Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1

Aller en bas

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Empty Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1

Message  Souffle de Vie Dim 13 Juin - 4:38

(Lecteur : Sabre) Le contrôle reptilien de la Terre expliqué
Samedi, 12 Juin 2021, 21:58 PM
23
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Abstract-banner-inverted-OPDIS
| de publication de lecteur Par Sabre


Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1
https://bendedreality.com/bombshell-interview-exposes-reptilian-control-of-earth-part-1/



Article traduit en francais :


Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 ReptilianTanker-830x450



Bombshell Interview expose le contrôle reptilien de la Terre - Partie 1
Octobre 26, 2017 · Patrick C, ÉTRANGE /INEXPLIQUÉ, Écrivains · 0 Commentaires

Par le rédacteur Patrick C.
BENDEDREALITY.COM – octobre 2017





Nazis, reptiliens et le programme spatial secret - Partie 1


Ce n’est pas votre planète, ce n’est pas votre lune, l’humanité est en fait une expérience pour des êtres extraterrestres et interdimensionnels. Nous sommes de la nourriture.


Ceci est la partie 1 de 2 articles décrivant le témoignage de William Mills Tompkins, qui a travaillé pour North American Aviation, Northrop et Douglas Aircraft, concevant des engins spatiaux et des systèmes d’armes avancés, et a aidé aux programmes spatiaux Saturn et Apollo pour la NASA. J’ai ajouté sa bio abrégée au bas de cet article.
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 ReptilianVehicles-e1508973394556
Véhicules reptiliens

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 ReptilianVehicles-e1508973394556



Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Reptil10

Cette photo a été prise par un couple à Carlsbad, en Californie, et analysée par des spécialistes de Northrop à San Diego, en Californie, et publiée par William Tompkins.
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 ReptilianTanker-e1508973487490
Pétrolier reptilien
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Reptil11



Image en gros plan d’un pétrolier reptilien de 900 pieds de long, trouvé pour distribuer un mélange de quatre gaz au-dessus d’Ocean Side et Carlsbad, CA. Ces gaz sont utilisés pour le contrôle mental de la population et le déboursement des virus. « traînées de condensation » reptiliennes.
Notre gouvernement secret pulvérise également des produits chimiques dans l’air qui aident à la détection des OVNI, car ils perturbent l’atmosphère, et à d’autres fins plus néfastes telles que la nanotechnologie qui peut être militarisée. Les contrails ont également l'«avantage » supplémentaire de dissimuler les guerres en cours dans l’espace entre nos propres forces et celles des ET « Black Hat ».
De plus, Northrop a fait des dessins de vue 3D de l’engin de 900 pieds ci-dessus et a produit un modèle en bois de 6 pieds, qui a été testé dans une soufflerie à Hawthorne (une partie de Northrop). Ce qu’ils ont trouvé, c’est...
Les dentelures sur le côté de l’engin et même les empreintes sur le dessus, ont déboursé les gaz presque immédiatement, ne laissant pratiquement aucune preuve de « traînée de condensation ». Vous devez regarder à l’arrière de l’engin pour le détecter du tout.


Par William Tompkins,
« Dans les régions où les gens sont de plus en plus informés sur les extraterrestres, les Reptiliens ne veulent pas que vous fassiez cela. Donc ce qu’ils font, c’est qu’ils laissent tomber du gaz lourd sur ces régions, dans ce cas, c’est Orange et le comté de San Diego.
« Maintenant, ils peuvent le faire une fois, ou ils peuvent le faire 5 000 fois, mais vous ne serez pas en mesure d’accomplir ce que vous pensez pouvoir accomplir, parce qu’ils vont vous arrêter. »
Cela met en évidence un autre point dans lequel il a fait à propos de la divulgation, ceux au pouvoir qui sont également sous contrôle mental, que nous devrions prendre cela en considération, lorsque des preuves indéniables de leur collusion avec les Reptiliens sont exposées.


Information mise en évidence révélée dans son témoignage:
Nous, l’humanité, avons menti à des milliers d’années, Tout ce qu’on nous a enseigné est faux, de nos religions à nos universités et du cosmos lui-même.
Nous ne sommes pas de cette planète, et cette planète n’est que l’une des milliers de personnes sous contrôle et domination des espèces reptiliennes. Nous ne sommes pas humains mais nous-mêmes extraterritoriaux. Nous sommes une expérience et la Terre est un laboratoire.
Les Reptiliens contrôlent cette planète depuis des milliers d’années. La plupart des leaders mondiaux sont en fait des shapeshifters reptiliens.
Les humains aident les Reptiliens à mener des opérations contre l’humanité. Certains en raison d’une affinité de leurs objectifs et de leurs valeurs accomplissent volontairement des rituels sataniques et des sacrifices humains. D’autres sont obligés d’obtempérer, ils n’ont pas le choix en la matière (contrôle mental, coercition).
Il y a cependant beaucoup d’humains qui travaillent avec des groupes ET « White Hat » tels que les Nordiques et les Blues, pour aider à la rébellion contre la domination reptilienne.
Les nazis ont établi des relations avec les Reptiliens qui ont « doué » quelque 13 ovnis et systèmes d’armes laser avancés avant la Seconde Guerre mondiale. La plupart de cette technologie, ainsi que des milliers d’ouvriers pénitentiaires, ont été transportés vers des bases souterraines en Antarctique avant le début de la Seconde Guerre mondiale.
Les Alliés ont perdu la Seconde Guerre mondiale. Il y a eu une sécession des hostilités des deux côtés à un moment donné, mais pas de victoire. L’US Navy a également été vaincue solidement et rapidement lors d’une tentative de sauvetage des prisonniers et de « nettoyage » des bases nazies en Antarctique. Voir Projet Highjump.
Les nazis ont atterri sur la lune et ont établi une présence militaire avant les missions Apollo. Les nazis ont continué dans le cosmos en coordination avec les Reptiliens, pour conquérir des mondes afin d’étendre l’empreinte reptilienne de la domination.
Les extraterrestres « White Hat », les Blues et les Nordiques étant les principaux, ont travaillé avec des entreprises publiques et des universités sur des projets au-dessus du secret en collaboration avec la NASA et les forces armées, pour le développement d’un programme spatial secret avancé.
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 NovaFleet-e1508974064160
Flotte Nova
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Novafl10


Des avant-postes militaires américains ont été établis depuis dans tout le système solaire et au-delà à l’aide de la technologie ET, y compris la propulsion anti-gravitationnelle et électromagnétique.
Les véhicules nova truck étaient 40 fois plus grands que la taille de la fusée Saturn V illustrée ci-dessus.
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 LaunchComplex-e1508974135361
Complexe de lancement


Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Launch10



Des contacts avec d’autres civilisations de l’ET ont déjà eu lieu, et le commerce sous forme de minéraux de terres rares a déjà été établi. Cela a été fait dans le but d’obtenir des alliés supplémentaires dans la lutte contre la menace reptilienne.
Deux images des nombreux transports avancés de la Marine:
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 UsVehicle1-e1508974397470

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 UsVehicle2-e1508974448705

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Usvehi10

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Usvehi11




Je vais écrire plus sur le commerce intergalactique et sa relation avec les opérations spéciales menées dans le monde entier. Si vous regardez, vous constaterez que chaque guerre ou conflit où les troupes américaines sont déployées, ce pays a toujours des gisements de minéraux de terres rares.
Il y a encore un sujet plus important à aborder, les prochaines « GUERRES DE DIVULGATION », car l’élite et le Vatican tenteront de façonner le récit de ce qui se passe.


Bill l’a été.
William Mills Tompkins a déclaré avec insistance qu’il n’était pas un dénonciateur. Il a été encouragé à se manifester par des parties non divulguées, à révéler et à confirmer ce qui se passe avec l’humanité depuis des lustres.
Bill a indiqué que nous n’avons plus le temps de continuer à rouler lentement de la divulgation des OVNI, parce que dans ses mots « nous avons besoin d’aide ». Aide en ce qui concerne le problème reptilien.
Recruté à un jeune âge par l’US Navy pour son sens aigu des détails, il s’est rapidement retrouvé à travailler sur des programmes de renseignement top secret et sur les think tanks les plus classifiés traitant du problème extraterrestre et de l’avancement des capacités aérospatiales.
Bill a travaillé pour North American Aviation, TRW, Northrop et Douglas Aircraft, concevant des engins spatiaux et des systèmes d’armes avancés, et a aidé aux programmes spatiaux Saturn et Apollo pour la NASA.
Beaucoup plus à venir,
Merci de m’avoir écouté,
Patrick C.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Empty Bombshell Interview expose le contrôle reptilien de la Terre - Partie 2

Message  Souffle de Vie Lun 14 Juin - 4:04

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 BattleLosAngles2-833x450

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Battle10
Bombshell Interview expose le contrôle reptilien de la Terre - Partie 2
Octobre 27, 2017 · Patrick C, ÉTRANGE /INEXPLIQUÉ · 0 Commentaires

Par le rédacteur Patrick C.
BENDEDREALITY.COM – octobre 2017

 LIEN VERS LA PARTIE 1: Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - Partie 1
Nazis, reptiliens et le programme spatial secret - Partie 2
Ce n’est pas votre planète, ce n’est pas votre lune, l’humanité est en fait une expérience pour des êtres extraterrestres et interdimensionnels. Nous sommes de la nourriture.
Ceci est la partie 2 d’un résumé du témoignage de William Mills Tompkins, qui a travaillé pour North American Aviation, Northrop et Douglas Aircraft, concevant des engins spatiaux et des systèmes d’armes avancés, et a aidé aux programmes spatiaux Saturn et Apollo pour la NASA. J’ai ajouté sa bio abrégée au bas de cet article.
La technologie de prolongation/inversion de la vie existe, et le gouvernement américain l’a, sous la forme de 4 séries de coups de feu ou de 4 petites pilules prises sur plusieurs mois. Les hommes du programme régressent jusqu’à l’âge moyen de 29 ans, tandis que les femmes passent à l’âge moyen de 21 ans. Une technologie similaire a été donnée à des Allemands sélectionnés par des Reptiliens pendant la Seconde Guerre mondiale.
En plus du vieillissement inverse, cette technologie augmente la capacité du cerveau de 2% à 3% à 400% à 800%. Les pays nordiques et Blue ET ont prolongé leur durée de vie, entre 2 000 et 3 000 ans, et amélioré la capacité cérébrale.
Le fait que nous n’utilisions que 2% à 3% est dû à l’interférence reptilienne depuis des milliers d’années. Le raccourcissement artificiel de la vie humaine et la réduction de la capacité du cerveau est de s’assurer que personne ne peut comprendre tout cela.
La divulgation du problème reptilien doit être accélérée pour une raison quelconque, mais tout le monde n’est pas d’accord sur la quantité d’informations à révéler. Une peur de se désescœurer un public ignorant alors que nous avons désespérément besoin qu’il soit conscient et engagé dans le problème.
Des navires reptiliens ont été photographiés pulvérisant des produits chimiques orange sur les populations. Ces produits chimiques empêchent les humains d'«agir », de « faire », de tout comprendre. Il est dit que personne ne peut vraiment savoir quelle est la fin de partie ultime pour les Reptiliens à cause de ce fait. Une zone peut être pulvérisée une ou 5 000 fois selon ce qui est tenté par des groupes humains.
William Tompkins a également confirmé que de nombreux enfants disparus sont en fait violés et mangés par des Reptiliens, et ce depuis des milliers d’années. CE n’est PAS quelque chose qui devrait être partagé avec le public ignorant à la légère, car cela peut les empêcher d’accepter la réalité ovni.
J’ai inclus ce fait troublant parce que seuls deux types de groupes liront cet article, ceux qui ont déjà une certaine connaissance / acceptation du sujet et les agences gouvernementales qui surveillent et censurent ces communications.
Bill Tompkins avait prévu des interviews supplémentaires, pour approfondir les aspects les plus sombres de notre réalité, mais il est décédé récemment avant d’en avoir eu l’occasion. Il était très inquiet
cela révèle trop, en particulier la partie sur les humains étant une source de nourriture, de peur de couper un public ignorant. Il était extrêmement important que les gens croient la vérité, ils sont sans défense sans elle.
En réalité, nous ne sommes pas humains, nous ne sommes pas les systèmes ethniques, religieux ou les cultures que nous attribuons, nous sommes nous-mêmes des êtres extraterrestres et interdimensionnels.
Il est maintenant plus urgent que jamais de dépasser les divisions dans l’humanité et de se concentrer sur la menace réelle.


LA BATAILLE DE LOS ANGELES
William Tompkins a été un témoin oculaire de la bataille de Los Angeles avec des milliers d’autres. La véritable histoire de la bataille pour Los Angeles, qui n’a pas été rapportée dans les journaux, est la suivante.
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 BattleLosAngles2-e1509069872211

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Battle11
Ce n’était pas un engin qui était assis à l’arrêt au-dessus de Los Angeles pendant que nos forces armées le parsemaient d’obus, c’était des milliers. Les petits bateaux zoomaient tout autour, ils ne restaient pas à Los Angeles mais volaient également en formation au-dessus d’autres villes adjacentes.
N’ayant même pas réussi à obtenir une seule cartouche d’artillerie pour impacter la plus grande embarcation, il y avait une sorte de barrière énergétique qui les empêchait de passer, les militaires ont commencé à suivre les plus petites embarcations avec des feux de recherche, et la Marine a réussi à abattre 2 de ces embarcations et à en récupérer une au fond de l’océan au large de la côte.
Tout cela se passait aux États-Unis alors qu’au même moment, les nazis bombardaient Londres pendant la Seconde Guerre mondiale. Quelques jours seulement après cet événement, la Marine a ordonné la création de think tanks top secret pour s’attaquer au problème des ovnis.
Wwii
Selon William Tompkins, pendant la guerre, l’US Navy a réussi à accéder à des documents et à des renseignements photographiques grâce à l’utilisation d’espions germanophones, y compris des photos d’OVNI à la fois à l’intérieur et à l’extérieur qui leur avaient été « offerts » par les Reptiliens.
Ces données comprenaient également des documents techniques sous forme de hiéroglyphes.
Les espions de la marine ont pu inclure des commentaires à côté des hiéroglyphes après avoir interviewé d’autres Allemands comme leur signification. Ainsi commença un effort massif de la part de l’US Navy pour commencer d’urgence un processus de rétro-ingénierie de ces découvertes fantastiques.
Certains de ces OVNI étaient équipés d’armes conventionnelles tandis que d’autres plus grands avaient des systèmes d’armes laser avancés (également offerts par les Reptiliens) qui ont été transportés, avec des milliers d’esclaves, en Antarctique. Voir Projet Highjump.
Nos renseignements internes ont également révélé qu’un autre groupe d’ET (les Bleus) travaillait avec un autre groupe de citoyens allemands pour la construction d’un énorme transport de passagers aérospatiaux de 50 000 pour évacuer la planète.
Ce groupe a été découvert par les nazis et le plan a été mis à l’arrêt pendant quatre mois, jusqu’à ce que Hitler décide de les laisser continuer à travailler avec les Blue ET tout en travaillant avec les Reptiliens sur leurs projets. Il a déterminé qu’il pourrait bénéficier des deux groupes de cette façon.
Le plan d’Hitler était bien sûr de se débarrasser des Juifs, mais aussi d’utiliser chaque homme, femme et enfant, comme esclave, en les mettant sous des montagnes, au fond de la terre, en construisant des milliers et des milliers de véhicules extraterrestres, des véhicules spatiaux de qualité militaire.
Bien que les nazis n’aient pas réussi à achever la construction de milliers d’OVNI avant la fin de la Seconde Guerre mondiale, ils possèdent de nombreux engins et ont uni leurs forces avec les Reptiliens pour conquérir et dominer chaque planète et chaque étoile qu’ils peuvent trouver.
L’ALUNISSAGE D’APOLLO
La NASA était au courant de l’existence de bâtiments anciens sur la face cachée de la Lune avant l’atterrissage. Un « bâtiment » remarquable était de nature cristalline, d’environ 200 étages de haut, rectangulaire et planait au-dessus d’un mile au-dessus de la surface.
Sept vaisseaux reptiliens massifs ont survolé le module lunaire sur son chemin vers la lune. Chacun d’eux a atterri à son tour sur la surface de la lune surplombant la zone où le module lunaire devait atterrir. Ils savaient où nous allions à l’avance.
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 LunarLanding-e1509068872656

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Lunarl10
En plus des navires massifs planant juste au-dessus de la surface, des centaines de reptiliens de neuf pieds de haut étaient au sol sous les embarcations. Neil Armstrong a dit qu’ils essayaient de les intimider.
Avant les images montrées au monde, en descendant l’échelle de la capsule en disant « un petit pas.. », l’équipage a placé une peste maçonnique à la surface de la lune et a pris des photos, déclarant ainsi la propriété du maçon de la lune. Ensuite, ils ont placé le drapeau maçonnique dans le sol et ont pris plus de photos.
Bill l’aété.
William Mills Tompkins a déclaré avec insistance qu’il n’était pas un dénonciateur. Il a été encouragé à se manifester par des parties non divulguées, à révéler et à confirmer ce qui se passe avec l’humanité depuis des lustres.
Bill a indiqué que nous n’avons plus le temps de continuer à rouler lentement de la divulgation des OVNI, parce que dans ses mots « nous avons besoin d’aide ». Aide en ce qui concerne le problème reptilien.
Recruté à un jeune âge par l’US Navy pour son sens aigu des détails, il s’est rapidement retrouvé à travailler sur des programmes de renseignement top secret et sur les think tanks les plus classifiés traitant du problème extraterrestre et de l’avancement des capacités aérospatiales.
Bill a travaillé pour North American Aviation, TRW, Northrop et Douglas Aircraft, concevant des engins spatiaux et des systèmes d’armes avancés, et a aidé aux programmes spatiaux Saturn et Apollo pour la NASA.
En résumé de la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous mangeons des plantes et des animaux, ils mangent des animaux et nous. La « nourriture » se présente également sous la forme d’une forte énergie émotionnelle et d’une énergie sexuelle. Il y a un but caché derrière toute activité humaine.
Plus à venir sur le problème reptilien.
Merci de m’avoir écouté,
Patrick C.


Source :

https://bendedreality.com/bombshell-interview-exposes-reptilian-control-of-earth-part-2/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Empty Contrôle reptilien de la Terre - Partie 3: Civilisations manquantes & 'Êtres araignées de la taille de Volkswagen'

Message  Souffle de Vie Lun 14 Juin - 4:20

Lun 14/06/2021 04:07
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Earth-Alien-Control-2-800x450
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Battle12
Contrôle reptilien de la Terre - Partie 3: Civilisations manquantes & 'Êtres araignées de la taille de Volkswagen'
Octobre 30, 2017 · Choix des rédacteurs, Patrick C, ÉTRANGE / INEXPLIQUÉ · 0 Commentaires

Par le rédacteur Patrick C.
BENDEDREALITY.COM – octobre 2017

LIENS VERS DES ARTICLES PRÉCÉDENTS DE LA SÉRIE:
Bombshell Interview Expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1
L’interview bombshell expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 2

Nous continuons la série « Contrôle reptilien de la Terre » maintenant en mettant l’accent sur les informations tangentielles non couvertes dans la partie 1 &2, celle des civilisations manquantes, c’est l’un des aspects les plus sombres de notre réalité.
La partie 4 (à venir), offrira le témoignage d’un initié Illuminati, qui croit que tout cela (contrôle led d’éclairage) se terminera bientôt, et que les Illuminati s’effritent de l’intérieur.


CIVILISATIONS MANQUANTES &VIETNAM
« La guerre au Vietnam n’était pas ce que nous pensions qu’elle était. »
C’est selon le capitaine de marine Mark Richards, qui a été mentionné dans l’interview de William Tompkins comme faisant partie du programme spatial secret, explique la vraie raison pour laquelle nous sommes allés au Vietnam dans la partie 6 de ses entretiens (21 min mark) avec le projet Camelot.
Angkor Wat avait été la plus grande ville préindustrieuse du monde, avec des temples comptant des milliers, et un système d’infrastructure élaboré reliant au moins 1 000 kilomètres carrés et peut avoir soutenu jusqu’à un million de personnes, qui ont tous DISSAPEARED du jour au lendemain.
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 AngorWat-e1509308674718
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Angorw10
Pourquoi est-ce que je vous dis cela? Parce que pendant la guerre du Vietnam, Angkor Wat est littéralement devenu l’enfer sur terre. Selon le capitaine Richards, et appuyé par d’innombrables témoignages oculaires de vétérans du Vietnam, ce qui suit s’est produit.
Nous étions là pour combattre ce qui était essentiellement une invasion par une race ET de « Spider Beings, de la taille de Volkswagen », connus sous le nom de « Spider Troggs » ou « The Acari », qui sont entrés dans notre réalité à travers un vaste réseau de portails ou de passerelles en Asie du Sud-Est.
Ceux-ci ont commencé à utiliser le contrôle mental sur la population humaine d’Angkor Wat, les convainquant qu’ils étaient hors de l’eau, même s’ils vivaient à côté de la rivière qui traverse la région.
Une fois qu’ils ont été affaiblis par le contrôle de l’esprit et la déshydratation, ils sont ensuite entrés et ont décimé la zone avec des armes à micro-ondes. Lorsque la population était suffisamment immobilisée, ils se sont installés et ont commencé à se nourrir, le reste des humains ont été ramenés par les portails.
L’ensemble du processus n’a pris que deux jours et demi.
Intéressant à noter, de nombreux ovnis enlevés rapportent voir des êtres araignées géantes, en fait, avez-vous peur des araignées est l’une des principales questions posées par les chercheurs d’OVNI sur leur questionnaire pour déterminer l’enlèvement.
Une de ces rencontres avec ces êtres se déroule comme suit. Après s’être endormie, une personne se réveille pour voir une série d’énormes êtres araignées noires dans sa chambre. Dès que ces êtres se rendent compte qu’ils sont observés, ils marchent à travers le mur et sont partis.
Beaucoup connaissent les visites nocturnes de ces êtres, la plupart du temps alors qu’ils sont encore dans un état somnolent juste avant de dormir. Ils déclarent sentir leur présence, vouloir s’enfuir mais être incapables parce que leur corps est paralysé.
Retour au capitaine Richards.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, ces êtres sont retournés au Vietnam via les mêmes systèmes de portails alors que la plupart des gouvernements du monde se concentraient sur les conflits en Europe. C’est l’enjeu de la guerre et nous avons réussi à l’époque à les repousser.
Malheureusement, cette forme de vie tente toujours de passer par d’autres portails autour de la planète, bien que les informations sur les endroits où ils se trouvent n’aient pas été révélées. Et avec les Reptiliens, c’est l’une des quatre espèces orientées vers les négatifs avec lesquelles nous sommes en conflit en ce moment.
Le capitaine Richard a déclaré que les soldats du Vietnam avaient l’esprit effacé, qu’ils avaient affaire à un TSPT, mais aussi à des souvenirs refoulés de phénomènes en dehors de leur compréhension de la réalité.
Un vétéran récent du Vietnam a partagé son souvenir d’une bataille entre les États-Unis et d’autres forces qui a eu lieu une nuit alors qu’il était de garde. Le conflit a été intense et a duré toute la nuit, et il a pu regarder tout cela depuis une colline adjacente où il était stationné.
Le lendemain, son peloton s’est rendu dans la zone où la bataille avait eu lieu la nuit précédente et a constaté que le site avait été « nettoyé », ce qui est impossible compte tenu du temps entre la fin du conflit et l’arrivée de lui et de ses hommes.
Plus troublant était une pyramide de 12 pieds de haut de corps du Vietnam, certains avec leurs bouches tranchées ouvertes et et pied ou jambe coincé dans. Il a finalement suivi une thérapie de régression
et a constaté que ce dont il s’était souvenu n’était pas ce qui s’était réellement passé.
Sous hypnose, il a pu voir non pas des corps vietnamiens, mais ce qu’il a décrit comme des coquilles d’insectes géantes avec quelques jambes qui dépassent encore. Fait remarquable, il était toujours en contact avec d’autres membres de son peloton et essayait de comparer des histoires.
Il a demandé à l’un d’eux s’ils se souvenaient d’avoir marché passé la pyramide des corps et on lui a répondu, non, je ne me souviens d’aucune pyramide de corps, mais je me souviens d’un énorme cratère dans le sol avec des corps mutilés.
Il semble donc qu’il y ait eu des souvenirs filtrés implantés dans l’esprit des soldats, qui dépendaient de ce que l’observateur accepterait. Corps mutilés, est un mécanisme efficace utilisé, pour empêcher les gens de regarder trop longtemps à quelque chose « ils » ne veulent pas que vous voyiez.
Maintenant, en tenant compte de tout cela, nous pouvons trouver des réponses à ce qui a frappé les Mayas, la civilisation de la vallée de l’Indus, l’Empire khmer, l’Anasazi, la civilisation olmèque, l’Empire aksoumite, la civilisation mycénienne, la civilisation Moche, les Minoens, les Cucuteni-Trypilliens, les Nabatéens, l’île de Pâques, Catalhoyuk, Cahokia, Gobekli Tepe, Niya, Nabta Playa, la civilisation de la montagne Turquoise , et trop d’autres pour les nommer.
Cela pourrait également éclairer les raisons pour lesquelles nos militaires, selon The Nation, mènent une guerre secrète dans 134 pays à travers le monde. Source: La nation - La guerre secrète de l’Amérique dans 134 pays.
« Les forces d’opérations spéciales américaines sont maintenant présentes dans près de 70 % des pays du monde, de l’Amérique latine à l’arrière-pays de l’Afghanistan, en passant par des missions de formation avec des alliés africains »
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Global_Special_Ops-e1509308853862
Carte des opérations spéciales mondialisées
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Global10

L’an dernier, l’amiral William McRaven, chef du Commandement des opérations spéciales, a expliqué sa vision de la mondialisation des opérations spéciales. Dans une déclaration aux forces armées de la Chambre
Comité, a-t-il déclaré, « USSOCOM renforce son réseau mondial de SOF pour soutenir nos partenaires interinstitutions et internationaux afin d’acquérir une connaissance de la situation élargie des menaces et des opportunités émergentes. Le réseau permet une présence petite et persistante dans des endroits critiques et facilite l’engagement lorsque cela est nécessaire ou approprié...
Bien que cette « présence » soit faible, la portée et l’influence de ces forces d’opérations spéciales sont une autre question. Le bond de 12 pour cent des déploiements nationaux – de 120 à 134 – pendant le mandat de McRaven reflète son désir de mettre des bottes sur le terrain un peu partout sur Terre. Socom ne nommera pas les nations impliquées, citant les sensibilités du pays hôte et la sécurité du personnel américain, mais les déploiements que nous connaissons ont jeté au moins un peu de lumière sur toute la gamme des missions menées par l’armée secrète américaine.
Une partie des conflits réels évidents dans lesquels les opérations spéciales sont engagées dans le monde entier, les opérations militaires sont également fortement axées sur la sécurisation des minéraux de terres rares, qui sont utilisés pour gagner des alliés, sous la forme d’un établissement commercial galactique, dans la lutte contre le « chapeau noir » Des êtres extraterrestres / interdimensionnels.
Les gisements de terres rares jouent également un rôle essentiel dans notre défense nationale. L’armée utilise des lunettes de vision nocturne, des armes à guidage de précision, des équipements de communication, des équipements GPS, des batteries et d’autres appareils électroniques de défense. Ceux-ci donnent à l’armée américaine un énorme avantage. Les métaux de terres rares sont des ingrédients clés pour fabriquer les alliages très durs utilisés dans les véhicules blindés et les projectiles qui se brisent à l’impact.


Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 USGA_Rare_Earth_Minerals-e1509308756911
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Usga_r10


Carte tirée des données spatiales en ligne sur les ressources minérales de l’USGS montrant les gisements de terres rares
Maintenant, je vous demande de jeter un coup d’œil à la carte des gisements de terres rares et à la carte des opérations spéciales mondialisées et de comparer par vous-même. Que vois-tu?
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Resource-Ops-MapCompare-e1509319178251
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Resour10

Plus à venir,
Merci de m’avoir écouté.
Patrick C.

LIEN VERS LA PARTIE 4: Contrôle reptilien de la Terre Partie 4 - Illuminati Insider, Giants &The Final False Flag


Source
https://bendedreality.com/reptilian-control-of-earth-part-3-missing-civilizations-spider-beings-the-size-of-volkswagens/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Empty Reptilian Control of Earth – Part 4: Illuminati Insider, Giants & The Final False Flag

Message  Souffle de Vie Lun 14 Juin - 4:36

Lun 14/06/2021 04:29
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Reptilian_Earth_Control-Illuminati-e1509778138237
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Battle14
Contrôle reptilien de la Terre - Partie 4: Illuminati Insider, Giants &The Final False Flag
Novembre 4, 2017 · Choix des rédacteurs, Patrick C · 1 Commentaire


Par le rédacteur Patrick C.
BENDEDREALITY.COM – novembre 2017

LIENS VERS DES ARTICLES PRÉCÉDENTS DE LA SÉRIE:
Bombshell Interview Expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1
L’interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 2
L’interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 3

Illuminati Insider, Giants &The Final False Flag Event
Nous continuons d’exposer le « contrôle reptilien de la Terre » dans la partie 4 avec le témoignage d’un ancien initié Illuminati. Il décrit des Géants qui ont commencé à se réveiller sous la Terre. Expose « Les Anciens » également connu sous le nom de « Les Parents » et pourquoi il croit que les Illuminati s’effritent de l’intérieur. Également révélé, les plans des Illuminati pour lancer un événement final de faux drapeau.
Allons-y ...
ILLUMINATI INSIDER
Shane « The Ruiner », un surnom qui lui a été donné par les Illuminati pour son incapacité à se conformer aux programmes qui lui ont été assignés. Il les a « ruinés » par sa volonté de ne pas obtempérer. Shane dirigeait un blog privé, un réseau de soutien pour les anciennes victimes de traumatismes Illuminati, lorsqu’il a été découvert sur Internet et a été exposé au public. Plusieurs entrevues ont suivi avec le projet Camelot et d’autres.
Le témoignage abrégé de Shane ci-dessous.
« J’ai eu le malheureux plaisir d’être né dans l’une de ces familles, des lignées. Au début, être mis dans divers projets, être en quelque sorte rebondi d’un projet à l’autre, essayer d’en trouver un qui prendrait, et rien n’a vraiment pris, alors ils ont fini par m’abandonner quand j’avais environ 15 ans, et à partir de là, je faisais quelque chose d’un peu différent.
« Je faisais encore certaines choses au sein de la structure Illuminati, mais pour la plupart, on me mettait à travers une sorte de programme de mentorat en dehors de celle-ci, avec un aperçu de tous les différents projets. On m’a donné une sorte de compréhension de la façon dont ils s’emboîtent tous, et un peu de la structure du haut vers le bas.
« J’avais pris le temps de faire quoi que ce soit avec eux quand j’avais environ 26 ans, j’en ai 34 maintenant. Jusqu’à récemment, lorsque j’avais travaillé à leurs côtés pour des projets spécifiques, et à part cela, je reste en contact avec beaucoup de gens qui ont fait défection de divers programmes et projets et sectes ainsi que des gens qui sont malheureusement toujours impliqués dans tout cela.
Lorsqu’on lui demande s’il se sent en danger de présenter cette information ... « Non, je suis sûr que ça va déranger certaines personnes, mais je n’ai pas l’impression d’être en danger physique. J’ai eu quelques règles mises en place il y a longtemps qui étaient tout simplement de ne pas nommer des endroits spécifiques ou des noms spécifiques, même ce n’est pas une règle à laquelle je dois adhérer plus, mais parce que j’ai fait la promesse, ma propre intégrité fait en sorte que je ne fais tout simplement pas ces deux choses. En dehors de cela, il n’y a vraiment aucune stipulation entre ce que je fais et ce que je dis et ce qu’ils font.
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 MK-ULTRA-002-e1509779605420

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Mk-ult10

endoctrinement
« Ce n’est pas quelque chose que je récite de mémoire, rien de tout cela n’était très bon. Nous avons déjà entendu les histoires, heureusement, je n’ai pas eu à faire quoi que ce soit à quelqu’un que je regrette. ainsi... et que si jamais je faisais du mal à quelqu’un, je le regretterais. Juste pour qualifier ça. »
« Heureusement, je n’ai jamais fini par arriver à ce point où beaucoup de gens le font, et c’est un autre type de traumatisme qu’ils doivent guérir, mais j’ai été témoin de beaucoup de choses et j’ai été obligé de traverser beaucoup de choses moi-même. Les détails n’ont pas vraiment d’importance, nous les avons déjà entendus.
« À titre d’exemple, ils vous feraient passer par quelque chose comme MKULTRA, que nous connaissons tous, et ces différents processus ne fonctionneraient pas, donc ils me déplaceraient dans quelque chose qui était un peu plus INVASIF et puis cela ne fonctionnerait pas, je resterais conscient, je ne m’ébattrais pas de la douleur. Je suis sûr que beaucoup de gens savent que cela fonctionne, ils essaient de vous amener à briser ce « nid d’abeille », et il n’y avait aucun moyen de me pousser aussi loin.
« Puis à partir de là, c’était un peu comme, eh bien mettons-le, je jette arbitrairement ces choses là-bas, comme un programme de clonage et voyez comment il fonctionne là-bas. Eh bien, il ne fonctionne pas là-bas, mettons-le dans un programme de recherche sous-marine et voyons comment il fonctionne là-bas, oh ne fonctionne pas là-bas, mettons-le dans le projet X, et c’est ce que je veux dire par être rebondi entre les programmes. Beaucoup de conditionnement, d’impression, d’effacement de la mémoire, tout ce genre de choses ne fonctionnerait tout simplement pas et ils ont donc dû trouver d’autres moyens d’essayer de me contenir.
En étant témoin d’actes de torture ..
« Tout à fait, dans le cadre de ma formation. Plus tard, j’ai dû être présent à tous les différents types de rituels et la majorité des rituels impliquaient une sorte de sacrifice, que ce soit le viol, ou la torture, ou le meurtre.
Donc j’ai vu beaucoup de ça, j’ai encore une sorte de blocage contre une sorte de « femelles blondes » à cause du nombre de femelles blondes que j’ai vues torturées. Juste dans un sens romantique, je n’aime pas les femmes blondes, donc j’ai vu plus que j’aurais jamais aimé voir. Cela comprenait également le sacrifice d’enfants, surtout quand il était plus jeune.
Shane a déclaré que ses parents n’étaient pas impliqués dans cette activité et qu’aucun membre de sa famille immédiate ne l’était. En fait, ce sont d’autres membres de la famille élargie qui ont repris ses capacités. « La façon dont beaucoup de ces familles travaillent, c’est que vous aurez, disons simplement qu’un homme a trois filles, parmi les filles auront des enfants qui font tous partie des programmes et les deux autres filles peuvent ne pas. »
« Aide à compartimenter et aussi les facteurs plausibles de refus-capacité qui sont nécessaires ou doivent être insérés. Ce n’est pas vrai dans tous les domaines, mais certaines familles travaillent de cette façon. Où ils vont isoler un enfant, de chaque chaîne d’enfants, et les utiliser.
En me présentant: « J’essaie d’inspirer les autres à réaliser qu’ils sont plus puissants que toutes ces choses et si je pouvais le surmonter, beaucoup d’autres personnes qui ne le font pas, ils ont juste besoin de croire qu’ils le peuvent. Pour partager toute la sagesse que j’ai acquise en traversant tout cela.
Sur ce qui se passe vraiment avec le programme spatial secret, les courses et les agendas d’ET
« Il y a beaucoup de points de vue différents sur ce qui va se passer et comment les choses vont se dérouler. La façon dont je l’ai en quelque sorte compris après avoir acquis tous ces différents types de points de vue, c’est que, c’est juste divers « potentiels », diverses choses qui « pourraient » arriver. Je ne pense pas que tout cela soit gravé dans le marbre ... encore. Je pense que tout cela se résume à des « choix » que nous faisons à travers une période de transition dans laquelle nous sommes en ce moment.
« Je pourrais donc vous raconter une histoire de ce que cette race particulière pense qu’il va se passer, mais c’est différent de ce que les Illuminati pensent qu’il va se passer et c’est différent de ce que le Programme spatial secret pense qu’il va se passer, ou que le Complexe Militar Industrial pense qu’il va se produire. »
« Le point commun que je vois entre tout cela n’est qu’un changement, que quelque chose ... que quelque chose en nous, à un niveau métaphysique aussi bien que physique, est sur le point de changer de manière spectaculaire.
Parce que c’est quelque chose que nous voyons partout dans l’Univers en ce moment, donc c’est passé par son genre de tour complet dans d’autres endroits, et tout a été dramatique en termes de ... Presque comme une étincelle d’évolution partout, et donc je crois que c’est ce que nous allons voir aussi, est une étincelle dramatique dans notre propre évolution. Peut-être équilibrer certaines des choses qui sont déséquilibrées en nous.
« Les gens diraient, activer l’ADN, je dirais, corriger certaines contradictions dans notre ADN. Je vois des choses comme ça se produire, plutôt que la planète soit déchirée en deux, ou les poteaux qui basculent ou quelque chose comme ça.




ILLUMINATI PERD LE CONTRÔLE
« Nous avons en quelque sorte atteint un point avec eux où cette structure qu’ils ont mise en place il y a si longtemps est TOUT EN TRAIN DE S’EFFONDRER et ils essaient de la reconstruire, car elle s’effondre. Donc beaucoup de gens différents se sentiraient beaucoup plus libres de parler, parce que beaucoup de choses, juste s’EFFONDRER.
« Eh bien, ce qui se passe en ce moment, au sein des Illuminati, c’est à cause d’un changement de garde pour ainsi dire, entre les Draco, qui ont en quelque sorte géré les choses et ensuite redonner cela à, la structure des Illuminati qu’ils avaient créée. Ce que nous voyons, c’est que beaucoup de programmes et de projets et de sectes sont mis hors service pour ainsi dire, comme la fermeture.
« Cela provoque beaucoup de luttes intestines. Beaucoup de gens reçoivent de nouvelles informations, qui vont à l’encontre de TOUT ce qu’ils ont été conditionnés à CROIRE à ce point. Il y a donc beaucoup de luttes intestines au sein de tous ces différents programmes, cultes et projets.
Sur les personnes libérées des opérations MILAB ...
« Je sais aussi très bien pourquoi nous en avons tant, en quelque sorte, qui se présentent et se souviennent, c’est à cause de l’éclatement des programmes MILAB. Depuis que le clonage a été mis en plein essor, l’exigence pour beaucoup de programmes associés à MILAB n’est plus là, donc ils ont en quelque sorte cessé de le faire, fermé beaucoup de ces programmes et beaucoup de ces MILABS ont été plus ou moins sorte de « libéré » des expériences dont ils souffraient , et c’est pourquoi nous avons un peu d’afflux d’entre eux qui se présentent maintenant.
« C’est la même chose qu’en 2006 à 2009, où nous avions beaucoup de Super Soldiers qui se sont présentés, et qui ont cassé leur mise en service, c’est le même genre de chose, que Cloning avait remplacé beaucoup de programmes et donc beaucoup de gens ont été libérés. »
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Psychological_ops-e1509781741587

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Psycho10

L’ÉVÉNEMENT FINAL FALSE FLAG
Une question a été posée au sujet d’un événement catastrophique qui devait se produire à la fin de septembre 2015.
« D’après tout ce que j’ai pris, c’est plus une évaluation de notre opinion que quelque chose qui va réellement se produire. Plus ou moins, beaucoup de ces informations ont fuité dans la communauté alternative, et nous avons tous en quelque sorte cette date à l’esprit, et nous trouvons tous des théories et des idées derrière cela, et je pense que c’est plus ou moins ce qu’ils essaient d’évaluer.
« En ce moment, ils sont en train de décider ce que sera cette dernière opération de faux drapeau. Que le meilleur moyen soit une méthode Alien Invasion ou un type de méthode catastrophe. Je pense qu’ils regardent plus ou moins cette période pour voir comment nous réagissons tous, pour déterminer quel sera cet acte final.
Si « ils » souhaitent en savoir plus sur un sujet donné, une histoire sera divulguée, puis l’État profond surveillera les réponses et les personnes contribuant à ces informations. L’information plantée est également utilisée pour recueillir des informations atypiques reçues des personnes contactées, soit par contact « canalisé », soit par contact direct avec des extraterrestres / êtres interdimensionnels.
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il voulait dire par acte final, il a dit: « un dernier effort de la part des Illuminati, parce qu’ils sont en quelque sorte à la fin de leur plan, pour ainsi dire, et ils essaient de le faire, nous avons mis en place suffisamment de résistance que nous avons en quelque sorte ruiné beaucoup de leurs plans afin qu’ils essaient de solidifier les choses et de resserrer l’étau , enfin tout de suite.
« Resserrer l’étau, pour un contrôle total pour nous amener à ce gouvernement mondial unique, vous savez, la partie finale dont nous sommes tous à peu près conscients, ce que nous avons appelé le Nouvel Ordre Mondial, une sorte de gouvernement mondial unique avec une religion mondiale nous ayant sous une seule bannière afin que nous puissions faire l’expérience du trans-humanisme à son meilleur. »
Le plan a été de nous éloigner de nos capacités psychiques naturelles telles que la télépathie, la seconde vue, la visualisation à distance, la précognition, la répartition, la clairsentience, la voyance, la projection astrale. La raison derrière cela devrait être assez évidente, le contrôle et d’affaiblir encore plus nos capacités naturelles.
Mark Zuckerberg travaille sur des implants cérébraux Mind-Reading qui permettront aux utilisateurs de se lire l’esprit. L’inconvénient, une fois installé, vous avez cédé votre pouvoir et votre contrôle à un autre, qui déterminera, filtrera, ce que vous pouvez et ne pouvez pas « lire » sur ce réseau de lecture mentale à partir de ce moment-là. Ce n’est pas un grand bond en avant de voir les opportunités offertes pour « implanter » des pensées ou éditer ces conversations sans fil.
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 DNA-in-space-e1509783686124
LES VIEUX alias LES PARENTS
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Dna-in10

Ces anciens surveillants humains, qui ont vécu pendant des milliers d’années, sont les « gardiens des lignées », et sont les intermédiaires entre les Reptiliens et les Illuminati. Ces êtres sont toujours là sur Terre, mais les choses changent ...
« Les Parents, c’est comme ça qu’ils s’appellent .. », poursuit Shane ...
« Je parle d’eux dans mon blog, ils sont ce que beaucoup d’Illuminati appelleraient les « Anciens », essentiellement leur ancienne variante génétique humaine ou humaine que les Draco Reptiliens avaient faite. Qu’ils ont donné diverses technologies ou méthodes de prolongation de la vie, qui leur ont permis de vivre pendant quelques milliers d’années, et ils supervisent la structure Illuminati dans son ensemble. Ils travaillent directement pour les Draconiens et surveillent les lignées pour eux.
« C’est différent (la technologie de prolongation de la vie), cette chose ralentit en fait leur dégénérescence cellulaire au point où, ils semblent vivre, nous ne sommes pas sûrs de combien de temps ils vivraient réellement, mais des milliers d’années. »
« Ce qu’ils sont, c’est qu’à l’époque où les Draco faisaient leur tour, ils avaient fait une version antérieure, avant nous, qui leur ressemblait un peu plus. Ils partageaient beaucoup plus de leurs traits plus sombres et plus froids et ils avaient sélectionné un groupe d’entre eux et leur avaient donné des méthodes de prolongation de la vie afin d’être le gardien de toutes les lignées. Ils surveilleraient et prenaient toutes les décisions en fonction de ce que les Draconiens leur avaient dit de faire.
« Un peu comme un intermédiaire entre le Draco et les Illuminati, que la plupart des Illuminati ne savaient pas vraiment qu’il existait jusqu’à récemment. C’était un peu avant que je commence à parler d’eux, et puis beaucoup d’autres personnes ont commencé à entendre parler d’eux, et à découvrir à leur sujet, et j’ai commencé à recevoir beaucoup de réponses en colère.
« À travers le blog, j’explique que, ce genre de structure s’est en quelque sorte effondré et beaucoup de parents ont décidé de « s’éloigner », ce qui est une façon polie de dire « SE TUER », se détruire, et donc j’ai mis à jour les choses sur le blog depuis une première réunion où un tas d’entre eux sont tous repartis , tout à la fois. D’autres sont repartis depuis.
Lorsqu’on leur demande pourquoi ils se tueraient?
« Parce que c’était la seule façon de mettre fin à la prolongation de la durée de vie, sinon ils ont l’impression qu’ils vivraient, peut-être pas pour toujours, mais pour une période beaucoup plus longue et ils ne voulaient pas le faire. Ils voulaient sortir. Ils voulaient tenter leur chance avec la réincarnation.
Il semble que les choses ne se passent pas comme prévu ...
GÉANTS ÉVEILLÉS
Apparemment, les géants en stase autour de la Terre, sous des « monticules », se sont réveillés de manière inattendue. Les Illuminati se sont alarmés et ont commencé à s’efforcer de résoudre le problème. Des systèmes de transport souterrains ont été utilisés pour atteindre ces monticules, le premier étant au Canada.
Per Shane, « C’était le dernier projet dans lequel j’étais impliqué, qui avait toujours été une de mes fascinations, alors quand on m’a demandé d’aider avec le dialogue entre nous et eux pour ainsi dire, j’ai en quelque sorte sauté sur l’occasion, même si je ne voulais pas côtoyer les gens avec qui je devrais côtoyer. J’ai senti en quelque sorte intuitivement qu’il était important que je mette cela de côté, et que je le fasse de toute façon.
« Nous sommes donc allés à quelques endroits différents où, fondamentalement, la technologie qui maintenait les êtres dans la stase était défaillante, alors ils se réveillaient, un peu impromptus ou alors qu’ils n’auraient pas dû l’être, et c’était une source d’inquiétude, pour ce qui devrait être des raisons évidentes. Nous n’avons pas besoin de géants qui courent à la surface de la planète en ce moment.
« C’est ce à quoi j’avais participé, en quelque sorte le processus de communication entre nous et eux. Le premier que j’étais allé visiter mesurait 24 pieds de haut. Ils s’appellent même Giants, donc c’est un peu le mot que nous utilisons pour eux.
Il note qu’il ne s’agit pas d’Anunnaki, mais d’une race de Géants qui ont été créés, avec une histoire différente et qui ne sont pas originaires de cette planète, mais qui ont migré en tant que réfugiés d’un cataclysme antérieur. Shane a été exposé à trois types physiques différents de géants, mais a noté que ce n’est pas une liste complète.
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Bended-reality-logo-blacksmall
TROIS TYPES DE GÉANTS RENCONTRÉS
« Le premier était définitivement masculin, très grand, en forme et c’était celui de 20 pieds de haut. Les traits du visage sont très similaires aux statues de l’île de Pâques, très humains comme, mais très surdimensionnés ... tout. Très sage et bienveillant et possède un don de partage de mémoire qui permet à une autre d’être témoin de leurs expériences tout en regardant dans leurs yeux.
« Le second était un peu plus court, plus proche du 12 à 14 pieds, ils étaient très musclés, comme encombrants, très carrés, j’ai regardé à l’incroyable Hulk. »
« Et puis le dernier mesurait aussi environ 22 pieds de haut, comme un elfe sombre géant ou un troll. Très trapu et très différent, ses oreilles étaient pointues, son nez pointu, sa mâchoire pointue. Un peu maladroit presque dans ses comportements et très brut. En essayant de converser avec lui, cela ne semblait pas très intelligent, je suis sûr qu’il y a une certaine sagesse là-dedans, mais cela ne semblait tout simplement pas si amical, disons-le comme ça.
L’article de Per Shane intitulé - Géants endormis: « Les géants proviennent de trois planètes différentes et se sont croisés pour créer de nouvelles espèces. Tous bien planifiés et surveillés pour remplir une fonction. La planète d’où ils sont originaires est également la maison de l’un de nos nombreux visiteurs fréquents « Tall Blonde ». Le meilleur nom que votre écrivain connaisse pour la planète est Gionus. C’est dans une partie plus ancienne de la Galaxie.
« En raison de leur taille et de leur tendance à croître, ils surpeuplent leur propre planète très rapidement et les « grandes blondes » avec lesquelles ils partageaient leur planète ont commencé à les distribuer dans les mondes en développement. Les Géants aideraient les races en développement à construire des structures comme habitations et même à exploiter l’énergie spirituelle de la planète et du cosmos.
« Au fur et à mesure que les générations passaient pour ces géants placés sur de nouvelles (pour eux) planètes, ils s’adaptaient en conséquence à la fréquence de leur nouveau monde. Augmentation ou diminution de la taille ou même de la forme. Ils commenceraient à considérer ces nouvelles planètes comme des « chez-soi » et n’auraient jamais aucun intérêt à revenir ailleurs.
COMMUNIQUER AVEC LES GÉANTS
Shane a été sélectionné par les Illuminati pour tenter des communications ouvertes avec les Géants éveillés, voici son récit.
« Grâce au processus de communication, j’ai compris que les deux premiers que nous avions rencontrés étaient de la même race pour ainsi dire, mais presque comme des races différentes au sein de la même race, puis le troisième était d’une race différente tous ensemble. »
« La communication était quelque chose que je faisais depuis le début, au sein de la structure Illuminati, servir de médiateur dans les réunions, traiter avec différentes races au fur et à mesure qu’elles les rencontraient, et des trucs comme ça, donc, c’était toujours quelque chose que j’étais considéré comme fort. On m’a donc contacté et on m’a demandé si je serais intéressé à aider avec cela. Il y avait aussi un groupe extraterrestre qui nous aidait à traiter l’affaire.
« J’ai donc accepté de le faire. La première instance était un peu terminée avec et après cela, je ne voulais vraiment pas le refaire, mais très rapidement après, il y a eu une instance secondaire, donc ils m’avaient demandé, et m’ont en quelque sorte fait sentir comme s’il n’y avait personne d’autre pour le faire, et donc je l’ai fait et après cela , j’avais en quelque sorte demandé de ne plus avoir à le faire.
« En gros, ils doivent ouvrir un trou sur le côté de l’un des monticules, pour que les gens puissent aller et venir. Quand nous sommes allés à l’intérieur, la nacelle était là au milieu, une sorte de pièce creusée, et l’être à l’intérieur, vous pouviez dire qu’il était vivant mais encore très endormi.
« Ma première rencontre, c’était avec quelques autres personnes, des gens qui étaient aussi télépathiquement forts et qui pouvaient potentiellement communiquer avec eux. Il y avait des gens qui étaient là pour plus d’aspect diagnostique, la surveillance de la machinerie et de la technologie impliquées, et une certaine force ou une sauvegarde de type militaire aussi bien. Il s’agissait donc d’attendre un peu, jusqu’à ce que tout se ferme et que « ça » commence à se réveiller, et une fois qu’il a commencé à se réveiller, il s’agissait simplement de communiquer avec lui.
« Ce que je faisais au départ, c’était à la fois de lui parler d’une voix très, douce, un peu mélodique, tout en lui envoyant un message télépathique que « Je suis là pour aider » et en lui donnant d’autres images qui lui permettraient de savoir qui j’étais. À partir de là, c’était une longue conversation où nous avions en quelque sorte éliminé la plupart du personnel, et quand c’était fini, je suis rentré à la maison.
« Pourquoi je n’aime pas être impliqué dans des choses comme ça, c’est juste avoir à côtoyer les personnes impliquées. Je n’aime pas traiter avec des choses secrètes, j’aime être ouvert et honnête sur les choses pour la plupart, j’ai eu mon plein de traiter avec ce genre de monde.
ARMER DES GÉANTS
Lorsqu’on lui a demandé quel était le but de ces Géants et pourquoi ils se réveilleraient maintenant, Shane a répondu.
« Eh bien, le but était juste de nous donner (les Illuminati) un coup de main pendant une période de « transition ». On s’attendait à ce que les choses se passent différemment et ne se sont pas déroulées comme elles l’avaient prévu. Quel sera leur but réel, ce n’est pas quelque chose que nous avons couvert, je ne suis pas vraiment sûr de ce à quoi leur but sera utilisé. Apparemment, le plan était d’armer ces Géants contre l’humanité, mais les Illuminati ont eu du mal à les « retourner », car leur polarisation est plus positive. Per Shane,
« Même le type le plus en colère ne semblait pas beaucoup aimer le côté obscur des choses et semblait être très contrarié par eux. Mes interactions avec eux, je ne dirais pas qu’ils sont là pour aider l’humanité, mais ils ne sont pas des ennemis de l’humanité, et ne sont pas un fan de ce que le côté obscur a fait avec la planète pendant qu’ils dormaient.
Sur les Illuminati effectuant des sacrifices à ces Géants ...
« Il y a certaines zones sur la planète où ils leur donnent des sacrifices (humains) (de géants) parce que c’est ce qu’ils croient que ces géants endormis veulent. Des sacrifices de sang, des sacrifices négatifs, mais d’après ce que j’ai appris des Giants eux-mêmes, c’est une notion incorrecte.
Sur l’endroit où les Giants avec lesquels il a interagi sont maintenant ...
« Ils ont été repris, hors du monde. ils ont été emmenés « dans » une autre planète où vivent d’autres comme eux, et c’est là qu’ils resteront pour l’instant de toute façon. On a parlé d’eux qui venaient ici à un moment donné, mais je n’ai pas de détails sur tout ça.
Sur le statut des Géants restants ...
« Ce que j’entends, c’est qu’ils tentent délibérément de réveiller certains d’entre eux afin de, essentiellement les armer, ou tout simplement les énerver suffisamment, ils pourraient potentiellement les armer. Ce qui était l’un des objectifs initiaux.
HISTOIRE DES GÉANTS
« Les trois types de géants vivaient sur terre entre 35 et 13 mille ans, principalement, certaines petites tribus ayant duré jusqu’à tout récemment. Ils ont aidé l’humanité à reconstruire après la destruction et ont offert tous les conseils qu’ils pouvaient. Quand les Draco Reptiliens sont arrivés, ils les ont combattus. Beaucoup ont été tués. Beaucoup ont été capturés. Certains se sont échappés.
« Beaucoup de ceux qui se sont échappés ont choisi d’être placés en stase sur terre. A se réveiller lorsque la règle Draco a pris fin. Certaines des plus petites tribus ont été laissées seules ou sont restées du radar assez bien pour éviter l’attention des Draco. Les Draco ont également placé beaucoup de ceux qu’ils ont capturés dans la stase, au cas où ils devenaient utiles, et certains ont été utilisés comme esclaves pendant un certain temps.


Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Sphere_with_black_goo_by_Veizer-e1469987982450
GOO NOIR
Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Sphere10

« Je connais très bien la technologie de l’A.I., c’est l’une des choses que j’ai été testé par rapport à la communication. Comme l’une des choses qu’on m’a demandé de communiquer alors que je faisais partie du programme, était de communiquer avec diverses technologies d’IA ou consciences de l’I.A., je suppose que vous pourriez dire. C’est donc quelque chose que je connais très bien et que je connais de la même manière que la technologie Black Goo, à la fois le Black Goo « Naturel » et le « Alien » Black Goo.
« La partie que je vois en quelque sorte des gens manquer, c’est que l’AI exécute quelque chose, très similaire à, qui si vous le voyiez, ressemblerait beaucoup au Black Goo aussi. » Shane a confirmé qu’une partie de l’huile, que nous avons mise dans nos voitures, contient en fait des renseignements sur A.I. Black Goo. « Oui, et puis ça brûle et plus ou moins, ça alimente les nanites impliqués dans l’A.I. »
ARAIGNÉES GÉANTES
Ces créatures ont été décrites dans la partie 3 et voici des preuves plus corroborantes de leur existence: Shane, « Oui, j’ai certainement été en contact avec « ça » avant ». L’intervieweuse Kerry Cassidy a également confirmé qu’elle avait elle-même personnellement vu cette espèce.
More to come,
Thanks for listening,
Patrick C.
LINK TO PART 5: Reptilian Control of Earth – Part 5: HUMAN MUTILATIONS
VIEW OTHER ARTICLES BY THIS WRITER
You might also like to check out the first in a new series that just started: CIA Project Stargate: Part 1 – Blood Seances, Poltergeist and End Time Prophecy

YOUR DONATIONS WILL ENABLE USTO BRING YOU MORE LIKE THIS


Vous pouvez faire une donation pour le magnifique travail effectué sur le site source directe de l'article en bas de page de la source. Merci. Il est nécessaire de faire un geste financier, afin d'aider l'info à circuler. Tout le monde donne de son coeur, mais les factures restent à payer pour tous.
Les recherches de la sorte prennent longtemps.




Source

https://bendedreality.com/reptilian-control-of-earth-part-4-illuminati-insider-giants-the-final-false-flag/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Empty Contrôle reptilien de la Terre – Partie 5: MUTILATIONS HUMAINES

Message  Souffle de Vie Lun 14 Juin - 4:45

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Alien-Human-Mutilation-000-e1510979321585
Contrôle reptilien de la Terre – Partie 5: MUTILATIONS HUMAINES
Novembre 18, 2017 · Choix des rédacteurs, Patrick C · 0 Commentaires

Par le rédacteur Patrick C.
BENDEDREALITY.COM – novembre 2017

LIENS VERS DES ARTICLES PRÉCÉDENTS DE LA SÉRIE:
Bombshell Interview Expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1
L’interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 2
Contrôle reptilien de la Terre - Partie 3: Civilisations manquantes et « Êtres araignées de la taille du
contrôlereptilien de la Terre » de Volkswagen - Partie 4: Illuminati Insider, Giants &The Final False Flag

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Battle15
MUTILATIONS HUMAINES
« Ils sont montés sur les lieux et le photographe a noté que l’avion ne s’était pasécrasé. Il semblait qu’il a été placé dans la jungle. Il n’y a pas eu de dommages aux ailes, rien n’a été arraché, frappé, pas de feu. On aurait dit que c’était juste là-bas dans la brousse.

« En entrant dans l’avion, pour rechercher des survivants, les cinq membres d’équipage ont été retrouvés attachés dans leurs sièges, mutilés, tout comme du bétail. » Fin de la transcription.
Richard D. Hall, à travers une série d’entretiens avec un membre d’une unité des forces d’opérations spéciales à l’étranger, expose les phénomènes de mutilations humaines et d’engins d’OVNI abattus.
Beaucoup de ces forces souffrent actuellement de, ou sont mortes de, tumeurs cérébrales pour une raison quelconque selon son informateur.
Lorsqu’on lui demande: « À quoi ressemblent ces aliens? »
« Ce n’est rien comme on le verrait dans les films, avec de grands yeux et des visages souriants. Cela ressemblait à un diable.
En entrant dans l’engin, il a observé beaucoup plus de ces êtres, ainsi que des parties du corps humain et animal. Il a noté qu’il ne s’agissait que d’une variété de ceux rencontrés sur ces embarcations.
Lorsqu’on lui a demandé des détails sur le type de blessures subies par ces cadavres récupérés, il a dit : « Vous ne voudriez tout simplement pas le voir. » La plus grande récupération de corps a eu lieu en Australie où 24 corps avaient été jetés. Les corps comprenaient à la fois des adultes et des enfants.
«Les organes internes seraient enlevés et aussi les cerveaux« , il semblait penser que tout ce qui était lié au système nerveux était désiré et pris. Dommages incalculables au corps humain, mais pas beaucoup de sang sur les cadavres, et aucun ne restant dans ce qui restait.
Ils choisissaient généralement des endroits éloignés, éloignés, pour effectuer ces mutilations humaines. Ils savent où aller et de qui prendre et qu’ils ne seraient pas manqués pendant de longues périodes.
Il en va de même pour les cas manquants 411. Les corps sont retrouvés dans des endroits accessibles, en haut des montagnes, à des kilomètres de la civilisation ou plus tard dans des zones qui ont déjà été fouillées. Les os peuvent être manquants ou tout ce qui reste.
Lorsqu’on lui a demandé d’où viennent ces embarcations, il a répondu: « Ils apparaissent simplement »..


ROSWELL MUTILATIONS
Les initiés ont révélé au fil des ans, qu’il y avait plusieurs sites de crash d’OVNI, pas seulement le célèbre impliquant un petit groupe de Grey.
Ce qui a été découvert sur les 2 autres sites de crash était si inquiétant qu’il a provoqué un verrouillage immédiat de toutes les informations et une révision complète du compte officiel.
Ces accidents impliquaient des embarcations plus grosses avec plus de 20 corps décédés observés à l’intérieur de chacun. Les équipes de rétablissement ont signalé avoir vu une variété d’espèces extraterrestres à bord, travaillant apparemment ensemble, y compris des créatures ressemblant à Bigfoot, ainsi qu’un certain nombre d’humains.
Les humains ont tous été retrouvés, attachés à des tables, le haut de leur corps ouvert, la peau épinglée de chaque côté, comme des grenouilles disséquées.


MUTILATIONS DU COL DE DYATLOV
D’après les éléments de preuve recueillis jusqu’à présent, il est fort probable que ce groupe ait été enlevé, mutilé et rapatrié par la suite. Des orbes orange ont été repérés planant au-dessus de la zone où ces randonneurs campaient.
Un groupe a été « retourné » via un portail qui s’ouvrait à l’intérieur de leur tente. Ils se sont grattés et se sont frayer un chemin et se sont enfuis aussi vite qu’ils le pouvaient, succombant plus tard à leurs blessures et aux éléments.
D’autres ont été largués d’une hauteur extrême, via un portail, subissant des fractures en spirale massives à leurs cages thoraciques, jambes et têtes, comparables à être heurtés par une automobile. Il manquait des yeux et bien sûr une langue.
De plus, le fait que des compteurs de geiger aient été amenés sur les lieux, par l’équipe de secours, suggère fortement que quelqu’un avait une connaissance préalable de la nature paranormale de cet événement. Tous les corps ont été testés et beaucoup se sont avérés effectivement radioactifs.
La Montagne a une histoire très sombre de sacrifices de sang et d’incidents paranormaux. J’ai trouvé quelques-unes de ces légendes intéressantes.
L’un impliquait la conjuration de loups-garous gigantesques appelés Menkvi, utilisés pour se protéger contre les ennemis hostiles. Affirmant que leurs corps étaient invincibles, mais même s’ils étaient détruits, il y avait un moyen de les réparer et / ou de créer de nouveaux Menkvi à partir des parties du corps des personnes décédées, comme des robots.
Un autre était d’un frère, Giovanni del Plano Carpine, qui a observé une armée d’invasion (Les Tatars / Mongols) être repoussé par une formation semblable à un nuage, qui ne pouvait pas être pénétrée.
Ce nuage s’est formé entre eux et les habitants qu’ils souhaitaient conquérir. Les habitants ont déclaré que les Tatars avaient également perdu la vue en atteignant la montagne. Les tentatives des habitants de pénétrer dans le nuage ont également été infructueuses.
OPÉRATIONS INTERDIMENTIONALES – ORBS
Le National Institute for Discovery Science, qui a acheté ce qui est communément appelé le Skinwalker Ranch, à Ballard, Utah, a observé à plusieurs reprises, des êtres et des embarcations sortant et entrant dans les orbes.
« D’abord, c’était juste une lumière blanche, une petite boule de lumière qui entrêtait et sortait des arbres. Puis ils ont commencé à voir ces choses rouges, qui terroriseraient absolument leurs animaux. Cela chasserait littéralement leur bétail d’une falaise.
« Puis ils ont commencé à voir ces choses, que j’appelle les « méchants bleus ». Ils avaient à peu près la taille d’une balle molle, l’extérieur ressemble à ce qu’il est fait de verre et à l’intérieur est ce liquide bleu bleu, bouillonnant, et ces choses inspireraient littéralement tellement de peur qu’ils auraient envie de tomber à genoux.
« Quand ils se sont présentés, la peur au-delà de tout ce qui est rationnel, la peur qui était complètement hors de leur esprit, et il semblait que ces choses s’en nourrissaient. Qu’ils en tiraient de l’énergie, ils ont juste foiré avec leurs têtes parce que cela leur donnait, je ne sais pas, un sentiment de pouvoir. Cela leur a littéralement donné le pouvoir.
« Des faisceaux de lumière illumineraient tout le pâturage. Parfois, ils venaient du ciel et parfois on avait l’impression qu’ils sortaient du sol. Ils ont vu ces choses qui ressemblaient à des orbes orange, qui ressemblaient à un soleil ou à une lune.
« L’équipe NIDSci les a également observés (les orbes) grâce à l’utilisation d’une portée en plein jour. Ils l’ont décrit de cette façon, « vous regardez à travers ces choses, c’est comme si vous regardiez dans un autre ciel. »
« Qu’il y a un ciel de l’autre côté qui n’est pas le jour comme ici, c’est la nuit, et à l’occasion, les choses volaient dans et hors de ces orbes, comme si elles venaient d’une réalité alternative dans la nôtre, ou quittaient la nôtre, et revenaient à la leur. »
Autre incident notable, deux hommes se trouvaient sur Skinwalker Ridge, surveillant la propriété d’en haut avec des infrarouges et des télescopes et deux autres hommes au sol surveillant d’en bas.
Les gars au sol voient une boule de neige sale de lumière jaune planant à environ un pied au-dessus du sol et elle grossit. Ils radio les gars en haut et reçoivent la conformation qu’eux aussi le regardent.
Au fur et à mesure que cette balle se dilate, elle s’allonge également jusqu’à ce qu’elle ressemble à un tunnel, et les gars avec l’infrarouge ont commencé à voir quelque chose à l’intérieur.
Ensuite, une grande créature à l’aspect humanoïde a commencé à se tortillantà travers letunnel, d’un côté à l’autre, quand il est sorti et s’est levé, il était plus de 8 pieds de haut, noir et sanscaractéristiques.
Le tunnel s’est effondré sur lui-même et la chose a commencé à monter la crête de Skinwalker, puis elle a disparu.
Plus à venir...
Merci de m’avoir écouté,
Patrick C.
VOIR LES AUTRES ARTICLES DE CET ÉCRIVAIN
Vous voudrez peut-être aussi découvrir le premier d’une nouvelle série qui vient de commencer: CIA Project Stargate: Part 1 - Blood Seances, Poltergeist et End Time Prophecy
VOS DONS NOUS PERMETTRONTDE VOUS APPORTER PLUS COMME CECI


  (lien directe pour une donation dans le lien ci-dessous : Source)




Ces articles demandent beaucoup de travail et chacun peut faire un geste financier afin d'aider la continuité de ce superbe travail. Merci pour ceux qui prennent tellement de temps à nous transmettre.


Vous trouverez le lien PAYPAL dans le lien Source tout en bas de cette page.


WWG1WGA / Souffle de Vie




Sources:
http://www.folklore.ee/~aado/rahvad/mansingl.htm
http://dyatlov-pass.com/death
http://old.world-mysteries.com/pstonehill_1.htm https://www.youtube.com/watch?v=f9_Xt8JvBIc https://www.youtube.com/watch?v=aKq9mURk0zo
Youtube : youtu.be/6E_67F87gpk


SI VOUS AIMEZ CE SITE S’IL VOUS PLAÎT PARLEZ-EN AUX AUTRES À PROPOS DE NOUS... PARTAGER, C’EST PRENDRE SOIN



Source

https://bendedreality.com/reptilian-control-of-earth-part-5-human-mutilations/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1 Empty Re: Une interview à la bombe expose le contrôle reptilien de la Terre - PARTIE 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Opération Liberté Planète Terre – Partie 2 (et le lien de la partie 1) Reproduction de l’ADN de Starseed (graines d'étoiles) Peter B.Meyer
» Operation Liberté Planète Terre – Partie 1 / Le grand réveil de la conscience humaine Reproduction de l’ADN de Starseed - “Opération Terre libre”.
» Opération Liberté Planète Terre (Partie 1) : Le Grand Réveil de la Conscience Humaine (8 février 22) Un message spécial pour les graines d’étoiles de la nouvelle Terre, donné pour une transmission planétaire immédiate.
» Projet MONTAUK de 1970 à 1983 Victime de programme du controle de l'esprit et de compartimentation ! Reptilien notre groupe sanguin nous défini et des informations incroyable et secrete explosive. Frissons garanti
»  Ils ont combiné 5 virus mortels différents pour créer le Covid-19 SHOT. Ceci est de notoriété publique et a été révélé lors d'une interview qui fait l'effet d'une bombe dans le reportage ci-dessous.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum