Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Restored Republic via a GCR as of June 15, 2021

Aller en bas

Restored Republic via a GCR as of June 15, 2021 Empty Restored Republic via a GCR as of June 15, 2021

Message  Souffle de Vie Mar 15 Juin - 15:32

République restaurée via un GCR à partir du 15 juin 2021
mardi, 15 juin 2021, 2:19
359
Restored Republic via a GCR as of June 15, 2021 Trump-babies-Cabal
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 15 mars 2021
Compilé mar. 15 juin 2021 00:01 HNE par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur, « Vingt-deux visages: à l’intérieur de la vie extraordinaire de Jenny Hill et de ses vingt-deux multiples personnalités ».

Source : Dinar Chronicles
Joyeux anniversaire le lundi président Trump***
Merci de ne jamais abandonner!!!

La tempête est sur nous. Rien ne peut arrêter ce qui s’en vient. rien.
GROSSE semaine à venir
Les satellites Starlink en ligne
Le Grand Réveil
Profitez du spectacle
God Bless America &Patriotic Music – The Tabernacle Choir at Temple Square – Bing video
Judy Note: À tout moment, il pourrait y avoir un verrouillage des tarifs et une notification pour tier 4B (nous, le groupe Internet) pour fixer des rendez-vous d’échange / échange.
Quelque temps mar.-Mer. 15-16 Juin Niveau 4B pourrait aller dans un Shotgun Start selon notre contact Intel militaire.
Le lundi 14 juin, notre contact militaire Intel a rapporté: « Il a été confirmé que les banques, HSBC et CHASE invitaient les gens (baleines basées sur la monnaie détenue, pas sur la base de la valeur nette actuelle) à échanger en privé. Il s’agissait de personnes qui n’étaient PAS dans un échange privé, mais qui étaient liées à des emplois gouvernementaux antérieurs.
Il y aurait une dizaine de jours de rachat zim et de change aux taux spéciaux, bien que les rendez-vous puissent être fixés jusqu’à 30 jours.
Après la dizaine de jours, l’échange Zim et les tarifs spéciaux se termineraient, sauf si vous aviez pris rendez-vous dans un centre de remboursement dans cette fenêtre de 30 jours.
Le mardi 22 juin, le grand public mondial de niveau 5 serait en mesure d’échanger des devises aux nouveaux taux internationaux.  
Les e-mails de notification de niveau 4B proviendraient principalement de Wells Fargo, mais seraient également envoyés par Chase et HSBC.
Le site Web sécurisé pour obtenir 800 #s et prendre des rendez-vous ferait partie de cet e-mail de notification et publié sur la plupart des sites Web dinar, plus je l’annoncerai dans ma mise à jour deux fois par jour dès qu’il sera reçu.
Vous pouvez envoyer le lien Site Web sécurisé à qui vous le souhaitez, bien qu’un 800 # spécifique ne puisse être utilisé qu’une seule fois pour définir votre propre rendez-vous. Si vous avez donné votre 800# attribué à quelqu’un d’autre, ou si vous l’avez utilisé plus d’une fois, votre rendez-vous serait annulé.
République restaurée
Bientôt, on s’attendait à ce qu’il y ait un événement alarmiste où des États voyous tels que le Parti communiste chinois, l’Iran et Israël ont piraté des réacteurs nucléaires. Un tel chaos se combinerait avec la crise boursière actuelle – qui a commencé en Asie mardi matin 15 juin – et conduirait à une implosion financière mondiale, activant la réinitialisation de la monnaie mondiale. En plus d’unepanned’électricité, d’un confinement et de quelques pannes de courant, Internet mondial s’arrêterait alors que les satellites de Main Stream Media étaient anéantis. Cela signifierait une perte possible de téléphone, de texte, d’Internet et d’électricité pendant environ 24 à 48 heures pendant que le monde passait à Tesla Free Energy - qui activerait le système de diffusion d’urgence à l’aide du nouveau système de satellite Star Link - qui divulguerait ensuite des événements mondiaux à travers trois documentaires de huit heures diffusés dans de nombreuses langues sur la télévision 24h / 24 et 7 jours sur 7 pendant Dix jours de ténèbres.
Soyez prêt à perdre de l’électricité pendant 24 à 48 heures et à avoir un stockage supplémentaire des aliments non périssables pendant au moins 15 à 30 jours en cas de fermeture d’épicerie et / ou d’interférence dans la chaîne d’approvisionnement, et ayez un plan pour réfrigérer et cuire les aliments en cas de perte d’alimentation électrique.
A. Lun. 14 Juin The Real News on Telegram:
L’Amérique en 2021: nous sommes distraits de quelque chose d’énorme Amérique en 2021: nous sommes distraits de quelque chose d’énorme - YouTube
« Fake News est terrifié par les résultats de Maricopa.  Même Twitter l’empêche de tendance. Les fermes de clics sont en plein mode merde en essayant de le discréditer. » Maintenant, c’est drôle et probablement vrai.
(P)atriots
(A)re
(N)ow
(I)n
C)
Je devine à partir de regards de lui Asie effondrement économique imminent.
LITS MÉDICAUX MIS À LA DISPOSITION DU PUBLIC. https://rumble.com/vf5vj5-med-beds-available-to-the-public..html LA VIDÉO EXPLIQUE PLUS DE DÉTAILS SUR LA NOUVELLE TECHNOLOGIE QUI S’APPELLE LES LITS MÉDICAUX.
Le bâtiment du FBI à Washington aujourd’hui était vide. Les portes ont été enselées.
NOUS SOMMES Q NOUS SOMMES LES NOUVELLES MAINTENANT Chacun d’entre vous. Le vent du changement s’en vient. [Il reste 5 jours] SUIVEZ QANON http://t.me/Q20XX d’être à jour.
Ce sont les 13 États qui ont visité l’audit américain en Arizona: • Michigan • Géorgie • Pennsylvanie • Wisconsin, • Nevada • Virginie • Utah • Washington • Colorado • Alaska • Missouri • Caroline du Sud • Oklahoma
Le jour de la bataille de Bunker Hill (jeudi 17 juin) - Constitution desÉtats-Unis que j’ai dit pendant des mois concernant les postes de M. Pool. Je suis assez certain des attaques entrantes qui mèneront aux 7 Msgs présidentiels = 7 Trompettes = 7 Royaumes. Ce sera le 0 Jour que Lin Wood &Kansas montraient. Voir DELTA pour le 17 juin. Q1534.  [777] mentionné. [7] Delta aujourd’hui. Mot pour mot. +7 POTUS Combien de jours dans une semaine? Puis DELTA pour juillet 17 MOUTONS PLUS [FAIT EN 30] Vous avez vu GEORGE aujourd’hui est d’être énorme anniversaire de tous les anniversaires. (JE VOIS WW3 SCARE SCENARIO Building) Usines nucléaires chinoises, explosions de gaz, Russie - NATO GEORGE a également déclaré que le quatrième de juillet de tous les quatrièmes de juillet Entre le dimanche 13 et le 4 juillet, c’est 21 jours comme ils ont montré de grandes choses qui se passaient dans ces jours. Ralliements avec ceux de FWPP pour sortir L’événement descend sur Bidan C avant D Crash avant Declas Il commence à se préparer pour la tempête.
CASTLE ROCK - WW3 ÉVÉNEMENT DE PEUR NÉCESSAIRE.
Les États-Unis surveillent de près la fuite signalée à la centrale nucléaire chinoise de Guangdong.
La force spatiale américaine est le plus grandatout. Vous avez vu le Ever Given cyberattaqué avec précision. Vous avez vu beaucoup d’autres choses cyberattaques aussi. E.O 1221 est sur la saisie des actifs des sociétés de cabale. Avez-vous remarqué que les sociétés de la Cabale vendent des actions? Y parce qu’ils savent ce qui s’en vient. Une cyberattaque de précision sur le marché boursier mondial faisant tomber les entreprises de cabale. Comme Q dit que les entreprises vont s’effondrer sous le poids de leur propre corruption. Les barrages, les laboratoires, etc. joueront également un rôle.
L’ÉVÉNEMENT Et mon écriture sur 24 réacteurs nucléaires chinois / centrales électriques sous le barrage. Je vous ai montré d’autres étant enlevés à savoir l’Iran. Tous doivent être enlevés sous GESARA.
Projet TerraMar Epstein-Maxwell : Surveillez l’eau ! L’océan est leur terrain de jeu où ils pêchaient. Pêche pour les enfants et l’argent. Tout comme la chasse.
Boy’s Town City Priest Road 9Tunnels se déplaçant de Cincinnat Indianapolis Chicago Illinois Minneapolis à Winnipeg Canada Ops sur cette ligne se produisant. Attendez-vous à des incendies. fumée. BOOMS quelques jours. 90% TUNNELS contenus aux États-Unis
JUST IN - La réponse des responsables électoraux du comté de Fulton, en Géorgie, à une demande de dossiers ouverts montre que les documents de chaîne de possession légalement requis sont manquants pour 24% des bulletins de vote de l’élection de 2020 - ou 1 bulletin de vote sur 4 (GA Star News https://georgiastarnews.com/2021/06/14/fulton-county-election-official-admits-chain-of-custody-documents-missing-for-2020-absentee-ballots-deposited-in-drop-boxes/
Mike Pompeo Tweet est à la fois un Q Delta parfait de 3 ans, plus un match d’horodatage de percision militaire! Combien de coïncidences avant que cela ne devienne mathématiquement impossible? L’équipe Q vante 4 Big BQQMS arrivent bientôt! Et une panne d’Internet est éminente! Voir le dernier discours de Trump sur le rassemblement du Wisconsin! Et l’arizona audit se déplace vers 10 États, y compris GA, WI, MI, NH, PA, UT, OK, WA, VA, MO et CO! Epic Q Super Preuve! BQQMS + Blackout à venir! Discours du rassemblement de Trump! UT, OK, WA, VA, MO, CO Audits! Dark to Light! | Alternatives | Before It's News (beforeitsnews.com) Epic Q Super Proof! BQQMS + Blackout à venir! Discours du rassemblement de Trump! UT, OK, WA, VA, MO, CO Audits! Dark to Light! | Alternatives | beforeitsnews.com: Before It’s News
Utsava: Nesara est sur! Dès le 13 juin! Militaire aux commandes.
Bureau Trump: Bientôt, nous exposerons toutes les preuves contre Biden et le détruirons complètement.
Whiplash347 Imminent Teaser RESET: L’événement doit être proche. Quelque part entre Trump Bday le lundi 14 juin et la bataille de Bunker Hill le jeudi 17 juin, je pense.
CBK: Déjà avoir l’Intel de l’arizona audit que Trump a gagné l’État. L’annonceront-ils de sitôt ? Vont-ils décertifier? Est-ce qu’ils vont demander au juge de rendre sa décision?
Le Pentagone le 9/11: Il n’y avait pas d’avion là-bas. Il n’a jamais été retrouvé parce qu’il ne s’y est jamais écrasé.
B. Historique récent de GCR :
Depuis le 2 juin, le QFS exploite l’ensemble du système financier mondial, y compris tous les systèmes informatiques bancaires précédents.
Par mer. 9 juin Tous les systEMS étaient allés selon Q; La législation NESARA a été signée, paymasters ont été appelés dans les centres bancaires du monde entier pour le GCR / RV Shotgun Start, ainsi que des hélicoptères, des fourgonnettes noires et des ambulances ont envahi Capitol Hill comme l’article II, section 4 de la Constitution a été promulguée, « Le président, le vice-président et tous les officiers civils des États-Unis seront démis de leurs fonctions sur Impeachment et condamnation pour trahison, corruption ou autres crimes et délits graves »
À 4h38 le jeudi matin 10 juin, le DoD a tout publié pour aller de l’avant.
Du vendredi au 11 mai, le 12 juin, des fonds ont été débloqués dans le monde entier qui étaient en attente dans les banques depuis des mois.
Traite internationale des enfants à des fins sexuelles
Le garde du corps d’Hillary admet soudainement avoir déplacé des enfants victimes de la traite à travers les frontières internationales | Prophétie | beforeitsnews.com: Before It’s News
Traite de personnes d’élite : le ranch du Dr Phil | Prophétie | beforeitsnews.com: Before It’s News
Lettre ouverte au Dr Phil de Jenny Hill : Pages sur les abus rituels de S.M.A.R.T.
D. Canular Covid
Boooooooooooooooooom réveille maintenant le monde à cette absurdité Le Sénat
Fox News Tucker Carlson experts de la santé censuré, personne autorisé à mentionner les propres chiffres de décès de vaccins publiés par le gouvernement.
finalement! Programme de dépeuplement vaccinal « confirmé »? Spike Protein Attack! (Dr Byram Bridle Ph.d.) Le Dr Peter Mccullough s’entretient avec Reiner Fuellmich - Le plan sur dix ans - Comment les mondialistes ont utilisé Wuhan comme tremplin pour le contrôle mondial! A voir absolument! | Alternatives | beforeitsnews.com: Before It’s News
E. Calendrier occulte des fêtes démoniaques:
Le jour de la fête du solstice d’été du 21 juin était la prochaine fête satanique selon un calendrier occulte de fêtes démoniaques mis en place par des thérapeutes professionnels à partir de récits d’enfance de leurs clients sataniques rituellement abusés (SRA).
Le solstice d’été a été célébré avec du sang, des orgies sexuelles orales et anales, culminant avec le sacrifice d’un animal et d’un humain, de tout âge, homme ou femme, le plus innocent le mieux est - suivi de manger la chair et de boire leur sang adrénochromé.
Soyez conscient des activités sataniques dans votre quartier et aidez à sauver les enfants et les adolescents contrôlés par l’esprit qui sont forcés de participer au viol, à la torture et au meurtre d’eux-mêmes et d’autres enfants.
Des mois à l’avance, les fidèles de Satan ont planifié leurs vacances en enlevant des enfants et des adolescents, tandis que les auteurs ont généralement imprégné les préadolescents et les adolescents pour produire leurs propres victimes. Les bébés, les enfants et les adolescents ont été affamés, torturés et utilisés dans des orgies sexuelles en préparation aux rites de sacrifice humain.
Veuillez signaler les activités sataniques présumées à vos forces de l’ordre locales. Étant donné que les satanistes étaient connus pour infiltrer les services de police, couvrez vos traces en contactant également l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) des États-Unis: https://www.ice.gov/webform/hsi-tip-form et le site Web fédéral sur la traite des personnes: https://www.state.gov/humantrafficking/
Si vous souhaitez vous joindre à l’effort pour sauver des enfants de la traite sexuelle internationale, contactez Tim Ballard à Operation Underground Railroad et / ou l’organisation à but non lucratif, Saving Innocence. https://ourrescue.org/ https://www.youtube.com/watch?v=FT4tmI8YxCU&feature=emb_rel_end https://savinginnocence.org
F. « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities », par Judy Byington, préface du Dr Colin A. Ross, M.D. RAW: Dr. Colin Ross - Robert David Steele
Jenny décrit un sacrifice d’enfant satanique: https://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4

AVERTISSEMENT: Jenny a donné une description graphique de la façon dont elle, à l’âge tendre de cinq ans, a été violée, torturée, forcée de voir un sacrifice d’enfant et d’épargner pour l’intervention divine, a failli être tuée elle-même - un peu comme les expériences sordides de milliers d’autres enfants victimes d’adorateurs sataniques. Les auteurs de satan-adeptes semblaient être organisés à partir de la CIA de l’US Inc, de la reine Elizabeth, des familles Illuminati Banking et du culte du sacrifice d’enfants du neuvième cercle du Vatican jusqu’aux Clinton, Hollywood, Pizzagate et les convoitises adolescentes locales. Ils ont été financés par cette même Cabale qui dirigeait notre système monétaire mondial – l’organisation même qui était en train d’être abattue par l’activation de la réinitialisation de la monnaie mondiale. Il n’est pas étonnant que le président Trump ait déclaré: « Ces gens sont malades. »

g. La réinitialisation de la monnaie mondiale et NESARA / GESARA est tout au sujet des enfants

Ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit des enfants – les milliers d’enfants sous-alimentés et traumatisés qui, en l’honneur de Satan, étaient violés et assassinés afin que leurs auteurs d’élite puissent soi-disant prendre le pouvoir et gouverner le monde. Le premier acte officiel que le président Trump a fait le matin avant son assermentation a été de rendre visite au siège de la CIA et de déclarer la guerre à un réseau international de trafic sexuel d’enfants géré par ces élites mondiales. Jeûlons et prions pour ces millions de petits qui étaient en ce moment sauvés des tunnels souterrains de la Cabale à travers le monde, torturés et tués par des Covens sataniques juste à côté. Prions également pour les troupes militaires du monde entier qui risquaient leur propre vie pour les sauver. L’ancienne doctrine du jeûne et de la prière a été expliquée ici à la marque 10:30:32: https://www.youtube.com/watch?v=4Mb9gU6DmKs

Judy Note: Je n’ai pas maintenant, et je n’ai jamais, reçu d’argent pour écrire mes mises à jour et articles. La compensation a été d’avoir des débouchés pour aider Save the Children en exposant des vérités sur les abus rituels sataniques très secrets, la pédophilie et le sacrifice d’enfants qui sévissait dans notre société internationale.
Ce qui précède était un résumé de l’information provenant de l’Internet. Il reviendrait au lecteur de faire ses propres recherches et de décider si elles sont valides ou non.
J’enverrai le site Web Safe Link lorsque je découvrirai ce que c’est, et il sera publié sur plusieurs sites Web dinar. Je crois comprendre qu’en créant un lien vers le site Web Safe Link, il générera un accord de non-divulgation à signer afin d’obtenir des rendez-vous de rachat / échange.
Après avoir signé cette non-divulgation, je ne serai pas en mesure d’envoyer un courriel, de publier ou de parler à quiconque du processus d’échange pendant 90 jours, alors je vais me taire et prendre ces 90 jours pour organiser et lancer mon projet humanitaire.
Ce n’est pas un au revoir. Je m’attends à travailler avec bon nombre d’entre vous dans un avenir proche. Je ne peux pas vous dire à quel point j’ai aimé apprendre à vous connaître. Vous resterez dans mon cœur pour toujours.
Un immense merci à ces fournisseurs Intel dévoués et courageux qui souhaitaient rester inconnus; à l’humble Dame des feux de forêt qui est habile à exposer la vérité; à Martha qui n’a cessé de travailler jour et nuit pour discerner ce qui est réel dans les fausses nouvelles; à Brad qui fait d’excellentes recherches; à Bonni B qui expose les causes sous-jacentes de ce qui se passe réellement et à Ken qui découvre intel presque illimité sur la pédophilie pour nous aider à Sauver les enfants.
Remercions Q que la réinitialisation a enfin eu son cours. Je vous souhaite plein plaisir dans vos efforts humanitaires et j’ai hâte de vous voir de l’autre côté où, ensemble, nous améliorerons la vie de tous.
La patience est une vertu. Avoir la Vertu est le signe d’un bon être moral. Les bons êtres moraux ont le pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde. Et nous le ferons!!! . . . Judy
Mises à jour pour la semaine précédente :
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 14 juin 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 14 juin 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 13 juin 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 13 juin 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 12 juin 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 12 juin 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 11 juin 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 11 juin 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 10 juin 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 10 juin 2021
Extra, Extra Spécial Restauré République via un rapport GCR en date du 9 juin 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 9 juin 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 8 juin 2021
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 8 juin 2021
______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur



Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/15/restored-republic-via-a-gcr-as-of-june-15-2021/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum