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Nikola Tesla et l’électrogravitation: brève histoire
Mercredi, 9 Juin 2021, 10:18 AM
192
| de divulgation de l’opération Par Dapper Enigma, contributeur
Soumis le 9 juin 2021
La théorie de l’électrogravitation (EG) a été proposée pour la première fois par Nikola Tesla en 1899. Depuis lors, plusieurs chercheurs ont étudié le phénomène, et un nombre inhabituel de brevets ont été accordés à ceux qui ont étudié avec succès la théorie. Cependant, malgré l’abondance d’applications scientifiques et pratiques, la théorie de l’électrogravitation (EG) n’est toujours pas largement acceptée. Malheureusement, l’histoire récente de l’EG, qui a commencé au début du 20ème siècle, est marquée par une série de mystères non résolus, qui ont soulevé l’attention des scientifiques du monde entier.
Nikola Tesla (1856-1943), inventeur et physicien serbe, est né dans l’Empire austro-hongrois. À la fin de son adolescence, Tesla s’installe à Paris et étudie auprès du célèbre scientifique Jean de la Vallée Poussin. Tesla est souvent considéré comme l’un des inventeurs et ingénieurs les plus prolifiques du 20ème siècle, pour lequel il a obtenu plus de 80 brevets, dont plus de 30 pour la transmission sans fil. En 1899, Tesla immigre aux États-Unis, où il applique immédiatement ses remarquables découvertes électriques à la production, au transport et à l’éclairage de l’électricité. Tesla a commencé à expérimenter la foudre dans sa chambre et a installé des équipements électriques à haute tension dans ses autres laboratoires pour enregistrer les courants qu’il a créés.
En 1893, Nikola Tesla a trouvé une nouvelle source d’alimentation qui fonctionnait plus rapidement que n’importe quel entraînement magnétique précédent, et cela lui a donc fait croire que l’avenir était électrique et que l’électricité pouvait être utilisée pour atteindre la téléportation. Cependant, Tesla est mort avant qu’il ne puisse développer la théorie et l’exploiter. En 1899, Nikola Tesla a envoyé quatre sujets de test, qui étaient tous en bonne santé physique, dans un cercle suspendu à l’échelle du fil pendant 15 minutes. Les tests ont été appelés l’expérience de Westinghouse. Dans l’expérience, un sujet a « frémillé » dans un état détendu au milieu du cercle suspendu. Les autres sujets n’ont pas tremblé du tout. Le frémissement causé par le mouvement de l’autre sujet a été détecté par un dispositif connu sous le nom de compteur de perturbation.
Certains historiens et scientifiques soutiennent que Tesla avait un bilan remarquable, mais qu’il a été traité injustement par les soi-disant « voleurs de machines Tesla » qui n’étaient pas intéressés à faire avancer la science, mais à profiter de ses inventions. Il s’agit des Russes Albert O. Hirschfeld et James Johnston, pour qui Tesla a breveté bon nombre de ses découvertes et inventions. Ces personnes étaient responsables de la contrebande de la plupart des travaux de Tesla vers l’Ouest, et ils ont gardé le secret caché de lui. Il y a même eu un cas où ces deux messieurs ont enterré le laboratoire et les outils de Tesla afin de préserver le secret de l’invention finale. Si l’on regarde attentivement l’histoire de sa vie, il est clair que Tesla avait un fort respect pour les femmes.
L’enquêteur en chef de la National Aeronautics and Space Administration (NASA) des États-Unis, le Dr John G. Fuller, se souvient du célèbre discours de Nikola Tesla lors d’une conférence en 1937, qu’il a prononcé lors d’une conférence tenue en décembre de la même année. Dans son discours, Tesla a déclaré qu’il avait voyagé à travers le monde, visitant divers laboratoires, écoles et universités. Au cours de ses voyages, Tesla aurait communiqué avec de nombreux professeurs et chercheurs dans les domaines de la physique, de la mécanique et de la mécanique de la lumière. Malgré le fait que ces scientifiques venaient du monde entier, ils « s’aimaient tous ». Cela ne pouvait que signifier que Tesla avait pris contact avec les dirigeants de leurs pays, dans lesquels ils ont partagé beaucoup d’informations pertinentes.
Une nouvelle analyse indépendante du système de 11 bobines Tesla de Tesla (aimants rotatifs, source d’alimentation basse tension, transformateurs) suggère qu’il pourrait être possible de créer une cape d’invisibilité en exploitant les champs magnétiques, en lévitant des objets à une énergie immense. On suppose qu’une telle technologie serait capable de transporter de manière invisible des humains ou même des engins spatiaux à des vitesses énormes. Selon une étude récente de la NASA, même un petit OVNI peut accélérer à des vitesses allant jusqu’à 30 kilomètres par seconde. Une autre explication plausible, cependant, dit qu’une source invisible pourrait manipuler des champs magnétiques, poussant invisiblement l’objet vers l’avant.
https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/09/nikola-tesla-and-electrogravitation-short-history/
Mercredi, 9 Juin 2021, 10:18 AM
192
| de divulgation de l’opération Par Dapper Enigma, contributeur
Soumis le 9 juin 2021
La théorie de l’électrogravitation (EG) a été proposée pour la première fois par Nikola Tesla en 1899. Depuis lors, plusieurs chercheurs ont étudié le phénomène, et un nombre inhabituel de brevets ont été accordés à ceux qui ont étudié avec succès la théorie. Cependant, malgré l’abondance d’applications scientifiques et pratiques, la théorie de l’électrogravitation (EG) n’est toujours pas largement acceptée. Malheureusement, l’histoire récente de l’EG, qui a commencé au début du 20ème siècle, est marquée par une série de mystères non résolus, qui ont soulevé l’attention des scientifiques du monde entier.
Nikola Tesla (1856-1943), inventeur et physicien serbe, est né dans l’Empire austro-hongrois. À la fin de son adolescence, Tesla s’installe à Paris et étudie auprès du célèbre scientifique Jean de la Vallée Poussin. Tesla est souvent considéré comme l’un des inventeurs et ingénieurs les plus prolifiques du 20ème siècle, pour lequel il a obtenu plus de 80 brevets, dont plus de 30 pour la transmission sans fil. En 1899, Tesla immigre aux États-Unis, où il applique immédiatement ses remarquables découvertes électriques à la production, au transport et à l’éclairage de l’électricité. Tesla a commencé à expérimenter la foudre dans sa chambre et a installé des équipements électriques à haute tension dans ses autres laboratoires pour enregistrer les courants qu’il a créés.
En 1893, Nikola Tesla a trouvé une nouvelle source d’alimentation qui fonctionnait plus rapidement que n’importe quel entraînement magnétique précédent, et cela lui a donc fait croire que l’avenir était électrique et que l’électricité pouvait être utilisée pour atteindre la téléportation. Cependant, Tesla est mort avant qu’il ne puisse développer la théorie et l’exploiter. En 1899, Nikola Tesla a envoyé quatre sujets de test, qui étaient tous en bonne santé physique, dans un cercle suspendu à l’échelle du fil pendant 15 minutes. Les tests ont été appelés l’expérience de Westinghouse. Dans l’expérience, un sujet a « frémillé » dans un état détendu au milieu du cercle suspendu. Les autres sujets n’ont pas tremblé du tout. Le frémissement causé par le mouvement de l’autre sujet a été détecté par un dispositif connu sous le nom de compteur de perturbation.
Certains historiens et scientifiques soutiennent que Tesla avait un bilan remarquable, mais qu’il a été traité injustement par les soi-disant « voleurs de machines Tesla » qui n’étaient pas intéressés à faire avancer la science, mais à profiter de ses inventions. Il s’agit des Russes Albert O. Hirschfeld et James Johnston, pour qui Tesla a breveté bon nombre de ses découvertes et inventions. Ces personnes étaient responsables de la contrebande de la plupart des travaux de Tesla vers l’Ouest, et ils ont gardé le secret caché de lui. Il y a même eu un cas où ces deux messieurs ont enterré le laboratoire et les outils de Tesla afin de préserver le secret de l’invention finale. Si l’on regarde attentivement l’histoire de sa vie, il est clair que Tesla avait un fort respect pour les femmes.
L’enquêteur en chef de la National Aeronautics and Space Administration (NASA) des États-Unis, le Dr John G. Fuller, se souvient du célèbre discours de Nikola Tesla lors d’une conférence en 1937, qu’il a prononcé lors d’une conférence tenue en décembre de la même année. Dans son discours, Tesla a déclaré qu’il avait voyagé à travers le monde, visitant divers laboratoires, écoles et universités. Au cours de ses voyages, Tesla aurait communiqué avec de nombreux professeurs et chercheurs dans les domaines de la physique, de la mécanique et de la mécanique de la lumière. Malgré le fait que ces scientifiques venaient du monde entier, ils « s’aimaient tous ». Cela ne pouvait que signifier que Tesla avait pris contact avec les dirigeants de leurs pays, dans lesquels ils ont partagé beaucoup d’informations pertinentes.
Une nouvelle analyse indépendante du système de 11 bobines Tesla de Tesla (aimants rotatifs, source d’alimentation basse tension, transformateurs) suggère qu’il pourrait être possible de créer une cape d’invisibilité en exploitant les champs magnétiques, en lévitant des objets à une énergie immense. On suppose qu’une telle technologie serait capable de transporter de manière invisible des humains ou même des engins spatiaux à des vitesses énormes. Selon une étude récente de la NASA, même un petit OVNI peut accélérer à des vitesses allant jusqu’à 30 kilomètres par seconde. Une autre explication plausible, cependant, dit qu’une source invisible pourrait manipuler des champs magnétiques, poussant invisiblement l’objet vers l’avant.
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