Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vatican, gouvernement canadien, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Génocide de 60 000 enfants autochtones - Vatican, Canadian Gov, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Genocide of 60,000 Native Children

Aller en bas

Vatican, gouvernement canadien, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Génocide de 60 000 enfants autochtones - Vatican, Canadian Gov, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Genocide of 60,000 Native Children Empty Vatican, gouvernement canadien, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Génocide de 60 000 enfants autochtones - Vatican, Canadian Gov, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Genocide of 60,000 Native Children

Message  Souffle de Vie Jeu 3 Juin - 4:10

Vatican, gouvernement canadien, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Génocide de 60 000 enfants autochtones
2 juin 2021
14
Vatican, gouvernement canadien, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Génocide de 60 000 enfants autochtones - Vatican, Canadian Gov, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Genocide of 60,000 Native Children Trump-babies-Cabal
Vatican, gouvernement canadien, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Génocide de 60 000 enfants autochtones
Par Judy Byington tel que rapporté dans Before It’s News: Vatican, Gouvernement canadien, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Génocide de 60 000 enfants autochtones | Politique | beforeitsnews.com: Before It’s News
Plus de 60 000 enfants autochtones ont disparu de 80 pensionnats autochtones appartenant principalement à des catholiques et au gouvernement canadien à travers le Canada, selon Kevin Annett dans son livre Murder by Decree: www.murderbydecree.com
Grace Hauck, de USA Today, a récemment fait état d’un charnier « récemment découvert » où les restes de 215 enfants autochtones physiquement et sexuellement maltraités ont été trouvés, affirmant que jusqu’à 6 000 étaient morts. Le site était l’ancien pensionnat indien de Kamloops au Canada.
https://www.usatoday.com/story/news/world/2021/05/29/mass-grave-215-bodies-found-indigenous-school-canada/5262768001/
En octobre 2011, les Aînés mohawks et Annett ont effectué la première fouille des corps d’enfants torturés dans les pensionnats indiens. La fouille a eu lieu à Brantford, en Ontario, mais après avoir découvert et vérifié les ossements d’enfants, l’équipe d’experts légistes s’est vu interdire l’entrée dans la propriété par les autorités catholiques et canadiennes.
Il s’agit du premier d’une série d’articles sur l’Holocauste canadien qui a tué plus de 60 000 enfants en un siècle. Vous trouverez ci-dessous un extrait d’une conférence de Kevin Annett devant un tribunal de Vancouver qu’il a organisé pour enquêter sur le génocide dans les écoles indiennes canadiennes en juin 1998... Judy Byington
« J’ai appris l’existence des fosses communes d’enfants à Kamloops il y a vingt-trois ans par un témoin oculaire qui avait aidé à les enterrer. Il s’appelait Jessie Jules. Jessie était un homme effrayé. Son propre conseil de bande autochtone de Kamloops l’avait averti de ne pas parler de ce qu’il savait.
« Ils m’ont dit que je serais expulsée de chez moi dans la réserve si je parlais un jour les enfants morts », a déclaré Jessie à notre comité de juges du Tribunal. Mais malgré cette menace, il a quand même parlé.
« Jessie nous a raconté comment ses camarades de Kamloops ont été affamés à mort dans des chambres souterraines de l’école et forcés de dormir avec des enfants mourant de tuberculose après avoir essayé de s’enfuir. Il a nommé des prêtres catholiques comme frère Murphy qui sodomisait les enfants avec des aiguillons de bétail et battait à mort un garçon nommé Arnold avec une massue. Jessie a vu un autre prêtre pousser une jeune fille nommée Patricia par une fenêtre à sa mort. Il nous a même dessiné une carte de l’endroit où il enterrait les enfants la nuit à l’ordre des prêtres.
« Il y avait beaucoup de ces petits corps », a-t-il dit. « Nous avons manqué de place dans le sol, alors ils ont commencé à les brûler dans la fournaise de l’école. C’était 24-7. Ils ont même jeté là-dedans les bébés des filles qu’ils étaient tombées enceintes, pour se débarrasser des preuves. J’ai vu les religieuses le faire.
« Le centre de Kamloops était une maison particulière d’horreurs, même selon les normes des pensionnats indiens, c’est pourquoi un tel effort a été fait par les coupables pour cacher leurs atrocités. Pendant de nombreuses années, c’était un centre expérimental où des enfants indiens particulièrement rebelles étaient envoyés pour un « traitement spécial », y compris des tests de dépistage involontaires, des stérilisations sexuelles et des études de seuil de douleur pour voir combien de torture l’esprit et le corps peuvent endurer.
« Des générations de vaccins expérimentaux ont été mis à l’essai sur des enfants indiens à Kamloops par des sociétés pharmaceutiques comme Pfizer, Bayer et Eli Lilly avec l’aide de l’Église catholique et du gouvernement. La plupart des petits sujets d’essai sont morts.
« Après que notre Tribunal eut dressé la liste de ces crimes macabres, à la mi-juin 1998, nous avons partagé avec le monde entier les preuves, y compris le récit de Jessie et celui de vingt-huit autres survivants ayant des histoires similaires.
« Nous avons inclus les dossiers scolaires indiens de Kamloops et de tout le pays montrant un taux de mortalité énorme de plus de cinquante pour cent qui s’étendait sur des décennies, et des preuves que la maladie était régulièrement et délibérément propagée parmi les enfants par le personnel, et des lettres confirmant la stérilisation sexuelle des enfants autochtones par des médecins de l’église qui a été financée par le gouvernement canadien.
« Nous avons envoyé cette preuve de génocide aux médias du monde entier, au gouvernement canadien, aux Nations Unies et aux groupes autochtones et aux conseils de bande partout au Canada, y compris celui de Kamloops. Et chacun d’entre eux nous a ignorés.
« Au fil des années qui ont suivi, certains d’entre nous n’ont pas abandonné. Notre campagne pour dénoncer notre génocide local s’est développée jusqu’à ce qu’elle menace les tueurs de l’Église et de l’État, alors que les poursuites intentées par les survivants s’intensifiaient grâce à notre travail. Et en représailles, la GRC et les Églises catholique, anglicane et unie imbibées de sang ont commencé à nous attaquer, à nous dénigrer à la presse et à tuer nos témoins oculaires autochtones. Ils ont même déterré et détruit les tombes d’enfants que nous avions identifiés.




Il est temps du grand ménage mondial. Nous allons d'horreur en horreurs. Nous croyons atteindre le fond mais chaque jour nous découvrons pire que la veille. Le seul moyen est de tout étaler une bonne fois pour tout et d'amputer la branche morte. Paix aux âmes de ces pauvres enfants qui n'ont connus que le pire côté d'individus nés pour tuer sous la torture.

Qu'ils soient damnés et qu'ils ne puissent jamais revenir.

WWG1WGA
[size=18]Souffle de Vie
[/size]


source
https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/02/vatican-canadian-gov-pfizer-bayer-eli-lilly-genocide-of-60000-native-children/


______________________________________________________
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 17 JANVIER : des mandats d’arrêt contre Big Pharma et des dirigeants gouvernementaux et religieux (la Reine, le Vatican, Pfizer et Big Pharma), les ayant reconnus coupables de génocide et leur avoir ensuite interdit leurs injections.
» Génocide médical coordonné de Pfizer
» La Tempête est à nos Portes ! Mettre Fin au Génocide de Covid Notre Propre Gouvernement est le Plus Grand Ennemi du Peuple Le Réveil du Peuple Éclate
» ALERTE : Besoin du peuple pour STOPPER l'HEMORAGIE COVID19 - Plainte pénale pour génocide des Français contre Macron et le gouvernement.
» « La peine de mort a été prononcée à l’encontre de tous ceux qui promeuvent le génocide mondial et le génie génétique frauduleux à base de vaxxine. Les chefs de Pfizer et Astra Z sont pourchassés par les forces spéciales.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum