[V]accine (Vaccin) officiellement déclaré dangereux pour les humains L’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) a déclaré le vaccin dangereux pour l’homme.
Page 1 sur 1
[V]accine (Vaccin) officiellement déclaré dangereux pour les humains L’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) a déclaré le vaccin dangereux pour l’homme.
Stargate Newsletter: Vaccin officiellement déclaré dangereux pour les humains
Vendredi, 11 Juin 2021, 23:26 PM
572
Je suis Sierra. Je suis ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus aider l’humanité à s’élever vers la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà bien partie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l’Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons Un nous allons tous!
Source : | de la newsletter Stargate Par Sierra
11 juin 2021
[V]accine officiellement déclaré dangereux pour les humains
L’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) a déclaré le vaccin dangereux pour l’homme. Ils ont un « carton jaune ». J’ai inclus l’ensemble du document PDF énumérant tous les effets indésirables.
Veuillez vous assurer que cet extrait et ce document PDF sont largement diffusés. Il sauvera d’innombrables vies.
Extrait... »... La MHRA dispose désormais de preuves plus que suffisantes sur le système de carton jaune pour déclarer les vaccins contre la COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme.
Il convient de se préparer à intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes lésées par les vaccins contre la COVID-19 et pour anticiper et atténuer les effets à moyen et à long terme. Comme le mécanisme de traitement des méfaits des vaccins semble être similaire à celui de la COVID-19 elle-même, cela comprend la collaboration avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi de la COVID-19.
Il y a au moins 3 questions urgentes auxquelles la MHRA doit répondre:
1 Combien de personnes sont mortes dans les 28 jours suivant la vaccination?
2 Combien de personnes ont été hospitalisées dans les 28 jours suivant la vaccination?
3 Combien de personnes ont été handicapées par la vaccination ?... »
Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.
Là où nous allons, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra
DOCUMENT
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtdTheEbMC Squared CiC Researchfor Impact9Juin 2021Medicines and HealthcareProductsRegulatory AgencyDearDr :
En tant que directeur de l'Evidence-based Medicine Consultancy Ltd et de l'EbMCSquaredCiC, je vous écris pour vous faire part de ce rapport préliminaire urgent sur les données du carton jaune jusqu'au 26 mai 2021. Veuillez noter que EbMCSquared CiC est une société d'intérêt communautaire qui mène des recherches mandatées par le public et financées par des dons publics. Nous n'avons aucun conflit d'intérêt et ne nous engageons pas dans des travaux financés par l'industrie.1 La MHRA décrit l'objectif de son système de carte jaune comme étant de fournir "un avertissement précoce que la sécurité d'un médicament ou d'un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie.2 Il est important que les gens signalent les problèmes rencontrés avec les médicaments ou les dispositifs médicaux, car ils sont utilisés pour identifier des problèmes qui pourraient ne pas avoir été connus auparavant.3 En outre, la MHRA reconnaît que les conditions dans lesquelles les médicaments sont étudiés dans les essais cliniques ne reflètent pas la façon dont les médicaments seront utilisés dans les hôpitaux ou la pratique clinique une fois qu'ils seront déployés. Cela signifie que certains effets indésirables "peuvent ne pas être observés avant qu'un très grand nombre de personnes aient reçu le médicament". Les vaccins Covid-19 ont été déployés au Royaume-Uni le 8 décembre 2020. Au 6 mai 2021, près de 39 millions de personnes avaient reçu leur première dose de vaccin Covid-19, et 24 millions les deux doses. Des données suffisantes ont maintenant été accumulées pour avoir une bonne vue d'ensemble des effets indésirables 1https://yellowcard.mhra.gov.uk/the-yellow-card-scheme/
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtdThedhed reactions(ADRs).
J'aimerais donc attirer votre attention sur le nombre élevé de décès et d'effets indésirables attribués au vaccin contre le covid-19 qui ont été signalés via le système de carte jaune entre le 4 janvier 2021 et le 26 mai 2021. Au total, 1 253 décès et 888 196 EIM (256 224 rapports individuels) ont été signalés au cours de cette période. Afin de faciliter une meilleure compréhension clinique de la nature des événements indésirables survenus, principalement pour informer les médecins en première ligne, nous avons analysé les rapports de la carte jaune en utilisant des mots clés spécifiques à la pathologie afin de regrouper les données selon les cinq grandes catégories suivantes, cliniquement pertinentes :
A. Les EIM liés aux saignements, à la coagulation et aux ischémies
B.Les EIM liés au système immunitaire
C. Les EIM liés à la douleur
D.Les EIM neurologiques
E.Les EIM liés à la perte de la vue, de l'ouïe, de la parole ou de l'odorat
F.Les EIM liés à la grossesse
Après avoir effectué chaque recherche, nous avons saisi les résultats dans une feuille de calcul Excel, en excluant les EIM qui n'étaient clairement pas pertinents ou qui apparaissaient en double.Ces feuilles de calcul seront utilisées à l'avenir pour faciliter le suivi hebdomadaire des données de la carte jaune. Nous reconnaissons que les mots-clés devront peut-être être élargis pour capturer les EIM pertinents pour les catégories qui ont pu être oubliés dans cette analyse préliminaire des EIM.
A. Effets indésirables des médicaments liés aux saignements, à la coagulation et aux ischémies (Tableau 1) Nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants pour identifier les EIM liés aux saignements, à la coagulation et aux ischémies : bleed, haemo*, thrombo*, emboli*, coag*, death, ischaem*, infarct*, angina, stroke, cerebrovascular, CVA. Nous avons inclus le terme "décès" dans ce groupe de recherche, car ce terme représentait de nombreux décès signalés (438) sans détails spécifiques. Étant donné le grand nombre de décès sans cause spécifique, nous avons considéré que les EIM signalés de cette façon, en particulier comme "mort subite", seraient plus susceptibles d'être dus à des événements hémorragiques, thrombo-emboliques ou ischémiques. Étant donné la gravité de cet EIM, nous avons considéré qu'il était justifié de le faire en attendant une demande de liberté d'information (FOI) pour clarifier la cause du décès de ces 438 personnes.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtd
L'utilisation de ces termes de recherche a permis d'identifier 13 766 effets indésirables liés aux saignements, à la coagulation et à l'ischémie, dont 856 étaient mortels.
Les rapports gouvernementaux ont mis en évidence la survenue d'une thrombose du sinus veineux cérébral, apparemment responsable de 24 décès et de 226 EIM jusqu'au 26 mai 2021.
Cependant, notre analyse indique que des EIM thromboemboliques ont été signalés dans presque toutes les veines et artères, y compris les gros vaisseaux comme l'aorte, et dans tous les organes, y compris les autres parties du cerveau, les poumons, le cœur, la rate, les reins, les ovaires et le foie, avec des conséquences potentiellement mortelles.
Les catégories de la carte jaune les plus fréquemment touchées par ces types d'EIM sont
le système nerveux (152 décès, principalement dus à des hémorragies cérébrales et à des caillots),
le système respiratoire (103 décès, principalement dus à des thromboembolies pulmonaires)
et le système cardiaque (81 décès).
B. Effets indésirables des médicaments sur le système immunitaire (infection, inflammation, auto-immunité, allergie) (Tableau 2) Nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants pour identifier les EIM du système immunitaire : INFECTION(catégorie), TROUBLES IMMUNITAIRES (catégorie),
-itis;immun, sclérose en plaques, lupus, myasthénie, pernicieux, diabète, Addison, Crohn, Coeliaque, Graves, alopécie, amyloïdose,
antiphospholipide, angioedème, Behcet, pemphigoïde, psoriasis, aplasie, sarcoïdose, sclérodermie, thrombocytopénie, vitiligo, Miller Fisher, Guillain-Barre ; allergique*, urticaire, éruption cutanée, eczéma, asthme
Au 26 mai, un total de 54 870 EIM et
171 décès entraient dans cette catégorie, qui représentait la deuxième cause la plus fréquente de décès post-vaccinaux après les EIM de type hémorragie, coagulation et ischémie. Cependant, seuls 4 décès associés ont été signalés dans la catégorie "TROUBLES IMMUNITAIRES" du carton jaune, la majorité (141 décès associés à 19 474 EIM) étant signalée dans la catégorie "INFECTIONS".
Parmi les 1 187 personnes pour lesquelles une infection post-vaccinale par le COVID a été signalée, 72 décès ont été enregistrés (6 % des EIM signalés pour l'infection par le COVID).
De nombreux EIM de la catégorie 'INFECTIONS' ont indiqué la survenue d'une réactivation de virus latents, notamment des infections à Herpes Zoster ou zona (1 827 EIM), à Herpes Simplex (943 EIM, 1 mortel) et à Rabies (1 EIM mortel). Cela suggère fortement un immunodéficit induit par la vaccination.
La paralysie de Bell, également associée à la réactivation du virus latent, est signalée dans la section des effets indésirables neurologiques du présent rapport (D).
Le nombre élevé d'affections à médiation immunitaire signalées, notamment le syndrome de Guillain-Barré (280 EIM, 6 décès),
la colite de Crohn et la colite non infectieuse (231 EIM, 2 décès) et
la sclérose en plaques (113 EIM), suggère également une immunodépression induite par le vaccin.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtd
Les réactions allergiques aux vaccins ont représenté 25 270 EIM signalés, 4 décès étant survenus parmi les 1 001 personnes ayant subi des réactions anaphylactiques.
C. Effets indésirables des médicaments liés à la douleur Nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants pour identifier les EIM liés à la douleur : douleur, -algie. Un grand nombre d'entre eux étaient des arthralgies (douleurs articulaires -24 902 EIM) et des myalgies (douleurs musculaires -31 168 EIM),
y compris la fibromyalgie (270 EIM), une affection de longue durée qui provoque des douleurs dans tout le corps.
Parmi les troubles congénitaux (généralement des affections présentes dès la naissance),
11 cas de syndrome de douleur extrême paroxystique (SPED) ont été signalés. Il s'agit d'une maladie héréditaire extrêmement rare causée par une mutation génétique entraînant un dysfonctionnement des canaux sodiques dépendant du voltage. La tête était la localisation la plus courante de la douleur, mais des douleurs abdominales, oculaires, thoraciques, des extrémités et de tout autre endroit où la douleur peut être imaginée ont été signalées.
Les maux de tête ont été signalés plus de 90 000 fois et ont été associés au décès de quatre personnes (à l'exclusion des décès signalés comme étant dus à d'autres causes, qui peuvent également être liés à des maux de tête).
D. Effets indésirables neurologiques des médicaments
En plus d'examiner les EIM dans la catégorie des TROUBLES DU SYSTÈME NERVEUX, nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants pour identifier les EIM neurologiques impliquant spécifiquement la paralysie, la dégénérescence neurologique et les EIM convulsifs comme suit :
(paralysie), paralysie, parésie, neuropathie, incontinence, Guillain-Barre, Miller Fisher, sclérose en plaques ; (dégénérescence neurologique) encéphalopathie, démence, ataxie, amyotrophie spinale, délire, Parkinson ; (convulsions), convulsions, crise, crise, -le psy Vingt et un pour cent (185 474) des EIM ont été classés dans la catégorie des troubles du système nerveux [size=18]dans le système de la carte jaune.
[/size]
Une grande variété d'EIM neurologiques ont été notés, dont 1 992 EIM impliquant des convulsions et
2 357 EIM impliquant une forme de paralysie, y compris la paralysie de Bell (626 EIM).
D'autres EIM impliquant l'encéphalopathie (18), la démence (33), l'ataxie (34), l'amyotrophie spinale (1), la maladie de Parkinson (18) et le délire (504) peuvent refléter une pathologie neurodégénérative post-vaccination.
La majorité des décès associés aux EIM du système nerveux sont survenus à la suite d'hémorragies du système nerveux central
-127 décès sur les 186 décès signalés comme EIM du système nerveux.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtd TheSystem fatalities.
Ces 127 décès ont été comptabilisés dans le groupe A (hémorragies, coagulations et ischémies). Des informations supplémentaires sont nécessaires pour déterminer l'étendue de la morbidité associée à cette catégorie d'EIM d'une ampleur alarmante.
L'accès à l'ensemble de la base de données Yellow Card et la consultation de spécialistes cliniques, ainsi que le suivi de ces rapports, sont nécessaires de toute urgence.
E.Effets indésirables des médicaments impliquant une perte de la vue, de l'ouïe, de la parole ou de l'odorat.
Nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants :
parole, goût, odorat, olfactif, aveugle, vue, visuel, vision, sourd, ouïe.
4 771 rapports de déficience visuelle, y compris la cécité,
130 rapports de déficience de la parole,
4 108 rapports de déficience du goût,
354 rapports de déficience olfactive et
704 rapports de déficience auditive ont été enregistrés.
F. Effets indésirables des médicaments pendant la grossesse Etant donné que les femmes enceintes vaccinées représentent une petite proportion de la population vaccinée au Royaume-Uni jusqu'au 26 mai 2021, il semble qu'il y ait un nombre élevé d'effets indésirables pendant la grossesse (307 ADR), y compris un décès maternel,
12 mortinaissances (signalées comme 6 mortinaissances et
6 décès fœtaux, mais seulement 3 listés comme fatals ( ?)),
un décès de nouveau-né suite à une naissance prématurée, et
150 avortements spontanés.
Nous avons soumis une demande de renseignements sur la cause du décès maternel et nous examinerons plus en détail la grossesse et les effets indésirables congénitaux dans notre prochain rapport. Limites de ce rapport rapideCe rapport n'est pas exhaustif et l'analyse des données de la carte jaune est en cours.
Le processus de définition des termes de recherche a été itératif et nous espérons qu'il constitue une base de discussion pour les cliniciens et les scientifiques. Nous n'avons pas comparé la fréquence des EIM entre différents vaccins ;
cependant, notre impression est que les EIM ne se limitent pas à une marque de vaccin particulière (AstraZenenca, Pfizer et Moderna) ou à un type de vaccin (ARNm et ADN) actuellement utilisé au Royaume-Uni. Les données sur les EIM au Royaume-Uni reflètent les données rapportées dans la base de données de pharmacovigilance de l'Organisation mondiale de la santé.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtdThe(www.Vigiaccess.org). Dans cette dernière, la plupart des EIM signalés à ce jour
(941 774 EIM et 5 474 décès) sont survenus chez des personnes âgées de 18 à 44 ans et de 45 à 64 ans (38 % et 35 %, respectivement) ; la grande majorité (72 %) des EIM signalés sont survenus chez des femmes. Nous sommes conscients des limites des données de pharmacovigilance et comprenons que les informations sur les effets indésirables signalés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament en question provoque généralement l'effet observé ou qu'il est dangereux à utiliser.
Nous partageons ce rapport préliminaire en raison du besoin urgent de communiquer des informations qui devraient conduire à l'arrêt du déploiement de la vaccination pendant qu'une enquête complète est menée.
Selon le récent article de Seneff et Nigh (1), les pathologies potentielles aiguës et à long terme sont les suivantes :
- L'amorçage pathogène,
- la maladie inflammatoire multisystémique et
- l'auto-immunité
- Les réactions allergiques et l'anaphylaxie
- Le renforcement dépendant des anticorps
- L'activation d'infections virales latentes
- La neurodégénérescence et les maladies à prions
- L'émergence de nouveaux variants de SARSCoV2
- L'intégration du gène de la protéine spike dans le DN humain
La nature et la variété des EIM signalés au système de la carte jaune sont compatibles avec les pathologies potentielles décrites dans cet article et soutenues par d'autres articles scientifiques récents sur les dommages induits par les vaccins, qui sont médiés par le produit protéique des vaccins (2,3).
Un arrêt immédiat du programme de vaccination est nécessaire pendant qu'une analyse de sécurité complète et indépendante est entreprise pour étudier l'étendue des effets néfastes, qui, selon les données de la carte jaune britannique, comprennent
la maladie thromboembolique,
la maladie inflammatoire multisystémique,
la suppression immunitaire,
l'auto-immunité et
l'anaphylaxie,
ainsi que l'amélioration dépendante des anticorps (ADE).
Les données existantes de la carte jaune, qui couvrent une période d'un peu moins de cinq mois, indiquent que l'ampleur de la morbidité et de la mortalité associées aux vaccins COVID-19 est sans précédent.
Des données spécifiques à l'âge et au sexe, ainsi que le temps écoulé depuis la vaccination, sont nécessaires pour approfondir notre analyse de ces données et nous avons envoyé des demandes de liberté d'information (FOIR) à la MHRA à cet égard.
En outre, une évaluation et une discussion urgentes par des experts indépendants sont nécessaires pour déterminer si les nouveaux vaccins peuvent provoquer des mutations génétiques chez les receveurs, comme le suggère l'apparition de troubles génétiques généralement extrêmement rares, tels que le syndrome de douleur extrême paroxystique (PEPD).
Outre les 11 cas de PEPD recensés dans le système de la carte jaune, il existe actuellement 12 rapports de cette affection extrêmement rare dans la base de données Vigiaccess.org de l'OMS et 10 dans la base de données pharmacovigilance de l'Agence européenne des médicaments (EUDRA).
Ces cas de RDA sont-ils survenus chez des bébés de femmes enceintes vaccinées ou, à tort, chez des adultes vaccinés ? Cette question nécessite une attention urgente.
Comme on sait que les données de pharmacovigilance sont largement sous-déclarées, nous recommandons que la MHRA publie d'urgence ces données sur les EIM et aide les gens à les déclarer, afin de faciliter l'élucidation et la clarification de l'étendue du problème.
La MHRA a maintenant plus que suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour l'utilisation chez l'homme.
Il faut se préparer à intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes lésées par les vaccins COVID-19 et pour anticiper et améliorer les effets à moyen et long terme. Comme le mécanisme des dommages causés par les vaccins semble être similaire à celui du COVID-19 lui-même, cela implique de s'engager avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi du COVID-19.
Il y a au moins 3 questions urgentes auxquelles la MHRA doit répondre:
1 Combien de personnes sont décédées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
2 Combien de personnes ont été hospitalisées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
3 Combien de personnes ont été handicapées par la vaccination ? Combien de personnes ont été rendues invalides par la vaccination ?
EbMC Squared CiC reste à votre disposition pour vous aider à poursuivre l'analyse.Nous demandons un accès complet à la base de données Carton jaune avec effet immédiat afin de permettre une évaluation complète, indépendante et précise des données Carton jaune, qui sera entreprise en collaboration avec des experts cliniques.Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtd TheReferences1.Seneff S, Nigh G. Worse Than the Disease ? Reviewing Some Possible Unintended Consequences of the mRNA Vaccines Against COVID-19. International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research. 2021;2(1):402-43.2.Kowarz E, Krutzke L, Reis J, Bracharz S, Kochanek S, Marschalek R. "Vaccine-induced covid-19 mimicry "Syndrome : Les réactions splicas avec le cadre de lecture ouvert de l'épi du SRAS-CoV-2 entraînent une variation de la protéine de l'épi qui peut provoquer des événements thromboemboliques chez les patients immunisés avec des vaccins vectoriels. DOI : https://doi.org/10.21203/rs.3.rs-558954/v1.3.Ogata AF, Cheng C-A, Desjardins M, Senussi Y, Sherman AC, Powell M, et al. Circulating SARS-CoV-2 vaccine antigen detected in the plasma of mRNA-1273 vaccine recipients.Clinical Infectious Diseases. https://doi.org/10.1093/cid/ciab465.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtdTheTableau 1. Effets indésirables des médicaments sur les hémorragies, la coagulation et les ischémies (jusqu'au 26 mai 2021 - semaine 18)CATÉGORIE CARTE JAUNERECHERCHE : décèsRECHERCHE : Hémorragie, saignement, hémo RECHERCHE : ischémie, infarctus, angine, accident vasculaire cérébral, CV RECHERCHE : Thrombo, emboli, coagTotal Semaine 18 Tous les AVC (décès)Tous les AVC (décès)Tous les AVC (décès)Tous les AVC (décès)Tous les AVC (décès)Troubles sanguins42(1)11930(8)983(9)Troubles cardiaques7(4)654(73)20(4)681(81)Troubles congénitaux314Troubles auditifs1414Troubles endocriniens10111Troubles oculaires239(1)1. disorders10111Eye disorders239816263Gastrointestinal disorders482(4)37(4)35(1)554(9)General disorders438(438)471486(438)Hepatic disorders23(1)78(4)83(5)Immune system disorders66Infections112Injuries20(1)2224(1)Investigations12157169Muscle et du tissu musculaire55Néoplasmes134Troubles du système nerveux361(64)1730(59)342(29)2433(152)Conditions de grossesse8(8)23743(8)Troubles rénaux et urinaires59(1)111080(1)Troubles de la reproduction et du sein280222804Troubles respiratoires138(1)12(5) Troubles respiratoires138(1)12(1)1365(101)1515(103)Troubles cutanés5555Interventions chirurgicales et médicales44Troubles vasculaires777(4)64(2)2702(43)3543(49)Total général(444)5083(80)2532(140)5707(190)13766(856morts)21 décès maternels, 1 décès néonatal, 6 mort-nés.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtdLeTableau 2. Système immunitaireRéactions indésirables aux médicaments(jusqu'au 26 mai 2021 - semaine 18)CARTE JAUNE RECHERCHE : inflammation (-itis), infection, infections (catégorie)RECHERCHE:3Immun (terme), système immunitaire (catégorie)RECHERCHE : allerg,4asthme, eczéma, urticaire, Total Semaine 18 Tous les EIM (décès)Tous les EIM (décès)Tous les EIM (décès)Tous les EIM (décès)Troubles sanguins123253376(4)Troubles cardiaques131(2)1132(2)Troubles congénitaux224Troubles de l'oreille1211(2)1132(2) congénitaux224Troubles de l'oreille12113Troubles endocriniens211233Troubles de l'œil178646230Troubles gastro-intestinaux611(3)110721(3)Troubles généraux942921034Troubles hépatiques49(1)655(1)Troubles du système immunitaire3150(4)34141(4) disorders3150(4)3414(4)Infections19472(141)19472(141)Injuries2525Investigations124227Metabolic disorders165(1)165(1)Muscle & tissue disorders1503511554Nervous system troubles du système nerveux201472(7)673(7)Conditions de grossesse1010Troubles rénaux et urinaires41(1)41(1)Troubles de la reproduction et du sein195 (1)24(1)Troubles respiratoires69(2)446119(2)Troubles de la peau470104125, 077 (1)26588 (1)Interventions chirurgicales et médicales213Troubles vasculaires419(3)2421(3)Total général24289 (153)5312(16)25270(2)54870(171morts)3sclérose multiple, lupus, myasthénie, pernicieux, diabète, Addison, Crohn, Coeliaque, Graves, alopécie, amyloïdose, antiphospholipides, angioedème,Behcet, 41265 réponses allergiques ont été incluses dans la catégorie Carte jaune "TROUBLES DE L'IMMUNESYSTEME" et ne sont pas incluses dans cette colonne - elles comprennent 1001 EIM anaphylactiques avec 4 décès associés.
Source
https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/11/stargate-newsletter-vaccine-officially-declared-unsafe-for-humans/
Vendredi, 11 Juin 2021, 23:26 PM
572
Je suis Sierra. Je suis ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus aider l’humanité à s’élever vers la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà bien partie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l’Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons Un nous allons tous!
Source : | de la newsletter Stargate Par Sierra
11 juin 2021
[V]accine officiellement déclaré dangereux pour les humains
L’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) a déclaré le vaccin dangereux pour l’homme. Ils ont un « carton jaune ». J’ai inclus l’ensemble du document PDF énumérant tous les effets indésirables.
Veuillez vous assurer que cet extrait et ce document PDF sont largement diffusés. Il sauvera d’innombrables vies.
Extrait... »... La MHRA dispose désormais de preuves plus que suffisantes sur le système de carton jaune pour déclarer les vaccins contre la COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme.
Il convient de se préparer à intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes lésées par les vaccins contre la COVID-19 et pour anticiper et atténuer les effets à moyen et à long terme. Comme le mécanisme de traitement des méfaits des vaccins semble être similaire à celui de la COVID-19 elle-même, cela comprend la collaboration avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi de la COVID-19.
Il y a au moins 3 questions urgentes auxquelles la MHRA doit répondre:
1 Combien de personnes sont mortes dans les 28 jours suivant la vaccination?
2 Combien de personnes ont été hospitalisées dans les 28 jours suivant la vaccination?
3 Combien de personnes ont été handicapées par la vaccination ?... »
Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.
Là où nous allons, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra
DOCUMENT
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtdTheEbMC Squared CiC Researchfor Impact9Juin 2021Medicines and HealthcareProductsRegulatory AgencyDearDr :
En tant que directeur de l'Evidence-based Medicine Consultancy Ltd et de l'EbMCSquaredCiC, je vous écris pour vous faire part de ce rapport préliminaire urgent sur les données du carton jaune jusqu'au 26 mai 2021. Veuillez noter que EbMCSquared CiC est une société d'intérêt communautaire qui mène des recherches mandatées par le public et financées par des dons publics. Nous n'avons aucun conflit d'intérêt et ne nous engageons pas dans des travaux financés par l'industrie.1 La MHRA décrit l'objectif de son système de carte jaune comme étant de fournir "un avertissement précoce que la sécurité d'un médicament ou d'un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie.2 Il est important que les gens signalent les problèmes rencontrés avec les médicaments ou les dispositifs médicaux, car ils sont utilisés pour identifier des problèmes qui pourraient ne pas avoir été connus auparavant.3 En outre, la MHRA reconnaît que les conditions dans lesquelles les médicaments sont étudiés dans les essais cliniques ne reflètent pas la façon dont les médicaments seront utilisés dans les hôpitaux ou la pratique clinique une fois qu'ils seront déployés. Cela signifie que certains effets indésirables "peuvent ne pas être observés avant qu'un très grand nombre de personnes aient reçu le médicament". Les vaccins Covid-19 ont été déployés au Royaume-Uni le 8 décembre 2020. Au 6 mai 2021, près de 39 millions de personnes avaient reçu leur première dose de vaccin Covid-19, et 24 millions les deux doses. Des données suffisantes ont maintenant été accumulées pour avoir une bonne vue d'ensemble des effets indésirables 1https://yellowcard.mhra.gov.uk/the-yellow-card-scheme/
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtdThedhed reactions(ADRs).
J'aimerais donc attirer votre attention sur le nombre élevé de décès et d'effets indésirables attribués au vaccin contre le covid-19 qui ont été signalés via le système de carte jaune entre le 4 janvier 2021 et le 26 mai 2021. Au total, 1 253 décès et 888 196 EIM (256 224 rapports individuels) ont été signalés au cours de cette période. Afin de faciliter une meilleure compréhension clinique de la nature des événements indésirables survenus, principalement pour informer les médecins en première ligne, nous avons analysé les rapports de la carte jaune en utilisant des mots clés spécifiques à la pathologie afin de regrouper les données selon les cinq grandes catégories suivantes, cliniquement pertinentes :
A. Les EIM liés aux saignements, à la coagulation et aux ischémies
B.Les EIM liés au système immunitaire
C. Les EIM liés à la douleur
D.Les EIM neurologiques
E.Les EIM liés à la perte de la vue, de l'ouïe, de la parole ou de l'odorat
F.Les EIM liés à la grossesse
Après avoir effectué chaque recherche, nous avons saisi les résultats dans une feuille de calcul Excel, en excluant les EIM qui n'étaient clairement pas pertinents ou qui apparaissaient en double.Ces feuilles de calcul seront utilisées à l'avenir pour faciliter le suivi hebdomadaire des données de la carte jaune. Nous reconnaissons que les mots-clés devront peut-être être élargis pour capturer les EIM pertinents pour les catégories qui ont pu être oubliés dans cette analyse préliminaire des EIM.
A. Effets indésirables des médicaments liés aux saignements, à la coagulation et aux ischémies (Tableau 1) Nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants pour identifier les EIM liés aux saignements, à la coagulation et aux ischémies : bleed, haemo*, thrombo*, emboli*, coag*, death, ischaem*, infarct*, angina, stroke, cerebrovascular, CVA. Nous avons inclus le terme "décès" dans ce groupe de recherche, car ce terme représentait de nombreux décès signalés (438) sans détails spécifiques. Étant donné le grand nombre de décès sans cause spécifique, nous avons considéré que les EIM signalés de cette façon, en particulier comme "mort subite", seraient plus susceptibles d'être dus à des événements hémorragiques, thrombo-emboliques ou ischémiques. Étant donné la gravité de cet EIM, nous avons considéré qu'il était justifié de le faire en attendant une demande de liberté d'information (FOI) pour clarifier la cause du décès de ces 438 personnes.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtd
L'utilisation de ces termes de recherche a permis d'identifier 13 766 effets indésirables liés aux saignements, à la coagulation et à l'ischémie, dont 856 étaient mortels.
Les rapports gouvernementaux ont mis en évidence la survenue d'une thrombose du sinus veineux cérébral, apparemment responsable de 24 décès et de 226 EIM jusqu'au 26 mai 2021.
Cependant, notre analyse indique que des EIM thromboemboliques ont été signalés dans presque toutes les veines et artères, y compris les gros vaisseaux comme l'aorte, et dans tous les organes, y compris les autres parties du cerveau, les poumons, le cœur, la rate, les reins, les ovaires et le foie, avec des conséquences potentiellement mortelles.
Les catégories de la carte jaune les plus fréquemment touchées par ces types d'EIM sont
le système nerveux (152 décès, principalement dus à des hémorragies cérébrales et à des caillots),
le système respiratoire (103 décès, principalement dus à des thromboembolies pulmonaires)
et le système cardiaque (81 décès).
B. Effets indésirables des médicaments sur le système immunitaire (infection, inflammation, auto-immunité, allergie) (Tableau 2) Nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants pour identifier les EIM du système immunitaire : INFECTION(catégorie), TROUBLES IMMUNITAIRES (catégorie),
-itis;immun, sclérose en plaques, lupus, myasthénie, pernicieux, diabète, Addison, Crohn, Coeliaque, Graves, alopécie, amyloïdose,
antiphospholipide, angioedème, Behcet, pemphigoïde, psoriasis, aplasie, sarcoïdose, sclérodermie, thrombocytopénie, vitiligo, Miller Fisher, Guillain-Barre ; allergique*, urticaire, éruption cutanée, eczéma, asthme
Au 26 mai, un total de 54 870 EIM et
171 décès entraient dans cette catégorie, qui représentait la deuxième cause la plus fréquente de décès post-vaccinaux après les EIM de type hémorragie, coagulation et ischémie. Cependant, seuls 4 décès associés ont été signalés dans la catégorie "TROUBLES IMMUNITAIRES" du carton jaune, la majorité (141 décès associés à 19 474 EIM) étant signalée dans la catégorie "INFECTIONS".
Parmi les 1 187 personnes pour lesquelles une infection post-vaccinale par le COVID a été signalée, 72 décès ont été enregistrés (6 % des EIM signalés pour l'infection par le COVID).
De nombreux EIM de la catégorie 'INFECTIONS' ont indiqué la survenue d'une réactivation de virus latents, notamment des infections à Herpes Zoster ou zona (1 827 EIM), à Herpes Simplex (943 EIM, 1 mortel) et à Rabies (1 EIM mortel). Cela suggère fortement un immunodéficit induit par la vaccination.
La paralysie de Bell, également associée à la réactivation du virus latent, est signalée dans la section des effets indésirables neurologiques du présent rapport (D).
Le nombre élevé d'affections à médiation immunitaire signalées, notamment le syndrome de Guillain-Barré (280 EIM, 6 décès),
la colite de Crohn et la colite non infectieuse (231 EIM, 2 décès) et
la sclérose en plaques (113 EIM), suggère également une immunodépression induite par le vaccin.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtd
Les réactions allergiques aux vaccins ont représenté 25 270 EIM signalés, 4 décès étant survenus parmi les 1 001 personnes ayant subi des réactions anaphylactiques.
C. Effets indésirables des médicaments liés à la douleur Nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants pour identifier les EIM liés à la douleur : douleur, -algie. Un grand nombre d'entre eux étaient des arthralgies (douleurs articulaires -24 902 EIM) et des myalgies (douleurs musculaires -31 168 EIM),
y compris la fibromyalgie (270 EIM), une affection de longue durée qui provoque des douleurs dans tout le corps.
Parmi les troubles congénitaux (généralement des affections présentes dès la naissance),
11 cas de syndrome de douleur extrême paroxystique (SPED) ont été signalés. Il s'agit d'une maladie héréditaire extrêmement rare causée par une mutation génétique entraînant un dysfonctionnement des canaux sodiques dépendant du voltage. La tête était la localisation la plus courante de la douleur, mais des douleurs abdominales, oculaires, thoraciques, des extrémités et de tout autre endroit où la douleur peut être imaginée ont été signalées.
Les maux de tête ont été signalés plus de 90 000 fois et ont été associés au décès de quatre personnes (à l'exclusion des décès signalés comme étant dus à d'autres causes, qui peuvent également être liés à des maux de tête).
D. Effets indésirables neurologiques des médicaments
En plus d'examiner les EIM dans la catégorie des TROUBLES DU SYSTÈME NERVEUX, nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants pour identifier les EIM neurologiques impliquant spécifiquement la paralysie, la dégénérescence neurologique et les EIM convulsifs comme suit :
(paralysie), paralysie, parésie, neuropathie, incontinence, Guillain-Barre, Miller Fisher, sclérose en plaques ; (dégénérescence neurologique) encéphalopathie, démence, ataxie, amyotrophie spinale, délire, Parkinson ; (convulsions), convulsions, crise, crise, -le psy Vingt et un pour cent (185 474) des EIM ont été classés dans la catégorie des troubles du système nerveux [size=18]dans le système de la carte jaune.
[/size]
Une grande variété d'EIM neurologiques ont été notés, dont 1 992 EIM impliquant des convulsions et
2 357 EIM impliquant une forme de paralysie, y compris la paralysie de Bell (626 EIM).
D'autres EIM impliquant l'encéphalopathie (18), la démence (33), l'ataxie (34), l'amyotrophie spinale (1), la maladie de Parkinson (18) et le délire (504) peuvent refléter une pathologie neurodégénérative post-vaccination.
La majorité des décès associés aux EIM du système nerveux sont survenus à la suite d'hémorragies du système nerveux central
-127 décès sur les 186 décès signalés comme EIM du système nerveux.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtd TheSystem fatalities.
Ces 127 décès ont été comptabilisés dans le groupe A (hémorragies, coagulations et ischémies). Des informations supplémentaires sont nécessaires pour déterminer l'étendue de la morbidité associée à cette catégorie d'EIM d'une ampleur alarmante.
L'accès à l'ensemble de la base de données Yellow Card et la consultation de spécialistes cliniques, ainsi que le suivi de ces rapports, sont nécessaires de toute urgence.
E.Effets indésirables des médicaments impliquant une perte de la vue, de l'ouïe, de la parole ou de l'odorat.
Nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants :
parole, goût, odorat, olfactif, aveugle, vue, visuel, vision, sourd, ouïe.
4 771 rapports de déficience visuelle, y compris la cécité,
130 rapports de déficience de la parole,
4 108 rapports de déficience du goût,
354 rapports de déficience olfactive et
704 rapports de déficience auditive ont été enregistrés.
F. Effets indésirables des médicaments pendant la grossesse Etant donné que les femmes enceintes vaccinées représentent une petite proportion de la population vaccinée au Royaume-Uni jusqu'au 26 mai 2021, il semble qu'il y ait un nombre élevé d'effets indésirables pendant la grossesse (307 ADR), y compris un décès maternel,
12 mortinaissances (signalées comme 6 mortinaissances et
6 décès fœtaux, mais seulement 3 listés comme fatals ( ?)),
un décès de nouveau-né suite à une naissance prématurée, et
150 avortements spontanés.
Nous avons soumis une demande de renseignements sur la cause du décès maternel et nous examinerons plus en détail la grossesse et les effets indésirables congénitaux dans notre prochain rapport. Limites de ce rapport rapideCe rapport n'est pas exhaustif et l'analyse des données de la carte jaune est en cours.
Le processus de définition des termes de recherche a été itératif et nous espérons qu'il constitue une base de discussion pour les cliniciens et les scientifiques. Nous n'avons pas comparé la fréquence des EIM entre différents vaccins ;
cependant, notre impression est que les EIM ne se limitent pas à une marque de vaccin particulière (AstraZenenca, Pfizer et Moderna) ou à un type de vaccin (ARNm et ADN) actuellement utilisé au Royaume-Uni. Les données sur les EIM au Royaume-Uni reflètent les données rapportées dans la base de données de pharmacovigilance de l'Organisation mondiale de la santé.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtdThe(www.Vigiaccess.org). Dans cette dernière, la plupart des EIM signalés à ce jour
(941 774 EIM et 5 474 décès) sont survenus chez des personnes âgées de 18 à 44 ans et de 45 à 64 ans (38 % et 35 %, respectivement) ; la grande majorité (72 %) des EIM signalés sont survenus chez des femmes. Nous sommes conscients des limites des données de pharmacovigilance et comprenons que les informations sur les effets indésirables signalés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament en question provoque généralement l'effet observé ou qu'il est dangereux à utiliser.
Nous partageons ce rapport préliminaire en raison du besoin urgent de communiquer des informations qui devraient conduire à l'arrêt du déploiement de la vaccination pendant qu'une enquête complète est menée.
Selon le récent article de Seneff et Nigh (1), les pathologies potentielles aiguës et à long terme sont les suivantes :
- L'amorçage pathogène,
- la maladie inflammatoire multisystémique et
- l'auto-immunité
- Les réactions allergiques et l'anaphylaxie
- Le renforcement dépendant des anticorps
- L'activation d'infections virales latentes
- La neurodégénérescence et les maladies à prions
- L'émergence de nouveaux variants de SARSCoV2
- L'intégration du gène de la protéine spike dans le DN humain
La nature et la variété des EIM signalés au système de la carte jaune sont compatibles avec les pathologies potentielles décrites dans cet article et soutenues par d'autres articles scientifiques récents sur les dommages induits par les vaccins, qui sont médiés par le produit protéique des vaccins (2,3).
Un arrêt immédiat du programme de vaccination est nécessaire pendant qu'une analyse de sécurité complète et indépendante est entreprise pour étudier l'étendue des effets néfastes, qui, selon les données de la carte jaune britannique, comprennent
la maladie thromboembolique,
la maladie inflammatoire multisystémique,
la suppression immunitaire,
l'auto-immunité et
l'anaphylaxie,
ainsi que l'amélioration dépendante des anticorps (ADE).
Les données existantes de la carte jaune, qui couvrent une période d'un peu moins de cinq mois, indiquent que l'ampleur de la morbidité et de la mortalité associées aux vaccins COVID-19 est sans précédent.
Des données spécifiques à l'âge et au sexe, ainsi que le temps écoulé depuis la vaccination, sont nécessaires pour approfondir notre analyse de ces données et nous avons envoyé des demandes de liberté d'information (FOIR) à la MHRA à cet égard.
En outre, une évaluation et une discussion urgentes par des experts indépendants sont nécessaires pour déterminer si les nouveaux vaccins peuvent provoquer des mutations génétiques chez les receveurs, comme le suggère l'apparition de troubles génétiques généralement extrêmement rares, tels que le syndrome de douleur extrême paroxystique (PEPD).
Outre les 11 cas de PEPD recensés dans le système de la carte jaune, il existe actuellement 12 rapports de cette affection extrêmement rare dans la base de données Vigiaccess.org de l'OMS et 10 dans la base de données pharmacovigilance de l'Agence européenne des médicaments (EUDRA).
Ces cas de RDA sont-ils survenus chez des bébés de femmes enceintes vaccinées ou, à tort, chez des adultes vaccinés ? Cette question nécessite une attention urgente.
Comme on sait que les données de pharmacovigilance sont largement sous-déclarées, nous recommandons que la MHRA publie d'urgence ces données sur les EIM et aide les gens à les déclarer, afin de faciliter l'élucidation et la clarification de l'étendue du problème.
La MHRA a maintenant plus que suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour l'utilisation chez l'homme.
Il faut se préparer à intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes lésées par les vaccins COVID-19 et pour anticiper et améliorer les effets à moyen et long terme. Comme le mécanisme des dommages causés par les vaccins semble être similaire à celui du COVID-19 lui-même, cela implique de s'engager avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi du COVID-19.
Il y a au moins 3 questions urgentes auxquelles la MHRA doit répondre:
1 Combien de personnes sont décédées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
2 Combien de personnes ont été hospitalisées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
3 Combien de personnes ont été handicapées par la vaccination ? Combien de personnes ont été rendues invalides par la vaccination ?
EbMC Squared CiC reste à votre disposition pour vous aider à poursuivre l'analyse.Nous demandons un accès complet à la base de données Carton jaune avec effet immédiat afin de permettre une évaluation complète, indépendante et précise des données Carton jaune, qui sera entreprise en collaboration avec des experts cliniques.Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtd TheReferences1.Seneff S, Nigh G. Worse Than the Disease ? Reviewing Some Possible Unintended Consequences of the mRNA Vaccines Against COVID-19. International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research. 2021;2(1):402-43.2.Kowarz E, Krutzke L, Reis J, Bracharz S, Kochanek S, Marschalek R. "Vaccine-induced covid-19 mimicry "Syndrome : Les réactions splicas avec le cadre de lecture ouvert de l'épi du SRAS-CoV-2 entraînent une variation de la protéine de l'épi qui peut provoquer des événements thromboemboliques chez les patients immunisés avec des vaccins vectoriels. DOI : https://doi.org/10.21203/rs.3.rs-558954/v1.3.Ogata AF, Cheng C-A, Desjardins M, Senussi Y, Sherman AC, Powell M, et al. Circulating SARS-CoV-2 vaccine antigen detected in the plasma of mRNA-1273 vaccine recipients.Clinical Infectious Diseases. https://doi.org/10.1093/cid/ciab465.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtdTheTableau 1. Effets indésirables des médicaments sur les hémorragies, la coagulation et les ischémies (jusqu'au 26 mai 2021 - semaine 18)CATÉGORIE CARTE JAUNERECHERCHE : décèsRECHERCHE : Hémorragie, saignement, hémo RECHERCHE : ischémie, infarctus, angine, accident vasculaire cérébral, CV RECHERCHE : Thrombo, emboli, coagTotal Semaine 18 Tous les AVC (décès)Tous les AVC (décès)Tous les AVC (décès)Tous les AVC (décès)Tous les AVC (décès)Troubles sanguins42(1)11930(8)983(9)Troubles cardiaques7(4)654(73)20(4)681(81)Troubles congénitaux314Troubles auditifs1414Troubles endocriniens10111Troubles oculaires239(1)1. disorders10111Eye disorders239816263Gastrointestinal disorders482(4)37(4)35(1)554(9)General disorders438(438)471486(438)Hepatic disorders23(1)78(4)83(5)Immune system disorders66Infections112Injuries20(1)2224(1)Investigations12157169Muscle et du tissu musculaire55Néoplasmes134Troubles du système nerveux361(64)1730(59)342(29)2433(152)Conditions de grossesse8(8)23743(8)Troubles rénaux et urinaires59(1)111080(1)Troubles de la reproduction et du sein280222804Troubles respiratoires138(1)12(5) Troubles respiratoires138(1)12(1)1365(101)1515(103)Troubles cutanés5555Interventions chirurgicales et médicales44Troubles vasculaires777(4)64(2)2702(43)3543(49)Total général(444)5083(80)2532(140)5707(190)13766(856morts)21 décès maternels, 1 décès néonatal, 6 mort-nés.
Evidence-Based ConsultancyMedicineLtdLeTableau 2. Système immunitaireRéactions indésirables aux médicaments(jusqu'au 26 mai 2021 - semaine 18)CARTE JAUNE RECHERCHE : inflammation (-itis), infection, infections (catégorie)RECHERCHE:3Immun (terme), système immunitaire (catégorie)RECHERCHE : allerg,4asthme, eczéma, urticaire, Total Semaine 18 Tous les EIM (décès)Tous les EIM (décès)Tous les EIM (décès)Tous les EIM (décès)Troubles sanguins123253376(4)Troubles cardiaques131(2)1132(2)Troubles congénitaux224Troubles de l'oreille1211(2)1132(2) congénitaux224Troubles de l'oreille12113Troubles endocriniens211233Troubles de l'œil178646230Troubles gastro-intestinaux611(3)110721(3)Troubles généraux942921034Troubles hépatiques49(1)655(1)Troubles du système immunitaire3150(4)34141(4) disorders3150(4)3414(4)Infections19472(141)19472(141)Injuries2525Investigations124227Metabolic disorders165(1)165(1)Muscle & tissue disorders1503511554Nervous system troubles du système nerveux201472(7)673(7)Conditions de grossesse1010Troubles rénaux et urinaires41(1)41(1)Troubles de la reproduction et du sein195 (1)24(1)Troubles respiratoires69(2)446119(2)Troubles de la peau470104125, 077 (1)26588 (1)Interventions chirurgicales et médicales213Troubles vasculaires419(3)2421(3)Total général24289 (153)5312(16)25270(2)54870(171morts)3sclérose multiple, lupus, myasthénie, pernicieux, diabète, Addison, Crohn, Coeliaque, Graves, alopécie, amyloïdose, antiphospholipides, angioedème,Behcet, 41265 réponses allergiques ont été incluses dans la catégorie Carte jaune "TROUBLES DE L'IMMUNESYSTEME" et ne sont pas incluses dans cette colonne - elles comprennent 1001 EIM anaphylactiques avec 4 décès associés.
Source
https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/11/stargate-newsletter-vaccine-officially-declared-unsafe-for-humans/
Sujets similaires
» Ce n’est pas vaccin, mais traitement. Quand j'entends des militants & avocats dire ′′ nous allons combattre le vaccin ". Si vous stipuliez que c'est un vaccin, vous avez déjà perdu la bataille. Ce n'est pas un vaccin. C'est fait pour vous rendre malade
» Bonne nouvelle en provenance des Pays-Bas - 87 000 infirmières refusent de prendre le vaccin COVI-D. Les travailleurs de la santé qui refusent de prendre le vaccin sont un énorme signal d’alarme pour la population en général.
» Un autre vaccin Gates mord la poussière - des singes malades partout! + Catastrophe d'un essai de vaccin: le vaccin Moderna a un taux de blessures «graves» de 20% dans le groupe à forte dose
» PDF non expurgé SPECIALE RV GCR 7/12 français. La Cour suprême des États-Unis annule Universal Vax La Cour suprême des États-Unis a statué que le vaccin Covid n’est pas un vaccin, qu’il est dangereux et qu’il ne doit pas être utilisé à tout prix.
» chercheur pro-vaccin admet leur « grosse erreur ». La protéine spike du vaccin COVID-19 est une toxine injectée dans la circulation sanguine. Toute personne recevant le vaccin COVID détruit son système immunitaire inné
» Bonne nouvelle en provenance des Pays-Bas - 87 000 infirmières refusent de prendre le vaccin COVI-D. Les travailleurs de la santé qui refusent de prendre le vaccin sont un énorme signal d’alarme pour la population en général.
» Un autre vaccin Gates mord la poussière - des singes malades partout! + Catastrophe d'un essai de vaccin: le vaccin Moderna a un taux de blessures «graves» de 20% dans le groupe à forte dose
» PDF non expurgé SPECIALE RV GCR 7/12 français. La Cour suprême des États-Unis annule Universal Vax La Cour suprême des États-Unis a statué que le vaccin Covid n’est pas un vaccin, qu’il est dangereux et qu’il ne doit pas être utilisé à tout prix.
» chercheur pro-vaccin admet leur « grosse erreur ». La protéine spike du vaccin COVID-19 est une toxine injectée dans la circulation sanguine. Toute personne recevant le vaccin COVID détruit son système immunitaire inné
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum