Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les gouverneurs de nombreux États américains sont en train de mettre en place une structure juridique et de signer des lois pour interdire les passeports vaccinaux et la vaccination obligatoire contre le COVID-19.

Aller en bas

Les gouverneurs de nombreux États américains sont en train de mettre en place une structure juridique et de signer des lois pour interdire les passeports vaccinaux et la vaccination obligatoire contre le COVID-19.  Empty Les gouverneurs de nombreux États américains sont en train de mettre en place une structure juridique et de signer des lois pour interdire les passeports vaccinaux et la vaccination obligatoire contre le COVID-19.

Message  Souffle de Vie Ven 28 Mai - 3:14

Résistance : Le gouverneur de l’Alabama signe une loi interdisant les passeports vaccinaux, rejoignant ainsi 12 états US s’y opposant

Par
Jonathan ExoPortail
-
27 mai 2021
0

Les gouverneurs de nombreux États américains sont en train de mettre en place une structure juridique et de signer des lois pour interdire les passeports vaccinaux et la vaccination obligatoire contre le COVID-19.  AmericanGovernorsSignLawsBanningVaccinePassports




Partager l'article pour contribuer à l'information :

Les gouverneurs de nombreux États américains sont en train de mettre en place une structure juridique et de signer des lois pour interdire les passeports vaccinaux et la vaccination obligatoire contre le COVID-19. Les gouverneurs du Wyoming, de la Caroline du Sud, du Montana, du Dakota du Sud, de l’Arizona, de l’Idaho et du Texas ont publié des décrets pour interdire les passeports vaccinaux COVID-19, tandis que le Dakota du Nord, la Caroline du Sud, l’Arkansas et l’Utah ont adopté des projets de loi pour interdire les passeports vaccinaux.

 



Kay Ivey, gouverneur de l’Alabama, et Kim Reynolds, gouverneur de l’Iowa, ont signé ces projets de loi. Ils rejoignent ainsi d’autres États qui ne soutiennent pas le Passeport-Vaccin Covid-19 au niveau de l’État.
Le 24 mai, Ivey a signé le projet de loi 267 du Sénat. Le 20 mai, Reynolds [url=https://www.legis.iowa.gov/legislation/BillBook?ba=HF 889&ga=89]a signé le dossier 889 de la Chambre des représentants[/url].
«Depuis le développement du vaccin COVID-19, le Dr Harris [le responsable de la santé publique] et moi-même avons déclaré que nous ne rendrions pas les vaccins obligatoires dans l’État de l’Alabama. Je suis favorable à un vaccin volontaire, et en signant ce projet de loi, je ne fais que renforcer cette conviction», a déclaré Mme Ivey dans un communiqué.

Le mois dernier, Mme Reynolds a déclaré qu’elle était «fermement opposée aux passeports vaccinaux» et qu’elle souhaitait prendre des mesures législatives ou exécutives.
Ces deux lois sont identiques et interdisent aux agences de l’État de délivrer des identifications pour montrer les dossiers personnels de vaccination. Elle précise qu’aucune entité gouvernementale ou entreprise ne devrait avoir besoin du passeport-vaccin pour offrir un service.
La version de l’Iowa vise les Passeports Vaccins Covid-19, tandis que la version de l’Alabama semble aller au-delà.
L’Iowa exige que les contrats ou les subventions financés par les recettes de l’État ne soient pas renouvelés ou attribués à l’égard d’une entité gouvernementale ou d’une entreprise qui viole la loi. La version de l’Alabama n’offre pas un tel mécanisme de sanction.
Deux voies ont été empruntées par les États pour contrer les passeports vaccinaux, notamment par le biais de lois ou de décrets.
Les gouverneurs du Wyoming, de la Caroline du Sud, du Montana, du Dakota du Sud, de l’Arizona, de l’Idaho et du Texas ont pris des décrets pour interdire le passeport-vaccin Covid-19, tandis que le Dakota du Nord, la Caroline du Sud, l’Arkansas et l’Utah ont adopté des projets de loi pour interdire le passeport-vaccin.
La plupart d’entre nous n’ont entendu parler du «passeport-vaccin» qu’après la pandémie, lorsque différents gouvernements ont commencé à insister sur la nécessité d’un «passeport-vaccin» pour voyager dans d’autres pays ou même pour se rendre dans des lieux publics.
Cependant, la planification de la mise en œuvre du concept de «passeport-vaccin» a commencé 20 mois avant l’apparition de la pandémie.
Ce dont il est question dans ces feuilles de route, ce n’est pas seulement d’un document qui limiterait votre entrée ou vos déplacements dans certains endroits. Ce qu’elles envisagent, c’est un éco-système COVID complet, un avenir où chaque aspect de votre vie est contrôlé et réglementé selon les caprices et les fantaisies de ces seigneurs de la pharmacie.
 

Source : https://greatgameindia.com/ban-vaccine-passports-mandatory-vaccination/https://edition.cnn.com/2021/05/24/politics/vaccine-passports-alabama-kay-ivey/index.htmlhttps://www.flgov.com/wp-content/uploads/2021/04/EO-21-81.pdf et [url=https://www.legis.iowa.gov/legislation/BillBook?ba=HF 889&ga=89]https://www.legis.iowa.gov/legislation/BillBook?ba=HF%20889&ga=89[/url]

Traduction : ExoPortail 
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum