Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Très bel article de Sierra (inscrivez vous a sa newletters) qui positive et choisi le seul chemin possible. Il est trop tard et les choix sont déjà fait donc : regardez l'avenir est une excellente solution pour renforcer l'énergie dans la bonne direction

Aller en bas

Très bel article de Sierra (inscrivez vous a sa newletters) qui positive et choisi le seul chemin possible. Il est trop tard et les choix sont déjà fait donc : regardez l'avenir est une excellente solution pour renforcer l'énergie dans la bonne direction  Empty Très bel article de Sierra (inscrivez vous a sa newletters) qui positive et choisi le seul chemin possible. Il est trop tard et les choix sont déjà fait donc : regardez l'avenir est une excellente solution pour renforcer l'énergie dans la bonne direction

Message  Souffle de Vie Ven 15 Avr - 15:35

PROJECTION = SOLUTION



Je me souviens un jour, lorsque je préparai mon permis de conduire de moto, un instructeur m'a informé :

Si tu vois un obstacle sur la route, regarde juste à côté; sinon ta roue ira droit dessus.


Regardons au-delà des trous du lapin mis sur notre route pour nous distraire.


Passons donc à l'essentiel car chacun a choisi sa route depuis longtemps, oui Sierra tu as raison 3000% Wink

Nous ne pouvons plus faire grand chose pour eux à part voir/regarder et accepter.


Nous obtenons ce que nous projetons :


- Projetons la peur et nous nous enfermons
- Projetons la peur et nous nous isolons
- Projetons la Peur et la mort nous rattrapera





Laissons de côté TOUT ce que l'on n'y peut rien

Prenons des moments "bien-être"


Soutenons ceux qui viennent nous le demander et avançons, marchons, créons nos buts et nous y parviendrons. Les autres nous rattraperons peut-être un jour... où pas !



A chacun sa route : Le consentement n'est pas la solution durable.

Un maître chanteur ne s'arrête JAMAIS


Nous sommes Souverain TOUS. A nous d'en être fier et d'aller dans ce sens.



LIBERTE et dans la VERITE est le nom choisi depuis le début de ma vie (je dis toujours 3000 ans d'âge mais on me parle de 5000.) et l'avoir choisi pour mon forum n'est pas anodin et ce n'est pas pour rien.



Ma bannière également a été mûrement réfléchie afin de refléter l'image et le mot clé pour atteindre le subconscient de chaque Être - Souverain qui se respecte.


Et n'oublions jamais la CLE DE LA REUSSITE :
Projetons nous en "mentalisant" CE QUE NOUS VOULONS (Je le fais depuis des années instinctivement et cela fonctionne. J'ai toujours été étonnée de penser à cedont j'ai besoin et... de voir cela traverser ma route de différentes façons : Article, TV, journaux, inconnu qui croise ma route et qui me donne l'information, discussion entre ami etc. Essayez à votre tour en mentalisant plusieurs fois par jour au début. C'est "rigolo". Ça va de votre ami/e qui vient vous  rendre visite ou vous téléphone "par hasard", au balai anti-poussière pour faire le ménage...
"Le pouvoir suprême" où la réédition : "le pouvoir de l'influence suprême" de Monsieur Joseph Marcoulet, qui  travail avec l'image et le mot clé (conte d'auteur - Voir d'occasion)



Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA




Newsletter Stargate


Soleil, mer et soupe
Publié: 13 Avr 2022 11:18 PM PDT
J’ai profité d’une rare journée complète loin de mon ordinateur portable. Un ami guerrier de lumière et moi avons voyagé dans une belle région de notre région et avons passé la journée à explorer, à manger de la bonne nourriture et à profiter du soleil, de la mer et de la nature. C’était rafraîchissant, intemporel et exactement ce dont j’avais besoin.
Je suis rentré chez moi sur mon ordinateur portable pour trouver une discussion animée au sein de cette belle communauté de blogs à propos d’une certaine vidéo. Je ne vais même pas le nommer. Je ne suis pas un scientifique et je ne me sens pas qualifié pour confirmer ou infirmer toute information dans une vidéo scientifique. J’ai présenté la vidéo et j’ai souligné le besoin de discernement. Mon travail est terminé.
Je me sens de moins en moins intéressé à plonger dans des trous de lapin distrayants, surtout quand ils apparaissent si tard dans le jeu que celui-ci. Je me concentre sur la positivité, l’Ascension et la libération de l’humanité. En discutant constamment des détails hideux de la FAÇON dont le [D]eep [S]tate a essayé de nous détruire, j’ai l’impression de fermer la porte après que le cheval se soit boulonné.
Je veux passer les dernières heures de cette journée à me sentir élevé. Je ne ferai donc état d’aucune information dans ce post. Je suis sur le point de faire un grand pot de délicieuse soupe à partager avec mes filles pour le déjeuner demain le Vendredi Saint. L’amour et le bonheur sont mon centre d’intérêt en cette Pâques. Je vais passer du temps avec mes magnifiques filles et mes amis bien-aimés.
J’ai décidé de me concentrer sur la positivité et le mouvement vers l’avant à partir de maintenant dans le blog. Regarder dans le rétroviseur, essayer de comprendre comment nous sommes entrés dans ce gâchis, n’est pas inspirant. Visualiser et se concentrer sur l’âge d’or entrant de Gaïa, et notre rôle en tant que guerriers de lumière dans la libération de l’humanité - maintenant c’est inspirant.
Merci d’avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.
Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra



Tarot Par Janine Avril Aperçu
Publié: 14 Avr 2022 02:00 AM PDT
La dernière vidéo de Tarot By Janine est un aperçu calme de notre situation actuelle - y compris la vidéo litigieuse.  Je résonne avec le point de vue de Janine sur la vidéo et la vie en général à l’heure actuelle.
À la fin de la vidéo, Janine a déclaré qu’elle ne « pilules rouges » plus les gens sur des questions comme le jab. Elle garde ses pensées pour elle. Idem. J’ai arrêté de le faire aussi. J’ai l’impression que tout le monde a choisi sa voie il y a longtemps et qu’il ne sert à rien d’essayer de changer l’opinion des gens. Ils découvriront la vérité quand ils seront prêts.
https://www.youtube.com/watch?v=8V4-rhbI82w



Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra
Source : Newsletters STARGATE
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7096
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Comme quoi c'est prouvé, notre filmographie fait partie du plan !! J'ai trouvé cet article très intéressant, d'autant plus que je suis consciente que c'est, Ce qui se passe maintenant "l'effet miroir" : La solution de dix pour cent - à l’envers!
» [Peur] Événement nécessaire. VOUS AVEZ ÉTÉ CHOISI POUR UNE RAISON. ON VOUS FOURNIT LE PLUS HAUT NIVEAU D’INTEL JAMAIS LARGUÉ PUBLIQUEMENT DANS L’HISTOIRE DU MONDE. UTILISEZ-LE – PROTÉGEZ ET RÉCONFORTEZ CEUX QUI VOUS ENTOURENT. LÀ OÙ NOUS ALLONS UN, NOUS A
» Pour ceux qui passent leur temps à dire : On y croit pas... Passez votre chemin, ceci n'est pas pour vous ! AVERTISSEMENT: L’homme prouve que covid-19 tests sont cancéreux! CANCER
» Ce n’est pas vaccin, mais traitement. Quand j'entends des militants & avocats dire ′′ nous allons combattre le vaccin ". Si vous stipuliez que c'est un vaccin, vous avez déjà perdu la bataille. Ce n'est pas un vaccin. C'est fait pour vous rendre malade
» RV GCR 27 Septembre. IMPORTANT POUR LES PATRIOTS : INSCRIVEZ-VOUS 0 TELEGRAMME AVANT QUE LA CHAINE SOIT FERMEE. LES TELEPHONES ET TV VONT FERMER. DES ACCORDS ONT ETE CONCLUS AVEC LA CABALE QUI S'EST RENDUE. PLUS TARD, les 3x8heures de vérités seront diffu

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum