Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Robert David Steele: Participation de la CIA à la drogue, à l'argent, à l'or, aux armes à feu et à la traite des êtres humains

Aller en bas

Robert David Steele: Participation de la CIA à la drogue, à l'argent, à l'or, aux armes à feu et à la traite des êtres humains Empty Robert David Steele: Participation de la CIA à la drogue, à l'argent, à l'or, aux armes à feu et à la traite des êtres humains

Message  Souffle de Vie Ven 22 Mai - 5:10

Robert David Steele: la CIA utilise 1000 bases américaines à l'étranger pour faciliter le trafic de drogues, d'argent, d'or, d'armes à feu et de petits enfants pour l'élite

article du 21 octobre 2019

Source: Préparez - vous au changement | Par Edward Morgan

Mohsen Abdelmoumen: Vous avez écrit le livre The Open-Source Everything Manifesto: Transparency, Truth, and Trust . Son contenu ainsi que le fait que vous l'ayez distribué gratuitement sur le web sont révolutionnaires. Pouvez-vous expliquer votre concept d'Open Source à nos lecteurs?

Robert David Steele: Premièrement, même si je comprends qu'il existe une copie pirate du livre gratuite sur le Web, c'est le seul de mes 10 livres dont je ne possède pas les droits en anglais. Je peux donner une copie numérique gratuite à toute personne qui souhaite la publier dans d'autres langues. Il a été traduit en chinois . Mes autres livres sont à la fois gratuits en ligne et aussi pour naviguer sur Amazon .

L'explication la plus simple de l'open source revient à Richard Stallman et à ses premiers efforts de pionnier avec un logiciel qui est à la fois gratuit pour tout utilisateur, et également ouvert à la modification et à l'amélioration par quiconque à condition qu'il offre les mêmes libertés à ses innovations. Un pour tous et tous pour un. La meilleure vue d'ensemble en ligne est fournie par la page Wiki de Peer to Peer Foundation, Catégorie: Tout Open Source .

Pour moi, il y a trois aspects critiques pour tout open source et ce que j'appelle maintenant l'Open Source Everything Engineering (OSEE):

Premièrement, c'est un état d'esprit et une culture autant qu'un processus et une combinaison d'entrées et de sorties. OSEE est l'exact opposé du paradigme politique, économique et social en vigueur qui permet l'escrime des biens communs, la criminalisation du comportement individuel par rapport à la récolte de ces biens communs et la perpétuation des tyrannies politiques, des économies criminelles et de la concentration de la richesse, et de la science réductionnisme. OSEE exige des analyses holistiques et une véritable économie des coûts comme piliers de soutien.

Deuxièmement, il s'agit de tout, pas seulement des logiciels et du matériel. Dans le livre, j'énumère plus de 60 ouvertures. Après la publication du livre, j'ai créé une compréhension plus structurée de neuf grandes catégories open source avec vingt-sept sous-catégories prioritaires qui sont nécessaires pour parvenir à un monde prospère en paix, un monde qui fonctionne pour tous. Michel Bauwens de la P2P Foundation et Marcin Jacubowski d'Open Source Ecology (OSE) m'ont aidé à affiner cela. Le graphique final est ci-dessous.

Robert David Steele: Participation de la CIA à la drogue, à l'argent, à l'or, aux armes à feu et à la traite des êtres humains Ecology_dd90f

Troisièmement, The Open Source Way, le lien menant à mes livres blancs collectés sur ce sujet par le Kindle, le sous-titre est Atteindre les objectifs des ODD des Nations Unies en 10 ans pour 10% avec OSEE, est, comme le suggère le sous-titre, un moyen de créer une société prospère. monde en paix - en se concentrant spécifiquement sur les cinq milliards de pauvres - en une fraction du temps à une fraction du coût du modèle dysfonctionnel des donateurs industriels. Je remercie Marcin Jakubowski et son Global Village Construction Set d'avoir documenté le FAIT que la plupart des choses dont nous avons besoin - du dessalement de l'énergie et de l'eau au logement en briques pressées et à la nourriture aquaponique - peuvent être faites sans chlore, nouveau plastique ou toxines, et cela peut être fait à 10-20% le coût du modèle industriel dominant qui repose sur le secret et la loi pour «clôturer» les biens intellectuels communs.

N'est-ce pas votre proposition de réformer, entre autres choses, le renseignement ainsi que de créer des minutemen d'intelligence susceptibles d'être combattus par l'establishment, car il menace sa survie? Vous avez mobilisé 800 collaborateurs dans votre projet futuriste Phi Beta Iota avec une méthode de travail très moderne et un concept original. Quel est l'impact de cet immense travail?

Tout d'abord, je n'ai que 80 contributeurs, pas des employés, chez Phi Beta Iota le blog du renseignement public , et parmi eux, environ 8 sont les plus actifs. Le blog est simplement un lieu de collecte et de partage d'informations utiles. Ce n'est pas ce que je veux réellement construire, pour cela, voyez ce qui suit:

PRIX NOBEL DE LA PAIX: Recommandé pour le cycle 2017 par Jan H. Kalvik, comme indiqué dans son essai « Intelligence & Nobel Peace Prize », Defence and Intelligence Norway. PR1

En termes plus simples, je veux créer une agence Open Source qui, à son tour, sponsorise des écoles de gouvernance hybride orientée vers l'avenir partout, chaque école offrant un méta-doctorat / DBA qui intègre des analyses holistiques, une véritable économie des coûts et une ingénierie Open Source Everything (OSEE) ); un Institut mondial du cerveau qui parraine un réseau mondial de réseaux locaux à régionaux à mondiaux de renseignement public (aide à la décision), y compris peut-être un réseau d'information des Nations Unies sur l'aide à la décision (UNODIN); et un large éventail de centres d'innovation OSEE - au moins un majeur pour chacune des neuf principales catégories open source illustrées dans le graphique ci-dessus - pour commencer à élever les cinq milliards de pauvres. Selon mon calcul, en utilisant OSEE, nous pouvons élever les cinq milliards de pauvres pour un prix unique de 500 $ par personne.

Dans votre livre Information Operations: All Information, All Languages, All the Time , qui fait un rapport pertinent sur le monde du renseignement, vous proposez une autre approche, notamment en termes de coopération inter-agences, de partage de données, etc. Pensez-vous que les services de renseignement sont obsolètes et inefficaces?

Le livre que vous citez concerne les opérations d'information, pas le renseignement. J'ai de nombreux autres livres, parmi lesquels le plus utile à vos lecteurs serait le dernier, Intelligence for Earth: Clarity, Diversity, Integrity, and Sustainability (2010), et le second, The New Craft of Intelligence: Personal, Public, & Politique (2002). Tous mes livres sont visibles sur ma page Livre en ligne.

La façon la plus simple de comprendre ma vision dans un seul graphique est de regarder celui ci-dessous.

Robert David Steele: Participation de la CIA à la drogue, à l'argent, à l'or, aux armes à feu et à la traite des êtres humains OSE_067b5

Je dois faire deux remarques ici. Tout d'abord, en ne parlant que des espions américains que je connais très bien, nous ne traitons que 1% ou moins de ce que nous collectons, et nous fournissons «au mieux» selon le général Tony Zinni, USMC (Ret), moins de 4% de ce que un commandant majeur a besoin, auquel j'ajouterais, et rien pour tout le monde. Mon article, « Intelligence for the President – ​​AND Everyone Else », CounterPunch, 1er mars 2009, développe ce point. Voir également le chapitre dans lequel le graphique ci-dessus est apparu pour la première fois, « The Evolving Craft of Intelligence », dans Robert Dover, Michael Goodman et Claudia Hillebrand (éd.). Routledge Companion to Intelligence Studies , Oxford, Royaume-Uni: Routledge, 31 juillet 2013.

Vous êtes un ancien officier de la CIA qui a personnellement formé 7500 agents dans 66 pays, et vous affirmez que la CIA ainsi que la NSA sont désormais hors de contrôle. Comment expliquez-vous cette dérive et, à votre avis, quelle serait la solution pour que ces agences soient placées sous l'autorité de l'État?

Tout d'abord, j'ai formé 7 500 officiers en milieu de carrière de manière éthique, légale et ouverte. Alors que j'ai recruté plus de 25 agents (cinq fois la moyenne régionale dans ma division CIA), je n'ai jamais recruté d'agent depuis que j'ai quitté la CIA. Gardez à l'esprit que dans mon monde, les agents sont des gens qui commettent une trahison. Ce n'est pas un terme que nous utilisons à la légère. Ces 7 500 officiers provenaient généralement des pays de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN) et du Partenariat pour la paix (PPP), attirés en partie parce que j'ai été embauché pour rédiger le Manuel du renseignement Open Source de l' OTAN et que j'ai également fourni l'essentiel du contenu de l' OTAN Open Source Intelligence Reader . Vos lecteurs peuvent trouver de nombreux manuels sur l'intelligence open source (OSINT) sur Phi Beta Iota, répertoriés sous la page Blog .

Deuxièmement, la NSA et la CIA sont en effet hors de contrôle, et en fait, au moment où j'écris, des officiers supérieurs de la NSA et de la CIA tentent de renverser le gouvernement américain dans un coup d'État flagrant. Ils utilisent leur capacité de longue date à espionner tous les politiciens en toute impunité pour faire chanter des politiciens tels que John McCain et Lindsey Graham (Wayne Madsen a cassé cette histoire ). Une partie du problème est que le FBI fait également partie de l'État profond - rappelez-vous que le FBI a été fondé par J. Edgar Hoover, un pédophile travesti - et ne fait pas de contre-espionnage sérieux, il s'agit plutôt d'une agence de théâtre qui va à travers les mouvements.

La dérive peut s'expliquer par une combinaison de la subversion de Wall Street du gouvernement américain, de la création de la Réserve fédérale à la fiscalité fédérale en passant par la création de la CIA en tant que nénuphar secret pour l'État profond, et l'abattage simultané du public - les écoles, y compris les universités, participent à la campagne globale de contrôle mental gérée par la CIA et financée par Wall Street.

Le public s'est laissé progressivement exclure de la politique, et la politique a été déconnectée de l'économie. Est-il stupide de séparer l'enseignement de la politique de l'enseignement de l'économie? Ou la culture? La plupart des économistes sont des idiots - aucun d'entre eux ne fait une analyse holistique et une véritable économie des coûts, et bien sûr les gouvernements ne font pas de gouvernance fondée sur des preuves, ils font une gouvernance basée sur la corruption.

Vous avez envoyé un mémorandum au président Trump dans lequel vous avez fait plusieurs recommandations en l'avertissant d'un printemps américain violent. Vous lui recommandez de congédier le général Flynn, alors que, selon nos sources, le général Flynn a été neutralisé par les néoconservateurs, accusés entre autres d'être pro-russes. Ne pensez-vous pas que les néoconservateurs sont les vrais détenteurs du pouvoir aux États-Unis, même à l'ère Trump? Ne pensez-vous pas que le projet des néoconservateurs a survécu à tous les présidents successifs depuis Bush?

Flynn est parti. Mes autres prédictions peuvent être lues ici: « Les prochains mouvements de Donald Trump: 7 prédictions de Robert David Steele », Conseil russe des affaires internationales, 18 février 2017. Je serais certainement ravi que vos lecteurs examinent mon mémorandum pour le président , ainsi que le sous-jacent du message de Noël surprenant de Trump à Trump , publié dans The Mind Unleashed. Ce sont des réformes fondamentales qui rendraient toute population plus heureuse et plus prospère. Le message de Noël a été livré par courrier certifié à Reince Priebus, le Judas de la Maison Blanche, il ne l'a bien sûr pas remis au président élu (il était destiné à faire du discours d'inauguration un discours d'unité) parce que la priorité la plus élevée de Reince Priebus est pour empêcher le président Trump de débloquer le système. J'encourage vos lecteurs à examiner #unrig sur Twitter et à partager mon mémorandum pour le président à @realDonaldTrump, y compris le hashtag #unrig.

Dick Cheney et les néo-conservateurs sont les traîtres américains les plus associés aux sionistes, et ils sont également intimement liés aux Saoudiens, à Wall Street et au complexe militaro-industriel. Les États-Unis sont un réseau de complexes criminels légalisés par un gouvernement américain captif. Matt Taibbi l'explique mieux dans son livre Griftopia . J'aime aussi le livre de Chris Hedges, Empire of Illusion: The End of Literacy and the Triumph of Spectacle .

Comment expliquez-vous l'interdiction de l'entrée de citoyens de 7 pays musulmans (Syrie, Libye, Iran, Irak, Soudan, Somalie et Yémen) par l'administration Trump, alors que le véritable générateur du terrorisme wahhabite est l'Arabie saoudite que M. Trump a épargné? Dans mon entretien avec le Dr Bruce Riedel , lui-même ancien officier de la CIA, conseiller d'Obama sur les questions concernant le Pakistan et l'Afghanistan, il m'a dit que les relations entre les États-Unis et l'Arabie saoudite ne seraient jamais affectées. Comment expliquez-vous les liens sans faille entre les États-Unis avec l'Arabie saoudite et Israël?

Il s'agit d'une question vraiment excellente et importante avec une réponse en deux parties.

Premièrement, cette interdiction a été créée par des loyalistes de Trump avec des connaissances limitées et aucune expérience dans ce domaine, et elle n'a pas été correctement dotée par la bureaucratie. Bien que beaucoup ne fassent pas confiance à Donald Trump, la bureaucratie a de nombreux experts et un processus qui fonctionne. Cette interdiction n'aurait jamais dû être ordonnée avant que Rex Tillerson n'entre en fonction en tant que secrétaire d'État. J'aurais ajouté non seulement l'Arabie saoudite et le Pakistan et l'Afghanistan, mais aussi le Royaume-Uni (citoyens naturalisés des autres pays uniquement). Je noterai que les juges se sont trompés lorsqu'ils ont dit que ces pays n'avaient pas envoyé de terroristes aux États-Unis, 72 les terroristes arrêtés aux États-Unis proviennent des pays spécifiques sélectionnés par Kushner. C'était tout de même un exercice enfantin. Ils auraient dû: a) attendre Tillerson et le doter correctement; b) a cessé de délivrer des visas plutôt que d'annuler des visas, en particulier pour les résidents de longue durée avec des rôles établis ici aux États-Unis; et c) réfléchi à un concept plus profond qui interceptait les personnes nées dans ces pays indépendamment de leur nationalité (par exemple, le Royaume-Uni est le prochain des terroristes avec des passeports britanniques légitimes, et bien sûr l'Allemagne et la France ont été tout aussi stupides).

Deuxièmement, il est important de comprendre que l'influence sioniste aux États-Unis est basée sur la corruption et le chantage ainsi que sur une capacité extraordinaire à pénétrer tous les systèmes électroniques américains, y compris la NSA. Tout ce que la NSA recueille est copié sur Tel Aviv et tout ce que beaucoup de nos agences d'application de la loi à travers les États-Unis collectent est également copié sur Tel Aviv. Nous n'avons que neuf millions de Juifs aux États-Unis. Ils sont généralement fidèles mais trop d'entre eux sont tous trop disposés à trahir les États-Unis pour aider le Mossad. Et bien sûr, vous avez Jeffrey Epstein, l'agent du Mossad qui a créé Lolita Island et un hôtel d'élite sans nom à New York - les deux sont câblés pour l'audio et la vidéo et sa mission était de collecter des vidéos d'élites américaines violant des enfants des deux sexes. Il a obtenu les deux Clinton et je ne serais pas du tout surpris de constater qu'il a également Chuck Schumer sur bande. Les Saoudiens ont soudoyé tout le monde - ils ont acheté la Syrie et le Yémen à la Fondation Clinton. Les Saoudiens sont également en quelque sorte un État vassal d'Israël.

Si avec une élection de Clinton, sachant qu'elle est un chef de guerre, nous nous dirigions vers une guerre totale inévitable, notamment entre les USA et la Russie, peut-on dire que le monde est à l'abri de cette option contre la Russie, la Chine et l'Iran avec Trump administration? Même si les administrations et les présidents changent, le complexe militaro-industriel n'a-t-il pas besoin d'une guerre totale au profit du 1%?

Le sort de l'administration Trump sera décidé dans les deux prochains mois. Si Donald Trump nomme un conseiller à la sécurité nationale - en particulier s'il nomme une personne sous l'influence des sionistes comme les deux principaux candidats - et s'il ne licencie pas Preibus et n'appelle pas à une loi sur la réforme électorale comme je le recommande, alors Donald Trump est toast. Il ne terminera pas son mandat. Les émeutes commenceront fin mars alors que le temps se réchauffe, se répandront à travers le pays avec des agitateurs rémunérés (il y a même des publicités dans les journaux qui appellent maintenant des personnes qui veulent apprendre comment et être payées pour perturber les réunions de la mairie), et culmineront en 3 millions de personnes transportées par bus à Washington DC pour le 1er mai (1er mai).

Comme je le note dans mon mémorandum pour le président , il a 30 jours pour coloniser le pays. Je sais comment faire ça mais je ne sais pas faire écouter Donald Trump. Pour cela, nous sommes entre les mains de Dieu.

Qu'est-ce que je n'ai pas demandé? Des pensées supplémentaires?

Merci pour cette question ouverte. Je dirais trois choses.

Premièrement, les États-Unis sont le plus grand pourvoyeur de violence sur la planète. Je suis le plus affligé à ce sujet et je crois que nous avons besoin d'une purge massive de 500 traîtres à travers le gouvernement ainsi que d'une réduction du budget fédéral de 50%. Nous devons fermer les 1000 bases à l'étranger dont la fonction réelle est de faciliter le trafic de drogues, d'argent, d'or, d'armes à feu et de petits enfants pour l'élite, par la CIA à l'aide d'avions militaires enrôlés, et nous devons ramener notre armée à la maison. Mes trois monographies pour l'Institut d'études stratégiques de l'armée américaine fournissent un examen de la grande stratégie, de la réalité mondiale et des concepts pour réinventer l'armée américaine et tout le reste.Vos lecteurs peuvent trouver ces trois monographies gratuitement en ligne ainsi que sur Amazon .

Deuxièmement, aucun problème - qu'il s'agisse du changement climatique ou du commerce des femmes et des enfants ou des relations entre les nations ou de la justice économique et sociale - ne fera l'objet d'une audition équitable de la part d'un gouvernement. Tous les gouvernements sont corrompus et contrôlés par une fausse tyrannie bipartite qui empêche 70% du public d'une participation significative. Tous les systèmes électoraux sont truqués de douze manières différentes. La réforme électorale est la réforme «racine» - si la réforme électorale s'accompagne d'une réforme du renseignement, il est alors possible de mettre en place une gouvernance fondée sur des données probantes qui tienne compte de la véritable économie des coûts et garantisse le plein emploi - paix et prospérité pour tous.

Troisièmement, j'ai trouvé comment sortir les cinq milliards de pauvres de la pauvreté avec l'Open Source Everything Engineering (OSEE). J'ai le coût jusqu'à 500 $ par personne, un coût unique qui leur donne un logement en briques pressées, de l'énergie solaire, de l'eau dessalée, de l'aquaponie et d'Internet gratuit avec des communications libres et une éducation sur Internet. C'est bien sûr un anathème pour les gouvernements qui comptent sur les pots-de-vin et les industries qui dépendent de la guerre et des déchets pour leur profit. En fait, il y a plus de profit à faire par la paix, mais ce profit est réparti plus uniformément entre nous tous. J'aimerais beaucoup que les gens étudient, comprennent et adoptent mes idées pour une gouvernance hybride orientée vers l'avenir, une collection de mes derniers articles peut être trouvée ici: The Future: Recent “Core” Work by Robert Steele .

Je souhaite bonne chance à tous et je prierai pour la paix à notre époque. Ma devise est «la vérité à tout prix réduit tous les autres coûts.

Interview réalisée par Mohsen Abdelmoumen

Qui est Robert D. Steele?

Robert D. Steele est l'officier habilitant en chef (CeO) de Earth Intelligence Network , dédié à l'enseignement de l'analyse holistique (HA), de la véritable économie des coûts (TCE) et de l'ingénierie open source tout (OSEE). Il cherche à créer une agence internationale Open Source (Technologies) pour le partage d'informations au niveau local et mondial et la création de sens ainsi que l'innovation OSEE. Ses idées permettraient d'atteindre les objectifs de développement durable - d'abord aux États-Unis, puis dans le monde - en une décennie ou deux, à 10-20% du coût du modèle actuel de donateurs industriels.

Il a été recommandé au cycle Nobel de la paix pour 2017 par Jan H. Kalvik, comme le révèle son essai « Intelligence & Nobel Peace Prize », Defence and Intelligence Norway. PR1

Son blog Phi Beta Iota Public Intelligence Blog est l'endroit où il organise plus de 80 contributeurs qui croient que la vérité à tout prix réduit tous les autres coûts. Son article de blog le plus important à ce jour est celui-ci: Mémorandum pour le président - Avertissement sur un printemps américain violent, huit actions pour que Donald Trump rende l'Amérique à nouveau grande

En tant qu'auteur, il a écrit huit livres sur la réforme du renseignement, deux sur la réforme électorale, plusieurs courts métrages Kindle ainsi que des articles , chapitres , conférences , monographies , publications en ligne et témoignages . Son travail est informé en étant le meilleur critique Amazon pour la non-fiction, en respectant le travail des autres auteurs, en publiant plus de 2000 critiques dans 98 catégories de lecture de non-fiction.

Il est le cofondateur de l'Information Warfare Conference, fondateur de l'Open Source Solutions Conference, conférencier invité dans le monde entier sur des sujets tels que la cyber, l'intelligence open source (OSINT), la réforme du renseignement (toutes sources) et l'intelligence collective appliquée inclus. de l'analyse holistique, de la véritable économie des coûts et de l'ingénierie Open Source Everything (OSEE) axée sur la réalisation des objectifs de développement durable (ODD).

Robert David Steele est un ancien agent des services clandestins de la Central Intelligence Agency. Il a servi dans le Marine Corps en tant qu'officier de renseignement au sol 0203. Après avoir purgé 4 ans, il a rejoint la CIA où il a servi pendant 10 ans (3 tournées à l'étranger axées sur des cibles extrémistes et terroristes). Il a démissionné de la CIA pour accepter une invitation du Marine Corps à être le principal civil responsable de la création du Marine Corps Intelligence Center (aujourd'hui un commandement) et a servi de répertoire d'étude pour l'étude phare, Overview of Planning and Programming Factors for Expeditionary Operations in le tiers monde. Il a démissionné de la fonction publique du Corps des Marines en 1993 pour diriger la révolution moderne de l'Open Source Intelligence (OSINT), et est l'auteur des manuels DIA, OTAN et SOF OSINT, ainsi que personnellement responsable de la formation de 7500 officiers de 66 pays. M. Steele est titulaire de diplômes d'études supérieures en relations internationales et en administration publique de l'Université Lehigh et de l'Université d'Oklahoma. Il a également obtenu un certificat en politique du renseignement de l'Université Harvard et un diplôme d'études en défense du Naval War College.

Mémorandum pour le président: http://tinyurl.com/Memo4Trump

Page Web personnelle: http://robertdavidsteele.com

Source: https://beforeitsnews.com
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum