Les enfants de 5 ans et plus reçoivent des vaccins pour le vaccin contre la COVID + Plus - 3 microgrammes pour le groupe d’âge de 6 mois à 5 ans.
Page 1 sur 1
Les enfants de 5 ans et plus reçoivent des vaccins pour le vaccin contre la COVID + Plus - 3 microgrammes pour le groupe d’âge de 6 mois à 5 ans.
Ils vaccinent les femmes enceintes alors que c'est fortement dit de ne pas le faire SUR L'EMBALLAGE DE CERTAINS VACCINS... ILS N'EN INFORMENT MEME PAS LES FUTURES MAMANS, qui elles font confiance et ne posent aucune question. Qui va culpabiliser s'il arrive quelque chose à leur futur bébé ? Pensez-vous qu'elle pourra se dire : je retenterai de tomber enceinte plus tard ? Savez-vous que ces vaccins peuvent gravement nuire à la procréation ? Qu'il y a destruction de l'utérus ?
Elles sont beaucoup à perdre leur bébé... Quand ils sont nés on les vaccinent dorénavant de 6 mois à 5 ans. Mais où va-t-on ?
C'est a celui qui sauvera le + de gens ou celui qui atteindra le + de morts ?
Question "primordiale" contre cette course à la connerie : un fœtus qui meurt vous pensez qu'il compte pour 1 ? 1/2 ou pas du tout !
Arrêtez le massacre d'enfants qui seront impactés toute leur vie SANS BARRIÈRE IMMUNITÉ INNÉE.
Je ne sais plus quoi dire ce soir alors je vais me taire. C'est mon opinion, et je ne ressens pas le désir "des lobotomisés" d'en être informés. Savent-ils qu'ils contamineront les non-vaccinés ?
PAUSE.
Bon courage à tous et bonne chance
WWG1WGA
Souffle de Vie
N'oubliez pas qu'en septembre c'est nos gosses en FRANCE, notre chère FRANCE, où plutôt notre FRANCE qui va nous coûter extrêmement chère ! Mais cela n'a aucune relation à l'argent.
Le site du Founder : Robert Kennedy, neveu du Président JFK qui s'est mis au service de la défense des enfants.
Les enfants de 5 ans et plus reçoivent des vaccins pour le vaccin contre la COVID + Plus
Covid NewsWatch du Defender fournit un tour d’horizon des derniers titres liés au virus SARS CoV-2, y compris ses origines et ses vaccins COVID.
Par
Équipe de défense de la santé des enfants
Lien copié
Le Défenseur subit une censure sur de nombreux réseaux sociaux. Assurez-vous de rester en contact avec les nouvelles qui comptent en vous abonnant à nos meilleures nouvelles du jour. C’est gratuit.
Russell Bright, sept ans, a serré fermement la main de son père alors que les tests du vaccin contre la COVID-19 de Pfizer ont commencé lundi en Louisiane pour les enfants âgés de 5 à 11 ans.
Les enfants tenaient des animaux en peluche, jouaient sous des chaises et quelques-uns pleuraient au centre médical Ochsner, juste à l’extérieur de la Nouvelle-Orléans. Leur température et leur tension artérielle ont été vérifiées, leur nez écorché et leur sang prélevé pour des tests. Finalement, ils ont reçu une injection du vaccin ou d’un placebo.
Ochsner fait partie des 98 installations dans 26 États, le district de Columbia, la Finlande, la Pologne et l’Espagne où les tests ont lieu ou sont prévus.
Un groupe de 27 cliniciens, chercheurs et défenseurs a déposé la semaine dernière une pétition citoyenne urgente auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis exhortant l’agence à ne pas accorder prématurément l’approbation complète à tout vaccin COVID.
« L’approbation prématurée par la FDA de tout vaccin contre la COVID-19 pourrait avoir un impact négatif sur la santé et la sécurité des résidents américains, avec des ramifications mondiales compte tenu de l’importance internationale des décisions de la FDA », a déclaré le groupe.
Le processus de pétition citoyenne de la FDA, décrit dans le titre 21 du Code of Federal Regulations (21 CFR Part 10), permet aux individus et aux organisations communautaires de demander à l’agence d’apporter des modifications à la politique de santé. À tout moment, toute « personne intéressée » peut demander à la FDA « d’émettre, de modifier ou de révoquer un règlement ou une ordonnance », ou « de prendre ou de s’abstenir de prendre toute autre forme de mesure administrative ».
Une femme de Napa, en Californie, est décédée de la COVID-19 bien qu’elle ait été totalement vaccinée, rappelant vivement que les personnes vaccinées ne sont pas invincibles, surtout si elles sont médicalement vulnérables et que le virus circule encore largement.
« Aucun vaccin n’est efficace à 100 %, mais cela ne diminue pas l’urgence et l’importance de se faire vacciner, d’autant plus que de plus en plus de souches variantes émergent », a déclaré la Dre Karen Relucio, agente de santé publique du comté de Napa. « Les vaccins offrent une protection exceptionnelle contre la mort et la maladie dues au virus et tous les résidents devraient continuer à se faire vacciner pour se protéger et protéger les autres. »
La Floride et l’Alabama ne signaleront plus les cas quotidiens de COVID et les décès à mesure que les vaccinations augmenteront et que les États commenceront à passer à la « prochaine phase » de la pandémie.
Vendredi, la Floride a mis en place un calendrier de rapports hebdomadaires pour les données COVID, a déclaré la Division de la gestion des urgences de l’État sur son site Web.
La Chine a approuvé l’utilisation d’urgence d’un vaccin contre la COVID-19 pour ceux qui n’ont pas plus de trois ans, a confirmé mardi le fabricant de médicaments, ce qui en fait le premier pays à offrir des vaccins contre les jeunes enfants.
Depuis l’apparition du coronavirus dans le centre de la Chine, Pékin a surtout réussi à maîtriser l’épidémie dans le pays et a administré plus de 777 millions de doses de vaccin après un démarrage atone.
L’administration Biden savait que la clé d’une campagne de vaccination contre la COVID réussie serait d’atteindre les populations les plus vulnérables. Mais plus de cinq mois plus tard, même un plan qui a fonctionné avec d’autres groupes ethniques et raciaux ne fait pas assez pour gagner les Noirs américains.
Moins d’un quart des Noirs américains avaient reçu leur premier vaccin contre la COVID-19 en date du 7 juin, selon les données fédérales disponibles, dans un contexte de stagnation qui a duré des semaines et qui a défié les efforts accélérés du gouvernement pour accélérer les vaccinations et atteindre les communautés les plus vulnérables du pays.
Les adultes peuvent réclamer un joint gratuit de marijuana dans l’État de Washington cette semaine lorsqu’ils reçoivent un vaccin contre la COVID-19.
La Commission des alcools et du cannabis de l’État de Washington a annoncé lundi que la promotion, appelée « Joints for Jabs », entrait en vigueur immédiatement et se poursuivrait jusqu’au 12 juillet. Pendant la période accordée, les détaillants de cannabis titulaires d’une licence d’État sont autorisés à donner un joint pré-roulé gratuit aux clients âgés de 21 ans ou plus lorsqu’ils reçoivent leur première ou leur deuxième dose d’un vaccin contre la COVID-19 dans une clinique de vaccination active sur place. Les clients ne peuvent réclamer le joint gratuit au point de vente au détail au cours de la même visite que la réception du jab, selon le conseil.
Pfizer Inc. (PFE. N) a déclaré mardi qu’il commencerait à tester son vaccin contre la COVID-19 dans un plus grand groupe d’enfants de moins de 12 ans après avoir sélectionné une dose plus faible du vaccin à un stade plus précoce de l’essai.
L’étude recrutera jusqu’à 4 500 enfants dans plus de 90 sites cliniques aux États-Unis, en Finlande, en Pologne et en Espagne, a déclaré la société.
Sur la base de l’innocuité, de la tolérabilité et de la réponse immunitaire générée par 144 enfants dans une étude de phase I de la injection à deux doses, Pfizer a déclaré qu’il testerait une dose de 10 microgrammes chez les enfants âgés de 5 à 11 ans et de 3 microgrammes pour le groupe d’âge de 6 mois à 5 ans.
Préoccupations en matière de sécurité concernant Johnson &Johnson’s (JNJ. N) Le vaccin contre la COVID-19 ainsi que la demande globale de vaccins ont ralenti son déploiement aux États-Unis, laissant près de la moitié des 21 millions de doses produites pour les États-Unis inutilisées.
Le vaccin de J&J était censé être un outil important pour atteindre les zones rurales et les Américains hésitants à se faire vacciner parce qu’il ne nécessite qu’une seule injection et a des exigences de stockage moins strictes que les vaccins à deux doses de Pfizer Inc/ BioNTech SE et Moderna Inc.
Les vaccinations contre la COVID-19 ont ralenti au compte-gouttes dans certains États, laissant les Américains non vaccinés vulnérables aux nouvelles variantes et menaçant les chances d’atteindre l’immunité collective.
Les États-Unis ont atteint leur pic de vaccinations quotidiennes le 1er avril, avec plus de 4,3 millions de personnes vaccinées en une journée, selon les données des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis.
Depuis, les chiffres ont chuté. Au cours de la dernière semaine, environ 560 000 Américains en moyenne ont été vaccinés chaque jour.
Avec l’adoption du coronavirus russe abattu Spoutnik V paresseuse parmi ses propres citoyens, la Russie envisage de lancer des forfaits de voyage de vaccination contre la COVID pour les touristes.
L’agence de presse d’État russe Tass a cité l’un des chefs de l’industrie du tourisme du pays qui a déclaré que les « visites de vaccination » étaient prêtes, mais que les visas et les conditions d’entrée pour les visiteurs étrangers les freinaient.
« Le produit est prêt, mais les questions de soutien aux visas et d’entrée légale pour les étrangers souhaitant recevoir le vaccin russe doivent encore être résolues », a déclaré à Tass Andrei Ignatyev, président de l’Union russe de l’industrie du voyage (RUTI).
Le prix d’une visite vaccinale de trois semaines pour les étrangers variera entre 1 500 $ et 2 500 $, à l’exclusion des coûts des compagnies aériennes, a ajouté Ignatyev.
Suggérer une correction
Équipe de défense de la santé des enfants
Inscrivez-vous pour obtenir des nouvelles et des mises à jour gratuites de Robert F. Kennedy, Jr. et de la Défense de la santé des enfants. CHD met en œuvre de nombreuses stratégies, y compris juridiques, dans le but de défendre la santé de nos enfants et d’obtenir justice pour ceux qui ont déjà été blessés. Votre soutien est essentiel au succès de la mission de CHD.
https://childrenshealthdefense.org/defender/kids-5-and-up-get-shots-in-tests-for-covid-vaccine/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=6d242baf-dcd7-4214-b55b-49a2569e582a
Elles sont beaucoup à perdre leur bébé... Quand ils sont nés on les vaccinent dorénavant de 6 mois à 5 ans. Mais où va-t-on ?
C'est a celui qui sauvera le + de gens ou celui qui atteindra le + de morts ?
Question "primordiale" contre cette course à la connerie : un fœtus qui meurt vous pensez qu'il compte pour 1 ? 1/2 ou pas du tout !
Arrêtez le massacre d'enfants qui seront impactés toute leur vie SANS BARRIÈRE IMMUNITÉ INNÉE.
Je ne sais plus quoi dire ce soir alors je vais me taire. C'est mon opinion, et je ne ressens pas le désir "des lobotomisés" d'en être informés. Savent-ils qu'ils contamineront les non-vaccinés ?
PAUSE.
Bon courage à tous et bonne chance
WWG1WGA
Souffle de Vie
N'oubliez pas qu'en septembre c'est nos gosses en FRANCE, notre chère FRANCE, où plutôt notre FRANCE qui va nous coûter extrêmement chère ! Mais cela n'a aucune relation à l'argent.
Le site du Founder : Robert Kennedy, neveu du Président JFK qui s'est mis au service de la défense des enfants.
Les enfants de 5 ans et plus reçoivent des vaccins pour le vaccin contre la COVID + Plus
Covid NewsWatch du Defender fournit un tour d’horizon des derniers titres liés au virus SARS CoV-2, y compris ses origines et ses vaccins COVID.
Par
Équipe de défense de la santé des enfants
Lien copié
Le Défenseur subit une censure sur de nombreux réseaux sociaux. Assurez-vous de rester en contact avec les nouvelles qui comptent en vous abonnant à nos meilleures nouvelles du jour. C’est gratuit.
Les enfants de 5 ans et plus reçoivent des vaccins pour le vaccin contre la COVID
ABC News arapporté:Russell Bright, sept ans, a serré fermement la main de son père alors que les tests du vaccin contre la COVID-19 de Pfizer ont commencé lundi en Louisiane pour les enfants âgés de 5 à 11 ans.
Les enfants tenaient des animaux en peluche, jouaient sous des chaises et quelques-uns pleuraient au centre médical Ochsner, juste à l’extérieur de la Nouvelle-Orléans. Leur température et leur tension artérielle ont été vérifiées, leur nez écorché et leur sang prélevé pour des tests. Finalement, ils ont reçu une injection du vaccin ou d’un placebo.
Ochsner fait partie des 98 installations dans 26 États, le district de Columbia, la Finlande, la Pologne et l’Espagne où les tests ont lieu ou sont prévus.
27 experts lancent une pétition citoyenne exigeant que la FDA « ralentisse et obtienne la science juste » avant d’approuver les vaccins COVID
Le défenseur a rapporté:Un groupe de 27 cliniciens, chercheurs et défenseurs a déposé la semaine dernière une pétition citoyenne urgente auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis exhortant l’agence à ne pas accorder prématurément l’approbation complète à tout vaccin COVID.
« L’approbation prématurée par la FDA de tout vaccin contre la COVID-19 pourrait avoir un impact négatif sur la santé et la sécurité des résidents américains, avec des ramifications mondiales compte tenu de l’importance internationale des décisions de la FDA », a déclaré le groupe.
Le processus de pétition citoyenne de la FDA, décrit dans le titre 21 du Code of Federal Regulations (21 CFR Part 10), permet aux individus et aux organisations communautaires de demander à l’agence d’apporter des modifications à la politique de santé. À tout moment, toute « personne intéressée » peut demander à la FDA « d’émettre, de modifier ou de révoquer un règlement ou une ordonnance », ou « de prendre ou de s’abstenir de prendre toute autre forme de mesure administrative ».
Décès COVID « révolutionnaire »: une femme californienne entièrement vaccinée meurt du virus
TwinCities Pioneer Press arapporté:Une femme de Napa, en Californie, est décédée de la COVID-19 bien qu’elle ait été totalement vaccinée, rappelant vivement que les personnes vaccinées ne sont pas invincibles, surtout si elles sont médicalement vulnérables et que le virus circule encore largement.
« Aucun vaccin n’est efficace à 100 %, mais cela ne diminue pas l’urgence et l’importance de se faire vacciner, d’autant plus que de plus en plus de souches variantes émergent », a déclaré la Dre Karen Relucio, agente de santé publique du comté de Napa. « Les vaccins offrent une protection exceptionnelle contre la mort et la maladie dues au virus et tous les résidents devraient continuer à se faire vacciner pour se protéger et protéger les autres. »
Floride, Alabama Interrompre la communication quotidienne des données COVID dans le passage à la « prochaine phase » de la pandémie
CNBC a rapporté:La Floride et l’Alabama ne signaleront plus les cas quotidiens de COVID et les décès à mesure que les vaccinations augmenteront et que les États commenceront à passer à la « prochaine phase » de la pandémie.
Vendredi, la Floride a mis en place un calendrier de rapports hebdomadaires pour les données COVID, a déclaré la Division de la gestion des urgences de l’État sur son site Web.
La Chine offrira le vaccin contre la COVID-19 à des enfants d’à trois ans
Medical Express a rapporté:La Chine a approuvé l’utilisation d’urgence d’un vaccin contre la COVID-19 pour ceux qui n’ont pas plus de trois ans, a confirmé mardi le fabricant de médicaments, ce qui en fait le premier pays à offrir des vaccins contre les jeunes enfants.
Depuis l’apparition du coronavirus dans le centre de la Chine, Pékin a surtout réussi à maîtriser l’épidémie dans le pays et a administré plus de 777 millions de doses de vaccin après un démarrage atone.
La poussée vaccinale de Biden ne parvient pas à gagner du terrain auprès des Afro-Américains
Politico a rapporté:L’administration Biden savait que la clé d’une campagne de vaccination contre la COVID réussie serait d’atteindre les populations les plus vulnérables. Mais plus de cinq mois plus tard, même un plan qui a fonctionné avec d’autres groupes ethniques et raciaux ne fait pas assez pour gagner les Noirs américains.
Moins d’un quart des Noirs américains avaient reçu leur premier vaccin contre la COVID-19 en date du 7 juin, selon les données fédérales disponibles, dans un contexte de stagnation qui a duré des semaines et qui a défié les efforts accélérés du gouvernement pour accélérer les vaccinations et atteindre les communautés les plus vulnérables du pays.
L’État de Washington lance des « joints pour les jabs » pour promouvoir les vaccins contre la COVID-19
ABC News arapporté:Les adultes peuvent réclamer un joint gratuit de marijuana dans l’État de Washington cette semaine lorsqu’ils reçoivent un vaccin contre la COVID-19.
La Commission des alcools et du cannabis de l’État de Washington a annoncé lundi que la promotion, appelée « Joints for Jabs », entrait en vigueur immédiatement et se poursuivrait jusqu’au 12 juillet. Pendant la période accordée, les détaillants de cannabis titulaires d’une licence d’État sont autorisés à donner un joint pré-roulé gratuit aux clients âgés de 21 ans ou plus lorsqu’ils reçoivent leur première ou leur deuxième dose d’un vaccin contre la COVID-19 dans une clinique de vaccination active sur place. Les clients ne peuvent réclamer le joint gratuit au point de vente au détail au cours de la même visite que la réception du jab, selon le conseil.
Pfizer testera le vaccin contre la COVID-19 chez un plus grand groupe d’enfants de moins de 12 ans
Reuters a rapporté:Pfizer Inc. (PFE. N) a déclaré mardi qu’il commencerait à tester son vaccin contre la COVID-19 dans un plus grand groupe d’enfants de moins de 12 ans après avoir sélectionné une dose plus faible du vaccin à un stade plus précoce de l’essai.
L’étude recrutera jusqu’à 4 500 enfants dans plus de 90 sites cliniques aux États-Unis, en Finlande, en Pologne et en Espagne, a déclaré la société.
Sur la base de l’innocuité, de la tolérabilité et de la réponse immunitaire générée par 144 enfants dans une étude de phase I de la injection à deux doses, Pfizer a déclaré qu’il testerait une dose de 10 microgrammes chez les enfants âgés de 5 à 11 ans et de 3 microgrammes pour le groupe d’âge de 6 mois à 5 ans.
La campagne de vaccins de Johnson Johnson stagne aux États-Unis après une pause de sécurité
MSN a rapporté:Préoccupations en matière de sécurité concernant Johnson &Johnson’s (JNJ. N) Le vaccin contre la COVID-19 ainsi que la demande globale de vaccins ont ralenti son déploiement aux États-Unis, laissant près de la moitié des 21 millions de doses produites pour les États-Unis inutilisées.
Le vaccin de J&J était censé être un outil important pour atteindre les zones rurales et les Américains hésitants à se faire vacciner parce qu’il ne nécessite qu’une seule injection et a des exigences de stockage moins strictes que les vaccins à deux doses de Pfizer Inc/ BioNTech SE et Moderna Inc.
Les taux de vaccination plongent dans certains États, ralentissant les progrès dans la lutte pour mettre fin à la COVID-19
CNN a rapporté:Les vaccinations contre la COVID-19 ont ralenti au compte-gouttes dans certains États, laissant les Américains non vaccinés vulnérables aux nouvelles variantes et menaçant les chances d’atteindre l’immunité collective.
Les États-Unis ont atteint leur pic de vaccinations quotidiennes le 1er avril, avec plus de 4,3 millions de personnes vaccinées en une journée, selon les données des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis.
Depuis, les chiffres ont chuté. Au cours de la dernière semaine, environ 560 000 Américains en moyenne ont été vaccinés chaque jour.
Visites de vaccination COVID? La Russie envisage des forfaits de voyage pour relancer son industrie touristique
CNBC a rapporté:Avec l’adoption du coronavirus russe abattu Spoutnik V paresseuse parmi ses propres citoyens, la Russie envisage de lancer des forfaits de voyage de vaccination contre la COVID pour les touristes.
L’agence de presse d’État russe Tass a cité l’un des chefs de l’industrie du tourisme du pays qui a déclaré que les « visites de vaccination » étaient prêtes, mais que les visas et les conditions d’entrée pour les visiteurs étrangers les freinaient.
« Le produit est prêt, mais les questions de soutien aux visas et d’entrée légale pour les étrangers souhaitant recevoir le vaccin russe doivent encore être résolues », a déclaré à Tass Andrei Ignatyev, président de l’Union russe de l’industrie du voyage (RUTI).
Le prix d’une visite vaccinale de trois semaines pour les étrangers variera entre 1 500 $ et 2 500 $, à l’exclusion des coûts des compagnies aériennes, a ajouté Ignatyev.
Abonnez-vous à The Defender - C’est gratuit!
- Nom*
- Courriel*
Suggérer une correction
Équipe de défense de la santé des enfants
Inscrivez-vous pour obtenir des nouvelles et des mises à jour gratuites de Robert F. Kennedy, Jr. et de la Défense de la santé des enfants. CHD met en œuvre de nombreuses stratégies, y compris juridiques, dans le but de défendre la santé de nos enfants et d’obtenir justice pour ceux qui ont déjà été blessés. Votre soutien est essentiel au succès de la mission de CHD.
https://childrenshealthdefense.org/defender/kids-5-and-up-get-shots-in-tests-for-covid-vaccine/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=6d242baf-dcd7-4214-b55b-49a2569e582a
Sujets similaires
» NOS GOSSES CONTRE LE POGNON : Pfizer revenu 33 milliards vaccin + rappel Covid chez les enfants. vaccins pour les enfants dès l’âge de 6 mois entraînent une hausse des revenus.
» CANULAR.Données officielles, +de personnes sont mortes A CAUSE des vaccins en 6 mois que de personnes décédées du Covid en 15 mois.86 % enfants subi réaction indésirables. Allez-vous vraiment autoriser vos enfants à recevoir un vaccin expérimental dont il
» Pas d’obligatoires vaccinaux pour les enfants et les jeunes adultes ! Dites aux écoles et aux universités pourquoi c’est une mauvaise idée de donner des vaccins contre la COVID-19 aux enfants.
» Un groupe de médecins dépose une motion pour mettre fin à l’utilisation des vaccins COVID chez les enfants - Le virus avec un survie de 99,8% dans le monde et 99,97% de moins de 70 ans.
» (PROTEGEZ VOS ENFANTS Souffle de Vie) Dr Joseph MERCOLA : Enfants à risque de problèmes de santé à vie à cause du vaccin contre la COVID
» CANULAR.Données officielles, +de personnes sont mortes A CAUSE des vaccins en 6 mois que de personnes décédées du Covid en 15 mois.86 % enfants subi réaction indésirables. Allez-vous vraiment autoriser vos enfants à recevoir un vaccin expérimental dont il
» Pas d’obligatoires vaccinaux pour les enfants et les jeunes adultes ! Dites aux écoles et aux universités pourquoi c’est une mauvaise idée de donner des vaccins contre la COVID-19 aux enfants.
» Un groupe de médecins dépose une motion pour mettre fin à l’utilisation des vaccins COVID chez les enfants - Le virus avec un survie de 99,8% dans le monde et 99,97% de moins de 70 ans.
» (PROTEGEZ VOS ENFANTS Souffle de Vie) Dr Joseph MERCOLA : Enfants à risque de problèmes de santé à vie à cause du vaccin contre la COVID
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum