Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Stargate Newsletter: Président Trump, « Crime du siècle!

Aller en bas

Stargate Newsletter: Président Trump, « Crime du siècle! Empty Stargate Newsletter: Président Trump, « Crime du siècle!

Message  Souffle de Vie Lun 17 Mai - 2:54

Un grand merci à Sierra pour toute sa gentillesse et ses actions réconfortantes.

Que Dieu vous garde.
Oui, c'est vrai, il m'est arrivé quelque chose de similaire. J'ai aidé une femme inconnue il y a bien 5 ans. Et je lui ai laissé mon téléphone "en cas de besoin". Il y a 4 mois, elle a "retrouvé ce petit bout de papier par hasard dans un tiroir, elle m'a appelée en me disant : je me souviens de votre gentillesse ce jour-là. Je pensais me faire vacciner la semaine prochaine mais je ne vais pas le faire, vous êtes un signe du destin. Merci.

Ça fait vraiment chaud au coeur , il a guidé ses pas vers moi.

WWG1WGA
Souffle de Vie


Stargate Newsletter: Président Trump, « Crime du siècle!
Le 16 mai 2021
596
Stargate Newsletter: Président Trump, « Crime du siècle! Dspov3okSmiupDQvUUvh_15_7f071beefe9cdf707d1c975fdcbea225_image_original

Source: Stargate Newsletter | Par Sierra (NZ)
Le 15 mai 2021
Le président Trump: « Crime du siècle!
Le président Trump est resté relativement silencieux alors que iden était occupé à détruire le pays. Il est de retour maintenant - et il semble qu’il est juste l’échauffement. J'adore!
https://twitter.com/RSBNetwork/status/1393600697405526016



Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d’Amérique : pic.twitter.com/QzXvpVUXC8
— RSBN Stargate Newsletter: Président Trump, « Crime du siècle! 1f1fa-1f1f8 (@RSBNetwork) 15 mai 2021



Q disait toujours: « Surveillez l’eau. Voici un tweet très intéressant de Dan Scavino sur l’eau au large de Mar-a-Lago. Cowboyw2b...
Dan Scavino a tweeté une vidéo des eaux agitées au large des côtes près de Mar-a-lago.
Le service météorologique a émis un avertissement... LE RISQUE ACTUEL ÉLEVÉ DE RIP RESTE EN VIGUEUR JUSQU’À LUNDI
SOIR...* IMPACTS... Rip courants peuvent balayer même les meilleurs nageurs loin de la rive dans des eaux plus profondes.
Note timestamp 5:14 = 514
Q#514 = /greatawakening/



Stargate Newsletter: Président Trump, « Crime du siècle! Dspov3okSmiupDQvUUvh_15_7f071beefe9cdf707d1c975fdcbea225_image_original

Je sais que je prêche aux convertis en ce qui concerne le jab - cependant, cette vidéo d’une minute est un must-watch. Vous ne pouvez pas discuter avec la VÉRITÉ dans cette vidéo.

https://twitter.com/erin_bsn/status/1393192290093617152




Ces psychopathes ont autorisé l’utilisation sur les enfants de 12-15 ans la semaine dernière. #unethical #Covid_19 #CovidVaccine https://t.co/YBVBD1yDTP pic.twitter.com/lWGR02Bxzc
— NurseErin (@erin_bsn) 14 mai 2021


Enfin, j’ai un petit travail de nettoyage à temps partiel dans une auberge de embarquement locale. L’œuvre me maintient à la terre et connecté à des gens qui pourraient être appelé « en marge » de la vie. Ce matin, l’un des résidents, une femme autour de mon âge, a dit qu’elle allait partir pour obtenir le jab (vaccin) aujourd’hui. Elle avait l’air incertaine.



Elle a demandé: « Êtes-vous l’obtenir? J’ai dit: « Pas moyen ...! Vous avez entendu parler des caillots sanguins, n’est-ce pas? Elle a répondu: « Oui, j’ai lu à ce sujet ... Je l’ai regardée dans les yeux et j’ai dit : « Ne le fais pas. » Elle avait l’air très soulagée. Elle a dit: « Je n’étais pas sûr, mais je ne vais certainement pas le faire maintenant. Merci!

Dolores Cannon a dit il ya plusieurs années, quand nous arriverons à la fin pointy de cette mission - (nous sommes arrivés) - nous Guerriers légers auront affaire à trois groupes de personnes. Le groupe A sont des gens comme nous, pleinement conscients et engagés dans la vérité. Groupe B sont des gens qui n’accepteront jamais la vérité dans cette vie.



Groupe C sont des gens qui sont sur la clôture en ce qui concerne la vérité - ils ne sont pas sûrs de la façon de sauter. Spirit lui a dit qu’il faut oublier les gens du groupe A et B. Ce sont les gens du groupe C qui ont besoin de notre attention – tout comme la femme avec qui j’ai discuté aujourd’hui.

Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes les bienvenus pour le partager aussi longtemps que vous le re-poster dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.

Où nous allons un nous allons tous.

Amour et lumière

Sierra


https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/16/stargate-newsletter-president-trump-crime-of-the-century/

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum