. Mais, son nom était Phil Schneider, et il a commencé à siffler sur toutes ces choses qui se passe dans les bases souterraines qu’il avait aidé à construire pendant des années et des années. Il a travaillé sur les bases souterraines de la zone 51 et de Dulce, au Nouveau-Mexique, ainsi que dans plusieurs autres endroits. Schneider m’a dit que cette zone à l’allure de clavier ressemblait à une forme de techno-géométrie qui est orientée vers l’étranger,et qu’il avait quelque chose à voir avec un « système directionnel », peu importe ce que cela signifiait, qui fonctionnait comme une balise d’homing pour amener les navires directement dans la Grande Salle.
Dans la même zone générale sur cette pierre, il ya quelques dessins les plus inhabituels sur le sol qui sont tous maçonniques dans la nature, qui mènent directement au Soleil Noir
(Cliquez ici pour voir les conceptions de plancher)



(Note de l’éditeur: Voir la page dans LE #91 nous a envoyé se référant à cet ordre, en termes de sa connexion avec les expériences Montauk . Selon Al Bielek, le père de Schneider était capitaine de sous-marine sous le régime nazi et qui était également sur l’Eldridge en 1943 à titre médical), ce qui remonte à la symbologie nazie. Vous voyez, les « sociétés secrètes » sont censées être dans le culte du Soleil. Les nazis étaient dans le culte du « Soleil Noir », qui se connecte avec l’idée de Saturne. Saturne et satanisme vont de pair.
Ensuite, nous avons ce système de peintures murales à l’aéroport qui sont les choses les plus grotesques que vous ayez jamais vu.
DA: Qu’y a-t-il sur les peintures murales?
AC: Je dis qu’ils sont sur ce qu’ils ont l’intention de nous faire, et le monde dans son ensemble, pas ce quis’est passé ou un fantasme. L’un d’eux qui est très inhabituel a trois cercueils avec des morts en eux ...
ÇA fait partie du rituel lié au Skull & Bones Club.
AC: Oui. Il y a évidemment trois groupes de personnes qu’ils aimeraient voir morts. Le premier cercueil a ce que l’artiste m’a dit était un enfant judéo-américain, une petite fille, et elle a la « star » sur ses vêtements et une petite Bible et un médaillon ...
DA: La lignée juive est passée par la femelle...
AC: Oui. Tous ces cercueils représentent des femmes mortes.
Puis, dans le cercueil central il est représenté une femme amérindienle,
et le dernier cercueil a une femme noire en elle.
Normalement, je n’aurais pas trop réfléchi à ces peintures murales si je n’avais pas fait beaucoup de recherches. Même dans les documents gouvernementaux, j’ai rencontré des discussions d’épissage génétique sur la façon dont ils aimeraient épissé des races spécifiques, et aussi celui que ces gens sontn’aiment pas le peuple juif. Ce n’est qu’une des peintures murales, et ces peintures murales sont énormes.

Cette même peinture murale représente la destruction d’une ville et de la forêt,
et il ya une petite fille tenant une tablette maya qui parle de la destruction de la civilisation.

Il ya une peinture murale qui représente cette « chose » debout au-dessus d’une ville qui ressemble à un vert « Dark Vador », avec une épée, qui a détruit la ville. Ce personnage est énorme, et il ya une route représentée avec des femmes marchant tenant des bébés morts.


Cette même peinture murale s’étend sur une autre peinture murale qui représente tous les enfants du monde prenant les armes de chaque pays sur terre et les donnant à une figure centrale qui est un garçon allemand qui a cette main de fer et enclume dans sa main qui est totalement hors de proportion avec le corps de l’enfant, battant les épées en charrue.


J’ai pensé, eh bien, c’est très étrange de représenter un enfant allemand faisant ça. Ce que tout ce symbologie sur les peintures murales de l’aéroport semble transmettre, c’est que non seulement nous avons une société secrète derrière cela, mais que c’est une société secrète allemande derrière cela, travaillant à proximité de ce Centre de contrôle du Nouveau Monde.
DA: Il est intéressant quand on considère l’opération Paperclip dans laquelle tous ces nazis ont été amenés aux États-Unis pour être toilettés, financés, et essentiellement ramenés au pouvoir.
AC : Eh bien, je sais qu’ils sont ici, parce que je les ai vus aux côtés des Américains dans les zones les plus sensibles de l’aéroport. Mais, ces peintures sont les plus troublantes un très inhabituel. Quand j’ai essayé de contacter l’artiste et de lui parler de ces peintures murales, il m’a dit qu’on lui avait donné des directives sur ce qu’il devait peindre et mettre dans les peintures murales. Quand je me suis présenté dans son atelier, j’ai demandé à voir les lignes directrices pour les deux dernières peintures murales sur laquelle il travaillait, il est soudainement allé « brain dead » et a dit « bien sûr, il n’y a pas de lignes directrices. » Il m’a fallu plus de huit mois, moi et deux autres personnes, pour comprendre toute la symbologie qui est incarnée dans ces peintures murales.



Il s’est avéré que certains d’entre eux sont des images « déclencheur », contenant symbologie conçue pour déclencher des personnalités modifiées de personnes qui ont été toilettés dans les programmes de type MKULTRA pour des tâches spécifiques qu’ils ont été formés à faire en termes de quelque chose lié aux rituels sataniques et le contrôle de l’esprit.



J’ai eu une femme qui m’a appelé hors du bleu une nuit, et elle était vraiment troublée par certaines informations. Elle m’a dit beaucoup de choses différentes qui se sont avérés plus tard être connus déclencheurs MKULTRA. En outre, presque tous les aspects de ces peintures murales contiennent des symboles relatifs aux sociétés secrètes. Quand vous obtenez la vue d’ensemble de ce dont ils parlent dans ces choses, c’est très très effrayant. Il remonte au Traité sur la biodiversité, se débarrassant de races spécifiques de personnes, s’arra prenant le contrôle du monde et de l’esprit.
Il ya une image dans laquelle chaque plante s’avère être hallucinant ou toxique, et tous les animaux sont des symboles maçonniques utilisés dans la littérature dans tous les pays du monde.
Il a fallu beaucoup de temps pour retrouver tout ça et comprendre ce qu’ils essaient de dire. La seule façon dont ils racontent des histoires est en images. C’est juste là, quand tu vas à l’aéroport. La plupart des gens les regardent et disent: « Mon garçon, ce sont des images folles, que font-ils dans cet aéroport?
(Cliquez ici pour voir plus de détails à partir des deux peintures murales)


DA: Maintenant, vous avez mentionné que sous cet aéroport, il descend de nombreux niveaux.
AC: Oui.
DA: Est-ce que le fait que tous ces niveaux souterrains sont là a quelque chose à voir avec pourquoi il a fallu tant de temps pour cet aéroport d’ouvrir?
AC : Eh bien, le monsieur avec qui j’avais affaire, Phil Schneider, a dit qu’au cours de la dernière année de construction, ils reliaient le réseau aéroportuaire souterrain à la base souterraine profonde. Il m’a dit qu’il y avait au moins une base souterraine de huit niveaux de profondeur là-bas, et qu’il y avait une ville souterraine de 4,5 milles carrés et une base de 88,5 milles carrés sous l’aéroport. Il est très inhabituel qu’ils alliez une superficie de 50 milles carrés à la surface à laquelle localiser un aéroport au milieu de nulle part à moins qu’ils n’ont vraiment prévu de l’utiliser pour quelque chose de très inhabituel plus tard. Il y a une autoroute de 10 miles et 4 lignes jusqu’à cet aéroport, et il n’y a rien entre l’aéroport et Denver. Pas même une station-service, du moins en septembre 1995. Les gens de Denver sont vraiment contrariés par le fait que cet aéroport est allé dans la façon dont il l’a fait.
Il y avait ce gars qui a écrit un livre dans lequel il a fait la déclaration qu’ils avaient une copie d’une bande audio sur laquelle un fonctionnaire de la ville de Denver parlait avec des gens de la CIA, et qu’il a été payé 1,5 millions de dollars pour permettre à l’aéroport d’être construit, peu importe ce qu’il a fallu. Il semble qu’il y avait beaucoup plus d’intérêt à obtenir l’aéroport construit à partir de fonctionnaires juste dans la région de Denver. Ils prévoient d’utiliser cette installation pour autre chose que des avions d’atterrissage.
Donc, ce gars-là t’a fait jeter un oeil au métro ?
AC: Eh bien, il a été invité à aller le long du voyage. J’avais un ami qui nous a fait descendre dans la zone active dans le métro. C’est très intéressant là-bas. La zone d’équipement de bagages est très inhabituelle. Tout le vieux matériel de bagages qui ne fonctionnerait pas bien ne semble pas très différent de ce qui fonctionne aujourd’hui.
DA: Vous me disiez qu’il y a d’énormes couloirs de béton avec des sprinkers tout au long du plafond. Que font ces têtes de gicleurs dans un bunker en béton, dites-vous ?
AC : Eh bien, c’est la même question que nous avons posée. Ces arbres sont énormes et longent à côté de la ligne de tramway des deux côtés. Donc, il y a deux de ces énormes arbres assez grands pour s’adapter à une autoroute à deux voies là-dedans. Il ar toutes les quelques ouvertures dans et hors de l’arbre de tram, mais à la fin d’entre eux, sortir dans ce 50 miles carrés de superficie est une énorme porte en acier qui faciliterait l’entrée d’un grand gros camion. Il pourrait être utilisé pour presque n’importe quoi, mais ce qui est si inhabituel à ce sujet, c’est qu’environ tous les cinq ou six pieds sur le plafond, sur presque toute la largeur de la zone, il ya un tuyau avec trois ou quatre têtes d’arroseur. Cela continue pendant toute la longueur de la chose, qui doit être proche d’un mile. Il ya deux de ces arbres, et j’ai eu une photo par la poste l’autre jour qui était très inhabituel qui a été prise par quelqu’un à bord du tram dans l’arbre. L’image semblait effectivement montrer des figures fantômes sur elle. C’était une mère et un bébé enveloppés dans une couverture. Quand tu es dans cet arbre de béton, les deux fois j’ai eu des nausées. Il y a des vibrations très inhabituelles là-bas. Maintenant, le puits de tunnel sur le tram pourrait se connecter avec un tunnel souterrain venant de cinq bâtiments qui ont été construits et enterrés. Il y avait déjà un tunnel de 40 pieds de diamètre là-bas lorsque la construction a commencé. Ces cinq bâtiments qu’ils ont construits il ya 3 ans et demi, et tout à coup ils ont dit, » oups, ceux-ci sont au mauvais endroit » et les a enterrés, avec une piste très high-tech qui est enterré sous environ quatre pouces de saleté. Il semble fou qu’ils construisent un complexe de bâtiments très technique avec des tunnels entrelacés et un tunnel retournant au tunnel du tram au hall, puis affirment qu’ils l’ont construit au « mauvais endroit » et le couvrir de saleté. Je ne crois pas que les gens soient aussi stupides.
DA: Non. Des projets comme celui-là sont stratégiquement planifiés, et ils ne vont tout simplement pas le faire.
AC : Certains de ces cinq bâtiments font 150 pieds de haut. Il y en a un de 78 pieds de haut, et un qui fait 126 pieds de haut. Ils sont tous dans cette fourchette. De ce complexe il ya un arbre qui va au hall « C ». Quand ils ont commencé ce projet, comme je l’ai dit, il y avait aussi un énorme arbre de 40 pieds de diamètre apporté là-basde quelque part qui était interdit aux équipes de travail. C’est là que le projet a été lancé. Et, tous ceux qui ont travaillé sur ces projets .... il y avait cinq entrepreneurs différents, et les gens sur chaque équipe sous contrat n’ont pas interagir avec les autres. Lorsque le projet a été fait, tout le monde a été congédié et renvoyé.
DA: On pourrait penser que pendant cette construction massive, ils ne seraient pas en mesure de garder ce genre de choses secrète.
AC : Je pense que beaucoup de gens ont vu des choses qui les dérangeaient tellement qu’ils n’en parleraient pas. Je connais plusieurs personnes qui ont travaillé sur le projet qui ont réussi à trouver leur chemin vers le bas dans les profondeurs, probablement près de la base souterraine profonde, et ont vu des choses qui leur ont fait si peur qu’ils ne veulent pas en parler. J’ai interviewé quelques-uns des anciens employés de ces équipes de construction qui ont travaillé là-bas sur ces bâtiments qui ont fini enterrés, et ils ont peur de parler. Ils disent que tout le monde est vraiment nerveux à ce sujet, et ils ont décidé de dire certains des secrets qu’ils connaissaient, mais ils ne veulent pas que quelqu’un sache qui ils sont. Donc, je peux vous dire que c’est un type d’endroit très inhabituel et effrayant, et si vous êtes une personne sensible, vous avez la nausée dès que vous entrez dans le périmètre de l’aéroport. Surtout quand tu descends sous terre. Vous devenez très nauséeux un nerveux. Il ya aussi tellement de flux électromagnétiques dans la région que si vous sortez sur le terrain ouvert autour de l’aéroport, vous allez « buzz ».
DA: D’où vient ce champ de flux? À votre en pensez-vous?
AC: Je pense que son venant d’une sorte de système électrique souterrain, parce que là où nous étions il n’y avait pas de lignes électriques, et tout l’endroit était juste bourdonnement avec cette énergie libre flottant autour. Très inhabituel. En outre, il ya des zones dans le sous-sol qui ont des clôtures à maillons de chaîne avec les sommets de barbelés pointés vers l’intérieur,comme ils étaient là pour garder lesgens, pas garder les gens à l’extérieur. Toutes ces zones sont là, des hectares de celui-ci, et rien de tout cela n’est en usage actif. Il y a beaucoup de terrasses qui descendent. Une zone en particulier est interdite d’entrer à moins que vous portiez une combinaison de protection biologique. Ils disent qu’il y a une sorte de « champignon biologique non identifié » dans cette région qui attaque les poumons des gens.
DA: Hmmm. Une sorte de façon de cacher quelque chose qui est dans ce domaine?
AC : Eh bien, nous pensons que cette zone mène à des niveaux souterrains plus profonds à l’aéroport. Mais, il est entouré d’une clôture à maillons de chaîne et vous ne pouvez pas y entrer. Nous pensons que c’est le domaine dans laquelle l’un des électriciens est tombé qui est tombé à environ six niveaux en dessous du quatrième niveau, et a couru dans des choses vraiment bizarres. Il n’en parlera plus.
DA: De vraies choses bizarres.
AC : De plus, à l’aéroport, il y a ce qui ressemble à des tours de refroidissement miniatures de réacteurs nucléaires, et je ne comprends pas pourquoi elles sont là. Lorsque les gens ont posé la question, la réponse est qu’ils font partie du système de ventilation et d’échappement. Ventilation et échappement d’où?
DA: À quoi pensez-vous que c’est pour?
AC: Je pense que tout est branché à la profondeur souterraine.
DA: Ils disent que cet endroit ressemble à une zone souterraine « holding »... un peu comme un lot de bétail .... un endroit qui pourrait contenir des milliers de personnes. Les portes, les clôtures....
AC : Les véhicules de transport de bagages se déplacent sur une route à deux voies pleine grandeur, et le long de cette route sont des zones reliées à des chaînes qui pourraient être utilisées pour la tenue d’aires. Je ne comprends pas pourquoi ils ont construit cela comme ils l’ont fait, à moins qu’ils ne prévoyaient de l’utiliser pour quelque chose comme ça à l’avenir.
DA: Alors, à quoi tout cela pourrait-il être?
AC: Si Phil a raison, et tout cela se branche à la base souterraine profonde qu’on lui a offert les plans de construire en 1979, et que ce que cet autre homme m’a dit en privé qu’il ya beaucoup de travail des esclaves humains dans ces bases souterraines profondes utilisées par ces étrangers, et que beaucoup de ce travail d’esclave sont des enfants. Il a dit que lorsque les enfants atteignent le point où ils sont incapables de travailler plus, ils sont abattus sur place et consommés.
DA: Consommé par qui?
AC: Étrangers. Encore une fois, ce n’est pas de moi, mais d’un homme qui a donné sa vie pour obtenir cette information. Il a travaillé là-bas pendant près de 20 ans, et il savait tout ce qui se passe.
DA: Hmmm. Qui mangent ces aliens ?
AC : Ils aiment spécifiquement les jeunes enfants humains, qui n’ont pas été contaminés comme des adultes. Eh bien, il y a un monsieur qui donne beaucoup d’informations d’une source d’où il l’obtient, et il dit qu’il y a un nombre incroyable d’enfants enlevés dans ce pays.
DA : Plus de 200 000 chaque année.
AC: Et que ces enfants sont l’entrée principale pour le dîner.
DA: Combien de Draconiens sont là-bas?
AC : J’ai entendu le chiffre de 150 000 rien que dans la région de New York.
DA: Sous New York?
AC: Oui. Dans une sorte de base souterraine là-bas.
DA: Intéressant. Vous avez vu des photos de ces choses ?
AC : Je les ai vus face à face.
DA: Vous avez?
AC: Oui. D’après certaines informations qui ont été mises au jour par un groupe ou une équipe qui travaille également dans ces bases souterraines qui essaient d’obtenir de l’information aux gens qui aiment ce pays, il y a une guerre qui se passe sous nos pieds, et au-dessus de nos têtes, que le public ne sait rien, et c’est entre ces forces extraterrestres et les humains qui essaient de les combattre.
DA: Quels autres types avez-vous vu?
AC: Ceux que j’ai vus sont les gris aux grands yeux et les Reptiliens.
DA: À quoi ressemblent ces Reptiliens?
AC : Il existe trois types différents.
DA: Pouvez-vous nous dire comment vous êtes entré en contact avec eux?

AC: Quand j’ai vécu en Floride à Panama City, à cette époque particulière les observations Gulf Breeze se passaient, et la région était pratiquement un foyer pour les événements étranges. J’avais des voisins qui étaient en train de regarder les ovnis et d’obtenir des informations à leur sujet. Une nuit vers 2h30 du matin, mon voisin m’a appelé et était absolument frénétique, et voulait que je vienne là-bas. J’ai couru là-bas et est allé dans la porte d’entrée, et elle et son petit ami, qui est un pilote de ligne commerciale, étaient dans le salon peur de leur esprit. Je l’ai regardée, et ses globes oculaires se retournent dans sa tête et elle s’évanouissait et glissait sur le mur. Son petit ami essayait de me dire ce qui se passe, et je ressentais cette énergie incroyable qui avait l’impression qu’elle essayait de pénétrer ma tête. Alors, je les ai attrapés tous les deux et les ai tirés tous les deux à l’extérieur, où nous nous sommes levés pendant un certain temps et a parlé ...
DA: Certaines personnes diraient que c’est un cas de possession de démon ...
AC: Oh, non. Il y avait des radiations dans la pièce. Le lendemain, toutes ses plantes étaient mortes. Donc, il y avait une énorme quantité d’énergie concentrée sur cette pièce. Quoi qu’il en soit, après environ une heure s’était écoulée, nous avions discuté de ce qui s’est passé et a décidé de retourner dans la maison. Ils avaient tous deux été au lit et ont été sortis de leur lit pendant la nuit. Tout ce dont ils se souviennent, c’est d’un éclair de lumière sur leur visage et de la prochaine chose qu’ils savent qu’ils ont tous deux peur de mourir. Mais, quand nous sommes retournés dans la maison, j’ai remarqué que l’homme avait une petite empreinte de paume sur le côté avec des doigts qui devaient être de 10 pouces de long, avec des marques de griffes sur l’extrémité qui ont été brûlés sur le côté. Le lendemain, cette zone était tellement enflée qu’il ne pouvait pas y toucher. J’ai des photos vidéos de ces choses de son côté. Les empreintes étaient là de quelqu’un se penchant vers le bas de derrière lui et le tirant hors du lit. Ils avaient été laking amour, et quelqu’un l’a soulevé hors d’elle et a laissé ces brûlures là- bas.
Quoi qu’il en soit, ils ont tous les deux été totalement flippé. Je les ai finalement suffisamment calmés pour me faire rentrer chez moi. Je suis rentré chez moi et je me suis couché. La prochaine chose que je sais, je me suis réveillé et il ya cette « chose » debout au-dessus de mon lit. Il avait les yeux jaunes enveloppants avec des pupilles de serpent, et les oreilles pointues et un sourire qui enroulé autour de sa tête. Il avait un costume argenté, et ça m’a fait peur. J’ai jeté les couvertures sur ma tête et a commencé à crier .... je veux dire, voici cette chose avec un sourire cheshire-chat et ces yeux funky rougeoyant ... c’est trop. J’ai vu ce genre d’être à plus d’une occasion.
DA: Que pouvez-vous dire d’autre à ce sujet?
AC: Eh bien, il avait un nez accroché et il était très humain à la recherche, autre que les yeux, et avait une sorte de peau grisâtre. Plus tard, en 1991, je travaillais dans un immeuble d’une grande ville, et j’avais pris une pause vers 18 h, et la prochaine chose que je savais qu’il était 10 h 30 la nuit, et je pensais avoir pris une courte pause. J’ai commencé à me rappeler que j’avais été emmené à bord d’un navire, à travers quatre étages d’un immeuble de bureaux et à travers un toit. Là sur le navire est si j’ai rencontré des Allemands et des Américains de travailler ensemble, et aussi les étrangers Gris, et puis nous avons été emmenés à un autre type d’installation et là j’ai vu les reptiliens à nouveau ... celui que j’appelle le « bébé Godzilla », qui ont les dents courtes et les yeux jaunes inclinés, et qui ressemblent à un véloci-rapace, en quelque sorte.
DA: Alors, pourquoi ces gens s’en prendraient-ils à vous?
AC: Eh bien, j’ai trouvé un dénominateur commun dans l’enlèvement, et il continue à être répété encore et encore. Je traite avec beaucoup de gens qui ont été antronisés, et le dénominateur commun semble être la lignée sanguine , et c’est la lignée qui remonte à d’anciennes lignées indiennes ou amérindienne.
DA: Ces gens sont-ils à la recherche de matériel génétique?
AC: Eh bien, je ne sais pas si c’est une lignée très ancienne qu’ils veulent essayer d’arrêter, ou ce que le raisonnement est. Je sais qu’on m’a posé quelques questions, comme la façon dont j’étais capable de faire certaines des choses psychiques que je faisais à l’époque. Mais, il est très inhabituel de trouver quelqu’un qui pense à distance qu’ils ont été prises qui n’a pas la lignée indienne, quelque part.
DA: Maintenant, après cette expérience, que s’est-il passé après cela? Quelles ont été les autres fois où vous avez vu certains de ces êtres?
AC: Eh bien, à cet établissement, j’ai vu les gris aux yeux d’amande, mais la chose qui me colle à l’esprit sont les êtres qui ressemblent à des reptiles, ou les veloci-rapaces. Ce sont les êtres les plus cruels que vous pourriez imaginer, et ils sentent même hideux. Il y avait quelques zones très inhabituelles là-bas où j’ai été prise qui ressemblait à des casiers de stockage froid, où ces choses étaient dans des tubes d’hibernation, et que c’est à peu près tout ce dont je me souviens, à part voir des hélicoptères noirs et de petits avions de type disque à ailes rondes. À ce moment-là, la mémoire semble être coupée et je ne peux pas taper throught à autre chose. Ils sont là, les gars.
DA: Peut-être que je vais ouvrir quelques lignes téléphoniques, et peut-être nous allons parler d’Al Bielek et certaines choses dont vous avez discuté avec lui. Êtes-vous ouvert à cela?
AC: Bien sûr.
Appelant (C) : Sur les navires où se trouvaient les Allemands et les Américains, avaient-ils une sorte d’insigne sur leurs uniformes?
AC : Oui, ils l’ont fait. On m’a dit que l’organisation est appelée « La Ligue noire » par des gens qui pourraient savoir. Un triangle bleu avec un dragon noir aux yeux rouges, avec un cercle autour d’elle. C’était très inhabituel. Il y a une autre femme qui a écrit un livre sur une rencontre qu’elle a eue à Fort Walden. Je l’ai rencontrée il y a quelques années, et on prenait des choses qu’on a vues. Elle a également parlé de cet étrange insigne. Elle et moi nous sommes assis à un dessin de ce que nous avons vu, et ils étaient pratiquement des copies carbone de l’autre. (NDLR: Voir le symbole sur la manche de la chemise du soldat israélien réconfortant la fille du Rabin lors de ses funérailles en Israël, montré dans Newsweek 11/20/95. Serpent ailé semblable à celui vu par Herbert Schirmer et réimprimé dans Crux #4 en 1989. La comparaison sera affichée dans Leading Edge #92).
Dans le livre Cosmic Conflict, l’auteur parle de l’ancienne ville qui a été découverte par les Allemands avant la Seconde Guerre mondiale, et raconte leurs efforts pour faire revivre certains humains gelés qu’ils ont trouvés dans cette ville souterraine, et que les vrais humains ne pouvaient pas être relancés, mais ceux qui pourraient être relancés étaient en fait reptiliens déguisés, et ils reptiliens ont la capacité de faire le changement de forme et de créer une image holographique de sorte que quand vous les regardez, vous voyez un humain, mais sous cela il y a un humain là-bas. C’est comme un « déjà vu » du film They Live. Cathy O’Brien, qui a écrit Trance-Formation en Amérique, a révélé que George Bush a projeté un hologramme qu’il était un reptilien .... de vraies choses folles, mais si cette technologie qu’ils possèdent est là, pourquoi une course ne pourrait pas faire quelque chose comme ça ... ces gens qui travaillent avec notre gouvernement?
C: Je crois cela, mais je crois que ce sont des démons qui se manifestent comme des êtres extraterrestres, et que cela fait longtemps...
DA: Démons? Qui sont les démons ?
C: Anges déchus.
DA: Les reptiliens ressemblent à ça de toute façon. Toutes les Écritures de la planète parlent des êtres serpentins. Qu’est-ce que tu en penses, Alex ?
AC: Eh bien, je pense que c’est à peu près ce que l’essentiel est. Aussi, ils parlent de l’enlèvement ...
DA: Il pourrait être comme un alien « thanksgiving ».
AC: Ces gens qui ont fait toutes ces recherches et font partie du gouvernement souterrain disent que les humains sur cette planète ont été en guerre avec ces étrangers reptiliens depuis des milliers d’années. À un moment donné, les choses sont si chaudes sur la planète, comme c’est le cas aujourd’hui, les extraterrestres ont pris cette image holographique et infiltré la race humaine afin de la prendre en charge et de la saper, tout comme ce Nouvel Ordre Mondial le fait en ce moment. Ils disent que la même chose est arrivée à la civilisation sur Terre avant, et que les humains avant avaient réellement la capacité de voyage interplanétaire, et qu’il était si mauvais ici avec les reptiliens qu’ils ont dû partir.
DA: Je pense que cela se passe depuis des centaines de milliers d’années.
AC: Oui. Ce qu’ils disent aussi, c’est que ces êtres qui sont d’origine humaine qui visitent notre planète, en ce moment, en essayant d’informer les gens ce qui se passe, et de les guider, sont en fait nos ancêtres qui ont échappé à la Terre avant quand il était sous domination reptilienne.
DA : Quel est votre point de compte sur ces cercles de culture?
AC : Oh, les cercles de culture qui sont les vrais sont un type de langage géométrique contenant une sorte d’information. Il y en avait un qui était une fractale mandelbrot. Comment fais-tu semblant ? Ils disent qu’il y a beaucoup de milieux de culture aux États-Unis et que le gouvernement ferme l’information sur leur occurrence.
DA : Le Canada et l’Australie aussi.
C: Il semble que nous avons une augmentation de ces rencontres et observations.
AC : Les choses s’intensifient à un rythme incroyable. Je pense que beaucoup de ces films dans les médias essaient de nous adoucir pour ce qu’ils ont l’intention de libérer sur nous.
C: Donc, dans quelques années, ils ont l’intention de le faire sortir et d’amener des gens à cet aéroport?
AC: Vous savez, Reagan a dit plus d’une fois que la seule chose qui rassemblerait les gens serait une sorte de « force extérieure ».
DA: Exactement, je m’en souviens. Il l’a dit plusieurs fois.
AC : Je me suis rendu dans le sud de la Floride il y a quelques semaines et j’ai interviewé un homme qui avait fait des recherches pendant 30 ans, et curieusement, il a utilisé certaines des mêmes informations que moi, en ce sens que notre gouvernement avait une technologie à ailes rondes de type soucoupe, des avions à grande vitesse mach depuis les années 1920, et qu’en 1952, ils avaient plus de 500 de ces avions cachés dans des bases secrètes. Maintenant, s’ils avaient cela en 1952, étant donné que la technologie militaire augmente de 44 ans pour chaque année qui passe, qu’est-ce que vous imaginez qu’ils ont maintenant, 44 ans plus tard, après que la technologie a avancé l’équivalent de 1936 ans?
C: Il y a environ deux ou trois mois, je suis allé faire une transaction commerciale avec un gars que je connais depuis environ deux ou trois ans, et un de ses proches venait de mourir — nous étions assez proches, et nous avons eu une conversation approfondie sur des choses, et il m’a dit qu’il travaillait dans une base militaire souterraine au Colorado. Je lui ai demandé ce qu’il avait fait là-bas, et il a dit que s’il le faisait, il devrait me tuer. Je lui ai dit que je ne voulais pas savoir. J’ai été vraiment choqué, et je ne savais pas quoi penser, et puis j’ai entendu ce programme. Je veux savoir ce que votre invité pense du rapport Iron Mountain que le gouvernement a fait dans les années 1960, et si cela est lié aux nazis et que l’Américain travaille ensemble. En outre, cela expliquerait aussi la vision de George Washington où ce pays a été envahi de l’Est par une puissance étrangère, et puis quand tout espoir semblait perdu, les anges de Dieu descendraient et la nation serait sauvée. Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais pu comprendre pourquoi les anges de Dieu descendraient et se battraient avec des hommes pour sauver un petit pays chétif qui a été autour depuis seulement 200 ans, mais dans ce scénario, il semble y avoir une explication ici.
AC : Oui, le rapport Iron Mountain. Le gars qui prétend être l’auteur de celui-ci prétend maintenant que ce n’était rien de plus qu’une blague, mais pour une blague, il semble suivre la ligne de temps à la poignée, donc je pense que c’était quelque chose qui a fait son chemin et ils essaient de couvrir cela. Tout ce qui se trouvait dans ce rapport se passe en détail en ce moment.
C: Ces reptiliens saignent-ils s’ils se font tirer dessus?
Quelqu’un en a-t-il déjà tué un ?
AC : Phil Schneider l’a fait. Il en a tué plusieurs. Lorsqu’il a été impliqué dans la coupe de tunnels à Dulce, il a été abaissé d’un arbre et s’est retrouvé dans un nid de ces choses. Lui et une partie de son équipe étaient là- dedans, et une partie de la Delta Force est arrivée. Ils ont eu une fusillade avec ces aliens, et il a tué quelques-uns d’entre eux avant qu’ils ne se entrignent et lui ont tiré dessus avec une sorte d’arme laser. Il avait l’habitude de tirer sa chemise vers le haut et me montrer où ils ont osé près soufflé un trou dans sa poitrine avec n’importe quel type d’arme laser qu’ils utilisaient.
Da: Donc, ils peuvent être tués, alors?
AC: Oui, si vous avez la goutte sur eux. Ils meurent comme tout le monde. Ils se composent de masse comme nous.
C: Il est intéressant de noter que de hauts fonctionnaires de l’administration Clinton, comme Cisneros, ont été profondément impliqués dans la construction de cet aéroport. Aussi, Pat Shroeder. Tout d’un coup, elle quitte ses fonctions. C’est comme si beaucoup de gens qui ont été impliqués dans cet aéroport quittent la ville. En outre, il y a un homme du nom de Rodney Stitch, qui écrit sur la corruption totale dans la région de Denver. Est-ce que ça a un lien avec ce dont vous parliez ?
AC: Eh bien, c’est lui qui a écrit le livre Defrauding America. Il a dit qu’ils avaient une cassette d’un agent de la CIA payant le maire de Denver pour faire construire l’aéroport. Il y a tellement de corruption. Ils vendent le bon peuple américain. Nous avons certains de nos propres gens qui vendent le reste de la population pour quelques pièces d’or.
DA: Qu’en est-il Al Bielek et comment ce qu’il dit peut se rapporter à cela?
AC : J’ai rencontré Al il y a environ un an.
DA: Qui est Al Bielek?
AC: Il prétend être l’un de ceux qui ont sauté par-dessus bord de l’Eldridge quand il est allé dans l’hyperespace pendant l’expérience de Philadelphie. En fait, il a voyagé dans le temps, et a demandé aux gens qu’il y a rencontrés ce qui s’est passé dans son avenir. À cette époque, on lui a donné des informations sur le Nouvel Ordre Mondial et que Denver était l’emplacement du secteur ouest du NWO, et qu’Atlanta était censé être le centre de contrôle du secteur est. Se peut-il que le fait que les Jeux olympiques soient censés être à Atlanta fait partie d’un scénario? Toutes les autoroutes d’Atlanta ont des caméras de surveillance de haute sécurité, tout comme celles vues dans certaines des zones souterraines de l’aéroport de Denver. Ces moniteurs sont partout sur l’autoroute inter-États et sur la plupart des rues d’Atlanta. La semaine dernière, je parlais à un gars qui travaillait sur le projet olympique, en ce qui concerne le stade principal, et il m’a dit qu’ils se préparaient à la possibilité d’actes terroristes. Savent-ils quelque chose que nous ne savons pas?
DA: Peut-être qu’ils veulent aller de l’avant et perpétrer quelque chose à nouveau. Une chose après l’autre. Tout cela fait partie de leur scénario. Prenons un appel.
C: Oui, je tiens à vous remercier, vous et votre invité, d’avoir présenté cette information. Et, aussi incroyable que ce soit pour le public, j’ai eu une expérience de première main avec certains de ces trucs. Pas tant avec les reptiliens, mais quand vous parlez de cette base technologique avec laquelle le gouvernement travaille, mes propres rencontres avec cette technologie étaient fondamentalement terrifiantes, en ce que je ne savais pas ce qui se passe. J’ai été endoctriné dans un type de programme de contrôle de l’esprit qui a été perpétré sur moi. J’étais au mauvais endroit au mauvais moment. C’est incroyable pour moi que ce genre de choses se passe, et je sais que c’est frustrant d’amener les gens à se réveiller à cela. Je suis un peu nerveux ici. Je cours un peu plus loin que juste sur le plan physique de la menace. Je pense qu’une grande partie de ce genre de choses ne se fait pas seulement pour supprimer nos esprits et notre volonté de résister au gouvernement. Il s’agit d’amener nos esprits au point où nous sommes si « droned vers le bas » que nous n’avons aucune chance de renouer avec la source. Je pense que tout cela a à voir avec nous au niveau de l’âme.
AC : C’est exact. C’est de ça qu’il s’agit. C’est la dernière grande aventure de contrôler l’espace entre nos oreilles et de finalement prendre le contrôle de nos âmes. Je pense aussi que beaucoup de gens qui nous ont vendus et qui sont impliqués dans ce projet de situation n’ont aucune idée de ce qu’est la vue d’ensemble, parce que tout cela est tellement compartimenté. C’est un scénario très démoniaque qui se passe ici.
C: C’est pourquoi je vais passer le reste de mes journées à essayer de porter cela à l’attention des gens. Mon point de vue sur elle est que si vous ne faites pas la coupe quand tout cela arrive à son paroxysme, et ils ne réalisent ce contrôle ultime, vos chances de se reconnecter sont retardées indéfiniment.
AC: Eh bien, vous savez, nous avons des êtres qui attendent que les gens demandent, en masse, de l’aide, et ils sont là, et ils vont aider, mais nous devons demander de l’aide, parce qu’ils honorent le libre volonté.
C: Mon expérience précédente était assez cauchemardesque, mais j’ai traversé cela, et mon point de vue sur Dieu est un don.
DA: Alex, comment pouvons-nous mettre la main sur votre livre, Boîte de Pandore?
AC: Vous pouvez écrire à Pandora’s Box, 2663 Valleydale Road, Suite 126, Birmingham, Alabama 35224. Pandora’s Box Volume One est de 50 $ (80 $ à l’étranger), et pandora’s Box Volume Two est de 35 $ (65 $ à l’étranger). Le livre intitulé The Cosmic Conflict est de 40 $ (75 $ à l’étranger). Ce sont de grands livres, avec beaucoup d’informations.
D’après Alex, merci d’être là, et nous vous ramènerons ici.


https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/11/carolyn-bessette-kennedy-telegram-update-4-months-tops-its-all-a-movie/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Les États-Unis dans le monde entier défendent la liberté ou la perdent 24juillet,les citoyens américains se lèvent pour récupérer leur liberté et soutenir nos frères et sœurs du monde entier.
» RV GCR 29 septembre Frequency Healing inversent les dommages causés par les vaccins, et que des lits Médicaux ont été livrés dans toutes les villes des États-Unis.
» C'est de la rupture. 50 000 lits Med déployés à travers les États-Unis, des dispensaires souterrains et des techniciens de formation des centres dans le monde entier pour guérir les soldats et les enfants sauvés
» Complement d'information PDF : la traite des êtres humains, sars 1 et 2, protéines Spike d’armes biologiques congelées pulvérisées dans l’UE, les États-Unis et d’autres villes du monde; libération de vaccins contre les armes biologiques...
»  Plus de 50 000 enfants traumatisés sauvés par l'armée dans les tunnels sous les villes américaines

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum