Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat

Aller en bas

Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Empty Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat

Message  Souffle de Vie Lun 7 Juin - 6:36

Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat
Dimanche, 6 Juin 2021, 3:37 AM
614
Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 1-Joe-M-Q


Source : Dinar Chronicles | Par Kat
Je te joins des transcriptions partielles de cinq vidéos différentes de Juan O Savin.
Le premier est avec « Up Front In The Prophetic », le second avec Rachel Hamm, deux avec Nicholas Veniamin et un avec David Nino Rodriguez.
Avant d’en arriver aux transcriptions, un peu de nouvelles générales pour nous rattraper sur ce qui s’est passé, ce qui est beaucoup.

Le 5 juin, le président Trump a publié des déclarations sur Facebook et dans la deuxième déclaration, il a écrit: « La prochaine fois que je serai à la Maison Blanche », ce qui a naturellement excité les 80 millions d’Américains qui ont voté pour lui alors que tous sortent.

(Mdr- SdV)



Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 2-DJTrump-back-in-the-White-House-Kat-367x1024

Le 6 juin, le président Trump a publié une brève déclaration vidéo:
« Je tiens à remercier tout le monde
pour l’énorme soutien que vous avez manifesté.
Nous allons reprendre le Sénat,
reprendre la Chambre.
nous allons reprendre la Maison Blanche
PLUS TÔT QUE VOUS NE LE PENSEZ
ça va être vraiment quelque chose de spécial.

(Wahouuuuuuuuu, cela voudrait-il dire que l'heure est enfin arrivée ? SdV)



Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 3-Trump-sooner


OOO-RAH!!!

Pendant ce temps, la plus grande opération militaire de l’histoire de l’humanité fait de grands progrès.


Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 4.2-Defender-Europe-21-1024x150


« DEFENDER-Europe est un exercice multinational multinational annuel de grande envergure dirigé par l’armée américaine, conçu pour renforcer la disponibilité opérationnelle et l’interopérabilité entre les armées américaines, l’OTAN et les armées partenaires. Leexercice..."
https://www.europeafrica.army.mil/DefenderEurope/

« Exercice » est un mot à prendre à la légère dans cette description. Il n’y a RIEN d’exercice-y sur ce qui se passe militairement à travers la Terre.


Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 5-Storm-Defender-21-582x1024
Les Disney D.U.M.B.S en Californie et en Floride sont en train de exploser.
Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 6-6-1-21-Disney-DUMBS-Kat-post-584x1024Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 7-FL-D.U.M.B.S.-Kat-849x1024Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 8-FL-DUMBS-Spielberg-Cruise-Kat-898x1024


Macaulay Culkin est l’un des enfants acteurs qui a courageusement parlé de la pédophilie rampante et de la maltraitance des enfants à Pedowood. Cette citation, et je suis désolé de contrarier ceux qui ne le savent pas, mais cette citation fait référence au terrible sort de la belle enfant actrice Heather O’Rourke, qui a joué dans le film de Steven Spielberg de 1982, POLTERGEIST.


Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 9-McCauley-Caulkin-quote

Le 27 mai, Gene Decode s’est entretenu avec cirstenw au sujet des conditions météorologiques que la Chine est en train de faire face à des tempêtes causées par l’homme et par Dieu. Joignez mes notes générales de ce vid.
Truecirstenw, Gene decode #40 Wuhan = Tornades, Inondations, DUMBS, 5-27-21
Gene Decode : Ils sortent D.U.M.B.S en Chine. Voir des trucs typiques de 10 km. Aussi des tornades de catégorie 5, de la grêle, de la pluie battante et des inondations.
cirstenw: C’est ce qu’on appelle la guerre météorologique.
Gene : C’est ce qu’on appelle la guerre des intempéries par Dieu. Bonjour? Faites-vous attention? Dieu n’aime pas ce que vous allez. Mais aussi la guerre des intempéries. S’il s’agit de tornades naturelles, on l’appelle greenidge, mais le type de contrôle de la guerre météorologique, c’est brownidge.



Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 9.2-Brownish-manmade-warfare


Gene a souligné que cette tornade est « brownidge » et donc d’homme.

Gene Decode: (Re foudre) Voyez-vous le faisceau venir de l’espace? Probablement une amplification micro-ondes maser.



Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 10-lightning-1024x520


Gene a souligné que directement à partir du faisceau spatial est le micro-ondes maser.
Gene Decode: Après cela, des tornades et des tempêtes de grêle.
cirstenw: Les orages, la grêle et les coups de vent d’inondation ont tous frappé Wuhan. WOW 3 choses à la fois.

Gene: Ils font ça (guerres météorologiques) pour détourner l’attention de D.U.M.B.S qui descend. Ils doivent libérer de l’eau du barrage des Trois Gorges ou il va se briser.



Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 11-DUMBS-China-1024x361


Gene pointe du vers les tunnels et D.U.M.B.S. en train de exploser.


Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 12-10km-DUMBS-quakes-1024x448




Gene pointe les tremblements de terre de 10 km tout le long du côté gauche de la carte, ainsi que le D.U.M.B.S. qui est les petits points jaunes des « tremblements de terre ».




Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 13-10km-291x1024

Ci-dessus se trouve une explosion de l’image de l’écran d’ordinateur de Gene - TOUS les tremblements de terre de 10 km = D.U.M.B.S
Gene Decode: Chacun des « tremblements de terre » est de 10 km, c’est-à-dire que d'.M.B.
Il y a aussi beaucoup d’hélicoptères Chinook en Allemagne.
cirstenw: Pentagone a déployé 60k troupes américaines. Beaucoup d’arrestations.
[Defender Europe 21 « Exercice » multinational conjoint dirigé par l’armée américaine]




sous titre / anglais / sous titre / traduire : choisissez votre langue en sous titre.


https://www.youtube.com/watch?v=7_Nw4d7GHrw








(Merci à Kat pour son travail extraordinaire afin de nous tenir tous informer et faire le relai. Depuis que Charly Ward a quitté youtube, nous avons perdu beaucoup (francophone)

Sans vous, toutes ces personnes qui nous transmettent, nous ne pourrions pas nous-même aider en relayant. Merci à tous et à toutes.
WWG1WGA - Souffle de Vie)



Désolée pour les textes photos anglais que je ne peux pas vous traduire.




________suite à la page suivante..._____________


Dernière édition par Souffle de Vie le Mar 8 Juin - 5:47, édité 1 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Empty Suite

Message  Souffle de Vie Mar 8 Juin - 5:42

Pour ceux qui se demandent si le barrage des Trois Gorges devrait s’effondrer, il y a des ramifications désastreuses si c’est le cas. Cela dit, comme Colleen et Charlie Freak l’ont rapporté l’année dernière, Wuhan était l’épicentre sur Terre de l’adrénochrome et chaque fibre de mon être veut que ce foutu barrage disparaisse.
Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 19-Wuhan-adrenochrome-894x1024Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 20-Pompeo-Wuhan-Walmart-Kat-486x1024


Cependant, le 5-12-21 (Q), The Storm Rider a décrit certains des terribles dommages qu’il causerait si Three Gorges était « retiré ».


Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 21-5-12-21-3-Gorges-Telegram-580x1024Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 22-3-other-dams-would-also-break-751x1024
Après avoir lu À PROPOS de cet incident unique, l’effondrement de Three Gorges, je me souviens de ce dont Juan O Savin et Gene Decode parlent tous les deux depuis des années. Cette guerre avec le diable est BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS GRANDE que nous ne pouvons l’imaginer.
C’est à ce stade ma gratitude et mon admiration pour Q-Team et leur plan GENIUS 6-D++ ne connaît pas de limites. Juan O Savin a déclaré: « Ils le font 24 heures sur 24, 7 heures sur 7 sur les ordinateurs Quantiques. »
Actions, réactions, mouvements, contre-coups. C’est vertigineux. Que Dieu bénisse Q-Team et les puissants Chapeaux Blancs sans cesse. De plus, le retrait « officiel » de Fauci a commencé. Je pense que le Fauci original a disparu depuis longtemps. Il s’agit soit d’un clone, d’un acteur, soit de l’homme lui-même qui joue un rôle pour obtenir une peine moindre comme la prison à vie plutôt que l’exécution. Je ne sais pas qui il est, mais Fauci est un goner à coup sûr et à juste titre, avec le reste des démons de l’État profond.
Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 24-6-2-21-Joe-M-Fauci-Storm-Kat-COPY-656x1024
L’image de Fauci donnant le signe du diable (à côté du Baphomet) est tirée du livre de Juan O Savin, KID BY THE SIDE OF THE ROAD, page 21. Je ne l’ai pas marqué dans le post parce que TOUT LE MONDE sur anonup connaît très bien le livre de Juan maintenant. En parlant de Fauci donnant des signes du diable, en voici un autre:
Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 25-Fauci-Masonic-Kat
En parlant de politiciens donnant des signes du diable, voici une compilation:
Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 26-5-14-21-deep-state-signs-GREEN-585x1024
Donc Fauci descend. Les e-mails sont sortis. Juste une question de temps.
Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 27-Catturd-Fauci


La merveilleuse affiche Twitter, plusieurs fois suspendue, WarNuse, posté ceci l’année dernière:


Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 28-Fauci-WarNuse


Pour passer littéralement de l’obscurité à la lumière, l’anniversaire du président Kennedy a été célébré le 29 mai. Il est né en 1917.


Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 28.2-JFKs-Bday-561x1024


Et pour terminer les bulletins d’information sur une note heureuse, il y a eu de magnifiques régates de bateaux en l’honneur du président Trump le Memorial Day.



régates en l’honneur du président Trump le Memorial Day.
Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 29-MAGA-Pepe-Kat-logo
J’espère que tout le monde a trouvé un moyen de célébrer nos vétérans, nos militaires actifs et notre président Trump dûment élu qui est, sans aucun doute, bientôt de retour dans le moment parfait de Dieu.

J’ai pris la journée pour célébrer ma famille, comme je le fais chaque année le Jour du Souvenir. Je me souviens d’être assis à leurs pieds quand ils étaient enfants alors qu’ils racontaient leurs histoires sur WW2. Ils étaient absolument passionnants.

Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat 30-Memorial-Day
________________________________________
________________________________________
Deux questions exaspèrent Juan O Savin :
1.) Qui est Juan O Savin?
2.) JFK Jr. est-il vivant?
Comme on lui a souvent demandé ces derniers temps, je poste certaines de ses réponses. Il se répète parfois, mais j’ai laissé ces répétitions parce qu’elles sont importantes. Surtout celui-ci:
« SAVEZ-VOUS
QU’IL Y A PLUS DE PERSONNES EN ESCLAVAGE
SUR LA PLANÈTE TERRE EN CE MOMENT
QUE
JAMAIS
DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ
ET LA PLUPARTD’ENTRE ELLES
SONT
DES ENFANTS. »

Je suppose que la première chose que la plupart des gens identifieraient comme Juan O Savin sont ses bottes de cow-boy.
Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Unnamed-1
En ce qui concerne son exaspération à l’égard de la question de savoir « qui » il est, je peux sympathiser.
Sur ce coup à la liberté, ce que j’aime le plus, c’est que les « personnalités » ont été supprimées et que nous nous retrouvons avec un flux d’informations pur.
Qui est Q-Team ? Je ne sais pas. Je ne le saurai jamais. Mais cela ne signifie pas que je ne peux pas comprendre et sentir beaucoup de choses sur ce petit groupe divinement spécial de génies.
Ils aiment Dieu avec révérence.
Ils aiment passionnément la Vérité, la Justice, l’Amérique et la Constitution.
Ce sont de puissants guerriers et de brillants tacticiens.
Ils aiment passionnément nos enfants et sont déterminés à sauver chacun d’entre eux avec chaque souffle de leurs êtres.
Ils sauvent l’humanité, la Terre, la Galaxie et le Système solaire des démons de Satan.
Ils sont déterminés à réveiller l’humanité endormie d’un coma Ultra mk fait de démon afin que nous puissions sortir de la prison des démons et récupérer notre divinité, souveraineté et liberté et ils font un travail de bang-up sur ce front.
Le soldat-armée numérique doit maintenant se chiffrer en millions dans le monde et cela rend Rachel Maddow, pour sa part, absolument folle.
« Chaque fois que Rachel Maddow panique, un anon obtient ses ailes. »
~ Pepe Lives Matter, Télégramme


Tout ce que nous pouvons sentir de Q-Team, c’est tout bon. Il n’y a pas d’os négatif dans le corps d’information de Q-Team. Dois-je savoir si Q-Team a un barbecue tous les dimanches? Non. Ai-je besoin de savoir si Q-Team est composé uniquement de Terrestres ou aussi de non-Terrestres ? Non. Ai-je besoin de savoir si Q-Team aime les bananes? Non.
Gene Decode et Juan O Savin ont tous deux gardé leurs visages hors de leurs vidéos. Les deux sont, ostensiblement, U.S. Navy Intelligence. Gene est un décodeur de l’US Navy de 20 ans. Juan O Savin, prétendument, renseignement de la marine ou renseignement d’une sorte ou d’une autre.
Juan est un ami de longue date de Dannion Brinkley et Dannion, comme Gene Decode, a détenu une habilitation de sécurité élevée dans son secteur de travail. Je suppose, mais je ne sais pas, que l’on ne traîne pas autour du président des États-Unis comme Juan le fait, à moins que vous n’ayez une habilitation de sécurité élevée. Il suffit de dire ».
Pour Juan et Gene, il s’agit de l’INFORMATION et non de QUI ils sont.
Gene a dit: « Peu importe qui je suis. » Il travaille avec chaque once de son énergie à Red Pill la planète et il fait aussi un boulot de bang up. Il a des millions d’adeptes mondiaux qui apprennent, apprennent, apprennent chaque fois qu’il parle.
Idem avec Juan O Savin. DES MILLIONS d’adeptes qui apprennent à apprendre COMMENT nous sommes arrivés ici à partir d’une myriade de perspectives, et COMMENT nous pouvons sortir le diable d’ici.
Ce que nous savons par hasard de Juan O Savin, c’est qu’il aime parfois un Scotch, un steak et qu’il est fou des voitures. Il aime passionnément l’Amérique et fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider à la ramener, ainsi que les Américains, à la liberté, à la Constitution et à Dieu. Nous en savons beaucoup sur Juan O Savin sans avoir besoin de connaître les détails intimes de sa vie. C’est un homme brillant et une belle âme. Que devez-vous savoir d’autre? J’ai reçu cette réponse le 6-5-21 à un post sur l’explication de Juan de la cérémonie « Breaking the 8 ».
Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Unnamed-1-1-1024x172
Alors quand on lui demande: « Qui est Juan O Savin », je comprends sa réticence à parler de lui-même.
Aucun d’entre nous dans Digital Soldier-land ne parle de notre vie réelle, où nous vivons, combien d’enfants nous avons, si nous sommes vieux, jeunes, malades, en bonne santé, etc. Nous affichons nos cœurs, nos vérités, notre intelligence, nos expériences, nos idées, notre humour et c’est beau et plus que suffisant.
Quant à la deuxième question qui attire les soupirs d’O Savin, « Est-ce que JFK Jr. est vivant » à nouveau, je comprends.
Nous avons tous été élevés pour regarder PARTOUT AILLEURS, mais à l’intérieur. C’est la construction démoniat.
Les démons sont des choses mortes vides. Pas de cœur. Pas d’âme. Ils ne peuvent que regarder à l’extérieur d’eux-mêmes. Ils ne peuvent exister de l’extérieur signifie CONTRAIREMENT À l’humanité.
Dieu crée et nous sommes faits par Dieu.
Le diable se réplique et les démons sont des démons de l’enfer.
Les démons ont trouvé un moyen d’asservir la belle humanité divine sans âge et de nous utiliser pour eux-mêmes.
Beaucoup d’entre nous ont été élevés pendant le culte de la personnalité créé par les démons , les années 1980 lorsque la princesse Diana et les vidéos musicales faisaient fureur. Regardez là-bas. Regarde-la. Regarde-les. Regardez ce pays. Regardez ce chanteur. Regardez cette bande. Regardez ces vêtements. Regardez ces bijoux. Regardez regarder là-bas là-bas.
Pour l’amour de Dieu, ne laissez pas distraire les êtres humains afin que, Dieu nous en préserve, ils regardent à l’intérieur.
Ne laissez pas les humains être immobiles et savoir qu’ils sont Dieu.
Ne laissez pas les humains répondre à la question de Jésus : « Ne savez-vous pas, vous êtes des dieux ? »
Ne laissez pas les humains contempler OM TAT SAT - JE SUIS ÇA.
Faisons en leur 101:44, 10 juillet 2014 (UTC) Distrayez, distrayez, distrayez les humains d’aller à l’intérieur et de se connecter à leurs cœurs, à leurs âmes. Nous ne voulons pas qu’ils se souviennent qu’ils sont des Êtres Éternels de Lumière Divine et qu’ils peuvent amener les Univers en manifestation.
Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Unnamed-2
Nous voulons que les humains soient nos esclaves et nous allons tout leur voler, y compris leur créativité et leurs souvenirs et leur faire rêver NOS rêves afin que nous puissions avoir NOTRE monde comme ILS le font pour nous, l’élite, que nous les forçons à le rêver.
Nous voulons que les humains indéfecteurs meurent et ressustent et meurent et ressustent encore et encore et encore afin que nous puissions survivre grâce à leur énergie, leurs pensées, leurs émotions, leurs idées. Esclaves pour toujours plus.

Nous avons été forcés, dès notre naissance, de chercher satisfaction partout sauf en nous-mêmes.

JFK Jr. est-il en vie ?
Vous devrez toujours faire l’épicerie et faire la lessive s’il l’est ou s’il ne l’est pas. Vous devrez toujours décider d’épouser cet homme ou non s’il l’est ou s’il ne l’est pas. Votre vie continue.
S’il ne l’est pas, son Esprit est vivant.
S’il l’est, son Esprit est vivant.
S’il décide de faire une apparition, ce serait amusant, mais si c’est le cas, j’espère que tout le monde sait déjà que TOUT LE MONDE dans votre vie, à commencer par vous-même, est amusant et merveilleux et unique et beau.

Je vais vous dire pourquoi j’aime cette photo:

Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Unnamed-2
Parce que si c’est JFK, il a pu être simplement un parmi tous. Pas de fanfare. C’est le plus beau cadeau que nous, le peuple, puissions lui faire. La liberté de se tenir simplement sans cérémonie, en tant que patriote, aux côtés de ses collègues patriotes. WWG1WGA.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Empty suite...

Message  Souffle de Vie Mar 8 Juin - 5:46

Juan O Savin – Croyances bloodline: Si elles vous disent qui elles sont les croire! – Doit vidéo
5-6-21
https://beforeitsnews.com/opinion-conservative/2021/05/juan-o-savin-bloodline-beliefs-if-they-tell-you-who-they-are-believe-them-must-video-3578521.html
Partiellement transcrit par Kat
8:57 Question: Qui est Juan O Savin?
9:00 Juan O Savin: J’ai travaillé dans des cercles inhabituels tout au long de multiples carrières... la plupart d’entre eux, je ne vais pas entrer trop profondément dans, mais ... au cours des dernières décennies, j’ai également été, entre mes propres intérêts commerciaux personnels et aider d’autres gens d’affaires, politique et autres choses ...
9:45 J’ai été aux bons endroits pour éventuellement travailler, je suppose, à titre consultatif parmi mes amis... J’ai une exposition qui pourrait ne pas être disponible pour d’autres personnes pour voir comment les choses fonctionnent et d’avoir interagi avec certains des joueurs déménageants au fil des ans ...
10:10 Si j’ai un aperçu, c’est à cause de mon histoire personnelle et j’essaie de la rendre compréhensible pour d’autres personnes qui n’ont peut-être pas ce genre d’accès... pour essayer de comprendre pourquoi cela se produit-il? Qu’est-ce que cela signifie? Quelle est la pertinence? C’est ce que j’essaie de faire.

10:35 Et puis aussi le donner...quelle est la base spirituellement? Comment devrions-nous voir ces choses spirituellement ? Essayer d’aider les gens à peser cela...

Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Unnamed-1-2
______________________________________
______________________________________
Juan O Savin &Rachel Hamm 5-17-21

1:23:30 Rachel Hamm: Pourquoi faites-vous ce film, SOUND OF FREEDOM? Pourquoi ce film est-il si important pour vous ?
1:23:44 Juan O Savin: C’est important parce que si vous ne pouvez pas protéger les enfants, qu’est-ce que Dieu est censé bénir? Si vous voulez que Dieu vous bénisse, faites les choses que Dieu veut faire.
SAVEZ-VOUS
QU’IL Y A PLUS DE GENS EN ESCLAVAGE
SUR LA PLANÈTE TERRE EN CE MOMENT
QUE
JAMAIS
DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ
ET LA PLUPARTD’ENTRE EUX
SONT
DES ENFANTS.

Nous devons nous y opposer. Nous devons mettre un terme à cela.
Nous avons des bazars d’esclaves qui ont été rouverts après l’mort de Kadhafi. Kadhafi a fermé les bazars d’esclaves à Tripoli. Ils ont été rouverts. Vous avez des enfants chrétiens, des filles, kidnappées au Nigeria qui sont vendues dans des bazars d’esclaves à Tripoli et à travers l’Afrique.
Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Unnamed-3-997x1024
Vous avez des enfants qui sont vendus comme esclaves, les enfants qui sont victimes de la traite en Amérique.
Le nombre d’enfants victimes de la traite en Amérique est incompréhensible et les chiffres. La valeur monétaire de ces enfants victimes de la traite. Cela se passe sous notre nez.
Les gens ne l’entendent pas, ils ne le voient pas, peu importe.
Et ce sont de jeunes enfants. Ils sont toujours dans le système quelque part. La vraie menace, c’est qu’ils se retrouvent dans les services de protection de l’enfance et qu’ils sont ensuite victimes de la traite d’une manière différente.
Quiconque ne pense pas que cela se produit ne fait pas attention.
Nous avons de graves problèmes internes en Amérique. Nous déshabillent un équipement, nous brisons un intestin à l’intérieur.
Nous devons le maîtriser et cela commence par la situation frontalière. Le Texas va devoir prendre une sorte de commandement et de contrôle interne parce que le gouvernement fédéral ne l’a pas encore fait.
Nous sommes comin' mais il y a d’autres menaces qui se passent aussi. C’est un processus. Nous devons le maîtriser. Et je pense que les gens du Texas, après avoir passé du temps là-bas, s’en approchent.
Vous ne pouvez pas le faire avec des civils qui se présentent à la capitale avec des armes à feu ou quelque chose du genre. Il va falloir que ça se fasse de façon officielle. Mais il va y avoir une sorte d’action qui va être prise et ce ne sera pas une bande lâche de bullsh * t.
Il s’agira d’une action très bien coordonnée, intelligente et cohérente pour remettre cette frontière sous contrôle le plus rapidement possible afin de SAUVER DES VIES, y compris les personnes qui traversent la frontière.
Ce sont des bandes criminelles sous la supervision et le contrôle de gouvernements étrangers qui nous poursuivent.
SOUND OF FREEDOM est basé sur une histoire vraie. Nous avons 2 autres films à terminer qui sont dans le pipeline. Nous devons sortir celui-ci, puis nous passerons aux autres.
1:28:14 Rachel Hamm: Merci, Juan, d’avoir pris votre temps. Aussi, je veux dire,si quelqu’un ne montre pas son visage à la caméra, les gens pourraient supposer que c’est cuz qu’ils ont un visage pour la radio. Je veux juste que tout le monde sache que Juan a un visage pour les films. Un beau visage. Et un esprit doux. Très gentil. Béni de le rencontrer [à Vegas.] »
______________________________________
______________________________________
JUAN O' SAVIN ENTRETIEN EXCLUSIF AVEC NICHOLAS VENIAMIN 5-15-21
2:22:22 Nicholas Veniamin: Savez-vous en fait, n’est-ce pas, que JFK Jr. est en vie?
[longue pause]

Juan O Savin : Profitez du spectacle.

Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Unnamed-4-1024x422
Nicholas Veniamin : (En riant) OK. OK. Est-ce le meilleur indice que vous pouvez nous donner?
2:22:50 Juan O Savin: Vous savez... nous sommes tous le produit d’une certaine époque. Nous avons grandi dans l’ombre de ces événements et cela a façonné nos vies. Toutes nos pensées, nos fonctions, la forme de gouvernement, ont été contrôlées, manipulées à la fois dans les médias et le gouvernement avec ces événements.
2:23:19 C’est ce qu’on appelle la programmation basée sur les traumatismes. C’est un programme MK Ultra au niveau mondial, au niveau sociétal.
2:23:24 On nous pousse à opérer, manœuvrer et penser de certaines manières. Nous avons tous grandi dans l’ombre de ces événements.

2:23:35 Et comme je l’ai dit dans mon livre, nous sommes TOUS les enfants au bord de la route.

Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Unnamed-5-1024x366
Page 38, KID BY THE SIDE OF THE ROAD by Juan O Savin
2:23:40 Juan O Savin: Lisez mon livre. Je pense que cela vous aidera. Je ne facture rien de plus pour l’expédition d’aller n’importe où dans le monde, exprès. En fait, je paie (rires) souvent pour que les livres sortent dans des parties du monde cuz je veux le message là-bas au-delà de ce qu’il me coûte même pour le livre cuz Je veux que les gens puissent avoir la chance de le lire.
2:24:08 Et comprendre comment nous en sommes arrivés là où nous en sommes.
2:24:12Et comprenez que les gens recherchent UNE PERSONNE comme leader pour les sortir de cela. La solution n’est pas un leader. Ce n’est pas une seule personne. « NOUS SOMMES » la solution. « NOUS SOMMES » tous les enfants au bord de la route qui ont grandi dans l’ombre de ces événements.
2:24:33 Nous sommes TOUTE cette personne.
2:24:45 Nicholas Veniamin: Eh bien, est-il vivant? Voulez-vous remuer le pied pour nous?
2:24:45 Juan O Savin: Si vous fonctionnez correctement. Si nous fonctionnons tous correctement,
NOUS SOMMES TOUS CETTE PERSONNE.

2:24:53 Et cette personne, tant qu’elle est dans notre mémoire, elle n’est jamais morte. Et BTW, quand nous travaillons tous correctement, la sécurité en chiffres. C’est une identité partagée. Partageons tous l’identité ensemble.

Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Unnamed-2-1
https://gumroad.com/allpatriots


Suite pour les intéressé :
https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/06/juan-o-savin-we-got-this-where-we-go-1-we-go-allllll-kat/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat Empty Re: Juan O Savin: Nous avons eu ceci, où nous allons 1 nous allons ALLLLLL || Kat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» BOOMS EN_ROUTE DEMAIN. Ce n’est pas un exercice. Q « Nous allons gagner, et nous allons gagner gros. Q il suffit de regarder. Nous avons les cartes, ils ne le font pas. » ~ Président Trump « Où nous allons un, nous allons tous »
» RV GCR 9 Novembre. Nous, le peuple, avons le pouvoir Où nous allons un, nous allons tous Que Dieu bénisse les États-Unis : la version. NESARA 10 Jours Terminés. Nous vous avons prévenu : Le Grand Réveil
» SPECIALE RV GCR 5 novembre C’est le début de la fin. Justice sera rendue! Nous avons ceci. Nous allons gagner cette guerre. Nous gagnons chaque jour. ... John F. Kennedy Jr.
» RV GCR 13 aout « Le match ne fait que commencer. La justice arrive dans un théâtre près de chez vous. ... Trump+Q « Où nous allons un, nous allons tous! » ... Q « Restez calme, Patriotes, nous avons eu ça. » ... L’Alliance
» Les vaccinés exhalent six fois plus de particules virales - BéBé vacciné-MAIS ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX ... À LA FIN !!! NON DE DIEU... DE BON DIEU

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum