Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ca commence à bouger comme prévenu : -------> Stargate Newsletter: Pénuries de gaz aux États-Unis. 15 jours minima de nourriture, médicaments, argent et plein d'essence. Aidez vos voisins... WWG1WGA

Aller en bas

Ca commence à bouger comme prévenu : -------> Stargate Newsletter: Pénuries de gaz aux États-Unis. 15 jours minima de nourriture, médicaments, argent et plein d'essence. Aidez vos voisins... WWG1WGA Empty Ca commence à bouger comme prévenu : -------> Stargate Newsletter: Pénuries de gaz aux États-Unis. 15 jours minima de nourriture, médicaments, argent et plein d'essence. Aidez vos voisins... WWG1WGA

Message  Souffle de Vie Jeu 13 Mai - 3:17

Stargate Newsletter: Pénuries de gaz aux États-Unis
Le 12 mai 2021
222
Ca commence à bouger comme prévenu : -------> Stargate Newsletter: Pénuries de gaz aux États-Unis. 15 jours minima de nourriture, médicaments, argent et plein d'essence. Aidez vos voisins... WWG1WGA Gas-station-fight
Source: Stargate Newsletter | Par Sierra
Le 11 mai 2021
Pénuries de gaz aux États-Unis
(Q) The Storm Rider a tweeté sur l’importance de la pénurie de gaz aux États-Unis. Les implications sont énormes. La pénurie de gaz – ainsi que l’audit de l’Arizona – pourraient être les premiers gros dominos à tomber. Et que savez-vous - le mois dernier [D]eep [S]tate marionnette CNN prédit des pénuries de gaz.
La plupart des gens ne comprennent pas l’ampleur / pénurie de gaz = effect camions-expédition, courrier., livraisons de bois d’œuvre pour les entreprises, les marchandises, les fournitures pour les entreprises à travers les États-Unis / = siphonner le gaz de la côte ouest / ce n’est que le début / = Plus entrants prochaine week_ cyberattaques
Préparer pic.twitter.com/BmxEOBlqw9

— (Q)The Storm Rider (@Littleb29872980) 11 mai 2021
La pénurie de gaz risque de se répercuter très rapidement dans le monde entier. Chaque pays sur Terre dépend des produits pétroliers pour continuer à fonctionner, et tout est interconnecté. Déjà ici, en Nouvelle-Zélande, les gens commentent les énormes hausses de prix des produits de construction dues au blocage des cargos dans le canal de Suez. Tout est sur un tranchant, sur le point d’imploser.

Le [D]eep [S]tate sait que leur nombre est en hausse. Ils activent désespérément leurs sbires contrôlés par l’esprit « dormeur » dans le monde entier. Hier, à Dunedin, en Nouvelle-Zélande, un homme s’est enfui en état d’agression dans un supermarché en poignardant et blessant grièvement quatre personnes. Ce genre d’incident est extrêmement rare en Nouvelle-Zélande. Il y a eu des fusillades de masse récentes en Amérique du Nord.

Les pénuries de gaz et les incidents de faux pavillon sont conçus pour que les gens « regardent ici, pas là ». Je suis d’accord avec cet Anon sur Gab qui a ré-posté Major Patriot. https://gab.com/TheRISEofROD

Regarde ici, pas là.
Gardez un œil sur l’audit.

Major Patriot @MajorPatriot 12h·
Le couvercle est sur le point d’être complètement soufflé de l’élection du 3 Novembre et le Wuhan Lab bio-arme de libération.
Mais je suis sûr que toute cette agitation avec notre pipeline et « allié » Israël n’est qu’une coïncidence.

Judy Byington a re-posté ce message de Telegram qui pourrait indiquer le début du tant attendu Dix jours des ténèbres. S’il vous plaît utiliser votre discernement, comme toujours. Nous savons que Cue a dit « Pas de comms extérieurs » donc ce n’est pas un message direct de Cue. Toutefois, tout porte à croire que nous sommes sur le précipice d’une action majeure.

Q & Trump The Great Awakening Telegram:

DERNIÈRES NOUVELLES: État d’urgence dans 17 États aux États-Unis. Il s’agit d’un message direct de Q pour se préparer. C’est une opération militaire. Nous informant que l’état d’urgence sera bientôt déclenché à l’échelle des États-Unis, puis dans le monde entier. C’est l’arrêt et 10 jours d’obscurité à venir. Il s’agit de la mise en œuvre de NESARA/GESARA. États-Unis d’abord, puis le monde. Si tu ne te pressais pas déjà. Il est temps de le faire maintenant. 2 semaines de nourriture et d’eau, de gaz, etc.

Enfin, je suis abonné aux messages quotidiens canalisés par Daniel Scranton des Arcturiens. Je résonne particulièrement avec le message d’aujourd’hui. Voici un extrait concernant la suite de vos sentiments quand il s’agit de l’endroit où vous concentrez vos énergies.

https://danielscranton.com/

« Choisissez... choisir... choisir, puis choisir à nouveau. Choisissez consciemment et laissez vos sentiments vous dire si vous voulez réellement vous concentrer sur quelque chose... Vos sentiments ne vous mentiront pas, jamais.

On m’envoie beaucoup de liens vidéo d’amis Guerriers légers. Comment puis-je décider quelle vidéo regarder ? Même si l’ami en a fait la délire ? J’écoute mon cœur. Mon cœur/âme sait exactement où j’ai besoin de placer ma concentration, moment après moment. Et il peut changer en quelques minutes. J’ai entrepris de regarder quelque chose et tout à coup réaliser que j’ai évolué et qu’il n’est plus pertinent. J’ai confiance en mon instinct.

Les anons conseillent de faire le plein de carburant, de nourriture, etc. C’est un conseil judicieux à tout moment. Pas besoin d’aller trop loin cependant. Laissez un rouleau de toilettes ou trois pour le prochain acheteur ...!

Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes les bienvenus pour le partager aussi longtemps que vous le re-poster dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.

Où nous allons un nous allons tous.
Amour et lumière

Sierra


https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/12/stargate-newsletter-usa-gas-shortages/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 1 Juillet Vague 3 – 10 jours pour éteindre les anciens systèmes / allumer de nouveaux systèmes serait une « panne » raisonnable. Comme je l'ai dit, préparez-vous et ayez de l'argent, de la nourriture, de l'eau, des médicaments jusqu'à 2 semaines. .
» Chine. Pas de carte d'identité numérique, pas de nourriture. L'UE et les États-Unis seront concernés à 100 %. En fait, les États-Unis ont fourni à la Chine la technologie nécessaire. La Chine a été choisie comme pays d'expérimentation.
» RV GCR 9 Novembre. Nous, le peuple, avons le pouvoir Où nous allons un, nous allons tous Que Dieu bénisse les États-Unis : la version. NESARA 10 Jours Terminés. Nous vous avons prévenu : Le Grand Réveil
» Je suis le vrai vice-président des États-Unis. Carolyn Bassett Kennedy est la vraie Seconde Dame des États-Unis. Mike Pompeo est le vrai secrétaire d’État des États-Unis. C’est biblique. Vous savez que qui est mon fils Il est célèbre. Si tu sais, t
» Stargate Newsletter: Alliance en plein contrôle, Fauci entièrement frappé trois coups. Le CDC confirme que PERSONNE n’est mort d’Omicron et qu’il n’y a eu qu’une seule hospitalisation. Pandémie. Bâiller.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum