Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALERTE Plus de décès signalés après J&J, AstraZeneca Vaccines, Plus Les chercheurs relient AstraZeneca aux accidents vasculaires cérébraux chez les jeunes adultes

Aller en bas

astrazeneca - ALERTE Plus de décès signalés après J&J, AstraZeneca Vaccines, Plus Les chercheurs relient AstraZeneca aux accidents vasculaires cérébraux chez les jeunes adultes Empty ALERTE Plus de décès signalés après J&J, AstraZeneca Vaccines, Plus Les chercheurs relient AstraZeneca aux accidents vasculaires cérébraux chez les jeunes adultes

Message  Souffle de Vie Jeu 27 Mai - 23:39

Plus de décès signalés après J&J, AstraZeneca Vaccines, Plus Les chercheurs relient AstraZeneca aux accidents vasculaires cérébraux chez les jeunes adultes

Les vaccins COVID d’AstraZeneca et johnson & Johnson ont de nouveau fait l’objet d’un examen minutieux cette semaine, car d’autres rapports faisant état de décès — en grande partie dus à des troubles des caillots sanguins — ont fait surface en Belgique, au Canada et en Grèce, et un nouveau rapport a établi un lien entre le vaccin AstraZeneca et les accidents vasculaires cérébraux chez les jeunes adultes.
Par Megan Redshaw
 





Lien copié
astrazeneca - ALERTE Plus de décès signalés après J&J, AstraZeneca Vaccines, Plus Les chercheurs relient AstraZeneca aux accidents vasculaires cérébraux chez les jeunes adultes Johnson-Johnson-AstraZeneca-Covid-vaccines-feature-800x417


Le Defender est victime de censure sur de nombreux réseaux sociaux. N’oubliez pas de rester en contact avec les nouvelles qui comptent en s’abonnant à nos meilleures nouvelles de la journée. C’est gratuit



Les vaccins COVID AstraZeneca et Johnson & Johnson (J&J) ont de nouveau fait l’objet d’un examen minutieux cette semaine, car d’autres cas de décès — en grande partie dus à des troubles des caillots sanguins — ont fait surface en Belgique, au Canada et en Grèce.


S’ajoute aux malheurs des fabricants de vaccins un nouveau rapport de chercheurs de Londres qui ont identifié les premiers cas d’AVC chez les jeunes adultes qui ont reçu le vaccin AstraZeneca, qui a été co-développé par l’Université d’Oxford au Royaume-Uni.


La Belgique suspend l’utilisation du vaccin J&J
La Belgique a annoncé mercredi qu’elle suspendait les vaccinations avec le vaccin J&J,pour les personnes de moins de 41 ans, à la suite de la mort d’une femme de caillots sanguins après avoir reçu le vaccin. C’est la deuxième fois que la Belgique met un vaccin à un seul coup.


« La conférence interministérielle a décidé d’administrer temporairement le vaccin de Janssen à la population générale à partir de l’âge de 41 ans, dans l’attente d’une analyse plus détaillée des avantages et des risques par l’EMA », indique un communiqué publié par le ministre fédéral belge de la Santé et sept homologues régionaux.


La femme, qui avait moins de 40 ans, est décédée le 21 mai après avoir été admise à l’hôpital avec une thrombose grave et une carence en plaquettes, rapporte Reuters.



Le gouvernement a demandé l’avis urgent du régulateur des médicaments de l’Union européenne, l’Agence européenne des médicaments (EMA), avant d’envisager de lever la suspension.


L’EMA a indiqué qu’elle examinait la mort de la femme en Belgique, ainsi que d’autres rapports de caillots sanguins, avec les agences médicales belges et slovènes, et a demandé à J&J de mener une série d’études supplémentaires pour aider à évaluer un lien possible entre le coup et les caillots sanguins rares.


J&J a déclaré le 20 avril
dans l’UE
son vaccin COVID, commercialisé sous la filiale Janssen de la société


- Avec un avertissement sur son étiquette
[size=18][size=24] - Avec un avertissement sur son étiquette[/size][/size]
[size=18][size=24][size=18][size=24][b] - Avec un avertissement sur son étiquette[/size][/size][/b][/size][/size]
[size=18][size=24][size=18][size=24][b]??????????????????????????????????[/size][/size][/b][/size][/size]


- après que plusieurs pays, dont la Belgique,ont d’abord mis le vaccin en pause sur fond de craintes de son lien possible avec les troubles de la [url=https://medalerts.org/vaersdb/findfield.php?TABLE=ON&GROUP1=AGE&EVENTS=ON&


SYMPTOMS[]=Cerebral+venous+sinus+thrombosis+%2810083037%29&SYMPTOMS[]=Cerebral+venous+thrombosis+%2810008138%29&SYMPTOMS[]=Coagulopathy+%2810009802%29&SYMPTOMS[]=Deep+vein+thrombosis+%2810051055%29&SYMPTOMS[]=Disseminated+intravascular+coagulation+%2810013442%29&SYMPTOMS[]=Embolism+%2810061169%29&SYMPTOMS[]=Idiopathic+thrombocytopenic+purpura+%2810021245%29&SYMPTOMS[]=Immune+thrombocytopenia+%2810083842%29&SYMPTOMS[]=Immune+thrombocytopenic+purpura+%2810074667%29&SYMPTOMS[]=Ischaemic+stroke+%2810061256%29&SYMPTOMS[]=Myocardial+infarction+%2810028596%29&SYMPTOMS[]=Petechiae+%2810034754%29&SYMPTOMS[]=Pulmonary+embolism+%2810037377%29&SYMPTOMS[]=Purpura+%2810037549%29&SYMPTOMS[]=Thrombocytopenia+%2810043554%29&SYMPTOMS[]=Thrombosis+%2810043607%29&SYMPTOMS[]=Vasculitis+%2810047115%29&VAX=COVID19]coagulation du sang.[/url]


L’EMA a confirmé un « lien possible », mais a conclu que les avantages du vaccin l’emportaient sur les risques.



(Alors c'est tout simple : Vaccinez-vous vous même ! Nous sommes Souverains et refusons de mourir pour votre désir, plaisir ou DICTATURE

SdV)



Le comité de sécurité du régulateur des médicaments (PRAC) a déclaré qu’un avertissement devrait être ajouté à l’étiquette du produit, mais les troubles liés aux caillots sanguins devraient être énumérés comme des effets secondaires « très rares » du vaccin.


(Marrant ils nous prennent encore pour des dindes. N'ont-ils pas informés que VOUS NE SAURIEZ PAS avec lequel vous alliez être mangés ? De+ des scientifiques mettent en garde de ne pas faire la 2éme, 3éme, 4éme 5éme etc... différentes que la première. RATE ! Ils ont aussi le droit de choisir : étrange non ? SdV)


Le 23 avril, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont voté la reprise de l’utilisation du vaccin de J&J sans restrictions après la pause du vaccin afin d’enquêter sur les rapports faisant état de caillots sanguins rares.



(RARE ? Euhhh nous nous avons qu'une seule vie alors :
Passez donc les premiers nous vous cédons le pas. Disait Georges Brassens dans sa chanson "Mourir pour des idées" .

Qu'ils fassent donc leur enquête AVANT, car après ils pourront dire : on savait pas chef : J'ai glissé ! "C'est pas not fôte" SdV)



La recommandation du comité consultatif des CDC a déclaré que le lien entre les caillots sanguins et le vaccin COVID de J&J était « plausible », mais a conclu que les avantages du vaccin l’emportaient sur les risques et l’utilisation recommandée pour les personnes âgées de 18 ans et plus aux États-Unis en vertu de l’autorisation d’utilisation d’urgence de laFDA.
J&J a déclaré qu’aucun lien de causalité clair n’a été établi entre son vaccin et les caillots sanguins.
ChD appelle la FDA à prendre les vaccins COVID hors du marché - Soumettre un commentaire



Des chercheurs identifient des accidents vasculaires cérébraux chez de jeunes adultes après le coup d’AstraZeneca
Les premiers cas d’avc d’occlusion artérielle à gros vaisseaux chez de jeunes adultes liés au vaccin d’AstraZeneca ont été décrits en détail pour la première fois dans une lettre publiée en ligne dans le Journal of Neurology Neurosurgery & Psychiatry.
Les trois cas,dont l’un était mortel, se sont produits chez deux femmes et un homme dans la trentaine ou la quarantaine qui ont développé des caractéristiques de thrombocytopénie thrombotique immunitaire induite par le vaccin (VITT),une réaction associée au vaccin AstraZeneca.


« Ce sont les premiers rapports détaillés de l’AVC artélial soupçonné d’être causé par vitt après le vaccin AstraZeneca COVID, bien que l’AVC a été mentionné précédemment dans les données VITT, » auteur principal, le Dr David Werring, professeur de neurologie clinique à l’AVC Research Centre, University College London Queen Square Institute of Neurology, a déclaré Medscape Medical Nouvelles.
« Vitt a plus communément présenté comme CVST (thrombose veineuse veineuse cérébrale) qui est course provoquée par une thrombose veineuse ; ces cas montrent qu’il peut également causer un accident vasculaire cérébral causé par une thrombose artérielle », a expliqué Werring.
M. Werring a fait remarquer que les rapports n’ajoutent rien au risque et aux avantages globaux du vaccin, car ils ne décrivent que trois cas. « Bien que le VITT soit très grave, l’avantage du vaccin l’emporte toujours sur ses risques », a-t-il déclaré.
Le premier cas,une femme de 35 ans, a éprouvé des maux de tête intermittents sur le côté droit et autour de ses yeux pendant six jours après vaccination. Cinq jours plus tard, elle se réveilla en se sentant somnolente et avec faiblesse au visage gauche, au bras et à la jambe.
La formation image a indiqué que la femme a eu une artère cérébrale moyenne droite bloquée avec l’infarctus de cerveau et les caillots dans la veine droite de portail. Elle a subi la chirurgie de cerveau pour réduire la pression dans son crâne, enlèvement et remplacement de plasma, et traitement avec l’anticoagulant et le fondaparinux, mais a souffert la mort de tige de cerveau et est plus tard morte.


Le deuxième cas,une femme de 37 ans, s’est présenté avec le mal de tête, la confusion, la faiblesse dans son bras gauche et la perte de vision sur le côté gauche 12 jours après vaccination avec AstraZeneca. La formation image a montré l’occlusion des artères carotides, aussi bien que des caillots sanguins dans ses poumons et cerveau. Elle s’est améliorée médicalement avec le traitement.


Le troisième cas s’est produit dans un homme de 43 ans qui s’est présenté 21 jours après vaccination avec des problèmes parlant. La formation image a montré un caillot dans l’artère cérébrale moyenne gauche. Il a été traité et reste stable.


Les chercheurs ont déclaré que les jeunes patients présentant un AVC ischémique après avoir reçu le vaccin d’AstraZeneca devraient être évalués de toute urgence pour le VITT.


Un Ontarien meurt d’un caillot de sang « rare mais réel » après la première dose d’AstraZeneca


Un Ontarien d’une quarantaine d’années est décédé après avoir reçu sa première dose du vaccin AstraZeneca, ont confirmé mardi les autorités de la santé publique.
La Dre Barbara Yaffe, médecin-chef adjointe de la santé de l’Ontario, a déclaré que son décès fait l’objet d’une enquête, mais que l’homme souffrait de VITT.
« Bien que l’enquête soit en cours et qu’une dernière cause de décès n’ait pas encore été officiellement déterminée, il a été confirmé que l’individu avait du VITT au moment de sa mort », a déclaré Yaffe mardi. « Les risques associés à ce vaccin sont [rares], mais ils sont réels. »
Le médecin-chef David Williams a limité les vaccinations d’AstraZeneca pour les personnes qui n’ont pas encore reçu la première dose au 11 mai, en raison d’un taux plus élevé que prévu de caillots sanguins.


La Grèce enquête sur quatre cas de caillots sanguins après astrazeneca abattu


Α femme de 63 ans de la Grèce est morte de caillots sanguins après la vaccination avec AstraZeneca. Le cas a été l’un des quatre à l’étude par l’Organisation nationale des médicaments (EOF) pour une corrélation potentielle entre le vaccin d’AstraZeneca et les caillots sanguins rares, selon le Greek City Times.


Toujours en Grèce, une femme de 44 ans est dans un état grave après avoir connu le VITT. Son cas a été le deuxième incident trouvé par EOF pour être lié au vaccin, selon le Greek Reporter.


Un troisième incident de coagulation du sang a impliqué un homme de 35 ans de Crète qui a souffert de deux caillots sanguins après avoir reçu le vaccin d’AstraZeneca. L’homme a été hospitalisé après avoir subi un caillot dans sa jambe quelques jours après avoir reçu le jab. Il a subi un deuxième caillot de sang dans son cerveau alors qu’il était hospitalisé


Comme The Defender l’a rapporté le 7 avril, les régulateurs européens ont déclaré qu’ils confirmaient un « lien possible » entre le vaccin COVID d’AstraZeneca et les caillots sanguins « très rares », mais ont conclu que les avantages du vaccin l’emportaient toujours sur les risques.
(Ils se sont donnés le mots... comme les MSM qui disent tous pareils mot pour mot dans les informations télévisées. Où ils sont robots, ou télépathe ou... on leur donne un texte ? SdV)



L’EMA n’a pas recommandé de restreindre l’utilisation du vaccin en fonction de l’âge, du sexe ou d’autres facteurs de risque, mais a déclaré que les cas de coagulation du sang après la vaccination « devraient être » répertoriés comme un effet secondaire possible, selon un communiqué publié par le comité de sécurité de l’agence.


Le vaccin AstraZeneca n’est pas encore autorisé aux États-Unis.




Consultez également cet extraordinaire article :
https://liberte-verite.forumactif.com/t1972-toutes-les-injections-de-covid-sont-du-poison-transformant-les-personnes-injectees-en-armes-biologiques-tout-est-illusion-comment-les-esprits-humains-sont-controles


Source
https://childrenshealthdefense.org/defender/deaths-johnson-johnson-astrazeneca-vaccines-strokes-young-adults/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=cedc445e-37c8-496b-9d98-f957aca1bb99


Dernière édition par Souffle de Vie le Ven 28 Mai - 0:11, édité 1 fois (Raison : an)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR rapport d’incident indésirable du vaccin d’hier a montré qu’il y a plus de 440 000 réactions d’accidents vasculaires cérébraux, de crises cardiaques et de décès résultant du vaccin. (ON VOUS LE DIT DEPUIS LE DEBUT, Souffle de Vie)
» Le nombre de décès signalés après que les vaccins contre la COVID ont augmenté de plus de 2 000 en 1 semaine, selon VAERS
» La réalité qu'on ne vous montre pas : Les “vaccinés” sont très contagieux) : médecins, professeurs, jeunes adultes, décédés de 12 heures à 98 jours après différents vaccins.
» Un médecin de l’Idaho rapporte une « augmentation de 20 fois » du cancer chez les patients vaccinés. Après le vaccin, ce que nous voyons, c’est une baisse de vos lymphocytes T tueurs,
» ALERTE : Le retour de la poliomyélite par le vaccin chez les enfants de cinq ans s’ils sont vaccinés avec les vaccins contre le coronavirus et maintient que le CDC en est tout à fait conscient.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum