Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newsletter Stargate : Communiqué de presse de Fauci : Ces courriels sont accablants en ce qui concerne l'origine du virus et l'efficacité du port du masque. Arrêtez [F]auci MAINTENANT.

Aller en bas

MASQUE - Newsletter Stargate : Communiqué de presse de Fauci : Ces courriels sont accablants en ce qui concerne l'origine du virus et l'efficacité du port du masque. Arrêtez [F]auci MAINTENANT. Empty Newsletter Stargate : Communiqué de presse de Fauci : Ces courriels sont accablants en ce qui concerne l'origine du virus et l'efficacité du port du masque. Arrêtez [F]auci MAINTENANT.

Message  Souffle de Vie Ven 4 Juin - 5:11


Newsletter Stargate : Communiqué de presse de Fauci
3 juin 2021
452

Je suis Sierra. Je suis une ambassadrice de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a de nombreux représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus pour aider l'humanité à ascensionner vers la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaia est déjà bien avancée dans son Ascension. Je vais partager avec vous mon voyage personnel d'Ascension et mes pensées sur les événements mondiaux. Bienvenue. Là où nous allons un, nous allons tous !

Source : Stargate Newsletter | Par Sierra

02 juin 2021

Publication des courriels de la [F]auci

Il y a eu un développement ENORME - plus de 3000 courriels de [F]auci ont été divulgués en vertu de la loi sur la liberté d'information. Ces courriels sont accablants en ce qui concerne l'origine du virus et l'efficacité du port du masque. Arrêtez [F]auci MAINTENANT.

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-57336280

(Q) Le Storm Rider a posté des tweets intéressants. Cherchez le tweet concernant l'article du Daily Mail sur le "soleil artificiel" de la Chine. Le tweet contient les mots "Qui possède le soleil possédera la Terre". Nous avons été avertis qu'il fallait s'attendre à des révélations extraordinaires. On a menti à l'humanité pendant des millénaires à une échelle incompréhensible.

https://twitter.com/littleb29872980?lang=en

Pam Gregory et Bracha Goldsmith sont deux astrologues très expérimentés - c'est toujours un plaisir quand ils font un chat vidéo informel. Dans un récent chat vidéo, ils discutent de l'énorme signification du retour de Pluton américain le 4 juillet (à regarder à partir de 17′ 45″).

https://www.youtube.com/watch?v=FbUbw4uOSkw





'Il y aura un changement fondamental whacking de leadership ou de gouvernement des États-Unis dans les trois à quatre prochains mois... Ce sera le premier domino à tomber... l'effet domino sera ressenti dans le monde entier.' (Pam Gregory)

Dolores Cannon était une thérapeute de régression prolifique - elle a fait régresser des milliers de personnes et a écrit de nombreux livres. Au cours de multiples régressions, ses clients ont parlé de la période d'Ascension dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Voici des extraits du livre 'The Three Waves of Volunteers and The New Earth' de Dolores Cannon...

C'est le grand moment. C'est là que vous, en tant que planète, vous réveillez du rêve de penser que vous êtes seuls. Tous les yeux sont tournés vers la Terre en ce moment... Beaucoup se sont battus pour être ici... pour porter l'identification d'avoir été sur une planète qui sera connue à travers le multivers, même si vous pouvez être ici pour quelques heures, que vous pourriez dire, "J'étais sur Terre au moment de l'évolution".

L'orchestration pour créer cette expérience est tellement plus grande que ce qu'un humain peut percevoir en ce moment. C'est une grande orchestration, qui ne se produit pas seulement sur votre Terre, mais avec l'aide de tant de personnes. Et aucune autre planète n'a fait cela auparavant... Il y a même des gens d'autres univers qui observent.''

Enfin, les Anons attendent avec impatience que le président Trump revienne en force sur les médias sociaux et sur le circuit des rassemblements. Pepe Lives Matter sur Gab ajoute un peu de légèreté à la publication de l'e-mail de [F]auci.



What Trump’s first post in his return to social media should be:
MASQUE - Newsletter Stargate : Communiqué de presse de Fauci : Ces courriels sont accablants en ce qui concerne l'origine du virus et l'efficacité du port du masque. Arrêtez [F]auci MAINTENANT. Image-4


Ce que devrait être le premier message de Trump lors de son retour sur les médias sociaux :
Comme je l'ai souvent dit, lorsque les dominos commenceront à tomber, cela impliquera plusieurs événements en même temps.
Même Pam Gregory a utilisé l'analogie de la chute des dominos en référence aux indicateurs astrologiques du 4 juillet. Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que nous nous dirigeons vers des eaux très agitées dans les semaines à venir. Il faut le faire. Nous devons guider l'humanité à travers cette tempête pour trouver un port sûr de l'autre côté.
Nous ne pouvons pas nous arrêter maintenant - et RIEN ne peut arrêter ce qui arrive.


Merci d'avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager à condition de le réafficher dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.

Là où nous allons un, nous allons tous.

Amour et Lumière
Sierra


Source

https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/03/stargate-newsletter-fauci-email-release/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» La nouvelle méta-analyse du masque indiquant des problèmes de santé autour du port prolongé du masque est assez révélatrice.
» Port du masque obligatoire ? NON - Que dis exactement la loi ? Et bien "il n'y a pas de loi" ;) juste des décrets... ET LES DECRETS SONT ABROGES ! Donc : le port du masque est LE CHOIX DE CHACUN.
» Stargate Newsletter: Explosion du barrage Hoover, regardez l’eau. la preuve irréfutable qu’il n’y a pas de virus. Terminez les jabs MAINTENANT
» Stargate Newsletter: Alliance en plein contrôle, Fauci entièrement frappé trois coups. Le CDC confirme que PERSONNE n’est mort d’Omicron et qu’il n’y a eu qu’une seule hospitalisation. Pandémie. Bâiller.
» L'ETUDE Stanford: Masques inutiles contre virus - FRANCE : FACE À LA POLICE Amende pour non port du masque, répression intimidation, elle tient tête à la police et conteste ses amendes !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum