La minute de RICARDO : Mort de Serge Rader... Les Hécatombes des anti-Vaxx
Page 1 sur 1
La minute de RICARDO : Mort de Serge Rader... Les Hécatombes des anti-Vaxx
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ces-morts-si-suspectes/
J'ajouterai ceci :
Que tu l'ouvre ou pas tu crèves quand même !
Si tu l'ouvre tu ne vis pas longtemps
Si tu l'ouvre pas tu ne vivra pas longtemps non plus
Que choisis-tu ?
Tu ne fais rien tu crèves gratuit
Tu agis, tu retrouves ton respect, tu à 50% de chance de gagner et de rester en vie car NOUS POURRIONS ÊTRE LA MASSE QUI RENVERSE LA VAPEUR
Perso je ne veux pas crever gratis, c'est mon choix personnel et c'est mon opinion.
Celui qui veut continuer à roupiller et se faire piquer c'est son choix, son libre-arbitre et les anti doivent l'accepter aussi. Nous nous battons contre des moulins à vents "Don Quichotte de la Mancha" est mort vive Don Quichotte !
A vous de faire vôtre choix !
Petit Indice : Macron l'a fait avant hier... tous vacciné obligatoire.
Nous avons la chance, comme nous n'arrivons plus à prendre de décision, ben sous prétexte de sauver le monde, ILS l'a prennent à notre place. Y sont cool quand même.
Avez-vous consulté l'article qui explique (médecin) que le vaxx est CONTAGIEUX pour les non-vaccinés
irréversible, piqué à vie et à volonté, détruit le sang, etc
Comme on peut voir d'autre part les torchons s'en donnent à coeur joie : Les anti-vaxx tombent comme des mouches
Réaction de peuple :
- Oups alors on va rien relayer car on risquerai d'avoir des ennui et pire encore
et........... Si on ne fait rien il va se passer quoi ?
Les michants vont s'arrêter soudainement et s'excuser ?
Vous réalisez, qu'ils gagnent sur les deux tableaux ? Comme d'hab car nous sommes manipulé.
Vous dites rien = ... The End
Vous l'ouvrez = ... The End
Quelle est la différence entre les deux ?
The End gratis... Où pas ?
WWG1WGA = Où nous allons UN nous allons TOUS donc : vous voulez aller où ?
Souffle de Vie
LA PEURRRRRRRRRRRRRRR
Voilà les torchons de goo-gle :
https://www.cnews.fr › France
Il y a 21 heures — L'ex-pharmacien anti-vaccin Serge Rader, qui propageait de nombreuses théories complotistes sur le coronavirus, est décédé il y a quelques ...
https://www.ladepeche.fr › ... › Coronavirus - Covid 19
Il y a 22 heures — Il était l'un des chefs de file du mouvement complotiste et antivax en France. Le pharmacien Serge Rader est décédé d'une crise cardiaque le ...
J'ajouterai ceci :
Que tu l'ouvre ou pas tu crèves quand même !
Si tu l'ouvre tu ne vis pas longtemps
Si tu l'ouvre pas tu ne vivra pas longtemps non plus
Que choisis-tu ?
Tu ne fais rien tu crèves gratuit
Tu agis, tu retrouves ton respect, tu à 50% de chance de gagner et de rester en vie car NOUS POURRIONS ÊTRE LA MASSE QUI RENVERSE LA VAPEUR
Perso je ne veux pas crever gratis, c'est mon choix personnel et c'est mon opinion.
Celui qui veut continuer à roupiller et se faire piquer c'est son choix, son libre-arbitre et les anti doivent l'accepter aussi. Nous nous battons contre des moulins à vents "Don Quichotte de la Mancha" est mort vive Don Quichotte !
A vous de faire vôtre choix !
Petit Indice : Macron l'a fait avant hier... tous vacciné obligatoire.
Nous avons la chance, comme nous n'arrivons plus à prendre de décision, ben sous prétexte de sauver le monde, ILS l'a prennent à notre place. Y sont cool quand même.
Avez-vous consulté l'article qui explique (médecin) que le vaxx est CONTAGIEUX pour les non-vaccinés
irréversible, piqué à vie et à volonté, détruit le sang, etc
Comme on peut voir d'autre part les torchons s'en donnent à coeur joie : Les anti-vaxx tombent comme des mouches
Réaction de peuple :
- Oups alors on va rien relayer car on risquerai d'avoir des ennui et pire encore
et........... Si on ne fait rien il va se passer quoi ?
Les michants vont s'arrêter soudainement et s'excuser ?
Vous réalisez, qu'ils gagnent sur les deux tableaux ? Comme d'hab car nous sommes manipulé.
Vous dites rien = ... The End
Vous l'ouvrez = ... The End
Quelle est la différence entre les deux ?
The End gratis... Où pas ?
WWG1WGA = Où nous allons UN nous allons TOUS donc : vous voulez aller où ?
Souffle de Vie
LA PEURRRRRRRRRRRRRRR
Voilà les torchons de goo-gle :
https://www.cnews.fr › France
Il y a 21 heures — L'ex-pharmacien anti-vaccin Serge Rader, qui propageait de nombreuses théories complotistes sur le coronavirus, est décédé il y a quelques ...
Serge Rader, le pharmacien antivax est décédé après une ...
https://www.ladepeche.fr › ... › Coronavirus - Covid 19
Il y a 22 heures — Il était l'un des chefs de file du mouvement complotiste et antivax en France. Le pharmacien Serge Rader est décédé d'une crise cardiaque le ...