Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Article : Rinus Verhagen - Trump et Poutine nettoient maintenant toute la Cabale, y compris en Europe. Le Pape semble avoir été arrêté.

Aller en bas

Article : Rinus Verhagen -  Trump et Poutine nettoient maintenant toute la Cabale, y compris en Europe. Le Pape semble avoir été arrêté.  Empty Article : Rinus Verhagen - Trump et Poutine nettoient maintenant toute la Cabale, y compris en Europe. Le Pape semble avoir été arrêté.

Message  Souffle de Vie Ven 1 Mai - 5:38

Article : Rinus Verhagen -  Trump et Poutine nettoient maintenant toute la Cabale, y compris en Europe. Le Pape semble avoir été arrêté.  Image011

Traduit à l'aide de Google Traduction de l'anglais au français par mes soins



Chers amis, Willy sera ascendant - Rinus Verhagen





Jeudi 30 avril 2020  
Divulgation des opérations |  Par Rinus Verhagen, contributeur le 30 avril 2020 The Lock Down est en fait un cadeau du ciel.  Le monde entier ...


 Divulgation des opérations |  Par Rinus Verhagen, contributeur

 30 avril 2020

 Le Lock Down est en fait un cadeau du ciel.

 Le monde entier rebondit sur une injonction de travail.

 Les gens sont obligés d'arrêter leur don créatif et ont le temps de reprendre leurs esprits.

 Puisque nous avons tous des cerveaux, nous avons le temps de penser à ce qui nous est arrivé.

 Cela soulève des questions, qu'en est-il, avec plus de 17 millions de personnes prises au piège dans une institution ouverte?

 Les personnes ayant plus d'une cellule cérébrale (à condition qu'elles soient en bonne santé) laissent toutes les informations agir sur elles-mêmes.

 Il est étonnant de voir la propagande étatique s'écarter complètement de la réalité.

 Les gens qui veulent apparaître comme capables semblent avoir été soudoyés pour raconter une fausse histoire.

 Un policier fait son histoire, que le peuple doit avaler comme une vérité, comme si l'homme avait une véritable autorité, parler durement de la amende et de 1,5 mètre de coercition comme s'il l'avait inventé lui-même, alors qu'Adolf était en avance sur lui depuis plus de 80 ans. années.

 Dommage que la plupart des policiers du NSB souffrent d'une grave pénurie de cellules cérébrales.

 Cela pourrait être le résultat d'un grand EGO et d'un petit winkie, peut-être beaucoup intimidé quand il était enfant.

 Mais le meilleur homme est fier d'être fasciste au nom de qui il est.

 Nous n'avons pas de roi, ni de constitution juridiquement valide, et les lois fascistes d'urgence inventées n'ont aucun fondement sur une constitution expirée du 13 mai 1940.

 Après tout, le 18 mai 1940, une puissance occupante régnait, dont la structure administrative est toujours utilisée illégalement aujourd'hui.

 Qu'est-ce qui a fait quoi et quelles conséquences cela a-t-il eu?

 Au début, je suis en faveur de la protection des lanceurs d'alerte, mais ce n'est pas toujours une garantie que cela se produira également lorsque vous abandonnerez l'école.

 Ensuite, vous comparez, Maxima, qui a dit que le Néerlandais n'existe pas, c'était une bonne entrée et a fait réfléchir les gens.

 En conséquence, la vérité a été révélée par des personnes indépendantes.

 Maxima serait-elle la clé de plus de révélations?

 La sœur de Maxima est morte d'un ver-suicide de poignée de porte, pourquoi?

 Inés Zorreguieta, la plus jeune sœur de la reine Máxima, est décédée mercredi soir à l'âge de 33 ans à Buenos Aires.

https://www.nu.nl/buitenland/5302166/jongste-zus-van-koningin-maxima-ines-zorreguieta-33-overleden.html


 Il s'avère que nous n'avons jamais pu lire la vérité dans un journal, car lorsque la sœur d'Inés Maxima est allée nettoyer le garage, elle a trouvé de nombreux documents sur les crimes de son père, sous le régime de Videla, comparables à l'actuel régime de Rutte et Willy.

 Jorge Zorreguieta

 L'année dernière, le 8 août 2017, le père de Máxima est décédé.

 Jorge Zorreguieta avait 89 ans et souffrait depuis longtemps d'une forme de lymphome non hodgkinien.

 Les funérailles ont eu lieu en privé.

 Le père de Máxima était très controversé aux Pays-Bas en raison du rôle qu'il a joué pendant le règne dictatorial sous le général Rafael Videla à la fin des années soixante-dix.

 Zorreguieta a nié toute implication et a déclaré qu'il n'avait aucune connaissance des atrocités commises sous le régime.

 De ce démenti, les documents disparus ont refait surface.

 Avec la bonne attitude et l'humanité, Inés Zorreguieta a remis ces documents à quelqu'un, qui valait un véritable suicide que la Cabale aurait dû penser.

 Parce qu'un suicide sur une poignée de porte à 120 cm ne réussira pas si vous ne recevez pas d'aide sur vos épaules, il prend instinctivement le dessus pour survivre.

 Le tuyau de lubrification actuel d'un pape est très proche de Maxima, il y a donc des rumeurs concernant un rituel de dîner lugubre conjoint.  (Quelque chose d'autre comme mordre le gâteau)



 Le pape semble avoir été arrêté.


(Pour sous-titrer la vidéo en français : Cliquer sur le roue sous la vidéo (paramètre) puis sur "sous-titre", puis "anglais", puis "sous-titre" à nouveau, puis "traduire". Le menu déroulant vous indique la langue de votre choix.

Pour mettre les sous-titres en jaune pour un confort de lecture : cliquez sur sous-titre, le panneau s'ouvre et en haut à droite vous avez option : choisissez jaune dans la liste)









 Qu'est-ce qui relie Maxima, sa famille et les autres politiques mondiales?  Trump, l'Ukraine, la Cabale et le général Flynn.

 Pourquoi le général Flynn a-t-il été sorti avec de fausses allégations?

 Il savait où les corps étaient enterrés, ces informations qu'il avait reçues d'Inés Zorreguieta.

 Ces documents incluaient des preuves contre notre ordonné prince Bernhard von Lippe.

 Ses contacts avec les nazis en Argentine, dans la période du trombone, et où il avait pendu ses stadholders.

 Mais aussi tous les crimes du père de Maxima se trouvent douloureusement dans ces documents avec des contacts avec d'autres cabal satanistes du monde entier.

 Je crois sincèrement que Maxima a été victime de MK Ultra des nazis étant enfant.

 Le mariage fortuit est une expression, car je ne crois pas que deux personnes liées se connaissent en Espagne.

 Puisque toute la Cabale est liée par le chantage, les preuves et le tournage remis par Inés Zorreguieta au général Flynn seront extrêmement explosifs.

 Le général Flynn est devenu le conseiller en sécurité de Donald J Trump, mais il a gêné la Cabale avec ses connaissances et ses preuves.

 Le faux acte d'accusation et l'histoire de Fisa-Gate pour retirer Donald J Trump sont nés du désespoir des membres de la Cabale démocrate, où toutes les tentatives ont lamentablement échoué.

 À travers l'Ukraine, une histoire serait inventée selon laquelle Trump aurait été soudoyé par Poutine.

 C'est la même Ukraine qui a écrasé le vol MH370 avec les nazis et la CIA, nous faisant croire cela s'il s'agissait du MH17.

 L'enregistrement de 20 minutes immédiatement après la catastrophe montre des personnes d'aspect asiatique et 6 corps d'enfants.  Ce qui correspond à la liste des passagers du MH370.

 Tous les corps étaient à court de sang, donc je pense qu'il y a de fortes chances qu'ils aient été traités au D66, et tous leurs organes ont été volés sur l'île de Diego Garcia, sur la CIA.

https://en.wikipedia.org/wiki/Diego_Garcia



 Allez voir quels intérêts ont été servis avec le MH370 en Ukraine, c'était les intérêts de Shell, où Willy et sa pizza Gate spirituelle, la merveille de la cuisine Be-heb Bilderberg Trix, possèdent le plus de parts.

 J'ai reçu un appel téléphonique d'un employé des télécoms pour prolonger mon abonnement, et je les ai remerciés de manière festive, car il n'y aura aucune technique de génocide forcé de la 5G.

 Nous sommes entrés dans une conversation et avons échangé 45 minutes d'informations, y compris le mensonge MH17 du NWO Rutte et Timmer Frans, NON le MH17 est vraiment énervé parce qu'il y avait de la famille dedans.

 C'est peut-être vrai, mais en Ukraine, jamais un MH17 n'a été largué, mais le MH370 l'a été.

 Dois-je obtenir une question spontanée, où est le MH17 alors resté.

 Je pensais que c'était une très bonne question et j'espère obtenir une réponse à ce sujet par le biais du général Flynn et de la NSA bientôt.

 Il s'avère que George Soros a acheté le MH17 à Malaysia Airlines et l'a stocké en Israël jusqu'à ce qu'il soit utilisé pour une attaque sous faux drapeau.

 Georg Soros et la fausse famille royale hollandaise ont une imbrication dans les rituels de cours de cuisine pervers que la Cabale aime mettre en pratique.

 Mabel Wisse Smit, devenue princesse d'Orange, a beaucoup travaillé pour Soros, tout comme Maxima pour la Banque mondiale et l'ONU.

 C'est admirable ce que Trump a accompli malgré l'opposition des démocrates au cours des 3,5 dernières années.

 Tout ce que la Cabale a brisé, il l'a transformé et reconstruit.

 Le mythe Corona de la supercherie et de la tromperie des pédophiles mondiaux dans lequel Beatrix et le pape sont également impliqués se dévoile maintenant.

 Ce que les stupides satanistes n'ont pas pensé, le Lock Down est censé transformer le monde en un camp de concentration, où les policiers et les forces militaires stupides ont l'élite pour exécuter leurs ordres, et les gens se trahissent comme si les Juifs avaient été trahis auparavant et pendant la Seconde Guerre mondiale.

 Les schmucks de gauche timides doivent signaler les contrevenants de 1,5 mètre, dans la perspective d'une euthanasie obligatoire de style D66, et la liberté est restreinte pour ceux qui ne se laissent pas tirer dessus ou se faire chipoter.

 Le garçon marocain perturbé Klaver pense introduire un passeport pour les enfants pour enregistrer toutes les vaccinations des enfants, il peut aller profiter du piqûre de mort de Bill Gates lui-même, parce que Gates et sa famille ne les prennent pas eux-mêmes, c'est parce qu'ils ne sont pas fous .

 Bill Gates est maintenant jugé en Inde pour sa misère de vaccination causée par ce sataniste.

 Le Lock Down a provoqué un effet Greta, l'économie souhaitée est complètement en ruine.

 Ce qui a conduit les prix du pétrole à se vendre en dessous du prix de production.

 Cela a à son tour détruit le Petrodollar.

 L'ensemble du système est maintenant au bord d'une réinitialisation, avec remise de dette.

 La vitesse de cette réinitialisation dépend de la sensibilisation de la population mondiale.

 Le peuple a le pouvoir sans le savoir, car s'il ne rembourse pas ses dettes, les banques et la politique n'auront aucune base pour terroriser la population, et pas d'argent pour payer leurs nazis NSB pour opprimer la population.

 Cela vient encore mieux si Poutine a donné à Trump un ballon de football à Helsinki et 160 téraoctets d'informations, que Trump utilise avec gratitude.

 Cela semble vraiment mauvais pour les pédophiles dans les gouvernements du monde entier, et en particulier aux Pays-Bas.

 L'ami de l'enfant Joris Demmink, l'ancien secrétaire général de la Justice, est lié à la maison du pédo-roi.

 L'info ne vient donc pas de Turquie, mais du monde entier.

 C’est précisément l’entrelacement et les informations qui ont été commises tous ensemble dans le crime contre l’humanité qui vont maintenant sortir.

 Les drapeaux du bâtiment des Nations Unies à New York ont ​​déjà disparu, l'OMC est un club en faillite qui ne peut plus traiter des traités comme l'AECG ou le TTiP.

 L'OMS ne reçoit plus d'argent en dévoilant son programme et sa coopération avec le sataniste Bill Gates.

 Trump, le 30 avril 2020, a commencé à arrêter activement tous les Cabals et Deep State.

https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-ordering-selected-reserve-armed-forces-active-duty/


 Angela Hitler, a été avec Poutine, et on lui a dit que l'Allemagne devait devenir souveraine pour ratifier GESARA.

 La réticence de Merkel et de la NWO Cabal, n'a désormais plus le choix, car Poutine veut signer un traité de Yalta pour mettre fin à la seconde guerre mondiale.

 Cela signifie que l'empire allemand sera restauré à son honneur.

 C'est la raison pour laquelle, en Bavière, de nombreux policiers ont été licenciés, car ils connaissaient la Cabale Merkel, avec toutes ses conséquences.

 Ces officiers font maintenant l'objet d'une enquête pénale, car ils ne veulent plus suivre les ordres nazis de Merkel.

 Trump et Poutine nettoient maintenant toute la Cabale, y compris en Europe.

 Parce que si aux États-Unis plus de 500 000 criminels pervers de la Cabale NWO sont éliminés, l'Europe ne peut pas rester derrière.

 La préparation de 2 avions F16 de la Dutch Cabal à Volkel est une blague par rapport à la suprématie de la force Europe Defender 2020.

 Rutte et Willy, ils arrivent, force, peut-être que vous avez la pilule D66 ou la dent cyanure.

 Maxima va être mise hors de sa misère, car si vous devez vous coucher tous les jours avec un crétin aux dents bronzées par le soleil, qui lui aussi frotte la bouche, alors je peux bien imaginer qu'elle dit Willy se tourner hors de la lumière.

 Et quand vous vous réveillez le lendemain matin, vous pensez qu'il est un peu DUM.

 J'espère que vous avez apprécié cette vision, à laquelle j'attends beaucoup, car je suis optimiste.

 Il est de notre devoir de citoyen d'aider les vrais libérateurs qui nous délivreront des nazis néerlandais.

 Immédiatement après la libération, les travaux de démolition de la 5G étaient considérés comme une tempête de mâts dans toute l'Europe, comme un persiflage de l'iconoclasme ou du livre brûlé par Hitler.


====================================================


(Note de Liberté & Vérité)  :  Le pape semble avoir été arrêté




(Je pense que cela est exact car je l'ai lu il y a plusieurs semaines déjà.


Quoi qu'il en soit, il avait déjà été retiré de ses fonctions depuis plusieurs mois,
mais laissé sur place afin de ne pas paniquer le peuple !




Tout va être divulgué maintenant. Ça va être biblique. Restez à l'écoute pour les semaines à venir.





Bonus, j'ai appris qu'un ex-premier ministre français avait été "retiré" Les paris sont ouverts.

"Je crois" qu'il vogue sur GITMO (Guantanamo)


pour un long long voyage dont on ne revient pas Wink)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Si vous êtes un fan de Q, vous voulez savoir avec certitude ce qui se passe maintenant, lors de la libération de l’Europe : Mon e-mail aux médias grand public et à la cabale néerlandaise || Rinus Verhagen :
» Rien ne peut arrêter ce qui arrive (francais, néerlandais, allemand, anglais) : À partir du 25 août, une censure est prévue dans toute l'Europe. Merci Rinus Verhagen de prendre soin de nous en Europe, Gratitude Souffle de Vie
» Donald J. Trump || Rinus Verhagen laissez-nous défendre notre pays, l'Europe doit pouvoir intervenir
» Je remercie Rinus Verhagen d'avoir fait connaître cette vidéo Du Président Trump qui démontre son coeur en Or. Ecoutez-le. Entendez-le, soutenons-le. Merci du fond du coeur à ce Grand Homme qu'est le Président Trump qui oeuvre pour la paix dans le monde,
» Rinus Verhagen, écrivain collaborateur. Le meilleur arrive maintenant - Le marais des États-Unis sera le premier à être asséché, suivi immédiatement par le marais d’Europe qui commencera à s’assécher.On ne recule devant aucun moyen pour tenter d'assassine

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum