Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Lutte contre le coronavirus : l'OMS veut vacciner 30 % de la population de chaque pays - Suivez le plan = on attend que les doudous se réveillent "gentiment" : prenez votre temps les mecs, on a rien à perdre à part la vie !

Aller en bas

Lutte contre le coronavirus : l'OMS veut vacciner 30 % de la population de chaque pays - Suivez le plan = on attend que les doudous se réveillent "gentiment" : prenez votre temps les mecs, on a rien à perdre à part la vie ! Empty Lutte contre le coronavirus : l'OMS veut vacciner 30 % de la population de chaque pays - Suivez le plan = on attend que les doudous se réveillent "gentiment" : prenez votre temps les mecs, on a rien à perdre à part la vie !

Message  Souffle de Vie Mer 26 Mai - 2:08

Lutte contre le coronavirus : l'OMS veut vacciner 30 % de la population de chaque pays

 30% ???

Alors pourquoi le gouvernement FRANCAIS parle DEJA DE VACCINER 90% de la populations avec OBLIGATION ?



Sincèrement ce mec de l'OMS, il n'a pas mon respect, alors je ne vais même pas l'écouter, je vous en fais juste "profiter"  mais son titre est évocateur !


Comme il est du côté des michants,  soit il s'est marché sur les pieds,  soit MaKron décide de passer par-dessus lui, sans doute avec son potos bill gates qui "serait" le patron de l'OMS depuis l'été 2019 (sauf erreur ou 2020) je vous laisse chercher un petit peu Wink mais je valide 2019



Je subodore qu'ils jouent encore au chaud froid avec nous
genre policiers gentils / michants.
Rhalalalala ils nous prennent encore pour des cons. Désolée je deviens vulgaire depuis quelque temps mais j'ai l'illusion (on est dans l'air du temps) donc je disais, j'ai l'illusion que ça me fait du bien. Bon je vais arrêter de mentir, je suis du côté des gentilles et excentre le mensonge et l'injustice alors... Ils se passeront de moi.



Si les deux devaient avouer vouloir passer en VACCIN OBLIGATOIRE à 90% on ne serait pas d'accord (humour)


Maintenant une question : les michants de chaque pays ne sont pas 10% ???

Bah de mon temps en mathématique 90 + 10 = 100%... Donc : le compte y est. Euhhhh les robots ne comptent toujours pas dans leur grille non ?



Bref
Un coup de karcher salvateur ferait un bien énooooooooooormissime



Suivez le plan = On attend que les doudous se réveillent "gentiment" : prenez votre temps les mecs, on a rien à perdre à part la vie !
Dieu et tonton Donald compte sur nous, parce que tout seul c'est pas intéressant. Genre Highlander vous voyez le genre. Sur qui ils taperaient si on était plus là ?



Bah mon amie vaccinée au MODERNA m'a encore dit l'autre jour... Tu sais ma belle, à mon âge... Euhhh elle n'est pas encore en retraite mdrrrr - Vous croyez qu'elle a déjà Alzheimer ?

Donc l'humanité doit mourir avant sa retraite ?

J'ai dû louper une marche là ! Comment BlackRock va-t-il survivre ?

Pensez-vous que les "Bot" vont devoir payer eux aussi leur retraite ?

Ca doit être ça oui.


Meuhhhh nan bedoum, c'est pas ça, c'est ça :
CHOUETTE, j'ai lu qu'ils veulent la pousser à 77 ans ! SI SI JE VOUS JURE


Bonne méditation à chacun chacune.
Je vous souhaite pas le courage, vous n'en avez pas besoin hein !
Par contre je vais être cool : Bonne chance !



WWG1WGA
Souffle de Vie



PS :

Oups j'oubliais Wink https://www.youtube.com/watch?v=V0O0SEa4o2g

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» 500000 personnes marchent dans les rues de Londres car ils refusent la dictature du gvt, qui veut vacciner ses citoyens de force. Les gens commencent à se réveiller contre cette PLAN-DEMIE. Bientôt en France?
» Où est ce précipice? Annonce importante par Starship Earth - PRENEZ LE TEMPS DE SAUVEZ DES VIES, LES VOTRE OU CELLE DE VOS ENFANTS : ou l'humanité. C'est en votre pouvoir !
» Ne voyez-vous rien venir ? Le gouvernement lance la surveillance des historiques de navigation Internet sous couvert de «lutte contre le terr or isme»
» Légende de la boxe meurt soudainement peu de temps après avoir reçu vaccin Fellow athlète a dit qu’il était « la lutte contre les effets secondaires »
» RV GCR 24 aout - Rien ne justifie de continuer à se faire vacciner. Cette folie doit cesser maintenant. Trump sur la vaccination : « Vous avez vos libertés, vous prenez la décision vous-même ! »

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum