Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Comme quoi c'est prouvé, notre filmographie fait partie du plan !! J'ai trouvé cet article très intéressant, d'autant plus que je suis consciente que c'est, Ce qui se passe maintenant "l'effet miroir" : La solution de dix pour cent - à l’envers!

Aller en bas

Comme quoi c'est prouvé, notre filmographie fait partie du plan !! J'ai trouvé cet article très intéressant, d'autant plus que je suis consciente que c'est, Ce qui se passe maintenant "l'effet miroir"  : La solution de dix pour cent - à l’envers!   Empty Comme quoi c'est prouvé, notre filmographie fait partie du plan !! J'ai trouvé cet article très intéressant, d'autant plus que je suis consciente que c'est, Ce qui se passe maintenant "l'effet miroir" : La solution de dix pour cent - à l’envers!

Message  Souffle de Vie Dim 29 Nov - 5:58

[size=18]La solution de dix pour cent - à l’envers!

Alors que je regarde toutes les contestations judiciaires concernant l’élection présidentielle de 2020, les « guerres de voix » entre les médias sociaux, et l’angoisse toujours présente dans la fosse de mon estomac ... Je me souviens d’un épisode très inquiétant de MacGyver, en 1989, intitulé la « solution dix pour cent ».

Dans celui-ci, les néo-nazis qui étaient retranchés aux États-Unis à l’époque, avaient un plan pour prendre le contrôle de cinq États américains (10% du pays), afin qu’ils puissent commencer à mettre en œuvre leurs doctrines tyranniques à travers les États-Unis. Leur plan était un plan à long terme... plus de vingt ans pour atteindre... mais ils se contentaient d’être très patients, tant qu’ils savaient que leurs croyances et leurs lois finiraient par être majoritaires.

Cet épisode m’a donné des frissons... il m’a étonné combien facilement ils ont été en mesure d'«infiltrer » une multitude de comtés et d’États ... gagner une petite élection ici, et une plus grande victoire, là. Tout cela s’est ajouté pour devenir une « prise de contrôle » silencieuse... où les gens n’auraient plus « le choix » dans leur vie... tout leur serait « dicté ». La vie deviendrait une liste sans fin de « faire et ne pas faire »... avec plus de « ne pas faire » que « faire ».

Est-ce que tout cela vous semble familier? Quand j’ai réalisé que notre situation actuelle impliquant des restrictions autour de C19, où les lois pouvaient apparemment être ignorées concernant notre élection présidentielle sacrée, et où les communautés pouvaient devenir si divisées qu’elles s’en prendre les unes aux autres, j’ai eu les frissons à nouveau... et pas le bon genre de frissons ... ce furent des frissons effrayants.

Il m’est apparu qu’au moins pour les vingt dernières années (et probablement beaucoup plus longtemps), « Nous le peuple » ont été « infiltrés »... par ceux qui sont au sommet. Nous les avons parfois appelés les « 1%'ers », mais dans ce cas, avec tous leurs sbires en dessous d’eux pour exécuter leurs ordres, je vais les appeler les « 10%'ers ».

Tout comme les nazis l’ont fait dans l’épisode MacGyver, les élites au sommet (cabale) ont lentement, très lentement, infiltré nos comtés, états et gouvernement fédéral, jusqu’à ce qu’ils aient la « majorité » sous leur dictature trompeuse, et la plupart du temps ils ont utilisé le chantage et la corruption pour atteindre leurs objectifs.

Ainsi, « Nous le peuple » n’a jamais vu cela se produire ... ils étaient patients et méthodiques avec leur infiltration. Ce n’est qu’aujourd’hui, après au moins vingt ans, que beaucoup d’entre nous, Nous le Peuple, nous réveillons et voyons toutes les destructions, la pauvreté, le racisme et la dépression qu’ils ont déclenchés parmi nous... et il a affecté négativement toutes les couleurs et la station de la personne, à travers les États-Unis.

Maintenant, nous sommes actuellement dans une lutte pour nos vies même, comme ceux parmi Nous le peuple qui se sont réveillés, s’efforcent de trouver leurs voix, et de dire « Pas plus! » ... plus de division à créer faussement entre nous, plus de jeux économiques joués avec notre argent, et surtout plus de prise de nos enfants à des fins néfastes.

Ainsi, depuis une vingtaine d’années, les élites qui ont essayé de nous dicter nos vies ont été les 10%'ers... mais devinez quoi ? Le vent tourne maintenant... et ceux qui sont maintenant éveillés et faire entendre leur voix au-dessus du vant « mainstream », sont maintenant les nouveaux 10%'ers! Nous avons inversé leur état d’esprit « infiltré » ! Nous infiltrant maintenant leurs agendas et leurs croyances manipulatrices !

Ceux d’entre nous qui trouvent nos esprits de plus en plus clairs parce que nous avons cessé de regarder la télévision et tout ce qui est considéré comme « grand public », qui s’essaient à trouver une multitude de façons de faire sortir la Vérité dans la Lumière au lieu de la laisser rester cachée dans les coins sombres de notre société ... ce sont les « Nous le peuple » qui pour l’instant sont la petite minorité de 10%, mais nous grandit tous les jours, et se réveiller tous les jours, et nous avons la ténacité et le courage de veiller à ce que les anciens 10%'ers, ne sera plus!

Notre victoire nous le peuple prendra du temps... cependant, comme les Anciens 10%'ers, nous avons été, et nous serons très patients, et nous nous assurons de continuer à gagner les petites victoires chaque jour, et de travailler dur au fil du temps pour atteindre également les victoires plus grandes, plus importantes et qui changent la vie pour nous tous ... et puis, nous aurons notre « choix » de retour, et nos vies très importantes, deviendront souverains, à nouveau ... un petit pas à la fois.

Où nous allons un, nous allons tous!

(Image pour poste est de l’épisode MacGyver, chaque « drapeau » désignant une « victoire » pour les nazis ... et leur « solution de dix pour cent »)

[/size]



[size=18]Souffle de Vie

J'ajouterai même :  Aller de l'avant pour regarder en arrière (Donald J. Trump) 
[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Très bel article de Sierra (inscrivez vous a sa newletters) qui positive et choisi le seul chemin possible. Il est trop tard et les choix sont déjà fait donc : regardez l'avenir est une excellente solution pour renforcer l'énergie dans la bonne direction
» Quelque chose de grave est arrivé. Quelque chose de très grave. Nous avons fait quelque chose de mal. Je ne serai jamais en paix si je ne parle pas maintenant. Nous avons brisé notre serment envers vous...
» Je vous laisse découvrir Vaccin MODERNA -------> SM-102 ?? Et maintenant ils nous l'a font à l'envers comme d'hab !
» SPECIALE RV GCR 30 Mai « Joyeux Memorial Day ! Que Dieu bénisse tous ceux qui se sont battus et ont travaillé si dur pour construire et maintenant SAUVER,notre pays. aimé et respecté par une grande partie du monde
»  Dans une annonce choquante, les CDC ont en fait avoué le fait que les vaccins qu’ils ont poussés agressivement comme solution finale au virus chinois n’étaient rien d’autre qu’un canular médical, ne fournissant aucune protection contre l’infection ou la

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum