Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le ministère de la Santé rappelle 17 millions de masques FFP2

Aller en bas

Le ministère de la Santé rappelle 17 millions de masques FFP2 Empty Le ministère de la Santé rappelle 17 millions de masques FFP2

Message  Souffle de Vie Jeu 3 Juin - 6:03

Le 2 avril j'ai lancé l'alerte des dangers masques,

le 16 avril j'ai relancé l'alerte,
Nous sommes le 3 juin, soit 8 semaines plus tard et RT publie le retrait des masques FFP2



[size=24]QUAND vont-ils vous avouer que : Ça ne sert rien qu'à nous tuer.
[/size]

Si j'ai pu le savoir il y a 8 semaines
Pourquoi nos GouverneMENTS ont-ils mis 8 semaines EUX ?

Réfléchissez !
17 mois qu'on nous tuent.

Votre vie vaut-elle si peu  ?

Je creuse à votre place car je prends le temps de le faire pour vous qui ne l'avez pas.
Mais si vous ne croyez pas ce que je vous annonce preuves en mains et visuelles et bien

CREUSEZ VOUS-MÊME ET BIEN PROFOND.
Mais quand on vous donne les mots clés, allez au moins VERIFIER que je ne vous dis pas de conneries pour me la péter mais que C'EST LA VERITE VOS GOSSES SONT EN GRANDS DANGERS. ILS SONT SOUS VOTRE RESPONSABILITE.

VOUS VOUS DECIDEZ DE VOS VIES MAIS NE FAITE PAS MOURIR VOS GOSSES.


en 0.35 secondes mister GOGOLE m'a trouvé ceci :
Environ 35 400 résultats (0,35 secondes)

Le graphène et ses cousins sont-ils une menace pour notre ...


http://www.aplt.org › Graphene
PDF
Le graphite est une matière qui est semblable à l'amiante sur plusieurs points: • Ils sont de masse volumique équivalente (environ 2500 kg/m3). • Ils présentent ...


Est-il dangereux de respirer de l'amiante ?
« Lorsqu'une personne respire des fibres d'amiante, plus le nombre de fibres inhalées est grand, plus la période d'exposition est longue, plus le risque pour la santé est important. »2 Les principales maladies découlant d'une exposition aux poussières d'amiante sont l'amiantose, le cancer du poumon et le mésothéliome.


https://www.google.fr/search?q=danger+amiante&ei=1FS4YLiSIuvggwfNxINg&oq=danger+amiante&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyAggAMgYIABAHEB4yBggAEAcQHjICCAAyBggAEAcQHjIGCAAQBxAeMgYIABAHEB4yBggAEAcQHjIGCAAQBxAeMgYIABAHEB46BwgAEEcQsAM6BAgAEA1QrIBVWIiIVWDD8lVoAnACeACAAbEBiAHLBpIBAzQuNJgBAKABAaoBB2d3cy13aXrIAQjAAQE&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwi4zKHjyvrwAhVr8OAKHU3iAAwQ4dUDCBA&uact=5





Autre chose, l'alerte est bien le graphene dérivé de l'amiante etc mais pas seulement dans le FFP2
L'alerte concerne les masques en général et ils retirent QUE les FFP2


Je me demande QUAND ils vont prévenir la population que TOUS les masques sont à retirer
mais également QUAND vont-ils enfin se dévouer et expliquer à tous que : priver l'oxygène vos organes, votre cerveau, votre corps [size=24]EST MORTEL

Je me souviens l'avoir appris à l'école, mais cela n'a pas l'air d'avoir été appris par les 99% de la planète qui savent bien sûr TOUJOURS ME REPONDRE : que ce n'est pas bon pour eux mais qui paumé seul au milieu de nul part, portent leur masque en courant, ou à vélo... Même seul au volant de leur voiture. ARGHHHHHHHHHHHHHHH !



A leur place, j'arrêterai de respirer ça ira plus vite.


[/size]


https://liberte-verite.forumactif.com/t1579-rediffusion-du-2-avril-masques-bleus-et-gris-jetables-trouves-pour-contenir-toxiques-substance-semblable-a-l-amiante-asbestos-like-graphite-malheureusement-ce-n-est-pas-un-poisson-d-avril?highlight=amiante

Le ministère de la Santé rappelle 17 millions de masques FFP2 Montag15amiante - Rediffusion du 2 avril : Masques bleus (et gris) jetables trouvés pour contenir toxiques, substance semblable à l'amiante (asbestos-like GRAPHITE Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril :'(
amiante Masques bleus (et gris) jetables trouvés pour contenir toxiques, substance semblable à l'amiante (asbestos-like) GRAPHITE Malheureusement ce n'est pas
liberte-verite.forumactif.com


Nous sommes le 3 juin et ils se bougent enfin.
https://liberte-verite.forumactif.com/t2055-le-ministere-de-la-sante-rappelle-17-millions-de-masques-ffp2#2084

Le ministère de la Santé rappelle 17 millions de masques FFP2 Montag15Le ministère de la Santé rappelle 17 millions de masques FFP2
https://www.youtube.com/watch?v=vpMt7r6Qu6U MES DERNIERES DECOUVERTES
liberte-verite.forumactif.com

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ministère de la Santé rappelle 17 millions de masques FFP2 Empty Direct 4 juin : Rappel de millions de FFP2 contenant du graphène | Sursaut d’incidence dans plusieurs départements + lien graphene danger pour la santé... Porté depuis quelle date déjà ??? Otez ça des gamins SVP

Message  Souffle de Vie Mer 16 Juin - 3:49

Publié le 04/06/2021

Direct 4 juin : Rappel de millions de FFP2 contenant du graphène | Sursaut d’incidence dans plusieurs départements
  Le ministère de la Santé rappelle 17 millions de masques FFP2 Carac_photo_1
Cette veille quotidienne vous permet de retrouver rapidement certaines des informations brèves concernant l’épidémie actuelle. Retrouvez tous nos articles sur la Covid-19

15 h - Rappel de millions de masques contenant du graphène

Santé Publique France rappelle ("par précaution") 17 millions de masques FFP2, distribués aux soignants, contenant du graphène. Ce rappel fait suite à une alerte des autorités sanitaires canadiennes qui avait indiqué : "Santé Canada conseille aux Canadiens de ne pas utiliser de masques faciaux contenant du graphène, car ils pourraient inhaler des particules de graphène, ce qui pourrait poser des risques pour la santé" tout en tempérant en indiquant qu'il s'agit d'une
"analyse préliminaire des études disponibles. Celle-ci a révélé que l’inhalation de particules de graphène pourrait causer une toxicité pulmonaire précoce chez les animaux. Cependant, on ne connaît pas encore le potentiel d’inhalation de ces particules par les masques chez les humains ni les risques pour la santé qui en découlent, lesquels peuvent varier en fonction de la conception du masque".

https://www.docteurclic.com/mysujets/actualite.aspx?actu=22506

 
https://www.google.fr/search?q=graphene+nano+form%C3%A9+dangereux&source=hp&ei=TVfJYMOMD6LagweE_LQY&iflsig=AINFCbYAAAAAYMllXUeOUIFN6rNDewrjmOJ8_fENU7zU&oq=graphene+danger&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAEYBjICCAAyAggAMgIIADIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeOggIABCxAxCDAToLCAAQsQMQxwEQowI6BQgAELEDOggILhCxAxCDAToLCC4QsQMQgwEQkwI6BQguELEDOgIILjoICAAQxwEQrwE6CggAELEDEEYQ-QE6CggAELEDEIMBEAo6BAgAEAo6BAgAEBM6CAgAEBYQHhATOggIABAWEAoQHlDJCVj7hgFgoIMCaAhwAHgAgAHMAYgBqA6SAQYxNS40LjGYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6sAEA&sclient=gws-wiz
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ministère de la Santé rappelle 17 millions de masques FFP2 Empty Je voudrai pas être con'plotiste mais aucun masque n'est opérationnel AUCUN.

Message  Souffle de Vie Lun 3 Jan - 13:55

Je voudrai pas être con'plotiste (complotiste) mais aucun masque n'est opérationnel AUCUN. On vous noie dans un verre d'eau.



Je vous laisse con'sulter

mais un être humain responsable SAIT que priver le corps HUMAIN d'un oxygène fait d'énorme dégât au cerveau avec une baisse du QI très importante, un organe sans oxygène en suffisance ne fonctionne qu'à "moitié" CQFD... Votre système RESPIRATOIRE en est amoindri, vos poumons ne sont utilisé qu'à 50% ?? 40 ? 22 ? 80?

Pire aussi MENTALEMENT : VOIR les masqués psychologiquement s'explique en ce que le subconscient inconscient (qui fait 90%) ENREGISTRE cette misère et déclenche des angoisses car chaque seconde il "encaisse" cette PEUR etc. LA MALADIE VIENT DE NOUS MEME, NOUS LA NOURRISSONS AVEC NOS ANGOISSES NOS PEUR.
2 amis discutent ensemble :
Tu te rends compte X n'a pas fait ce qu'il fallait ! C'est dingue ça.

L'autre répond :

Réponse/Exemple : Ahhhh mais c'est normal... tu sais il a ceci... pi il a cela.... pi tu sais, il a sans doute aussi XYZ
NOUS N'ARRÊTONS PAS DE CHERCHER POURQUOI CECI ET CELA MAIS D'Y REPONDRE NOUS. Mdr... sommes nous dans la tête des gens ? Savons-nous réellement ce que l'autre pense ? Pourquoi n-a-t-il pas fait ceci ?

Qu'est le principal ? : IL N'A PAS FAIT SON BOULOT. POINT FINAL.
tout le reste n'est que supposition.
Cela nous rend IDIOT TOTALEMENT

C'EST LE RESULTAT QUI COMPTE


Notre cerveau a été "détourné" de longue date.

Nous n'avons plus une seule seconde sans avoir l'occupation de nos cerveaux toujours en fonction, nous ne sommes lus dans le ICI & MAINTENANT.
Nous ne nous projetons plus pour avoir quelque chose, nous l'obtenons immédiatement car ces RATS nous ont addictés à l'AUTOMATISATION.
Petit à petit nous sommes déçus, les robinets se ferment. Il n'y a plus personne au bout du fil ! Il y a l'automatisation, la brimade, la punition, l'imposition et j'entends autour de moi : C'est ma "fôte" tu comprends je n'ai pas / j'ai / je suis RESPONSABLE etc.



ALLO ALLO Y A QUELQU UN A L'ETAGE ?


Plus de bisous les masqués sont sans vies, sans émotions, sans désirs : LA VUE C'EST LA VIE. Demandez à un aveugle.

L'ESPOIR C'EST LA VIE
RESPIRER C'EST LA VIE
LA VIE C'EST LA VIE


CHAQUE MASQUE EST GRAPHENE (lame de rasoir dans nos coeurs, poumons, nos bronches, nos organes)
Mais aussi : les tests - Les vaccins (99%), l'air (les chemtrails) l'alimentaire (les gros de ce monde) les vêtements, meubles, etc



POURQUOI VOUS COLLENT ILS DU GRAPHENE DE PARTOUT ?


VOS ENFANTS : PENSEZ A VOS ENFANTS, REGARDEZ VOS ENFANTS ! BEAUCOUP D'ADOS SE SUICIDENT L'AVEZ-VOUS CONSTATE ? VOUS EN ETES-VOUS PREOCCUPE ? VOS PEUR SON L'EFFET BOOMRANG SUR VOS ENFANTS QUI VOUS VOIENT COMPLETEMENT PANIQUE, APPEURE, PERTURBE, VOUS LEUR IMPOSEZ UNE BIEN TRISTE FACON DE LES AIMER, DE LES CHOYER, DE LES RASSURER.


Je vous laisse avant de devenir désagréable.

Pour moi, vos enfants priment sur vous. Vous avez LE CHOIX. VOTRE LIBRE-ARBITRE

EUX PAS
Ils se sentent tué à petit feu au fond d'une impasse... C'est mon opinion.
ETEIGNEZ VOS TV et VIVEZ
Mdr vous avez tout et vous vous flagellez en vous interdisant ceci, cela... VOUS ETES RESPONSABLE DE VOTRE COMPORTEMENT. En donnant votre CONSENTEMENT vous leur confiez vos vies, mais surtout CELLES DE VOS ENFANTS.


Souffle de Vie ------->  Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ministère de la Santé rappelle 17 millions de masques FFP2 Empty Re: Le ministère de la Santé rappelle 17 millions de masques FFP2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum