Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Q n’est rien sans moi, sans vous et où nous allons un nous allons tous - Et non, il n'est pas mort ;) -------> John F Kennedy Jr. Il n’y a qu’une seule forme de vérité

Aller en bas

Q n’est rien sans moi, sans vous et où nous allons un nous allons tous - Et non, il n'est pas mort ;) ------->  John F Kennedy Jr. Il n’y a qu’une seule forme de vérité Empty Q n’est rien sans moi, sans vous et où nous allons un nous allons tous - Et non, il n'est pas mort ;) -------> John F Kennedy Jr. Il n’y a qu’une seule forme de vérité

Message  Souffle de Vie Lun 17 Mai - 6:05

Note de "souffle de Vie" :
Nous vous attendons avec impatience John Kennedy Junior et avec une joie intense. Bienvenu à la maison, vous et votre famille.
WWG1WGA
Souffle de Vie







John F Kennedy Jr. Telegram Mise à jour: Il n’y a qu’une seule forme de vérité
Le 16 mai 2021
68
Q n’est rien sans moi, sans vous et où nous allons un nous allons tous - Et non, il n'est pas mort ;) ------->  John F Kennedy Jr. Il n’y a qu’une seule forme de vérité Telegram
John F Kennedy Jr.
télégramme

16 MAI 2021
Madison, WI
Déclaration du Bureau de John F. Kennedy Jr.

Il n’y a qu’une seule forme de vérité

Je ne paie pas la rançon exactement comme mon père

Peu de gens sont bouleversés par mes actions récentes parce que je ne suis pas fan de l’organisation terroriste

Je ne suis pas un fan de Traîtres, meurtres, et les criminels à éclairer une fois de plus Il n’y a qu’une seule forme de vérité

Quand vous dites non John, c’est plus d’un en ce moment vous avez perdu la vérité c’est comme ça que je fais le Q
n’est rien sans moi, sans vous et où nous allons un nous allons tous
Kennedy est de retour de la mort !
Jésus a aidé Kennedy
Jésus bénit Kennedy
Mon site sera bientôt opérationnel
Vous pouvez être en contact et envoyer votre message
Ne nous sous-estimez pas
Ne nous essayez pas !
###
@hsretoucher17
https://t.me/hsretoucher17/5225


Source :
https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/16/john-f-kennedy-jr-telegram-update-there-is-only-one-form-of-truth/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» John F. Kennedy Jr. Transmis par John F. Kennedy Jr. : NOTRE HISTOIRE CACHÉE - RÉVÉLÉE Êtes-vous prêt à rejoindre et à connaître tous les grands secrets cachés derrière les portes ! Rejoignez-moi avant qu'il ne soit trop tard ! ????
» SPECIALE RV GCR 5 novembre C’est le début de la fin. Justice sera rendue! Nous avons ceci. Nous allons gagner cette guerre. Nous gagnons chaque jour. ... John F. Kennedy Jr.
» RV GCR 9 Novembre. Nous, le peuple, avons le pouvoir Où nous allons un, nous allons tous Que Dieu bénisse les États-Unis : la version. NESARA 10 Jours Terminés. Nous vous avons prévenu : Le Grand Réveil
» RV GCR 13 aout « Le match ne fait que commencer. La justice arrive dans un théâtre près de chez vous. ... Trump+Q « Où nous allons un, nous allons tous! » ... Q « Restez calme, Patriotes, nous avons eu ça. » ... L’Alliance
» Les vaccinés exhalent six fois plus de particules virales - BéBé vacciné-MAIS ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX ... À LA FIN !!! NON DE DIEU... DE BON DIEU

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum