Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Starship Earth: Trudging le long de notre chemin vers la liberté. Beaucoup de vérité va être livrée à l’humanité et une grande partie ne sera pas jolie.

Aller en bas

Starship Earth: Trudging le long de notre chemin vers la liberté. Beaucoup de vérité va être livrée à l’humanité et une grande partie ne sera pas jolie. Empty Starship Earth: Trudging le long de notre chemin vers la liberté. Beaucoup de vérité va être livrée à l’humanité et une grande partie ne sera pas jolie.

Message  Souffle de Vie Ven 11 Juin - 5:55

Starship Earth: Trudging le long de notre chemin vers la liberté
Jeudi, 10 Juin 2021, 21:11 PM
72
Starship Earth: Trudging le long de notre chemin vers la liberté. Beaucoup de vérité va être livrée à l’humanité et une grande partie ne sera pas jolie. 1c8f13737b0a4c9984f13efb82478e0c
Source: Starship Earth: La vue d’ensemble
10 juin 2021
10 juin 2021 : Trudging Along Our Path to Freedom [vidéos]
Starship Earth: Trudging le long de notre chemin vers la liberté. Beaucoup de vérité va être livrée à l’humanité et une grande partie ne sera pas jolie. Freedom
Comme vous l’avez peut-être entendu, le 14 juin devrait être un jour important. Non seulement c’est le Jour du drapeau en Amérique, mais c’est aussi l’anniversaire du président Trump.
Simon Parkes a posté cette mise à jour hier après-midi, un peu trop tard pour le faire dans le post de mardi. Ce matin, il a ajouté une autre mise à jour de 4 minutes liée au groupe Connecting Consciousness, à la recherche d’un bénévole pour le travail administratif maintenant, peut-être un créneau payant dans quelques mois.
Voici comment Simon voit les choses à partir de maintenant, y compris autour de cette date et au-delà. Un excellent rapport, comme toujours, couvrant un certain nombre de sujets. 38 min.

Il semble que l’audit de l’Arizona progresse à la vitesse parfaite pour être en mesure de livrer les résultats attendus directement sur le calendrier (des White Hats). Mercredi, ils étaient à 80% sur tous les bulletins de vote.
EPIC: Vernon Jones en Arizona - Il ne reste que TROIS palettes à compter - Les responsables s’attendent à d’énormes écarts de vote
Audit en Arizona : le recomptage à la main devrait se terminer cette semaine
Dans le Michigan, il y a un bouleversement et cela va de mal en pis.
Selon DePerno, les machines à voter du Dominion ont été consultées de
l’extérieur et connectées à distance après l’élection.

Le procureur du comté d’Antrim, DePerno, publie un rapport BOMBSHELL - Les machines à voter du comté de Claims ont été connectées à distance - Décrétifie l’ensemble de l’élection d’Antrim
Le sujet des pannes d’Internet a été introduit récemment, ainsi que les pannes de courant, les pannes d’information, les pénuries alimentaires et toutes sortes d’interruptions de service. Notre câble était sorti hier soir et ma chaîne de musique de télévision s’est arrêtée. Aujourd’hui, le site Web du service postal des États-Unis a déclaré qu’il avait des problèmes de service et regrettait tout inconvénient. Notre ramassage des ordures aujourd’hui était des heures plus tard que d’habitude.
Ici, à Phoenix, nous recevons des « avertissements de chaleur » parce qu’il approche 100F. Donnez-moi une pause. Ce n’est pas chaud. Nous en avons 116-117 ou plus parfois en été. Ils aiment juste émettre des avertissements et garder tout le monde sur le bord et dans la peur. Sur la base de ce que nous prévoyons de faire au cours des quatre prochaines semaines, cependant, beaucoup d’entre nous pourraient trouver « normal » éphémère dans les prochains jours.
Maintenant que la menace potentielle est « là-bas », nous verrons où cela va ensuite. RT a partagé ses commentaires sceptiques sur Telegram à propos de la plus grande panne il y a quelques jours.
Panne Internet dans le monde entier - parce qu’un client a modifié les
paramètres?

L’énorme panne d’Internet mardi qui a fait tomber des centaines de sites
Web à travers le monde, y compris des sites majeurs comme Amazon, Spotify
et Netflix, a été imputée à un seul client Fastly.

Selon la société américaine de cloud computing, un bogue logiciel a été
déclenché lorsqu’un client informatique solitaire a modifié ses paramètres.

Plus de la moitié du trafic Web est desservie par un réseau de diffusion
de contenu tel que Fastly. La panne d’électricité a soulevé des questions
quant à la dépendance à l’égard de la poignée d’entreprises qui gèrent
l’infrastructure sous-jacente à Internet.

Maintenant, c’est de notre faute si nous appuyons sur le mauvais bouton???

Q The Storm Rider a ajouté ce peu de perspective sur le hack de traitement de la viande JBS. C’est toujours l’État profond qui fait ses propres hacks, n’est-ce pas?
Bon moment pour cacher de l’argent / se laver et laisser des sentiers blâmant les sources extérieures / les pirates ... pic.twitter.com/TjL3BDt7S9
— (Q)The Storm Rider (@Littleb29872980) 10 juin 2021
Secrétaire à l’Énergie : Les adversaires ont la capacité de fermer le réseau électrique américain


Beaucoup de vérité va être livrée à l’humanité et une grande partie ne sera pas jolie. Il semble que les théories du complot sur lesquelles nous avons essayé d’attirer l’attention ne sont pas du tout des théories.


Starship Earth: Trudging le long de notre chemin vers la liberté. Beaucoup de vérité va être livrée à l’humanité et une grande partie ne sera pas jolie. Meme-conspiracy-theory-shortage


Romana Didulo du Canada 1er Parti demande...
Quelqu’un sait-il ce qui est arrivé aux cinq cent cinquante-cinq dollars
de 555 millions de dollars que le Canada a envoyés à Haïti entre 2006 et
2011
Lien vers Telegram.

Ils voudront peut-être vérifier auprès de Hitlary Clinton. Il faut un village, dit-elle. Et elle le saurait, parce qu’elle l’a fait. (prendre un village)
Starship Earth: Trudging le long de notre chemin vers la liberté. Beaucoup de vérité va être livrée à l’humanité et une grande partie ne sera pas jolie. Haiti-Clinton-criminality-gettyimages
Nous entendons dire que Romana est une figure intérimaire installée par les White Hats pour mettre le Canada sous contrôle jusqu’à ce que des élections équitables puissent avoir lieu. Il semble que BEAUCOUP de gens servent des ordonnances de cesser et de s’abstenir que Romana a mises à la disposition de nombreuses organisations , et pas seulement au Canada! Ils les suivent et conservent des vidéos lorsqu’elles sont disponibles.
Vous avez peut-être vu des interviews vidéo de personnes qui portent encore des masques et leurs réponses variées et illogiques. Ce sera un processus lent pour amener les gens à abandonner les masques et à oublier la distanciation sociale, etc. Les gens sont si facilement programmés.
J’ai besoin d’un nouveau vétérinaire car nous avons déménagé sur une grande distance et ils sont parmi les pires contrevenants. Celui que j’ai appelé ne fait toujours que des « dépôts en bordure de rue » et il n’y a aucun moyen que je me débarrasse de mon chien avec des gens que je n’ai jamais rencontrés. Notre ancien hôpital vétérinaire rend toujours obligatoire le port du masque. Un vétérinaire mobile que j’ai appelé insiste sur le fait que je devrais porter un masque chez moi s’ils venaient ici. Qu’est-ce qui ne va pas avec les gens?
Starship Earth: Trudging le long de notre chemin vers la liberté. Beaucoup de vérité va être livrée à l’humanité et une grande partie ne sera pas jolie. Mica-before
C’est vraiment une question de toilettage. Mica a les cheveux longs et il a besoin de son rasage d’été. Les toiletteurs mobiles sont très occupés et ne prendront pas de nouveaux clients. Le salon de toilettage à proximité insiste sur le fait qu’un chien doit se faire vacciner contre la rage et nous sommes en retard. Je connais des recherches qui indiquent qu’une rage abattue comme chiot protège un chien toute sa vie. Je ne veux pas vaxxx Mica à nouveau donc je vais le toiletter moi-même. Devrait être amusant. Et désordonné. Mais amusant.Espérons qu’il ne finira pas par se moquer de la risée du quartier et vouloir porter un masque.
(Ca ferait un "moutontruchien" Wink J'aime ton humour. Merci. Souffle de Vie)


J’espère que le système vétérinaire va passer par une réforme majeure comme notre système humain sans soins de santé et que nous n’aurons plus à faire face à cette absurdité. Lits-médicaments pour animaux de compagnie!!!  En attendant, Mica est en bonne santé, emmenant Nano Soma avec nous, et n’a pas besoin d’un vétérinaire ou d’un stinkin' vaxxxine.
Starship Earth: Trudging le long de notre chemin vers la liberté. Beaucoup de vérité va être livrée à l’humanité et une grande partie ne sera pas jolie. 84f13-dnaglia
Il n’y a pas d’accidents, et après avoir écrit ce qui précède, j’ai trouvé un e-mail est venu hier du Dr Presser avec une nouvelle interview vidéo avec Kerry Cassidy du projet Camelot. Dr. Raghavan (Raghu) se joint à Richard pour augmenter l’exposition de ce produit remarquable qu’ils appellent Nano Soma dans cette partie du monde. Vous entendrez plus d’informations sur le produit Nano Soma du chercheur / développeur Raghu dans cette interview, donc c’est fascinant.
Si tout se passe bien, Richard aura un stock de Nano Soma reconstitué dans environ deux semaines et les commandes en souffrance que beaucoup d’entre vous ont placées seront expédiées. Nous vous remercions d’avoir partagé la nouvelle de cette découverte révolutionnaire avec d’autres. Lorsqu’un produit simple et sûr, si élémentaire à la vie sur Terre, arrive, il doit être partagé et dès la réponse initiale, il est aussi excitant pour tout le monde que pour moi. Si vous utilisez les liens de ce post pour visiter le site Web de Nano Soma, cela m’aidera à gagner un peu de revenu.
Je vais bientôt faire un autre post dédié à Nano Soma, mais en attendant si vous souhaitez en savoir plus sur cet ancien miracle nutritionnel, vous pouvez visiter le site web ici. Vous pouvez [url=http://www.magicdichol.com/Brochures/NANO SOMA Testimonials.pdf]voir de nombreux témoignages ici[/url].
Une fois que la nouvelle expédition arrive et que les étagères vides des magasins de Richard sont réapprovisionnées, les expéditions reprendront - espérons-le de manière permanente et sans autre interruption - mais la réception a été extraordinaire, comme je l’ai dit, et elle s’envole des étagères. Cela ne me surprendrait pas d’apprendre que le prochain envoi est vendu avant même qu’il n’arrive dans les centres de distribution.
Ce que j’aime, c’est obtenir toute la nutrition dont j’ai besoin tous les jours sans avoir de mal à avaler des pilules. Spray pour la langue est les genoux des abeilles, à mon avis. Dans l’interview avec Kerry Cassidy Dr. Raghu nous dit qu’il pulvérise Nano Soma sur le nez de son chien et il est en parfaite santé.
Le fait que cette solution simple aide le corps à repousser les pires virus fait bien sûr partie de l’attraction en ce moment, mais quand vous apprenez que les lipides Nano Soma déclenchent en fait le corps pour repousser les télomères sur notre ADN et retourner nos gènes à leur état d’origine- c’est la régression de l’âge et je ne pense pas que j’ai besoin d’expliquer les avantages. Personne ne veut s’inquiéter du Covid-1984 OU du remède douteux qui cause tant de dégâts.
La vérité sur l’ensemble du canular Wu Flu est encore en train de sortir et le monde va revenir à la raison... finalement. Cela aide à conserver notre sens de l’humour.
Starship Earth: Trudging le long de notre chemin vers la liberté. Beaucoup de vérité va être livrée à l’humanité et une grande partie ne sera pas jolie. Meme-fauci-lying-dog-faced-pony-soldier
Jon Rappoport se penche sur la situation de commy au Canada dans son dernier article.
Ô Canada, vous avez des nazis médicaux; leur puanteur s’élève dans le ciel
Les professionnels de la santé qui ont causé du tort à l’humanité n’auront pas une jambe pour se tenir debout aux procès de style Nuremberg qui sont à venir. Ils savent ce qui est bien et ce qui est mal et beaucoup ont pris de l’argent pour nous trahir. D’autres ont simplement regardé dans l’autre sens parce qu’il était inconfortable de faire des vagues. Beaucoup d’entre nous ont dû sortir de leur zone de confort pour faire la bonne chose et ceux qui ne l’ont pas fait peuvent regretter de « simplement suivre les ordres ».
La voie à suivre devient plus claire de semaine en semaine, car ceux qui se consacrent à la création de notre nouveau monde font le nécessaire pour surmonter le système.
Trump peut être considéré comme « le fixateur », mais Ron DeSantis a pris le relais. La Floride est un modèle pour que d’autres États reviennent à une société libre et juste.
[/b]
[/size]
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!! https://t.co/ma4V7ajxDb
— il Donald Trump (@ilSharko) 10 juin 2021

[size=18]Jetson White a développé sa théorie selon laquelle notre réponse à notre vie quotidienne peut en fait modifier notre réalité et nous permettre de « créer ».

Synopsis du message de cette chaîne #5B – Physique du point zéro

Les États-Unis pour l’Amérique sont de retour, les gars. Doit écouter le chant- le long. Les joueurs de hockey le font mieux, n’est-ce pas?
[/size]
Prenez des notes @NFL @NBA @KingJames https://t.co/DNCzQHrvI7
— Josh Barnett pour le Congrès (AZ-06) (@BarnettforAZ) 10 juin 2021

Et après 18 mois, il n’aura plus jamais à acheter une autre bière dans un pub Français. Starship Earth: Trudging le long de notre chemin vers la liberté. Beaucoup de vérité va être livrée à l’humanité et une grande partie ne sera pas jolie. 1f602 https://t.co/mIMbusuffi
— Catturd :tm: (@catturd2) 10 juin 2021

[size=18]Quand la guerre a-t-elle été aussi amusante ?

[/size]
Le changement climatique, c’est ce qui se passe à l’intérieur de Joe’s Diapers 3 fois par jour... IL EST TEMPS DE METTRE CES COMPÉTENCES MÉDICALES À L’ŒUVRE ET DE CHANGER CETTE COUCHE, DOCTEUR JILL!!!
— il Donald Trump (@ilSharko) 10 juin 2021

[size=18]J’espère que vous apprécierez le spectacle, mes amis. Ça ne fera que s’améliorer.  ~ BP

______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/10/starship-earth-trudging-along-our-path-to-freedom/
[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum