Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La vraie conspiration. Je sais comment réparer le monde. Toutes les entités non juives doivent inculper les Juifs dans leur ensemble, comme un complot mamooth pour assassiner le reste d’entre nous.

Aller en bas

La vraie conspiration. Je sais comment réparer le monde. Toutes les entités non juives doivent inculper les Juifs dans leur ensemble, comme un complot mamooth pour assassiner le reste d’entre nous. Empty La vraie conspiration. Je sais comment réparer le monde. Toutes les entités non juives doivent inculper les Juifs dans leur ensemble, comme un complot mamooth pour assassiner le reste d’entre nous.

Message  Souffle de Vie Dim 30 Mai - 2:26

Pas habituel à lire mais pour ceux qui en savent "un peu", "beaucoup", ..., vous déchiffrerez, "un peu", "beaucoup", ... .

(Lecteur: GK) La vraie conspiration
Le 28 mai 2021
301
La vraie conspiration. Je sais comment réparer le monde. Toutes les entités non juives doivent inculper les Juifs dans leur ensemble, comme un complot mamooth pour assassiner le reste d’entre nous. Unnamed-1

L’EIEIO enquête sur l’ordre moosonique... Mais ne le dis à personne.
Lecteur Post | Par GK


Je sais comment réparer le monde. Toutes les entités non juives doivent inculper les Juifs dans leur ensemble, comme un complot mamooth pour assassiner le reste d’entre nous.

Alors tous les Juifs devraient être interrogés par les détectives des homicides. Le vieux détective McDonald devrait diriger l’enquête.

C’est là que les Juifs réguliers peuvent dire: « Hé, je n’ai jamais aimé l’idée, je ne voulait rien avoir avec elle, mais notre rabbin ne pouvait pas attendre la mort de tous les Goyim. »


Ensuite, ceux qui sont considérés comme les cerveaux sont accusés de complot en vue de commettre un meurtre. et tous les autres mis en probation. Appelons ça une liste de surveillance.


Puis une loi qui punit pour une continuation de l’intrigue sous quelque forme que ce soit.


Voyez-vous comment une reconnaissance officielle de ce complot permettrait d’identifier un complot qu’ils écrivent beaucoup dans le Talmud? C’est gênant, non ? On ne peut pas brûler celui-là ?

Et si on était des vaches ? Et alors? Ne serait-ce pas une indication que les nutjobs enragés sadiques doivent être reconnus par les forces de l’ordre ou les militaires si un petit groupe de personnes dans le monde complotaient pour tuer toutes les vaches? Chère Laiterie, appelez-moi paranoïaque, mais ...

Certainement Peta pourrait dire quelque chose ou même McDonalds. MickyD a été accusé d’ADN humain dans leurs hamburgers et j’ai entendu un rabbin juif se vanter que leur syndicat se débarrassait en riant des corps de Goyim de cette façon. Son audio est autour de l’Internet quelque part. Google rabbins fous ...

Qu'est-ce que c est?

Je suis antisémite ?

Pour quoi? alarmé par les Livres de La Sainte Loi qui me appellent une vache et ne peut pas attendre jusqu’à ce que je sois mort? Ou réduit en esclavage ?

Je me demande à quel point un esclave vache serait utile. Hé Bessy... Aide-moi à cueillir les fruits.

meugler.

Bon, eh bien... Peut-être qu’on peut te faire couper l’herbe.

Mais Jeesh... Tu connais le dicton d’être aussi inutile que des teets sur un taureau ? Ouais, je comprends ça étant donné l’acceptation par Goyim d’une conspiration flagrante pour tous les tuer. Et les aider à atteindre leurs objectifs en se faisant vacciner contre le mari. Moo premier moo d’abord, YAYYYY Je l’ai eu!
(les vaches vous devriez comprendre : nous SdV).

Le faux film est un vrai tearjerker. Nous pleurons tous. L’intrigue ? Les maniaques fous tuent les Juifs parce qu’ils sont des comptables innocents inoffensifs et des bijoutiers. Maniaques fous joués par des maniaques juifs fous. Et nous pouvons écrire ce livre d’histoire 20 ans après quelque chose qui ne s’est pas produit et mettre les musées partout.

Je veux dire sérieusement combien de dents d’or authentiques sont là pour mettre sur l’affichage. Mon exposition préférée est le savon qui est fait à partir du pied de Sheldon. Surtout parce qu’il ressemble en quelque sorte à un pied maigre triste. Bibelots revivalistes valent le prix d’entrée il suffit de demander Ripley.

Je viens de me essuyer le nez et les larmes sur ma manche d’esclave, entre manger des Goobers et des Raisinets. Regarde ce que ce bonbon a fait à Roger Ebert. Sa mâchoire est tombée. Plus besoin de critiquer nos films merdiques gros garçon.

Des vaches sadiques vêtues de costumes gris pulvérisant des crachats alors qu’elles crient au sujet de leurs deutsche marks horded par de bons compteurs. Ouais, si ce n’était pas pour les vaches éveillées en colère, nous n’aurions pas de lait chaud pour la coca maintenant, n’est-ce pas ? Et si ce n’était pour de bons compteurs personne n’aurait eu l’argent pour financer la Guerre mondiale Moo.

Mais revenons à la conspiration pour tuer ou asservir les vaches. Tous en faveur de tenir leur complot flagrant contre le porc responsable dire « MOO ».

meugler.

La mootion porte.

Peut-on demander à Laura Eisenhower pourquoi son grand-père a filmé 1,6 million de soldats allemands après la guerre alors qu’il les ordonnait dans des camps et mourait de faim ? Serait-ce à la fois l’holocauste et les étrangers gris et voyage dans l’espace faisaient partie de l’intrigue de science-fiction pour la Première Guerre mondiale? Je pense que toutes les pièces s’additionnent.

S’ll vous plaît, je ne veux pas entendre des histoires de guerre gitane pour le profit de restitution. Garde-le pour les drageons crédules.

*******************

(Toujours à la recherche d’aide pour financer mon éditeur de livres)



Chacun doit faire preuve de discernement et faire ses propres recherches pour tout article que vous consultez.
Source
https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/28/reader-gk-the-real-conspiracy/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum