Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

NOS GOSSES CONTRE LE POGNON : Pfizer revenu 33 milliards vaccin + rappel Covid chez les enfants. vaccins pour les enfants dès l’âge de 6 mois entraînent une hausse des revenus.

Aller en bas

NOS GOSSES CONTRE LE POGNON : Pfizer revenu 33 milliards vaccin + rappel Covid chez les enfants. vaccins pour les enfants dès l’âge de 6 mois entraînent une hausse des revenus. Empty NOS GOSSES CONTRE LE POGNON : Pfizer revenu 33 milliards vaccin + rappel Covid chez les enfants. vaccins pour les enfants dès l’âge de 6 mois entraînent une hausse des revenus.

Message  Souffle de Vie Sam 31 Juil - 0:54

Pfizer prévoit des revenus de 33 milliards de dollars pour les vaccins et les rappels contre la COVID chez les enfants
Vendredi, 30 Juillet 2021, 0:21 AM
406
NOS GOSSES CONTRE LE POGNON : Pfizer revenu 33 milliards vaccin + rappel Covid chez les enfants. vaccins pour les enfants dès l’âge de 6 mois entraînent une hausse des revenus. Pfizer-hikes-2021-outlook-Covid-vaccines-feature-800x417-1
Source : | de défense de la santé des enfants. Par Megan Redshaw
Pfizer prévoit des revenus de 33 milliards de dollars en vaccins contre la COVID, grâce aux stimulants et aux vaccins pour les enfants
Pfizer a relevé ses prévisions de revenus de vaccins contre la COVID, disant aux investisseurs cette semaine qu’il s’attendait à ce que les injections de rappel, un vaccin ciblant la variante Delta et l’autorisation anticipée de ses vaccins pour les enfants dès l’âge de 6 mois entraînent une hausse des revenus.


Les fortes ventes de son vaccin contre la COVID ont aidé Pfizer à presque doubler son chiffre d’affaires du deuxième trimestre et à augmenter ses bénéfices de 59 %, battant les projections de Wall Street et conduisant le géant pharmaceutique à augmenter fortement ses prévisions de ventes et de bénéfices pour 2021.


Lors d’un appel de résultats du deuxième trimestre le 28juillet, Pfizer a déclaré aux investisseurs que la société avait augmenté ses prévisions de revenus, qui devraient maintenant se situer entre 78 et 80 milliards de dollars.
La société a prévu que le chiffre d’affaires de son vaccin contre la COVID atteindra à lui seul 33,5 milliards de dollars - un bond de 29% par rapport aux 26 milliards de dollars précédemment estimés. Pfizer a enregistré des ventes de vaccins contre la COVID de 7,8 milliards de dollars au deuxième trimestre, ce qui porte les ventes mondiales totales depuis le début de l’année à 11,3 milliards de dollars.

La nouvelle prévision de bénéfice n’inclut pas un contrat conclu la semaine dernière avec l’administration Biden pour fournir 200 millions de doses supplémentaires aux États-Unis.
Un responsable de la Maison Blanche a déclaré la semaine dernière à CNN:
« Le gouvernement fédéral exerce une option dans son contrat avec Pfizer d’acheter 200 millions de doses du vaccin pfizer qui seront livrées entre l’automne 2021 et le printemps 2022 pour se préparer aux besoins futurs en matière de vaccination, y compris des vaccins pour les enfants de moins de 12 ans et d’éventuelles injections de rappel si des études démontrent qu’elles sont nécessaires. » Dites aux écoles et aux universités qu’il n’y a pas de mandat de vaccin pour les enfants et les jeunes adultes!




Le géant pharmaceutique prévoit de livrer 2,1 milliards de doses cette année et a la capacité de fabriquer 4 milliards de doses l’année prochaine, a déclaré le PDG Albert Bourla lors de la conférence téléphonique.
Les États-Unis ont déjà payé 19,50 $ par dose pour le vaccin Pfizer-BioNTech, mais Pfizer a récemment augmenté le prix pour le gouvernement à 24 $ par dose.
Un porte-parole de Pfizer a déclaré la semaine dernière dans un communiqué:
« Le prix de cette commande tient compte de l’investissement supplémentaire nécessaire pour produire, emballer et livrer de nouvelles formulations du vaccin, ainsi que du coût accru associé à la livraison du vaccin dans des emballages plus petits pour faciliter la livraison dans les bureaux des fournisseurs individuels, y compris les pédiatres. »
Pfizer a basé le prix initial du vaccin sur la nécessité pour les gouvernements d’obtenir des doses et de maîtriser le virus, mais le directeur financier Frank D’Amelio a déclaré en mars que la société prévoyait d'«obtenir plus sur le prix » une fois que la pandémie s’estomper et que la société n’était plus dans un « environnement de tarification pandémique ».
Pfizer assure que les investisseurs sont à venir
Le vaccin COVID de Pfizer est actuellement en passe d’être le médicament le plus vendu au monde de tous les temps, a rapporté Axios - et maintenant Pfizer fait pression pour que les gens obtiennent une troisième injection de « rappel » de son vaccin pour lutter contre la variante Delta.
Pfizer a déclaré mercredi qu’il était en pourparlers avec les organismes de réglementation concernant un potentiel rappel de troisième dose du vaccin actuel et, en supposant des résultats positifs, prévoit une demande d’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) dès le mois d’août.
Bourla a déclaré que la société croit qu'«il est probable qu’une troisième dose de rappel puisse être nécessaire dans les 6 à 12 mois suivant la vaccination complète pour maintenir les niveaux de protection les plus élevés, et des études sont en cours pour évaluer l’innocuité et l’immunogénicité d’une troisième dose ».
Pfizer a déclaré qu’il indiquait de nouvelles données montrant qu’une troisième dose de son vaccin augmentait considérablement les niveaux d’anticorps contre la variante Delta.
Mais les épidémiologistes ont souligné que des niveaux d’anticorps plus élevés ne signifient pas une protection plus élevée.
Le calendrier à deux doses de Pfizer est déjà efficace contre la COVID, y compris la variante Delta, a déclaré David Dowdy, épidémiologiste des maladies infectieuses à l’Université Johns Hopkins. Ce n’est pas parce qu’une troisième dose signifie plus d’anticorps que vous en avez besoin, a déclaré Dowdy.
Les agences de santé américaines ont déclaré plus tôt ce mois-ci qu’il n’y avait aucune preuve suggérant qu’un rappel était nécessaire, mais qu’il pourrait être approprié pour des groupes à risque spéciaux à l’avenir, y compris les personnes âgées et les greffés. Les responsables fédéraux de la santé publique ont déclaré qu’ils continueraient de surveiller la situation.
Le 12 juillet, des dirigeants de Pfizer ont rencontré en privé des scientifiques et des organismes de réglementation américains de haut niveau pour plaider en faveur d’une autorisation rapide des vaccins de rappel contre la COVID, dans un contexte de rejet des agences fédérales de santé.
Les responsables ont déclaré après la réunion que davantage de données - et peut-être plusieurs mois supplémentaires - seraient nécessaires avant que les régulateurs puissent déterminer si des injections de rappel étaient nécessaires, menaçant le flux de revenus de plusieurs milliards de dollars du géant pharmaceutique.
Au cours de l’appel de cette semaine, Pfizer a également annoncé son intention de lancer une étude sur l’immunogénicité et l’innocuité en août afin d’évaluer une version mise à jour de son vaccin actuel. La nouvelle version est spécialement conçue pour cibler la variante Delta , en attente d’approbation réglementaire.
Lors d’un appel de résultats en février , Bourla a déclaré aux analystes que la société pourrait réaliser des bénéfices importants en facturant des prix plus élevés et en mettant en œuvre des doses de rappel de routine pour les nouvelles variantes du virus, assurant aux investisseurs que la société ne voyait pas cela comme un événement ponctuel, mais « comme quelque chose qui va continuer dans un avenir prévisible ».
Les vaccins pour les enfants pourraient fournir une source de revenus supplémentaire
Bourla a déclaré lors de l’appel de cette semaine qu’il prévoit que d’ici la fin du mois de septembre,les tests chez des volontaires âgés de 5 à 11 ans produiront les données d’innocuité et d’efficacité nécessaires pour rechercher l’EUA dans ce groupe d’âge, et les données sur les tests chez les enfants de 6 mois à 5 ans devraient suivre peu de temps après.


Cette semaine, Pfizer et Moderna ont annoncé qu’ils étendront les essais cliniques de leurs vaccins à ARNm, après que la Food and Drug Administration(FDA) des États-Unis a dit aux fabricants de vaccins que la taille et la portée de leurs études pédiatriques, telles qu’initialement envisagées, étaient inadéquates pour détecter les effets secondaires rares.
Les effets secondaires rares cités par la FDA comprennent la myocardite, une inflammation du muscle cardiaque, et la péricardite, inflammation de la muqueuse autour du cœur, plusieurs personnes familières avec les essais ont déclaré au New York Times.
L’élargissement des essais pédiatriques signifie que des milliers d’enfants supplémentaires âgés d’à 6 mois pourraient bientôt être recrutés et inscrits à des essais de vaccins contre la COVID.


Le vaccin de Moderna est autorisé pour une utilisation d’urgence chez les personnes de 18 ans et plus, et le vaccin de Pfizer est autorisé pour les enfants dès l’âge de 12 ans. Aucun vaccin contre la COVID n’a encore reçu l’approbation de l’EUA pour les enfants de moins de 12 ans.
______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

source https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/30/pfizer-projects-33-billion-in-revenues-for-children-covid-vaccines-and-boosters/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  Les enfants de 5 ans et plus reçoivent des vaccins pour le vaccin contre la COVID + Plus - 3 microgrammes pour le groupe d’âge de 6 mois à 5 ans.
» CANULAR.Données officielles, +de personnes sont mortes A CAUSE des vaccins en 6 mois que de personnes décédées du Covid en 15 mois.86 % enfants subi réaction indésirables. Allez-vous vraiment autoriser vos enfants à recevoir un vaccin expérimental dont il
» Les vaccins contre le Covid ont été arrêtés CHEZ LES ANIMAUX parce qu’ils continuaient à MOURIR - Le directeur des NIH admet que masques scolaires imposés aux enfants ne sont pas bases sur donnees covid -
» SPECIALE RV GCR 22 Novembre: Israël commence à injecter des vaccins #COVID19 chez les enfants âgés de 5 à 11 ans. 3 millions d’enfants âgés de 5 à 11 ans ont été vaccinés aux États-Unis avec le vaccin à ARNm de Pfizer
» Document FDA: 86% des enfants qui ont participé à l’essai du vaccin Pfizer ont connu des effets indésirables. La FDA admet que les vaccins à ARNm provoquent des réactions indésirables chez 86% des enfants, mais les qualifie de « sûrs » de toute façon

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum