Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Robert F. Kennedy Neveu de l'Ex-Président assassiné, Fondateur de "The Defender vaccin" - Effets indésirables 200 000, dont 943 chez les 12 à 17 ans

Aller en bas

Robert F. Kennedy Neveu de l'Ex-Président assassiné, Fondateur de "The Defender vaccin"  -  Effets indésirables 200 000, dont 943 chez les 12 à 17 ans Empty Robert F. Kennedy Neveu de l'Ex-Président assassiné, Fondateur de "The Defender vaccin" - Effets indésirables 200 000, dont 943 chez les 12 à 17 ans

Message  Souffle de Vie Sam 22 Mai - 0:22

Je trouve terrible que ces vaccins font des paralysés et des avortements. Il est dommage que les vaccinés n'aient pas attendu au moins d'accoucher avant de prendre la piqûre !
Les conseilleurs sont-ils les payeurs ?

Ceux qui ont fait la piqûre savent-ils ce que cela a engendré ?


Je ne désire pas faire d'amalgame mais je viens de voir sur BFM que 90% des humains devront êtres vaccinés d'ici cet été. Ce chiffre me rappelle "GUIDESTONES" :

https://liberte-verite.forumactif.com/t1616-guidestones-de-92-des-etres-humains-doivent-mourir-sur-notre-planete-connaissez-vous-la-stele-de-guidestones-emissions-tv-mais-pas-en-france?highlight=guidestones



Le pacte de Sion :

https://liberte-verite.forumactif.com/t1837-pacte-de-sion-a-decouvrir-et-tout-s-eclairera?highlight=pacte+de+Sion


Je trouve étrange coïncidence.
C'est mon opinion. A chacun de faire ses propres recherches et de se construire sa propre réflexion.



WWG1WGA
Souffle de Vie





Les dernières données des CDC montrent que les rapports d’événements indésirables après les vaccins COVID dépassent les 200 000, dont 943 chez les 12 à 17 ans

Les données de VAERS publiées aujourd’hui ont montré 227 805 rapports d’effets indésirables à la suite des vaccins COVID, dont 4 201 décès et 18 528 blessures graves entre le 14 décembre 2020 et le 14 mai 2021.

Par
Megan Redshaw


Le Defender est victime de censure sur de nombreux réseaux sociaux. N’oubliez pas de rester en contact avec les nouvelles qui comptent en s’abonnant à nos meilleures nouvelles de la journée. C’est gratuit.
Le nombre d’effets indésirables signalés à la suite des vaccins COVID a dépassé les 200 000, selon les données publiées aujourd’hui par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Les données proviennent directement des rapports soumis au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS).
VAERS est le principal système financé par le gouvernement pour signaler les effets indésirables des vaccins dans les rapports américains soumis à VAERS nécessitent une enquête plus approfondie avant qu’une relation causale puisse être confirmée.


Tous les vendredis, VAERS rend publics tous les rapports sur les blessures vaccinaux reçus à une date déterminée, habituellement environ une semaine avant la date de sortie.



Les données d’aujourd’hui montrent qu’entre le 14 décembre 2020 et le 14 mai, un total de

227 805 événements indésirables totaux ont été signalés à VAERS, dont

4 201 décès — soit une augmentation de 144 par rapport à la semaine précédente — et

18 528 blessures graves,en hausse de 1 338 depuis la semaine dernière.


Robert F. Kennedy Neveu de l'Ex-Président assassiné, Fondateur de "The Defender vaccin"  -  Effets indésirables 200 000, dont 943 chez les 12 à 17 ans Vaers-vaccine-injury-may-21-300x219

Les données de cette semaine ont

montré 943 événements indésirables totaux,

dont 23 classés comme graves, chez les 12 à -17 ans.


Aux États-Unis, 268,4 millions de doses de vaccin COVID avaient été administrées au 14 mai.



Cela comprend 115 millions de doses du vaccin moderna,

144 millions de doses de Pfizer

9 millions de doses du vaccin COVID Johnson & Johnson (J&J).


Sur les 4 201 décès signalés au 14 mai,

23 % se sont produits dans les 48 heures suivant la vaccination,

16 % se sont produits dans les 24 heures

et 38 % chez les personnes tombées malades dans les 48 heures suivant leur vaccination.


Les données VAERS de cette semaine montrent :

  • 20% des décès étaient liés à des troubles cardiaques.
  • 54 % des personnes décédées étaient des hommes, 44 % étaient des femmes et les autres rapports de décès n’incluaient pas le sexe du défunt.
  • L’âge moyen du décès était de 74,7 ans et les décès les plus jeunes signalés comprennent deux jeunes de 15 ans (VAERS I.D. 1187918 et 1242573 ) et un jeune de 16 ans (VAERS I.D. 1225942). D’autres décès chez des enfants de moins de 16 ans ont été signalés et n’ont pu être confirmés ou contenus dans des erreurs évidentes.












Les vaccins COVID peuvent ne pas fonctionner pour des millions de personnes atteintes de maladies sous-jacentes Comme The Defender l’a signalé le 19 mai, certains experts remettent en question la recommandation des CDC selon laquelle les personnes immunodéprimées se font vacciner après que de nouvelles recherches 15 % à 80 % des personnes atteintes de troubles de santé sous-jacents et celles qui prennent des médicaments immunosuppresseurs montent peu d’anticorps, voire aucun, contre les vaccins COVID.
Pourtant, les lignes directrices actuelles des CDC indiquent que les personnes dont le système immunitaire est affaibli devraient être vaccinées contre le COVID même si « aucune donnée n’est disponible pour établir l’innocuité et l’efficacité du vaccin COVID dans ces groupes » car les personnes dont le système immunitaire est affaibli ou celles qui prennent des immunosuppresseurs pour une affection médicale ont été en grande partie exclues des essais cliniques sur les vaccins.



Dr Meryl Nass, un médecin de médecine interne, a déclaré qu’il est de la responsabilité des CDC de déterminer les risques et les avantages de chaque vaccin pour différents groupes de personnes. Pour les vaccins COVID, a dit Nass, les CDC n’ont pas publié cette information, ou dire au public quels groupes pourraient être à un risque plus élevé de subir une réaction indésirable qui l’emporte de loin sur tout avantage potentiel.


ChD appelle la FDA à prendre les vaccins COVID hors du marché - Soumettre un commentaire
Neuvième joueur yankee entièrement vacciné tests positifs pour COVID
Comme the Defender l’a rapporté le 19 mai, un neuvième membre entièrement vacciné de l’organisation des Yankees de New York a donné un résultat positif au test de dépistage du COVID. La plupart des cas rapportés étaient asymptomatiques. Tous les neuf ont été vaccinés avec le coup J & J, ce qui rend ces cas ce que les CDC appelle« percée »infections.


Certains membres de la communauté médicale affirment qu’il s’agit là d’une preuve que les vaccins COVID fonctionnent – parce qu’aucun des neuf vaccins n’est tombé gravement malade ou n’a été hospitalisé. Un article de CNN aujourd’hui cité un médecin des maladies infectieuses qui a déclaré que les cas bénins étaient des preuves que les vaccins ont fonctionné.

Mais le Dr Meryl Nass, a déclaré au Defender que les données sur les infections covid montrent jeunes athlètes en bonne santé ne serait pas s’attendre à tomber gravement malade de COVID, quel que soit le statut de vaccination.
Nass a déclaré que les cas de percée soulèvent des questions sur l’exactitude des tests COVID et la capacité du vaccin à prévenir le virus et sa transmission.


Les employeurs peuvent être tenus responsables de « toute réaction indésirable » s’ils mandatent des vaccins COVID


Le 20 mai, The Defender a signalé que de nouvelles directives de l’Occupational Safety and Health Administration(OSHA)tiendront les employeurs responsables des effets indésirables s’ils exigent que les employés soient vaccinés contre le COVID comme condition d’emploi, ce qui pourrait avoir une incidence négative sur la cote de sécurité de l’employeur.



Dans la section Questions fréquemment posées du site Web de l’OSHA concernant la conformité à l’innocuité du COVID, on a demandé si une réaction indésirable à un vaccin COVID devait être enregistrée si un employeur exigeait la vaccination comme condition d’emploi.
OSHA a déclaré:
« Si vous exigez que vos employés soient vaccinés comme condition d’emploi (c.-à-d. pour des raisons liées au travail), toute réaction indésirable au vaccin COVID-19 est liée au travail. L’effet indésirable est consigné s’il s’agit d’un nouveau cas en vertu du 29 CFR 1904.6 et répond à un ou plusieurs des critères généraux d’enregistrement en 29 CFR 1904.7.
À l’inverse, l’OSHA a déclaré qu’elle exercera un pouvoir discrétionnaire en matière d’application de la loi et qu’elle n’exigera pas que des effets indésirables soient consignés lorsqu’un employeur « recommande » seulement aux employés de recevoir le vaccin, tout en notant que pour que ce pouvoir discrétionnaire s’applique, le vaccin doit être véritablement volontaire.


Pour déterminer si un vaccin est « volontaire », le site Web indique que « le choix d’un employé d’accepter ou de rejeter le vaccin ne peut avoir d’incidence sur [sa] cote de rendement ou son avancement professionnel » et qu’un « employé qui choisit de ne pas recevoir le vaccin ne peut subir de répercussions de ce choix ».


Si les employés ne sont pas libres de choisir de recevoir ou non le vaccin sans craindre un recours négatif, alors le vaccin est nécessaire et les employeurs devraient se référer à la section sur les vaccins COVID comme condition à l’emploi.


J&J était au courant des problèmes à l’usine de fabrication de son vaccin sept mois avant sa fermeture
Le 20 mai, The Defender a rapporté que le Comité spécial de la Chambre sur le coronavirus a lancé une enquête sur les biosolutions emergent - l’usine de fabrication du vaccin J & J - le mois dernier après que l’entreprise a reconnu de « graves lacunes » dans la fabrication de l’entreprise qui a causé une confusion des doses AstraZeneca et J & J.



Lors d’une audition au Congrès mercredi, il a été révélé que J&J avait documenté de graves risques de contamination à l’usine Emergent baltimore en juin 2020 , sept mois avant qu’un incident de contamination ne gâche 15 millions de doses de vaccin COVID et ne fait dérailler les plans de production de vaccins de l’entreprise.
Une [url=https://coronavirus.house.gov/sites/democrats.coronavirus.house.gov/files/Staff Memo re Emergent - FINAL.pdf]note de[/url] service publiée avant l’audience a soulevé des questions au sujet du manque de surveillance de J&J de l’installation de Baltimore, des primes importantes versées aux cadres supérieurs malgré les échecs, et décrit d’autres éléments de preuve récemment obtenus par le comité de la Chambre dans leur enquête en cours sur Emergent.


Selon Business Insider, PDG d’Emergent, Robert Kramer, a admis à la Chambre des représentants lors de l’audience que plus de 100 millions de doses du vaccin de J & J sont en attente en raison d’une contamination possible.


C’était la première fois que Kramer admettait le chiffre élevé de vaccins potentiellement gâtés après que le New York Times a rapporté en avril que l’installation avait peut-être mis en péril 62 millions de doses de vaccin en plus de ruiner 15 millions de doses par contamination croisée avec les ingrédients du vaccin AstraZeneca.



« Personne n’est plus déçu que nous ne l’avons été d’avoir dû suspendre notre fabrication 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, d’un nouveau vaccin », a déclaré M. Kramer. « Je m’excuse pour l’échec de nos contrôles. »


Eric Clapton blâme la propagande pour de graves réactions indésirables à AstraZeneca
Le 17 mai, The Defender a rapporté qu’Eric Clapton, 76 ans, a subi une grave réaction indésirable après avoir reçu le vaccin COVID d’AstraZeneca qui l’a laissé craindre qu’il ne rejoue plus jamais.
« Inutile de dire que les réactions ont été désastreuses, mes mains et mes pieds étaient gelés, engourdis ou brûlants, et à peu près inutile pendant deux semaines. Je craignais de ne plus jamais jouer, a dit Clapton. « Mais la propagande a dit que le vaccin était sans danger pour tout le monde. »


Quelques jours après les critiques de Clapton sur la « propagande » vaccinale, le Wall Street Journal a rapporté que les fabricants de vaccins américains parrainent des campagnes publicitaires ciblant environ un tiers des Américains qui hésitent à se faire vacciner contre le COVID.
Pfizer, Moderna, Regeneron et d’autres sociétés pharmaceutiques parrainent des annonces à la télévision, à la radio et sur les médias sociaux louant les vaccins et les médicaments COVID dans le but d’augmenter les vaccinations. Contrairement aux annonces pour les médicaments où les noms de marque sont présentés, général « get the vaccine » annonces n’ont pas à suivre les lignes directrices légales, qui comprennent la liste des effets secondaires potentiels du médicament.


74 jours et le comptage, CDC ignore les enquêtes du Défenseur
Selon le site Web des CDC,« les CDC font le suivi de tout rapport de décès afin de demander des renseignements supplémentaires et d’en apprendre davantage sur ce qui s’est produit et de déterminer si le décès est le résultat du vaccin ou s’il n’est pas lié ».


Le 8 mars, The Defender a communiqué avec les CDC pour lui poser une liste écrite de questions sur les décès et les blessures signalés liés aux vaccins COVID. Après des tentatives répétées, par téléphone et par courriel, d’obtenir une réponse à nos questions, un spécialiste des communications de santé du Groupe de travail sur les vaccins des CDC nous a contactés le 29 mars , soit trois semaines après notre enquête initiale.


La personne a reçu notre demande d’information de VAERS, mais a dit qu’elle n’avait jamais reçu notre liste de questions, même si les employés à qui nous avons parlé à plusieurs reprises ont déclaré que les attachés de presse de la CDC travaillaient à travers les questions et ont confirmé que le représentant les avait reçues.



Nous avons fourni la liste des questions à nouveau avec une nouvelle date limite, mais nous n’avons jamais reçu de réponse.


Le Défenseur a également fait un suivi auprès du service des médias du CDC, qui nous a dit que l’unité d’intervention du COVID serait informée que le spécialiste des communications de santé n’avait jamais répondu. Aucune explication n’a été donnée quant à la raison pour laquelle nos demandes ont été ignorées. On nous a dit de rappeler, ce que nous avons fait à de nombreuses reprises.


Le 19 mai, un employé du CDC a déclaré que nos questions avaient été examinées et que notre enquête était en instance dans leur système, mais qu’elle ne nous fournirait pas de copie de la réponse. Cela fait 74 jours que nous avons envoyé notre premier e-mail pour nous renseigner sur les données et les rapports VAERS.




Children’s Health Defense demande à toute personne ayant subi une réaction indésirable, à n’importe quel vaccin, de déposer un rapport suivant ces trois étapes.




Megan Redshaw
Megan Redshaw is a freelance reporter for The Defender. She has a background in political science, a law degree and extensive training in natural health.

Sign up for free news and updates from Robert F. Kennedy, Jr. and the Children’s Health Defense. CHD is planning many strategies, including legal, in an effort to defend the health of our children and obtain justice for those already injured. Your support is essential to CHD’s successful mission.
Republishing Guidelines

Source :
https://childrenshealthdefense.org/defender/vaers-cdc-adverse-events-covid-vaccines-surpass-200000/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=56d56c2e-0252-4b71-b7c3-46903b8742ce
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum