Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Article + vidéos : Projet mondial pour éradiquer les virus sans vaccin et tenter de l'arrêter

Aller en bas

vaccin - Article + vidéos : Projet mondial pour éradiquer les virus sans vaccin et tenter de l'arrêter Empty Article + vidéos : Projet mondial pour éradiquer les virus sans vaccin et tenter de l'arrêter

Message  Souffle de Vie Sam 2 Mai - 3:15

Projet mondial pour éradiquer les virus sans vaccin et tente de l'arrêter
Vendredi 1 mai 2020  
Divulgation des opérations |  Par Steve Davis, écrivain invité 1er mai 2020 Le monde entier semble se concentrer sur une chose en ce moment: le roman ...
Divulgation des opérations |  Par Steve Davis, écrivain invité

 1 mai 2020

 Le monde entier semble se concentrer sur une chose en ce moment: le nouveau coronavirus, COVID-19, et comment tuer le virus.  Des dizaines de millions d'Américains veulent utiliser un produit naturel plutôt que des vaccins et des thérapies FDA.

 Il y a des années, j'ai développé un tueur de virus naturel - une boisson antivirale d'aloe vera à feuilles entières.  Il arrête avec succès toutes les maladies virales.  C'est pourquoi l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Center for Disease Control (CDC) sont sur le chemin de la guerre avec moi et pourquoi je partage mon histoire.

 Si la proposition actuellement examinée par le Congrès est approuvée, ma boisson à l'aloe vera sera bientôt distribuée par l'armée américaine à quiconque souhaite renforcer son système immunitaire (cellules T-4).  Le Corps des ingénieurs de l'armée des États-Unis et la Federal Emergency Management Agency (FEMA) s'associeront pour exploiter ce que l'on appelle l'US Aloe Vera Immune.

 Aloe Vera, la plante médicinale de Dieu

 Ayant grandi à Tucson, en Arizona, ma mère avait toujours une usine d'aloe vera dans la cuisine pour des applications de santé pour nous les enfants.  Quand Alexandre le Grand était au combat, ils ont appliqué de l'aloe vera sur les blessures des hommes, et ses guerriers étaient de retour et se battaient le lendemain.  J'étais émerveillé.

 De profession, je suis ingénieur minier / aérospatial.  Dans les années 1970, j'étais assistant du président de la Northrop University, Inglewood, en Californie.  Plus tard, j'ai travaillé avec la Federal Drug Administration (FDA) à l'Université de l'Utah, traitant de la recherche biomédicale et de l'enseignement des STEM.

 Le VIH a été identifié en 1983. En raison de mon ancien poste à Northrop, j'ai rencontré le colonel de l'armée Deborah Birx en 1985. C'était au moment où le médicament AZT a été soumis à la FDA pour approbation.  Je savais que l'AZT avait tué des gens et j'ai confronté le Dr Birx au médicament.  A-t-elle jamais été contrariée!

 Le SIDA fait partie du programme de dépopulation du Nouvel Ordre Mondial.  Le SIDA a été créé dans un laboratoire et mis dans la vaccination antivariolique pour diffuser largement le virus à travers les populations noires et gays.  L'industrie pharmaceutique bénéficie des médicaments et est propriétaire de la FDA;  ils sont totalement dedans pour l'argent.

 En 1985, la même année où j'ai rencontré le Dr Birx, j'étais à l'UCLA, traduisant les manuscrits de la mer Morte pour mon oncle.  Dans le Livre d'Ézéchiel, il a déclaré que Dieu a créé la plante d'aloès comme plante médicinale de Dieu.  J'ai été tellement impressionné par le potentiel de guérison de l'aloès que j'ai voyagé sur l'île de la Dominique, aux Antilles en 1986 et acheté une plantation avec un million de plantes d'aloès.

 En tant qu'ingénieur, j'ai conçu une usine de transformation qui a produit un produit fini froid à feuilles entières.  J'ai mis la boisson d'aloès dans un 20 oz.  bouteille comme une boisson gazeuse et de l'acide citrique ajouté.  Étant donné que 10 millions de personnes aux États-Unis n'ont pas un bon système immunitaire, je savais que nous pouvions utiliser l'aloès pour renforcer le système immunitaire d'une manière simple et naturelle.

 J'ai récolté et produit les produits par moi-même et documenté tout cela jusqu'à la poignée.  En 1986, j'ai organisé une entreprise publique et détenait des droits mondiaux sur la technologie.  Si je n'avais pas mis la commercialisation des produits d'aloe vera dans l'entreprise publique, je serais mort à ce jour.

 J'ai investi des millions dans des opérations d'aloès partout dans le monde comme une option naturelle, directement contre la FDA et l'Organisation mondiale de la santé.  J'ai traité avec le gouvernement et pris la FDA et l'OMS.  Ils détestaient mes tripes parce que mon application d'aloès guérissait le cancer et le sida.

 Il y a plus de 30 ans, j'ai amené mon produit aux départements de microbiologie et de biologie moléculaire de l'Université Brigham Young pour tester le mucopolysaccharide.  Les résultats ont été excellents.

 À Dallas, au Texas, nous avons testé plus de 3 500 victimes annuelles de la grippe en les faisant cesser d'utiliser leurs vaccins contre la grippe et en buvant nos 20 onces.  boire de l'aloès chaque jour.  100% des testeurs ont mis fin à leur expérience annuelle de la grippe.  Les résultats ont montré que le produit d'aloe vera était une application holistique efficace pour lutter contre les virus.

 Attaques contre la guérison naturelle

 En 1992, le président George HW Bush père, qui soutenait la FDA, a signé un décret selon lequel tous les traitements antiviraux devaient passer par le CDC et la FDA.

 Motivé à révéler la vérité, j'ai emmené une équipe de tournage au Texas A & M / Baylor et créé des témoignages de ma boisson gazeuse contre le sida, le virus du cancer et d'autres situations virales comme Epstein Barr et Candida avec guérison totale.

 La vidéo a été présentée par Wayne Osmond (l'un des frères Osmond) avec le Dr Terry Pulse MD.  Nous avons fait un test marketing limité.  Les liens vers les vidéos suivent:







https://en.wikipedia.org/wiki/KTKK







 Pres.  George HW Bush, Sr. a eu vent de mes vidéos avec le Dr Terry Pulse sur la guérison naturelle.  George Bush, père avait été directeur de la CIA avant de devenir président, et il ne m'aimait pas.

 Par l'entremise du sénateur de l'Utah, Orrin Hatch, le président  Bush a contacté ma famille et m'a dit de cesser la commercialisation aux États-Unis ou d'être méprisé.  "Davis ferait mieux de cesser et de s'abstenir ou le président le fera arrêter pour outrage à une publicité mensongère."

 J'étais sur sa liste de succès, tout comme Terry.  en 1993, trois mois après que le brillant docteur ait été filmé par la télévision KUTV, le Dr Terry Pulse, trente-huit ans, est décédé.

 Harry Reid a recruté Mitt Romney à Boston (qui est devenu un agent de la CIA en 1976 sous George HW Bush, Sr.) pour travailler avec lui contre mes opérations au Nevada.  En 1993, j'ai poursuivi des médecins et des banquiers pour détournement de 40 000 $.  Ils ont essayé d'empêcher ma technologie d'aloe vera d'être utilisée dans les traitements IV pour renforcer le système immunitaire du grand public.

 Depuis lors, je travaille sous le radar.  Ma plantation d'aloès d'origine était située sur la nation insulaire de la Dominique.  Malheureusement, la tempête tropicale Erika a dévasté l'île en août 2015. La Dominique a de nouveau été frappée par l'ouragan Maria de catégorie 5 en septembre 2017. La plantation a été laissée en ruines.

 Qu'est ce qui se passe maintenant

 À l'heure actuelle, il n'y a pas de plantation d'aloe vera aux États-Unis.  Le CDC et l'OMS ne veulent pas que je rende publiques ces informations.  C'est pourquoi je travaille avec les représentants américains élus.  C'est la seule avenue pour contourner la pression de la Cabale en faveur d'une vaccination obligatoire contre le COVID-19.

 La semaine dernière, j'ai été invité par le Sénat américain à envoyer une proposition, ce que j'ai fait.  La résolution est actuellement à l'étude par le Sénat américain pour obtenir une résolution naturelle du virus au lieu de passer par la FDA.

 Je travaille avec le président Donald Trump, le président du Mexique et le procureur général américain William Barr sur l'Aloe Vera Immune des États-Unis.  Il s'agit d'une proposition de conversion des plantations de tabac en plantations d'aloe vera.  Nous recevrons les commandes, planterons les plantes et aurons des produits disponibles peu après.

 Nous devons créer un dialogue partout dans le monde pour exiger un moyen naturel de tuer les virus.

 Les virus sont de minuscules morceaux d'acides nucléiques qui contiennent des informations et utilisent les cellules de votre corps pour créer plus de copies d'eux-mêmes.  Les virus sont parasites, ce qui signifie qu'ils ont besoin de cellules ou de tissus vivants pour se développer.  Une fois qu'un virus pénètre dans votre corps, il prendra le contrôle de vos cellules saines et les utilisera pour se multiplier.  Certains virus tuent même les cellules hôtes dans le cadre de ce processus.

 Les gens sont vulnérables à toutes sortes de maladies causées par des virus, surtout en hiver.  Des exemples d'infections virales comprennent le rhume, la grippe, les boutons de fièvre, la varicelle, la rougeole et le COVID-19.

 Il existe très peu de traitements (allopathiques ou naturels) qui peuvent tuer un virus, car généralement un virus doit suivre son cours.  Les antibiotiques ne font rien contre les virus.  Les médicaments antiviraux deviennent moins efficaces avec le temps et ont de nombreux effets secondaires.  Au bout du compte, ce qui tue les virus, c'est votre propre système immunitaire.

 L'Aloe Vera est la médecine de Dieu, une plante qui renforce le système immunitaire.  Il a été prouvé qu'il fonctionne sur toutes les maladies virales et il est plus que jamais nécessaire.

 Contactez vos représentants au Sénat et à la Chambre des représentants des États-Unis.  Nous, le peuple, devons exiger des options naturelles pour éradiquer les virus naturellement et sans vaccin.

 NOTE DE LA RÉDACTION: Steve Davis travaille avec plusieurs membres du Congrès.  Contactez-le via ce site Web et Steve travaillera avec vous individuellement et avec une extrême prudence.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Les enseignants n’ont pas besoin du vaccin contre le virus du PCC pour que les écoles rouvrent leurs portes en toute sécurité : CDC C'EST MONDIAL, donc : pas besoin de vaccin pour les ecoles :) Tenez bon !
» RTS24 plateforme vidéos sans censure : 30 experts de la santé dénoncent ce "vaccin" de croque-mort
» Canular vaccinal J. CV-19 :La vérité est que Pfizer Executive admet que leur vaccin n’est pas conçu pour mettre fin à la pandémie, mais pour en faire une endémique: vidéos
» (Pour ceux qui disent : ADRENOCHROME ? Foutaise... SdV) Il existe un réseau de vente d’adrénochrome mondial sur les réseaux sociaux Le contenu de cet article est pour un public averti.
» Projet Odin: Starlink était prêt pour que l’armée active un système mondial de diffusion d’urgence.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum