Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lymphadénopathie : Un effet indésirable majeur des injections de Covid préfigure une pandémie meurtrière Slo-Mo

Aller en bas

Lymphadénopathie : Un effet indésirable majeur des injections de Covid préfigure une pandémie meurtrière Slo-Mo Empty Lymphadénopathie : Un effet indésirable majeur des injections de Covid préfigure une pandémie meurtrière Slo-Mo

Message  Souffle de Vie Mer 19 Mai - 2:40


Lymphadénopathie : Un effet indésirable majeur des injections de Covid préfigure une pandémie meurtrière Slo-Mo


Lymphadénopathie : Un effet indésirable majeur des injections de Covid préfigure une pandémie meurtrière Slo-Mo Scientist-Lab-Samples-Coronavirus

Image : La plupart des laboratoires du monde qui développent des vaccins "armés" auto-répliqués sont situés aux États-Unis.
Comme il est révélateur que la LYMPHADENOPATHIE est l'un des principaux symptômes du vaccin Covid ? !

Il y a beaucoup, BEAUCOUP plus dans les vaccins Covid, extrêmement dangereux et mortels, que ce que nous avons déjà découvert.

Tout indique qu'il s'agit d'une arme biologique très sophistiquée qui attaque sans relâche le système immunitaire, de la même manière que le VIH, et qui peut éventuellement se transformer en véritable SIDA.

Cette caractéristique particulière de l'arme biologique COVID-19 la rend particulièrement pernicieuse pour la vie humaine, car elle finira par entraîner chaque individu vacciné par le COVID-19 avec un certain degré de maladie, de trouble et/ou de dérèglement auto-immun.  Comme suit :
Pourquoi la LYMPHADENOPATHIE est-elle de loin le plus grand
effet indésirable dangereux des injections de Covid ?


(Publicité)
***Soutenez BeforeItsNews en essayant les produits de santé naturels HerbAnomic, notamment le complexe liquide d'oligo-éléments Humic & Fulvic, le concentré de boisson Immusist et la curcumine biodisponible UltraCur - NOUVEAU produit HNEX HydroNano Extracellular Oxygen Delivery System - VOIR CI-DESSOUS ! Cliquez ici pour plus d'informations et pour commander!***
Protection contre les dommages toxiques causés par les CEM - Couvertures pour compteurs intelligents
EXPÉRIMENTER L'OXYGÉNATION AU NIVEAU CELLULAIRECliquez Ici


De cette manière, le système de santé américain et Big Pharma auront d'innombrables patients blessés par des vaccins à perpétuité, en particulier à la lumière de la forte intention de Big Pharma de déployer une série annuelle de vaccins Covid et/ou de rappels.

La dure réalité des innombrables blessures vaccinales, signalées ou non, s'explique par l'unique donnée suivante concernant l'un des effets secondaires indésirables les plus courants - la lymphadénopathie - qui survient lors de l'administration de l'un des différents vaccins Covid.

    "La lymphadénopathie peut être le seul résultat clinique ou l'un des nombreux résultats non spécifiques, et la découverte de ganglions lymphatiques enflés fait souvent planer le spectre d'une maladie grave comme un lymphome, le syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA) ou un cancer métastatique "[1].

Conclusion

Oui, le gonflement des ganglions lymphatiques après l'administration de n'importe quel type de vaccin peut se produire et s'est produit au cours de décennies d'administration du programme de super-vaccination dans tous les États-Unis.  Les programmes de vaccination des adultes contre la grippe et les calendriers de vaccination des enfants ont démontré ce triste état de fait en ce qui concerne la LYMPHADENOPATHIE récurrente.

La curcumine que vous pouvez ressentir - UltraCür® - Soutien naturel à l'inflammation à action rapide.

Ce que nous constatons avec les différents vaccins Covid dans le monde est une véritable explosion de la LYMPHADENOPATHIE dans tous les groupes d'âge et dans tous les profils de santé.

Cette réalité qui émerge rapidement est d'autant plus préoccupante que le degré de gonflement des ganglions lymphatiques est considérablement plus grave et de plus longue durée.  Cela signifie que le système immunitaire est manifestement mis à l'épreuve d'une manière qui indique une surcharge systémique.  Cette surcharge indique directement que les ingrédients des vaccins COVID-19 sont extrêmement toxiques et/ou que les agents infectieux sont bien supérieurs à ceux injectés dans une vaccination typique.

Conclusion :
L'incidence et la gravité de la lymphadénopathie qui apparaît régulièrement après la vaccination contre le covidien laissent présager un désastre sans précédent en matière de santé publique qui se manifestera probablement d'une manière qui n'est pas sans rappeler l'épidémie de SIDA, MAIS EN BIEN PLUS grave !  Les effets néfastes sur la santé les plus fréquents et à long terme seront une augmentation marquée des maladies, troubles et dérèglements auto-immuns.
Point final : Non seulement les fabricants de vaccins de Big Pharma étaient bien conscients de ce résultat catastrophique, mais ils l'ont minutieusement planifié pour que ce désastre de santé publique mondiale s'ensuive.  Cette éventualité permet au PTB de mettre en œuvre la GRANDE RÉINITIALISATION sans trop de résistance... et d'imposer son programme COVID-1984 à l'ensemble de la civilisation planétaire.  Voir : L'ÉVÉNEMENT DE NIVEAU D'EXTINCTION COVID-19



Source (anglais)

https://beforeitsnews.com/health/2021/05/lymphadenopathy-a-major-adverse-reaction-to-covid-injections-foreshadows-a-slo-mo-killer-pandemic-3039477.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum