Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Je dis : Est-ce que tous les Patriots sont près à Boycott FACEBOOK ? Vendredi 4 juin Facebook suspend le compte de Trump pour deux ans.

Aller en bas

Je dis : Est-ce que tous les Patriots sont près à Boycott FACEBOOK ? Vendredi 4 juin Facebook suspend le compte de Trump pour deux ans.  Empty Je dis : Est-ce que tous les Patriots sont près à Boycott FACEBOOK ? Vendredi 4 juin Facebook suspend le compte de Trump pour deux ans.

Message  Souffle de Vie Sam 5 Juin - 21:23

Je dis : Est-ce que tous les Patriots sont près à Boycott FACEBOOK ? Je viens d'apprendre que : Vendredi 4 juin Facebook suspend le compte de Trump pour deux ans.



Je dis cela (le Boycott mondial) car c'est notre arme. En pacifique. Boycott de tous les tortionnaires de notre planète. De l'Humanité toute entière.



https://animap.fr/ la plate forme pour tous les indépendants qui ne veulent plus du système actuel.
Inscrivez-vous c'est gratuit. Faites-vous connaître.


La minute de Ricardo réclame de l'aide : Il va créer la plate forme TV LIBRE ! "LA UNE TV" Nous devons l'aider immédiatement :

https://liberte-verite.forumactif.com/t2080-urgent-l-espoir-la-une-tv-la-minute-de-ricardo-du-05-06-21

Comment ?

Financièrement car c'est le nerf de la guerre et tout entrepreneuriat a besoin de pépètes .

1€ chacun par mois. Plus pour ceux qui le peuvent.

APPEL D'URGENCE : ouverture de la chaîne avec une grappe de professionnel de tout genre, "alerteurs" d'aujourd'hui,  ouverture prévue pour le mois de Septembre.

Ricardo donne de son temps au dépit de sa propre vie privée, fait le tour de France avec deux de ses enfants en Camping Car pour relayer les infos : LES VRAIES INFOS. Il compte sur nous. Merci.
WWG1WGA Souffle de Vie





Le CNP a crée les "Ronds verts" tout commerce affichant les Ronds Verts peuvent... Découvrir ici :
https://conseilnationaldetransition.fr/?s=rond+vert


Boycott des grandes enseignes, nous sommes les petits, nous avons déjà coulés pour la plupart d'entre nous. Les classes moyennes sont VISÉES. "ILS" ont décidés qu'elles devaient couler à leur tour.

Quand elles couleront à leur tour :

NOUS N'AURONS PLUS QU'EUX ! LE BUT RECHERCHÉ. LE LEUR !

En nous servant aux petits commerces, chaînes de solidarités, nous maintiendrons l'équilibre et ils pourront fermer boutiques. Soyons nombreux.


LE SEUL MOYEN DE NOUS EN SORTIR / NOUS ENTRE'AIDER ! LA SOLIDARITÉ.

Vous avez tous une qualité à partager. Mettez-vous en contact : Leur devise, nous isoler de + en +. Cet été nous serons sans doute libre mais 3 saisons sur 4 ça va galérer graves avec leur mensonge. Ils veulent nous enfermer à vie.
Pour ceux qui rigole ce post n'est pas pour vous, passez votre chemin. Et je ne vous dis pas bonsoir.
Mettez-vous TOUS en relations, contactez les petits producteurs c'est notre seule chance de nous en sortir.



Nous recherchons une bonne âme pour monter un site internet de mise en contact ou Forum...


- 2 sujets divers seront ouvert
- Divisé chacun en 2 : offre demande
C'est tout ce dont nous avons besoin.
Merci.



Faire offre :

medecinedouce83@protonmail.com



WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 6 JANVIER Facebook «Le Convoi de la liberté », compte déjà près de 200 000 participants. Tous les McDonalds monde entier ont ordonné la fermeture après que le FBI a découvert de la viande humaine. Produits chimiques dangereux présents dans 80% des
» Donald Trump a annoncé mercredi qu'il lançait une plainte collective contre Facebook, Twitter, Google et leurs patrons, en les accusant d'être responsables d'une "censure illégale, inconstitutionnelle".
» RV GCR 15 Juin : Perte 112 milliards $, Netflix, Paypal, Facebook, NVIDIA, Tesla, Bitcoin, Amazon, Pomme, Microsoft, Google.les plus riches du monde sont devenus plus pauvres de 206 milliards de dollars rien que lundi
» RV GCR 14 Juin 2023 : NESARA/GESARA sera activé le vendredi 16 juin. + OBTENEZ LES VERITE DANS CET ARTICLE !!! QUI est elon Musk ?
» Mise à jour kat anonup : Facebook

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum