Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vaccinés - Autisme cet article vous concerne ! ANTIDOTE : "Suramine" mais aussi défense immunitaire à renforcer

Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Très bel article de Sierra (inscrivez vous a sa newletters) qui positive et choisi le seul chemin possible. Il est trop tard et les choix sont déjà fait donc : regardez l'avenir est une excellente solution pour renforcer l'énergie dans la bonne direction
» Vous êtes TOUS concernés de ce qu'accepte votre voisin "antennes 5G" mais aussi TOUT APPAREILS ONDES...
» Voici qui nous dirige... Je ne connais pas cet homme mais ce que je lis m'indispose à 300%. Pas vous ? Confiance qu'il dit dans son article ? Moi pas.
» IN-CROYA-BLE mais vrai : Vous êtes libre de TOUT : Mais "ils" ne vous le disent pas. Les ignorants et les faibles pour les nuls !
» Les vaccinés exhalent six fois plus de particules virales - BéBé vacciné-MAIS ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX ... À LA FIN !!! NON DE DIEU... DE BON DIEU

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum