1 000 avocats et 10 000 médecins ont déposé une plainte pour violation du Code de Nuremberg
Page 1 sur 1
1 000 avocats et 10 000 médecins ont déposé une plainte pour violation du Code de Nuremberg
1 000 avocats et 10 000 médecins ont déposé une plainte pour violation du Code de Nuremberg
Posté le 9 mai 2021 par Soren Dreier
9 mai 2021
Veuillez noter : Auto traduit du suédois.
-SD
Contexte du nouveau procès de Nuremberg 2021 :
Une grande équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux, dirigée par le Dr Reiner Fuellmich, a engagé une procédure judiciaire contre le CDC, l'OMS et le Groupe de Davos pour crimes contre l'humanité.
Fuellmich et son équipe présentent le test PCR incorrect et l'ordre donné aux médecins de décrire tout décès par comorbidité comme un décès Covid - comme une fraude.
Le test PCR n'a jamais été conçu pour détecter des agents pathogènes et est inexact à 100% à 35 cycles.
Tous les tests PCR contrôlés par le CDC sont réglés entre 37 et 45 cycles.
Le CDC reconnaît que les tests de plus de 28 cycles ne sont pas autorisés pour un résultat positif fiable.
Cela invalide plus de 90 % des prétendus cas/"infections" Covid détectés par l'utilisation de ce test incorrect.
En plus des tests incorrects et des certificats de décès frauduleux, le vaccin "expérimental" lui-même viole l'article 32 de la Convention de Genève.
Selon l'article 32 de la Convention de Genève de 1949, "les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques qui ne sont pas nécessaires au traitement médical d'une personne protégée" sont interdites.
Selon l'article 147, la réalisation d'expériences biologiques sur des personnes protégées constitue une violation grave de la Convention.
Le vaccin "expérimental" viole les 10 codes de Nuremberg - qui prévoient la peine de mort pour ceux qui tentent d'enfreindre ces lois internationales.
1) Il confère une immunité au virus
Il s'agit d'une thérapie génique "fuyante" qui ne confère pas d'immunité au Covid et prétend réduire les symptômes, mais les personnes doublement vaccinées représentent aujourd'hui 60% des patients qui ont besoin des urgences ou des soins intensifs pour des infections au Covid.
2) Protège les receveurs de l'infection par le virus
Cette thérapie génique ne procure pas d'immunité et le double vaccin peut toujours attraper et propager le virus.
3) Réduit les décès dus à une infection virale
Cette thérapie génique ne réduit pas les décès dus à l'infection. Des personnes doublement vaccinées et infectées par le Covid sont également décédées.
4) Réduit la circulation du virus
Cette thérapie génique permet toujours au virus de se propager car elle donne une immunité nulle au virus.
5) Réduit la transmission du virus
Cette thérapie génique permet encore la transmission du virus car elle ne confère pas d'immunité au virus.
Les violations suivantes du Code de Nuremberg s'appliquent :
Code de Nuremberg n° 1 : Le consentement volontaire est important.
Aucune personne ne devrait être forcée de se soumettre à une expérience médicale sans son consentement éclairé.
De nombreux médias, hommes politiques et non-médecins incitent les gens à se faire injecter le virus.
Ils ne fournissent aucune information sur les effets négatifs ou les dangers de cette thérapie génique. Tout ce qu'ils vous disent, c'est "sûr et efficace" et "les avantages l'emportent sur les risques".
Les pays utilisent le blocus, la coercition et les menaces pour forcer les gens à prendre ce vaccin ou sont interdits de participer à la société libre sous le mandat d'un passeport vaccinal ou d'un passeport vert.
Lors des procès de Nuremberg, les médias ont également été poursuivis et des membres ont été tués pour avoir menti au public, tout comme de nombreux médecins et nazis reconnus coupables de crimes contre l'humanité.
Code de Nuremberg n° 2 : donne des résultats fructueux qui ne peuvent être obtenus par d'autres moyens
Comme mentionné ci-dessus, la thérapie génique ne répond pas aux critères d'un vaccin et n'offre pas d'immunité contre le virus. Il existe d'autres traitements médicaux qui donnent des résultats fructueux contre le Covid, comme l'Ivermectin, la vitamine D, la vitamine C, le zinc et le renforcement du système immunitaire contre la grippe et le rhume.
Code de Nuremberg n° 3 : expériences de base à la suite d'expériences sur les animaux et maladie d'histoire naturelle
Cette thérapie génique a sauté les expériences sur les animaux et est passée directement aux expériences sur les humains.
Dans la recherche sur l'ARNm utilisée par Pfizer - une étude candidate sur l'ARNm avec des macaques rhésus utilisant l'ARNm BNT162b2 et dans cette étude tous les singes ont développé une pneumonie mais les chercheurs ont considéré que le risque était faible car il s'agissait de jeunes singes en bonne santé âgés de 2 à 4 ans.
Israël a fait appel à Pfizer et la Cour internationale de justice a accepté que 80 % des receveurs atteints de pneumonie reçoivent une injection de cette thérapie génique.
Malgré cette évolution alarmante, Pfizer a continué à développer son ARNm pour Covid, sans tests sur les animaux.
Code de Nuremberg n° 4 : éviter toute souffrance ou blessure inutile
Depuis le lancement de l'expérience et son inscription dans le système de notification VAERS des CDC, plus de 4 000 décès et 50 000 blessures liées aux vaccins ont été signalés aux États-Unis. Dans l'UE, plus de 7 000 décès et 365 000 blessures liées aux vaccins ont été signalés. Il s'agit d'une violation grave de ce code.
Code de Nuremberg n° 5 : Aucune expérience ne doit être réalisée s'il y a des raisons de croire que des blessures ou la mort vont survenir.
Voir n° 4. D'après les données médicales factuelles, cette thérapie génique provoque des décès et des blessures. Des recherches antérieures sur l'ARNm montrent également plusieurs risques qui ont été ignorés pour cette expérience génétique expérimentale actuelle. Une étude réalisée en 2002 sur les protéines des ongles du SRAS-CoV-1 a montré qu'elles provoquent une inflammation, une immunopathologie, des caillots sanguins et inhibent l'expression de l'angiotensine 2. Cette expérience oblige le corps à produire cette protéine d'ongle qui hérite de tous ces risques.
Code de Nuremberg n°6 : Le risque ne doit jamais dépasser le bénéfice.
Le Covid-19 a un taux de guérison de 98-99%. Les dommages causés par les vaccins, les décès et les effets secondaires indésirables de la thérapie génique à ARNm dépassent de loin ce risque.
L'utilisation de vaccins "fuyants" a été interdite pour l'agriculture par les États-Unis et l'UE en raison de l'étude sur le poulet Marek qui montre que des "virus chauds" et des variantes apparaissent... rendant la maladie encore plus mortelle.
Néanmoins, cela a été ignoré pour l'usage humain par le CDC, conscient que le risque de nouvelles variantes plus mortelles découle des vaccinations non étanches. Le CDC est parfaitement conscient que l'utilisation de vaccins perméables facilite l'émergence de souches plus chaudes (plus mortelles). Pourtant, ils n'en tiennent pas compte lorsqu'il s'agit de l'homme.
Code de Nuremberg n° 7 : Des préparatifs doivent être faits pour parer à toute possibilité, même infime, de blessure, d'invalidité ou de mort.
Aucune préparation n'a été faite. Cette thérapie génique a évité les expériences sur les animaux. Les études cliniques de phase 3 des compagnies pharmaceutiques ne se termineront pas avant 2022/2023. Ces vaccins ont été approuvés dans l'urgence
Ils n'ont été utilisés que pour forcer un public mal informé. Ils ne sont PAS approuvés par la FDA.
Code de Nuremberg n°8 : Les expériences doivent être menées par des personnes scientifiquement qualifiées.
Les politiciens, les médias et les acteurs qui prétendent que ce vaccin est sûr et efficace ne sont pas qualifiés. La propagande n'est pas une science médicale.
De nombreux magasins tels que Walmart et les centres de vaccination à emporter ne sont pas qualifiés pour administrer des thérapies géniques médicales expérimentales à un public non informé.
Code de Nuremberg n° 9 : Chacun doit avoir la liberté de mettre fin à l'expérience à tout moment
Malgré l'appel de plus de 85 000 médecins, infirmières, virologues et épidémiologistes, l'expérience ne prend pas fin. En fait, il y a actuellement de nombreuses tentatives pour modifier les lois afin d'imposer le respect des vaccins.
Cela inclut les vaccinations obligatoires et obligatoires. Des "pulvérisateurs" expérimentaux sont prévus tous les six mois sans utiliser le nombre croissant de décès et de blessures déjà causés par cette expérience.
Ces images de mise à jour seront administrées sans aucun essai clinique. Espérons que ce nouveau procès de Nuremberg mettra un terme à ce crime contre l'humanité.
Code de Nuremberg n° 10 : Le chercheur doit mettre fin à l'expérience à tout moment s'il existe une cause probable de blessure ou de décès.
Il est clair, d'après les données des rapports statistiques, que cette expérience entraîne des décès et des blessures. Mais tous les politiciens, les entreprises pharmaceutiques et les soi-disant experts ne font aucune tentative pour empêcher cette expérience de thérapie génique de nuire à un public mal informé.
Les procédures judiciaires progressent, des preuves ont été rassemblées et un groupe important et croissant d'experts tire la sonnette d'alarme.
Source :
En rapport (15 mai) :
https://sorendreier.com/1000-lawyers-and-10000-doctors-have-filed-a-lawsuit-for-violations-of-the-nuremberg-code/
Posté le 9 mai 2021 par Soren Dreier
9 mai 2021
Veuillez noter : Auto traduit du suédois.
-SD
Contexte du nouveau procès de Nuremberg 2021 :
Une grande équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux, dirigée par le Dr Reiner Fuellmich, a engagé une procédure judiciaire contre le CDC, l'OMS et le Groupe de Davos pour crimes contre l'humanité.
Fuellmich et son équipe présentent le test PCR incorrect et l'ordre donné aux médecins de décrire tout décès par comorbidité comme un décès Covid - comme une fraude.
Le test PCR n'a jamais été conçu pour détecter des agents pathogènes et est inexact à 100% à 35 cycles.
Tous les tests PCR contrôlés par le CDC sont réglés entre 37 et 45 cycles.
Le CDC reconnaît que les tests de plus de 28 cycles ne sont pas autorisés pour un résultat positif fiable.
Cela invalide plus de 90 % des prétendus cas/"infections" Covid détectés par l'utilisation de ce test incorrect.
En plus des tests incorrects et des certificats de décès frauduleux, le vaccin "expérimental" lui-même viole l'article 32 de la Convention de Genève.
Selon l'article 32 de la Convention de Genève de 1949, "les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques qui ne sont pas nécessaires au traitement médical d'une personne protégée" sont interdites.
Selon l'article 147, la réalisation d'expériences biologiques sur des personnes protégées constitue une violation grave de la Convention.
Le vaccin "expérimental" viole les 10 codes de Nuremberg - qui prévoient la peine de mort pour ceux qui tentent d'enfreindre ces lois internationales.
1) Il confère une immunité au virus
Il s'agit d'une thérapie génique "fuyante" qui ne confère pas d'immunité au Covid et prétend réduire les symptômes, mais les personnes doublement vaccinées représentent aujourd'hui 60% des patients qui ont besoin des urgences ou des soins intensifs pour des infections au Covid.
2) Protège les receveurs de l'infection par le virus
Cette thérapie génique ne procure pas d'immunité et le double vaccin peut toujours attraper et propager le virus.
3) Réduit les décès dus à une infection virale
Cette thérapie génique ne réduit pas les décès dus à l'infection. Des personnes doublement vaccinées et infectées par le Covid sont également décédées.
4) Réduit la circulation du virus
Cette thérapie génique permet toujours au virus de se propager car elle donne une immunité nulle au virus.
5) Réduit la transmission du virus
Cette thérapie génique permet encore la transmission du virus car elle ne confère pas d'immunité au virus.
Les violations suivantes du Code de Nuremberg s'appliquent :
Code de Nuremberg n° 1 : Le consentement volontaire est important.
Aucune personne ne devrait être forcée de se soumettre à une expérience médicale sans son consentement éclairé.
De nombreux médias, hommes politiques et non-médecins incitent les gens à se faire injecter le virus.
Ils ne fournissent aucune information sur les effets négatifs ou les dangers de cette thérapie génique. Tout ce qu'ils vous disent, c'est "sûr et efficace" et "les avantages l'emportent sur les risques".
Les pays utilisent le blocus, la coercition et les menaces pour forcer les gens à prendre ce vaccin ou sont interdits de participer à la société libre sous le mandat d'un passeport vaccinal ou d'un passeport vert.
Lors des procès de Nuremberg, les médias ont également été poursuivis et des membres ont été tués pour avoir menti au public, tout comme de nombreux médecins et nazis reconnus coupables de crimes contre l'humanité.
Code de Nuremberg n° 2 : donne des résultats fructueux qui ne peuvent être obtenus par d'autres moyens
Comme mentionné ci-dessus, la thérapie génique ne répond pas aux critères d'un vaccin et n'offre pas d'immunité contre le virus. Il existe d'autres traitements médicaux qui donnent des résultats fructueux contre le Covid, comme l'Ivermectin, la vitamine D, la vitamine C, le zinc et le renforcement du système immunitaire contre la grippe et le rhume.
Code de Nuremberg n° 3 : expériences de base à la suite d'expériences sur les animaux et maladie d'histoire naturelle
Cette thérapie génique a sauté les expériences sur les animaux et est passée directement aux expériences sur les humains.
Dans la recherche sur l'ARNm utilisée par Pfizer - une étude candidate sur l'ARNm avec des macaques rhésus utilisant l'ARNm BNT162b2 et dans cette étude tous les singes ont développé une pneumonie mais les chercheurs ont considéré que le risque était faible car il s'agissait de jeunes singes en bonne santé âgés de 2 à 4 ans.
Israël a fait appel à Pfizer et la Cour internationale de justice a accepté que 80 % des receveurs atteints de pneumonie reçoivent une injection de cette thérapie génique.
Malgré cette évolution alarmante, Pfizer a continué à développer son ARNm pour Covid, sans tests sur les animaux.
Code de Nuremberg n° 4 : éviter toute souffrance ou blessure inutile
Depuis le lancement de l'expérience et son inscription dans le système de notification VAERS des CDC, plus de 4 000 décès et 50 000 blessures liées aux vaccins ont été signalés aux États-Unis. Dans l'UE, plus de 7 000 décès et 365 000 blessures liées aux vaccins ont été signalés. Il s'agit d'une violation grave de ce code.
Code de Nuremberg n° 5 : Aucune expérience ne doit être réalisée s'il y a des raisons de croire que des blessures ou la mort vont survenir.
Voir n° 4. D'après les données médicales factuelles, cette thérapie génique provoque des décès et des blessures. Des recherches antérieures sur l'ARNm montrent également plusieurs risques qui ont été ignorés pour cette expérience génétique expérimentale actuelle. Une étude réalisée en 2002 sur les protéines des ongles du SRAS-CoV-1 a montré qu'elles provoquent une inflammation, une immunopathologie, des caillots sanguins et inhibent l'expression de l'angiotensine 2. Cette expérience oblige le corps à produire cette protéine d'ongle qui hérite de tous ces risques.
Code de Nuremberg n°6 : Le risque ne doit jamais dépasser le bénéfice.
Le Covid-19 a un taux de guérison de 98-99%. Les dommages causés par les vaccins, les décès et les effets secondaires indésirables de la thérapie génique à ARNm dépassent de loin ce risque.
L'utilisation de vaccins "fuyants" a été interdite pour l'agriculture par les États-Unis et l'UE en raison de l'étude sur le poulet Marek qui montre que des "virus chauds" et des variantes apparaissent... rendant la maladie encore plus mortelle.
Néanmoins, cela a été ignoré pour l'usage humain par le CDC, conscient que le risque de nouvelles variantes plus mortelles découle des vaccinations non étanches. Le CDC est parfaitement conscient que l'utilisation de vaccins perméables facilite l'émergence de souches plus chaudes (plus mortelles). Pourtant, ils n'en tiennent pas compte lorsqu'il s'agit de l'homme.
Code de Nuremberg n° 7 : Des préparatifs doivent être faits pour parer à toute possibilité, même infime, de blessure, d'invalidité ou de mort.
Aucune préparation n'a été faite. Cette thérapie génique a évité les expériences sur les animaux. Les études cliniques de phase 3 des compagnies pharmaceutiques ne se termineront pas avant 2022/2023. Ces vaccins ont été approuvés dans l'urgence
Ils n'ont été utilisés que pour forcer un public mal informé. Ils ne sont PAS approuvés par la FDA.
Code de Nuremberg n°8 : Les expériences doivent être menées par des personnes scientifiquement qualifiées.
Les politiciens, les médias et les acteurs qui prétendent que ce vaccin est sûr et efficace ne sont pas qualifiés. La propagande n'est pas une science médicale.
De nombreux magasins tels que Walmart et les centres de vaccination à emporter ne sont pas qualifiés pour administrer des thérapies géniques médicales expérimentales à un public non informé.
Code de Nuremberg n° 9 : Chacun doit avoir la liberté de mettre fin à l'expérience à tout moment
Malgré l'appel de plus de 85 000 médecins, infirmières, virologues et épidémiologistes, l'expérience ne prend pas fin. En fait, il y a actuellement de nombreuses tentatives pour modifier les lois afin d'imposer le respect des vaccins.
Cela inclut les vaccinations obligatoires et obligatoires. Des "pulvérisateurs" expérimentaux sont prévus tous les six mois sans utiliser le nombre croissant de décès et de blessures déjà causés par cette expérience.
Ces images de mise à jour seront administrées sans aucun essai clinique. Espérons que ce nouveau procès de Nuremberg mettra un terme à ce crime contre l'humanité.
Code de Nuremberg n° 10 : Le chercheur doit mettre fin à l'expérience à tout moment s'il existe une cause probable de blessure ou de décès.
Il est clair, d'après les données des rapports statistiques, que cette expérience entraîne des décès et des blessures. Mais tous les politiciens, les entreprises pharmaceutiques et les soi-disant experts ne font aucune tentative pour empêcher cette expérience de thérapie génique de nuire à un public mal informé.
Les procédures judiciaires progressent, des preuves ont été rassemblées et un groupe important et croissant d'experts tire la sonnette d'alarme.
Source :
En rapport (15 mai) :
https://sorendreier.com/1000-lawyers-and-10000-doctors-have-filed-a-lawsuit-for-violations-of-the-nuremberg-code/
suite : ATTENTION FAKE, Certains Trolls affirment que c'est IMPOSSIBLE. OUI Le procès de Nurenberg est bel et bien en route...
suite : ATTENTION FAKE, Certains Trolls affirment que c'est IMPOSSIBLE. OUI Le procès de Nurenberg est bel et bien en route...
WWG1WGA
Souffle de Vie
WWG1WGA
Souffle de Vie
Sujets similaires
» RV GCR 19 JANVIER, Le procès pour crimes contre l’humanité a commencé. Le déploiement expérimental de la protéine spike jab est en violation des 10 sections du Code de Nuremberg. La peine pour violation du Code de Nuremberg est la mort.
» (CHAQUE ETRE HUMAIN DOIT SE REVEILLER SEUL ET REJOINDRE LA MEUTE DE LA SURVIE POUR GAGNER LUMIERE) Grève nationale contre la vaccination en Israël - Pour ma part; J'ai déposé plainte pour CONFINEMENT ILLÉGAL ET PRIVATION DE MA LIBERTE en Mai 2020. Préjud
» Ecoutez les médecins, scientifiques, avocats qui se battent pour faire eclater les verites, pour nos libertes a nous tous.
» RV GCR 21 JANVIER Le déploiement expérimental de la protéine spike jab était en violation des 10 sections du Code de Nuremberg et la peine pour violation de ce Code était la mort.
» SPECIALE RV GCR 20 JANVIER Le procès pour crimes contre l’humanité a commencé. violation des 10 sections du Code de Nuremberg: est la mort. La guerre souterraine pour sauver les enfants
» (CHAQUE ETRE HUMAIN DOIT SE REVEILLER SEUL ET REJOINDRE LA MEUTE DE LA SURVIE POUR GAGNER LUMIERE) Grève nationale contre la vaccination en Israël - Pour ma part; J'ai déposé plainte pour CONFINEMENT ILLÉGAL ET PRIVATION DE MA LIBERTE en Mai 2020. Préjud
» Ecoutez les médecins, scientifiques, avocats qui se battent pour faire eclater les verites, pour nos libertes a nous tous.
» RV GCR 21 JANVIER Le déploiement expérimental de la protéine spike jab était en violation des 10 sections du Code de Nuremberg et la peine pour violation de ce Code était la mort.
» SPECIALE RV GCR 20 JANVIER Le procès pour crimes contre l’humanité a commencé. violation des 10 sections du Code de Nuremberg: est la mort. La guerre souterraine pour sauver les enfants
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum