Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Un petit mot de Souffle de Vie ;)

Aller en bas

Un petit mot de Souffle de Vie ;)  Empty Un petit mot de Souffle de Vie ;)

Message  Souffle de Vie Mer 9 Juin - 6:13

*******


Au début, je ne connaissais le Président Trump que de nom. L'Amérique, c'est "loin".
Puis j'ai entendu des choses pas trop cool. Puis chaque chose que j'entendais était désagréable. Ça a piqué ma curiosité car je suis ce que l'on nomme "une intuitive".
Je me suis rendue compte que "ça sonnait faux". Alors j'ai été cherché ma pelle et j'ai commencé à creusé. J'ai eu de l'aide, je le nomme "le Fou". Le fou dans les cartes du tarot est " ce qui passe..."
Cette personne m'a donnée : UN INDICE."Précieux" (clin d’œil du film le Seigneur des Anneaux. )
Cet indice je le partage avec vous aujourd'hui : CHEMTRAILS
Sincèrement, je ne m'attendais pas à cette tâche TITANESQUE qui s'est ouverte devant moi.
J'ai ajouté ma pioche (à ma pelle) et j'ai creusé encore plus profond.
Profond car la censure est également profonde. Les Fakes ne sont pas édités par ceux qu'on croit. "Les comploteurs" ne sont pas ceux que vous croyez. Pour mieux comprendre je nous nommais "les contre-comploteurs". Car nous ne faisions pas de complot, donc déjà le mot n'est pas le bon.
J'ai écouté, lu, tout ce qui me tombait sous les yeux. Les premiers temps : Je n'y croyais pas.
Incroyable. Impossible. Inconcevable.
Puis j'ai pleuré. 3 mois mes larmes ont coulées. Épuisée. L'effondrement, l'épuisement, la colère, la rage, puis la décision qu'il fallait agir. Mais comment ? Que faire. Nous sommes si divisés. Si incroyants. Si conduit par "l'Ego"...
Mes lectures m'ont conduite à un article "Et si nous devenions tous journalistes" (Je n'ai pas cette prétention, mais "ça m'a parlé"). Chacun doit/peut apporter son aide comme il le peut.
Le confinement m'a permis de me faire aider à ouvrir l'ossature de ce modeste forum. JE DEVAIS PARTAGER OUI. A quoi servait tout ce que j'avais en moi, si je ne partageais pas.
C'est ce qui fait l'humanité, un tout.
Ma famille, avec qui j'ai partagé en premier lieu m'a dit : Tu devrais te taire, tu vas te faire enfermer en Hôpital psychiatrique. Wahouuuuu !
Je parlais des femmes africaines qui avaient été stérilisées sans le savoir, "grâce" à une vaccination du ptit billy, (Il est tellement affreux que ce petit sobriquet m'aide à avancer quand il croise ma route). Depuis j'ai appris pire. Il a vacciné contre le tétanos, et stérilisé les femmes. Ma famille n'a pas réagit comme je l'espérais. C'est dur. J'ai clos le sujet en disant que ce qui se passe là-bas, se passerait ici pour nos enfants également.
Alors là, j'étais folle à lier. Impensable, nous les "européens, n'allions pas vivre cela voyons.
Ah ! Euhhhh, pourquoi ? (Bref. Le sujet est clos)
Puis j'ai découvert l'incroyable et chaque jour je pensais toucher le fond, mais je me trompais : le puits est sans fond.
D'horreurs en horreurs.
Alors j'ai retroussé mes manches et je me suis mise au boulot encore plus.
Longtemps je n'ai pas donné mon avis personnel, mais à force de voir la profondeur de l'endormissement, j'ai poussé plus loin et par-ci par-là j'ai commencé à donner mon avis personnel sur le forum. Il n'engage que moi. Chacun doit faire ses propres recherches, se forger sa propre opinion, conviction.
La vie de chacun d'entre nous est en jeu. La vie de nos proches, de nos enfants. De l'HUMANITE TOUTE ENTIÈRE car depuis le début, on vous dit : C'EST MONDIAL.
Ce qui se passe "là-bas" se passe PARTOUT.
La Gangrène putride sévit la Terre entière et bien au-delà.




Cette année sera biblique comme le dit "notre cher Président Trump". Stratège émérite et Chef d'Orchestre hors pair.
Il a su nous donner L'ESPOIR. CAR L'ESPOIR EST MORT DANS NOS CORPS, DANS NOS CŒURS, ET DANS NOS ESPRITS depuis si longtemps que nous avons tout simplement oublié ce que cela est.

Il a su réveiller cela en nous tous, les WWG1WGA.


Après avoir réalisé que je dormais profondément depuis longtemps, je pensais faire beaucoup plus que ce que j'ai fait. J'ai culpabilisé puis je me suis rendue compte que je prenais la mauvaise route.
Quand les enfants sont revenus à la surface, j'ai dû prendre une décision : le lâché prise. Une nouveauté pour moi. Je grandis encore Wink
J'ai dû faire un choix difficile, car les adultes refusent de se réveiller. D'éteindre leur TV. D'analyser. De partager.
J'ai décidé qu'ils avaient leur libre-arbitre. Les enfants NON.
Si les parents, les adultes ne protègent pas leur propres enfants alors QUI va le faire ?
Les masques. Les masques aux enfants.
???
Nos organes ont besoin d'OXYGENE.
Le masque ne protège RIEN.
On le sait.
LA PEUR NOUS DIRIGE.
La peur nous empêche les bonnes décisions.
135€ ont eut raison de nous.
Faites un exercice tout simple :
Ôtez la PEUR
ÔTEZ L'ARGENT
Que reste-il ?


Le temps des changements arrivent !

La Terre se régénère.
Les peuples s'éveillent, lentement mais sûrement.

Les vérités éclatent, nos libertés sont à portée de main.
Les peuples ne se rendormiront plus.
Rejoignez le camp des GAGNANTS.
Dieu est avec nous, car il a vu que ses enfants se soulever... ENFIN ! Beaucoup d'entres nous utilise sont libre-arbitre et dit NON / STOP.


[size=18][size=18][size=24]La meute a changé de camp, grâce aux  Patriots du monde entier, aux Q, au Président Trump, à Julian Assange, à Snowden, à l'organisation LIFSCHULTZ qui se dirige vers le 2ème NURENBERG,  à toutes ces personnes qui se réunissent en UN, aux soldats numériques se sentant investit d'une mission et qui ne cessent de relayer afin de réveiller les peuples. Et nous amis de "là-haut" qui bientôt seront révélés au monde entier. Et aussi tout ceux que j'oublie où que je ne connais pas, mais qui sont là bien sûr.
[/size][/size][/size]



[size=18][size=18]La première démarche du Président Trump au lendemain de son mandat a été : DE COMBATTRE LA PÉDOPHILIE.[/size][/size] [size=18][size=18]SAUVER LES ENFANTS. PUIS DE SIGNER LA FIN DE LA TRAITE DE L'ÊTRE HUMAIN DANS LE MONDE ENTIER.
[/size][/size]
Si ça c'est mal, alors je ne reconnais plus mes semblables.


[size=18][size=18]Nous sommes tous tellement sous tension que les larmes coulent, coulent, coulent. C'est le signe que le bout du tunnel arrive. Ce relâchement nerveux est l'ESPOIR du changement. Nous devons lâcher nos émotions qui nous submergent, pour ne pas couler nous-même. Et pourtant, nous sommes "tranquillement" assis à l'abri, au chaud, chez nous, avec nos familles, nos enfants. Nous avons tout ce dont nous avons besoin, un toit, un frigo avec un peu de nourriture.[/size][/size]
[size=18][size=18]Ayons une pensée pour ceux qui en ont plus besoin que nous au lieu de nous apitoyer sur nos sorts.
[/size][/size]

[size=18][size=18]NOUS AVONS NOTRE LIBRE-ARBITRE : [size=24]il nous suffit d'OSER DIRE NON !
[/size][/size][/size]
[size=18][size=18]D'autres n'ont pas cette chance.
[/size][/size]




[size=18][size=18][size=18][size=18][size=18][size=18][size=18][size=18][size=18][size=18]Les lits médicaux arrivent... Bientôt.[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]



[size=18][size=18]WWG1WGA
[/size][/size]

[size=18][size=18]Souffle de Vie
[/size][/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7093
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum