Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le pape François fait une loi qui détruit toutes les entreprises dans le monde. Il serait temps qu'il prenne ses responsabilités d'esclavages "de chaque être humain" sur cette Terre, alors qu'ils ne le savent pas encore... Le réveil sera dur

Aller en bas

Le pape François fait une loi qui détruit toutes les entreprises dans le monde. Il serait temps qu'il prenne ses responsabilités d'esclavages "de chaque être humain" sur cette Terre, alors qu'ils ne le savent pas encore... Le réveil sera dur  Empty Le pape François fait une loi qui détruit toutes les entreprises dans le monde. Il serait temps qu'il prenne ses responsabilités d'esclavages "de chaque être humain" sur cette Terre, alors qu'ils ne le savent pas encore... Le réveil sera dur

Message  Souffle de Vie Jeu 10 Juin - 19:55

Le pape François fait une loi qui détruit toutes les entreprises du monde: Le Vatican a créé une fiducie mondiale en utilisant l’acte de naissance pour capturer la valeur de l’énergie productive future de chaque individu. https://worldtruth.tv/pope-francis-makes-a-law-destroys-every-corporation-in-the-world/

Maissssssssssssssssssss ! A ne JAMAIS oublier que le VATICAN A CREE CELA DEPUIS LONGTEMPS
Nous sommes / avons été du simple bétail, nos certificatS de naissances ont valu VALEUR DE MARCHANDISE
AVEC LES PAYS ETRANGERS, NOS ACTES DE NAISSANCE "SONT" LA VALEUR MARCHANDE DE NOS ELUS POUR LE PAYS. POUAHHH !
ILS  ont été payé en valeurs sonnantes et trébuchantes EN OR
La fiducie est "notre homme de paille" (l'entreprise qui porte notre nom EN MAJUSCULE)
Merci au Président Trump et aux Patriots de la Terre entière (et bien plus encore), de nous rendre NOS LIBERTÉS D'HOMMES/FEMMES/ENFANTS, D'ÊTRES LIBRES.


Etre souverain sur ce forum : https://liberte-verite.forumactif.com/f16-etre-souverain



vous avez les documents qui vous expliquent ce qu'est UNE FIDUCIE sur notre dos à nous pauvre être humain




Sad

Envie de gerber.

WWG1WGA

Souffle de Vie




PS

PERSONNE NE PEUT SE PLACER ENTRE NOTRE CREATEUR (SOURCE) ET NOUS.







Le pape François fait une loi qui détruit toutes les entreprises dans le monde. Il serait temps qu'il prenne ses responsabilités d'esclavages "de chaque être humain" sur cette Terre, alors qu'ils ne le savent pas encore... Le réveil sera dur.



Article : Le pape François fait une loi qui détruit toutes les entreprises dans le monde.



(Il serait temps qu'il prenne ses responsabilités de libéralisation de l'esclavages "de chaque être humain" sur cette Terre, alors que "l'esclave que nous sommes" ne le sait pas encore... Le réveil sera dur Souffle de Vie)
 
Le Vatican a créé un trust mondial utilisant le certificat de naissance pour capturer la valeur de l'énergie productive future de chaque individu.  Chaque État, province et pays du système monétaire fiduciaire contribue à la valeur de son peuple dans cette fiducie mondiale identifiée par les numéros SS, SIN ou EIN (par exemple) conservés dans le registre du Vatican.  Les sociétés du monde entier (les individus sont devenus des sociétés fictives grâce à leur certificat de naissance) sont reliées au Vatican par le biais de la loi (du Vatican à la Couronne à BAR aux lois au juge aux personnes) et par le biais de l'argent (valeur des comptes de naissance du Vatican au FMI au Trésor (Réserve fédérale) aux banques aux personnes (prêts) aux juges (administration) et aux shérifs (confiscation).

Les juges administrent le compte fiduciaire de naissance dans les affaires judiciaires en favorisant le tribunal et les banques, agissant en tant que "bénéficiaire" présumé puisqu'ils n'ont pas correctement informé le "véritable bénéficiaire" de leur propre fiducie.  Les juges, les avocats, les banquiers, les législateurs, les forces de l'ordre et tous les fonctionnaires (serviteurs) sont désormais tenus personnellement responsables de la confiscation des maisons, des voitures, de l'argent et des biens des véritables bénéficiaires, de la séquestration, de la tromperie, du harcèlement et de la conversion des fonds fiduciaires des véritables bénéficiaires.

L'importance du Motu Propria du pape François

Selon la New Advent Catholic Encyclopedia, Motu Propria signifie en latin "de son propre chef" et est le nom donné à un décret officiel pris par un pape personnellement en sa qualité et son office de souverain pontife suprême et non en sa qualité de chef apostolique et d'enseignant de l'Église universelle. Pour dire les choses plus crûment, un Motu Propria est la forme la plus élevée d'instrument juridique sur la planète en fonction de sa provenance, de son influence et de sa structure dans le monde occidental-romain, dépassant tout ce qui pourrait être émis par les Nations Unies, l'Inner et le Middle Temple, la Couronne de Grande-Bretagne ou tout autre monarque et en fait par tout chef d'État ou corps politique. Si vous êtes membre des Nations Unies, si vous êtes reconnu par les États-Unis ou le Royaume-Uni ou si vous avez un compte bancaire n'importe où sur la planète, alors un Motu Propria est l'instrument juridique le plus élevé, sans aucun doute.

Dans le cas du Motu Propria émis par le pape François le 11 juillet 2013, il s'agit d'un instrument à plusieurs fonctions et niveaux.

En premier lieu, il peut être interprété juridiquement comme s'appliquant aux questions locales de l'administration du Saint-Siège.

En deuxième lieu, le document est lié au fait que le Saint-Siège est le fondement de l'ensemble du système juridique mondial. Par conséquent, toute personne exerçant une fonction n'importe où dans le monde est également soumise à ces limites et l'immunité ne s'applique plus.

Troisièmement, nous voyons le Saint-Siège et l'Église universelle se séparer clairement du monde nihiliste de l'élite professionnelle qui continue, comme cela a été prouvé maintes et maintes fois, à être criminellement folle, folle à lier et sans aucun désir de faire quoi que ce soit d'honorable jusqu'à ce qu'ils soient arrachés du pouvoir par quelqu'un, n'importe quel corps qui se soucie de la loi.

L'ère de la secte romaine, telle qu'elle s'est formée au 11e siècle et qui a détourné l'Église catholique formée par les Carolingiens au 8e siècle, puis le Saint Empire chrétien ou l'Église byzantine au 13e siècle et le monde en général au 16e siècle, a cessé d'exister le 14 mars 2013 avec l'élection du pape François.

Ce document publié par le Pape François est historique à plusieurs niveaux, mais le plus significatif est qu'il reconnaît la suprématie de la Règle d'or, le même enseignement attribué à Jésus-Christ et le lien intime avec la Règle de droit, que tous sont soumis à la règle de droit, personne n'est au-dessus de la loi.

merci à intrigued pour le lien...

eh bien...l'a-t-il fait ?

et s'il l'a fait... pourquoi n'en avons-nous pas entendu parler davantage ?

comprenez ceci :

"le Saint-Siège est le fondement de l'ensemble du système mondial de droit, par conséquent, toute personne exerçant une fonction n'importe où dans le monde est également soumise à ces limites et cette immunité ne s'applique plus."

et ici :

"il reconnaît la suprématie de la règle d'or, le même enseignement attribué à Jésus-Christ et le lien intime avec la règle de droit, que tous sont soumis à la règle de droit, personne n'est au-dessus de la loi."

Nous sommes tous sous la loi catholique romaine... et vous ne le saviez même pas...

"Le Motu Propria est la forme la plus élevée d'instrument juridique sur la planète en fonction de sa provenance, de son influence et de sa structure dans le monde occidental-romain, dépassant tout ce qui pourrait être émis par les Nations Unies, l'Inner et le Middle Temple, la Couronne de Grande-Bretagne ou tout autre monarque et en fait par tout chef d'État ou corps politique."

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)



https://worldtruth.tv/pope-francis-makes-a-law-destroys-every-corporation-in-the-world/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum